23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:52:38
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 68801 fois)
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #255 le: 14 Septembre 2015 à 15:10:56 »

Hihi Cheyene, vais essayer ça la prochaine fois ^^
Bon nous encore une nuit avec réveil à 4h, 7h et 8h30... vivement la semaine prochaine qu'on voit le pédiatre, et que je puisse lui demander des conseils pour les faire dormir davantage (notamment l'épaississement du lait)
D'ailleurs Liocat, ça donne quoi pour toi??

Cheyene, j'ai deja essayée mais mes garcons doivent etre têtus sa navait pas fonctionner ^^
Celine, on a les meme nuits... pourtant ils peuvent tenir jusqua 7hoo parfois mais ils commencent leurs nuits a 18/19h00. Hier on a voulu innover, bain vers 22h00 puis bib a 22h30 on etait sûr qu'ils tiendrais au moin jusqu'à 5hoo et ben non, les chameaux avaient fain a 2h3o grrr

Le lait les calent sur le moment mais pas sur la durer... vite vite le 21 (rdv pediatre) seulemnt ma pediatre nest pas tres pour les épaississants. Je lui avait demander et elle me disais quil faudrais avant tout quil prennent leurs bib entier (150ml)  ... ils arrivent a les finir mais cest pas pour autant quils espaces plus.
C'est pas evident de prendre la décision seule avec tout se qui existe.
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #256 le: 14 Septembre 2015 à 16:39:09 »

Bon, finalement elle ne m'aura écouter que 15 minutes.... Mais j'avoue que le timing était drôle!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #257 le: 14 Septembre 2015 à 17:47:46 »

 

Pour la quantité de biberon, c'est bien beau mais quand ils n'ont plus faim, on peut pas les forcer non plus ^^ Surtout si c'est pour au final les faire régurgiter par trop plein...
Moi ma Lila prend depuis 2-3 jours des biberons de 90-100mL, Roxane en général elle fait entre 100 et 120 mL mais souvent en 2 fois (60 à 80mL d'abord et le reste 20-30min après ^^)
La quantité monte tout doucement, à leur rythme, mais pour autant elles ne tiennent pas plus longtemps la nuit ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #258 le: 14 Septembre 2015 à 18:45:14 »

Le rythme jour / nuit depend pas vraiment de la quantite bue, juste de s'ils ont acquis les cycles jour / nuit. Les miens peuvent tres bien manger 60ml le soir et dormir 5 ou 6h. Parfois un mange 90ml  et l'autre 120ml et ils dorment 6 ou 7h tout les deux. Et des fois en journée ils prennent 120ml et dorment 3h. C'est l'acquisition des cycles jour nuit qui modifie leur rythme de manger pas vraiment l'inverse... Et les farines sont déconseillée avant la diversification alimentaire normalement. Ca peut etre donné pour le traitement  de reflux mais c'est pas bon de les utiliser sinon. A voir avec un pédiatre ^^
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #259 le: 14 Septembre 2015 à 23:28:14 »

Salut les copinautes !

Alors comment va le monde ? Liocat ma belle comment tu te sens ?  Bisou

Ici on a passé 48h épuisantes !

Dimanche mon beau père a fait une journée famille avec nos deux familles réunies pour fêter la naissance des jumeaux; du coup beaucoup de monde et le soir on était vidés même si c'était vraiment top!

Et aujourd'hui journée marathon: j'avais RDV chez la pédiatre et chez le gygy a plus de deux heures de chez moi! 
Alors commençons par les loulous: A pèse 4kg800 et LM 4kg300. Deux belles bêtes pour 1 mois et 8j ! Elle était moyennement "contente" quand je lui ai dis que A prenait 150mL 6bibis/jour.
Elle m'a dit que 150mL c'était à 2 mois et que 5bibis/jour... Mais elle m'a dit que s'il les prenait sans vomir c'est qu'il en avait besoin alors on devait continuer!
 Ils sont super toniques tous les deux, très éveillés ! Elle m'a dit que A mangeait pour quelque chose; qu'il était super actif ! Il a toujours son testicule qui n'est pas descendu mais on a jusqu'à 3 mois pour attendre, cas échéant ce sera écho pour voir où il se cache et si il est dans le ventre petite opération.

