Coucou les filles.
En attendant le départ pour l'opération, j'en ai profité pour me mettre à jour de ma lecture sur le forum.
Missmelimelo, stressante ta puéricultrice, heureusement que tout vas bien !
Coco vraiment pas cool ta prise en charge aux urgences, je comprends votre angoisse et colère. Heureusement que tu as réussi à trouver quelqu'un qui s'est occupé de tes bébés. J'espère qu'ils vont mieux ! N'hésites pas à demander de l'aide à ton entourage. Il vaut mieux les laisser en garde un certain temps et revenir reposé ou au moins avec l'esprit aéré plutôt que de tomber dans un cercle infernal, bébé pleure - maman triste - bébé pleure encore plus... Bon courage !
Liocat, bientôt le grand départ ! Pas chouette pour ton boulot qui ne correspond plus vraiment, mais au moins tu vas avoir le temps de trouver tes marques avec les petits la bas avant de reprendre. Au fait tu as trouvé une solution pour les faire garder quand tu travailleras?
Celine, chouette les nuisent l'air de commencer pour toi !! Superbes photos de tes twincesses !!
Drey, hâte de voir les photos de tes bébés habillés pour l'occasion. C'est top d'être maman pour leur choisir des belles tenues ;-) je suis scandalisée par le comportement de la femme au resto ! Il y en a vraiment qui sont sans gêne !!!
Lalilalou, cool tes jours de vacances, ça a du te faire du bien et au papa aussi pour faire des bonnes nuits reposantes.
Cheyene, bravo pour réussir à tour gérer! Et bon courage avec tes loulous qui sont décalés...
Tatoon, bravo aussi pour ta gestion, et félicitation à ta maman qui déchire :-D
Marraine, bon courage pour ta semaine marathon !
Alice, contente de voir que ton loulou va mieux :-D
Amelie, chouette pour la prise de poids de tes bonhommes ! Au moins ça te donne un bon argument en faveur de l'allaitement ;-) n'écoutes pas les critiques, tu es leur maman et tu sais ce qui est bon pour eux !!!
Je crois que je dire d'autres choses mais j'ai oublié...
Pour la petite histoire de Louis, ça a commencé il y a une semaine, il s'est mis à baver beaucoup et en rotant pendant le biberon il avait parfois des petits renvois de lait digéré mais pas grand chose. Mercredi matin il a vomi avec le biberon en bouche... On s'est dit qu'il fallait peut-être épaissir le lait comme pour Lucien. Le bib du midi à été nickel mais il a renvoyé celui de 18h puis 21h. (c'est impressionnant d'ailleurs la quantité !) on a appelé sos médecin qui nous a dit que si pas de fièvre ni de changement de comportement, ça pouvait attendre la nuit pour voir. Il a redemandé 60ml à 23h (on a décidé d'arrêter l'epaississent car ça n'avait pas l'air de lui réussir) il n'a pas renvoyé donc on l'a couché et il a dormi nickel.
Jeudi matin au réveil, il a renvoyé avant de boire donc en fait les 60ml sont ressorti... On a été au médecin qui a prescrit du vogalene et les biberons du jeudi sont bien passés (sans vogalene car pas arrivé à la pharmacie).
Vendredi visite des deux mois chez le médecin(avec les vaccins en prime), il a renvoyé son biberon pendant l'oscultation... Du coup il a prescrit du gaviscon. Mais en nous disant de consulter rapidement si ça ne changé rien. A midi ça n'était pas mieux donc direction les urgences pédiatriques qui ont détectées la sténose du pylore...
Et nous voilà aujourd'hui, avec le loulou prêt pour l'opération, on attend plus que le bloc se libère.
Ça fait environ deux semaines que Lucien nous gâte de areuh et de sourires mais pas Louis. Il a rééquilibré tout ça ce matin en nous faisant une belle série de areuh en nous fixant dans les yeux. On a pas pu s'empêcher de verser notre petite larme avec son papa, il a su nous réconforter ! Bon par contre il ne fait plus trop de sourires, on voit bien qu'il y a quelque chose qui le dérange !
Sinon Il est plutôt calme et dans les moments où il s'agite, c'est beau de voir comment nos paroles ou nos câlins l'apaise :-D
On a appris aussi vendredi que Lucien à une hernie inguinale qui va peut-être nécessiter une opération... Mais pas d'urgence pour l'instant donc chaque chose en son temps.
Merci pour votre soutien qui nous touche énormément !
Bisous à toutes !!! Et à vos bébés aussi !!!