J'ai également montré LM pour ses petits bruits comme des essoufflements et alors ça a un nom très long et en gros c'est le cartilage de sa trachée qui est encore mou et du coup chez certains bébés ça provoque ces bruits mais rien de grave ça disparaît avec l'âge (j'étais soulagée !!!)

Ensuite je lui ai parlé de leurs soucis de lait et elle a regardé leurs langues et vu qu'elles étaient pleines de lait alors que la dernière tétée datait de plus de 4h30. Du coup diagnostic de régurgitations confirmé (j'en étais sûre !) et elle leur a changé de lait (ô joie!  Roulement des yeux ) on passe au N0v@l@c AR il est épaissi avec de la caroube (je me souviens plus si c'est le nom exact) et du coup elle m'a dit que ça allait les caler un peu plus et donc qu'on pourrait peut être tenir plus longtemps entre les bibs !

Du coup on a du passer aux tétines débit 2 parce que ce nouveau lait très épaissi ne passait pas sur les débits 1 (elle nous avait prévenu) et avec ce débit là les bibis sont un vrai plaisir ! Ils ont l'air d'apprécier vraiment ! Reste plus qu'à voir si il leur convient !

Elle a regardé leur peau et a vu qu'ils avaient la peau sèche donc je dois passer au pain de savon A-derma et a la crème qui va avec en espérant que ça marche.

Et enfin moi niveau gygy l'utérus a presque repris sa taille (6kg de bébés ça laisse des traces!!!) je ne vais pas reprendre la pilule par rapport à mes soucis hormonaux (il se peut me que je n'ai de nouveau plus de règles) je vais donc poser mon stérilet le mois prochain.

Je peux reprendre le sport en même temps que ma rééducation périnée + abdos.

Du coup mois prochain en même temps que ma pose stérilet je ferais faire les vaccins aux amours !!!

Enfin voilà mon pavé ! Je suis au lit je suis épuisée !!!!!! Allez croisez les doigts pour qu'ils me laissent dormir !!!!! Tire la langue

De gros bisous a toutes les cop's!!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #260 le: 15 Septembre 2015 à 03:52:06 »

En effet Drey sacré programme! Je comprends mieux pourquoi on t'a pas vue la nuit précédente lol.
Elle a l'air chouette ta pédiatre! !

Bon moi j'ai tenté de coucher mes filles plus tôt. Déjà elles sont restées éveillées toute la soirée. A 22h30 on terminait le dernier bib. Traite pour moi ensuite, à 23h15 elles étaient couchées et à 23h30 on suivait.
Bon j'ai du prendre Lila au lit un peu avec nous elle avait du mal à s'endormir, elle n'a dormi qu'à minuit.

Et réveil à 3h! Et encore je me suis emballée je pense qu'on aurait pu dormir encore un peu : j'ai mis sa tétine à Roxane le temps de descendre chercher mes téterelle et quand je suis revenue elle pioncait comme un loir... dommage j'ai réveillé sa soeur en revenant lol.

Bref elles ont tenu entre 4h30 et 5h entre les 2 bib c'est chouette! Là je tire mon lait pendant qu'elles digèrent. Même pas eu besoin de réveiller mon homme (qui a ouvert les yeux pour me demander si j'avais besoin d'aide quand même).

Plus qu'à espérer qu'elles ne réclament pas le bib suivant dans 2h ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #261 le: 15 Septembre 2015 à 04:31:28 »

coucou les filles

pas eu le temps de venir poster hier.... c'était la reprise du boulot pour chéri et donc 1ere journée complète seule
ils ont été sages jusqu'a 14h, puis a partir de là pleurs non stop chacun leur tour, migraine pour moi et je n'ai pas pu faire de sieste
j'etais contente que chéri arrive a 18h30 : je lui ai passé le relai et dodo pour moi jusqu'à 20h30 : ça m'a fait du bien !
j'ai reçu les photos du shooting grossesse (j'en mettrai sur Facebook)
je suis assez contente Pierre boit de mieux en mieux au sein (et d'ailleurs ma production de lait a augmenté quand je tire), par contre quand je tire après une tétée je n'obtiens quasi rien (pourtant en manuel il y a encore du lait), c'est bizarre mais tant pis ce qui me rassure c'est qu'en drainage manuel il y a encore ce qu'il faut !
du coup Pierre est quasi allaité exclusivement au sein sans complément au bib (sauf le soir avant le coucher, la nuit et quand je "craque" la journée) et Armand est au bib mais du coup avec ce que je tire ça lui fait presque la journée

Aujourd'hui je vais aller les peser au cabinet où je bosse (je devais y aller hier mais vu le temps et le basard qu'ils fesaient j'ai lâché l'affaire !)

j'espère que tu vas mieux Liocat ?
tiens ca me fait penser qu'il faut que je prenne rdv avec ma gyneco qu'elle me pose un stérilet, car la pilule c'est n'importe quoi je ne pense jamais à la prendre.....bon on n'a pas encore eu le temps de remettre le couvert avec chéri mais ça serait con de tomber enceinte au retour de couche.....ca me fait bizarre d'ailleurs de reprendre la pilule (arrêtée depuis plus de 3 ans....je m'etais juré de ne pas reprendre de contraception vu la galère pour être enceinte, mais avec des jumeaux je ne me revois pas avec un 3e tout de suite !!!)

bonne fin de nuit les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #262 le: 15 Septembre 2015 à 06:08:10 »

Bon et bien c'est pas trop trop mal ! LM a pris le bib a 22h, réveillée à 1h15 puis à peine maintenant et A l'a pris vers 22h30, réveillé a 2h30 et la il pionce toujours !
En espérant que ça dure ! J'essaye de gérer la nuit seule pour apprendre à faire sans mon chéri qui reprend le boulot la semaine pro mais j'avoue que c'est pas facile hein ! 
Et c'est là où Liocat quand je vois qu'à leur naissance tu as passé 9 jours seule que je t'admire tu vois !!!! 

Celine c'est cool si les twincesses espacent bien les bibs ! Et oui ma pédiatre est vraiment bien, elle est un peu sévère de prim'abord mais c'est une femme très pro donc ça me suffit amplement sachant que la ou je vis il n'y a pas un seul pédiatre !! Le plus près est a 3/4 d'heure et même à la clinique il n'y en a pas donc en gros dans la mater de ma ville (pas celle ou j'ai accouché qui elle est a 2h de route) quand les bébés naissent ils ne voient aucun pédiatre !
Super hein?!

M'enfin... Tiens aujourd'hui je me prends un peu de temps pour moi et je me fais poser mes faux cils, en plus ça se fait yeux fermés donc forte probabilité pour que je dorme ^^

Ahhhh je vous laisse je viens de finir de donner à LM et j'entends mon petit rugbyman qui s'agite !

A plus les filles !!!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #263 le: 15 Septembre 2015 à 07:29:40 »

22h30 - 6h ici Souriant et encore ils commençaient a peine à gigoter  c'est moi qui les ai réveillé mes seins allaient exploser ^^
Du coup pour faire les nuits, le principe c'est plutot de leur faire comprendre les cycle jour nuit, automatiquement quand ca sera acquis ils espaceront leur tétés la nuits et ils mangeront plus le soir et dormiront plus. Les conseils que j'avais eu moi c'est de faire une grosse différence entre jour et la nuit avec le plus de contrastes possibles, par exemple dodo dans la chambre la nuit et dans le salon la journée, qu'ils voient que la journee y'a du bruit on est réveillé etc et la nuit y'a pas de bruit et on dort. Ensuite la tisf m'avait aussi conseillé la nuit qu'ils soient dans le noir complet pour bien faire un contraste jour/nuit. Jane le soleil se lève j'ouvre les volet meme s'ils sont encore dans leur chambre perso. Ils se calent surtout sur la lumière du soleil alors éviter au maximum les écrans quand il fait nuit (y'a une couleur bleuté qui est la meme que celle du soleil et qui induit le cerveau en erreur, c'est pour ca que c'est déconseillé de regarder des ecrans avant de dormir). La nuit les tétés il faut pas trop leur parlé, avoir une lumière tamisée et c'est juste on mange et on retourne au lit (avec un petit calin quand même :p).
Après faut tester et de toute façon ca varie quand même d'un jour à l'autre au départ. Nous normalement c'est moins que ca, mais hier ils ont mangé comme des morfales à la dernière tété.
Et faut le temps qu'ils prennent leur rythme, apres pour eux passer du ventre à dehors ça fait déjà enormement de changements, dont le fait de plus etre nourri en continu, la sensation de faim et de soif, de froid ou chaud, la gravité aussi qu'ils connaissaient pas. Ça fait beaucoup de changement d'un coup et les sensations de faim etc au départ ca les fait paniquer parce que c'est comme s'ils allaient mourrir de faim. Un conseil de la SF que j'ai suivi et qui me tient à coeur aussi c'est établir une relation de confiance avec eux. Qu'ils sachent que quand y'a quelque chose je pourrais leur apporter ce qu'ils veulent. Par exemple maintenant ca arrive souvent que quand ils ont faim ils pleurent mais cest plus les hurlements panique du début et quand je les prends pour les changer etc ils disent plus rien (alors qu'avant ca continué à hurler). Normalement le fait qu'y ai cette relation aide a les rassurer et donc a faire leur nuit tranquil. Les faire dormir ensemble aussi aidé à les rassurer (des jumeaux font souvent leur nuit plus tôt ^^). Du coup faut un peu de temps pour qu'ils s'habituent puis mettent en place les rythmes jour / nuit mais c'est pas juste la quantité de lait qu'ils mangent.

Amellie félicitations ! Ca a été rapide ! Tu félicitateras Pierre aussi Sourire pour le tirage apres tété pareil pour moi c'est de la me*** ces tire lait... Des fois je fait sortir de lait à la main dans la téterelle si je vois quil reste pas mal de lait, sinon quand tu tires avec ta main essaye d' appuier sur ton sein, le surélevé etc, des fois selon l'orientation etc le lait sort Sourire et c'est pas grave de lui donner un bib de temps en temps lol, il perdra pas l'habitude pour si peu :p fait juste gaffe de pas dépasser 6h sans tirer ou tété (maintenant si je m'occupe des bebes la nuit je fais au sein pour pas avoir à tirer apres ^^). Si tu sens que t'es seins sont trop plein tire sinon tu risques de plus avoir de lait ^^. C'est cool que tu arrivés a donner casi que ton lait, des que tu passes au sein même si c'est pas exclusif c'est beaucoup plus simple Sourire

La pilule je la prenais en sortant de la maternité ! Pendant 2semaines sans réveil pour me le rappeler. La plaquette c'etait l'anarchie mdr... Y'a des fois je l'oublié 3jours, ya des fois je regardais la plaquette et c'était pris jusqu'à jeudi mais on était mercredi et je l'avais pas encore prise... J'ai abandonné depuis faudrait que je me remotive... Le papa me demande souvent si je l'ai reprise lol, les mecs et les préservatifs jamais content !
Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #264 le: 15 Septembre 2015 à 08:18:50 »

Les filles, j'ai dormi de 23h à 7h15 

La nounou de nuit est venu hier soir, et j'ai réussi à lâcher prise (ou alors je suis tellement fatiguée) que je n'ai rien entendu de la nuit!!!!! Qu'est ce que ça fait du bien de dormir!!

Il y a peut-être aussi l'effet ostéopathe d'hier. Il m'a remis le bassin en place, un truc de dingue, je n'ai plus mal du tout au dos.

Là je tire mon lait. La nounou de jour va arriver, j'ai rendez vous avec l'anesthésiste pour la colo de la semaine prochaine. Beurk. Vais voir si je peux "voler" une sonde naso gastrique car j'ai des hauts le cœur rien qu'à l'idée de boire 5L d'eau de mer.

Pourtant hier a été éprouvant. Les monstres n'ont pas arrêté de pleurer de la soirée. Ils sont en plein pic de croissance, ils ont engloutis 180/190ml au bib de 20h, puis 120ml à chaque réveil cette nuit.

Bon je finis d'engloutir mon petit déjeuner et je m'habille. Je prendrai ma douche à mon retour hahahah.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #265 le: 15 Septembre 2015 à 08:20:55 »

pour le rythme, notamment la nuit ils sont calés toutes les 4h pile poile !
le temps de donner aux deux et tirage de lait ca me prend 1h30-1h45, et là ça fait deux nuits qu'ils se réndorment illico, pas besoin de les prendre dans le lit avec nous c'est génial ( je croise les doigts pour que ça dure comme ca !)

Ela mon tire lait est génial pourtant c'est le medela freestyle, mais je pense qu'après une tétée il doit y avoir un blocage psychologique chez moi (?), apparemment ça peut jouer pour le tirage du lait ?!?

apres les avoir pesé je tenterai bien une petite sortie au supermarché avec un en écharpe et l'autre dans son cosi dans le caddie, parce que les courses au drive c'est bien mais les fruits et légumes c'est assez limité quand même !
faut que je regarde des vidéos de portage avec écharpe élastique car avec l'écharpe sling je ne trouve pas ca encore parfait ( faut que je m'entraîne encore), et je crois qu'avec l'écharpe élastique on peut faire le noeud a l'avance et ya plus qu'a le glisser dans la poche, parce qu'il faut pas que j'y passe 3h sur le parking !

contente de voir que tu as pu te reposer cette nuit Liocat ! surtout que tu sembles avoir trouvé des personnes de confiance c'est génial !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #266 le: 15 Septembre 2015 à 09:24:23 »

Les filles, j'ai dormi de 23h à 7h15 

La nounou de nuit est venu hier soir, et j'ai réussi à lâcher prise (ou alors je suis tellement fatiguée) que je n'ai rien entendu de la nuit!!!!! Qu'est ce que ça fait du bien de dormir!!

Il y a peut-être aussi l'effet ostéopathe d'hier. Il m'a remis le bassin en place, un truc de dingue, je n'ai plus mal du tout au dos.

Là je tire mon lait. La nounou de jour va arriver, j'ai rendez vous avec l'anesthésiste pour la colo de la semaine prochaine. Beurk. Vais voir si je peux "voler" une sonde naso gastrique car j'ai des hauts le cœur rien qu'à l'idée de boire 5L d'eau de mer.

Pourtant hier a été éprouvant. Les monstres n'ont pas arrêté de pleurer de la soirée. Ils sont en plein pic de croissance, ils ont engloutis 180/190ml au bib de 20h, puis 120ml à chaque réveil cette nuit.

Bon je finis d'engloutir mon petit déjeuner et je m'habille. Je prendrai ma douche à mon retour hahahah.



génial pour le sommeil!!! ca va aider à remonter le moral definitivement!!


bon courage pour tous les aspects medicaux!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #267 le: 15 Septembre 2015 à 09:28:06 »


apres les avoir pesé je tenterai bien une petite sortie au supermarché avec un en écharpe et l'autre dans son cosi dans le caddie, parce que les courses au drive c'est bien mais les fruits et légumes c'est assez limité quand même !
faut que je regarde des vidéos de portage avec écharpe élastique car avec l'écharpe sling je ne trouve pas ca encore parfait ( faut que je m'entraîne encore), et je crois qu'avec l'écharpe élastique on peut faire le noeud a l'avance et ya plus qu'a le glisser dans la poche, parce qu'il faut pas que j'y passe 3h sur le parking !


trop bien pour l'allaitement!!

l'écharpe elastique c'est top. voici le noeud que j'utilise et comme toi, j'ai quasi l'écharpe nouée toute la journée pour plus de facilité, en plus j'ai pris l'écharpe jaune, donc je serais dégoutée de devoir faire mon noeud dehors et la salir!
http://jeportemonbebe.com/videos-jpmbb/premieres-semaines
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #268 le: 15 Septembre 2015 à 10:14:16 »

Bon moi j'ai pas à me plaindre pour ma nuit. Dormi de 23h30-minuit à 3h puis de 4h30 à 7h puis 7h30 à 9h (mon chéri a géré la fin de nuit comme je lui ai épargné le réveil en fin de nuit ^^)
Ela : tout ce que tu dis je fais déjà ^^ pour ça que je dis patience :p

Bon j'ai une copine qui fait 160km pour venir nous voir aujourd'hui elle arrive en fin de matinée alors je vais aller faire une tarte.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #269 le: 15 Septembre 2015 à 12:24:28 »

Oui Ela, moi aussi je fais tout ce que tu as mis. C'est assez naturel en fait. Mais pour l'instant je n'ai jamais eu plus de 6h sans réveil pendant la nuit.

Je patiente.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: