28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 12:20:18
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 72871 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #600 le: 09 Octobre 2015 à 23:10:00 »

aaarf, apparement j'ai raté un épisode. Je pensais que c'était COCO qui était allée aux urgences suite avis puéricultrice. Mais apparement c'était missmelimelo. Coco c'est autre chose mais je ne sais pas quoi. Désolé, j'ai pas lu ce post. Mea Culpa.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #601 le: 09 Octobre 2015 à 23:49:53 »

Bon courage pour ta nuit Celine HD croise les doigts pour que la séparation se passe bien !

Et de grooooosses pensées et ondes +++++ à Camillette et son courageux chéri ! Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #602 le: 10 Octobre 2015 à 05:40:09 »

Bon bah je me réveille à 5h30 toute seule pour tirer mon lait. Ca fait 7h que mes puces sont couchées et elles dorment toujours, c'est cool, pourvu que ça dure Clin d'oeil

Bon courage Cheyene, j'espère que tu arrives un peu mieux à te reposer! !
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #603 le: 10 Octobre 2015 à 07:28:33 »

Il est 7h25 je viens de finir de nourrir ma Lila. Elle est avec nous depuis 6h30 (soit 8h de sommeil d'affilee avant de chouiner, pas mal!) Elle aura réussi à dormir 45 min de plus avec nous. C'est chouette.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #604 le: 10 Octobre 2015 à 07:30:09 »

En direct du réveil.

Les déménageurs sont venus jeudi... à 16H. Donc c'était pas fini quand ils sont partis à 19h30. J'attends la nounou et les déménageurs pour 9h cette fois-ci.

Cette nuit j'ai eu l'aide d'une nounou de nuit pour être reposée. Par contre elle revient lundi et mercredi puis elle part en formation en Bretagne. Sniff. J'espère prendre mes billets d'avion bientôt pour allez rejoindre chéri.

Pleins de rebondissements, en bien et en moins bien. Finalement je n'ai pas le poste souhaité, le ministère de la santé Emirati ne reconnait pas mon diplôme. Donc je vais devoir faire "interne" pendant 2 ans pour faire mes preuves, avec un salaire de m***e bien entendu. Je suis dégoûtée. En plus dans mon salaire il y avait la maison, les billets d'avion et l'assurance maladie. Je ne suis pas sure d'avoir quoi que ce soit maintenant.

Par contre je commence en janvier à la place de mi-novembre, donc ça me donne plus de temps avec mes amours. Ils grandissent bien, ils sont vraiment choupinous. J fait bien ses nuits mais Titi engloutis deux biberons dans la nuit. Je vais le passer à 150ml par biberon mais je pense qu'on n'y est pas encore pour les nuits.

Courage à CHeyenne, Missmelimelo, Coco et surtour Camillette aujourd'hui. On pense fort à toi.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #605 le: 10 Octobre 2015 à 10:03:35 »

Zut j'ai loupé un truc.. Que se passe-t-il pour Camillette aujourd'hui ?  Huh?

Arf Liocat désolée pour ton poste.. Le pb éternel de la reconnaissance des diplômes à l étranger ! Mais super que tu puisses rester plus longtemps avec tes chéris !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #606 le: 10 Octobre 2015 à 10:05:17 »

Ah ok j'étais pas allée sur fb.. Pensées ++++ pour toi Camillette !!
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #607 le: 10 Octobre 2015 à 10:48:52 »

Liocat :
Je te souhaite que T prenne vite exemple sur son frère alors!

Ici Lila en prend doucement le chemin. .. elle s'est vite rendormie après le bib de 7h30, j'ai pu la recoucher dans sa chambre et... on a fait une grasse mat jusque 9h45!!!
Je me suis réveillée, les filles dormaient toujours!

Je suis allée les réveiller en douceur (on ouvre une partie du volet pour laisser doucement entrer un peu de lumière pas trop violente, puis j'allume leurs mobiles et les desemmaillote pour les laisser se réveiller tout doucement.
Elles sont de trop bonne humeur au réveil c'est super!

Du coup nuit de presque 11h30 pour ma Roxane, et de 8h pleine +1h dans lit de papa maman pour Lila.
Vu que Roxane fait ses nuits je vais bientôt pouvoir cesser de l'emmailloter. (De toutes manières c'est jusque 3 mois non?)

Lila on attendra encore un tout petit peu.

Bon sinon ce matin j'espère pouvoir faire le ménage, et cet aprem on ira voir mes parents, mon papa a subi jeudi une opération consistant à lui introduire dans les vaisseaux une caméra avec système électrique pour corriger son arythmie qui était revenue malgré le choc électrique d'il y a qqs mois. Apparemment ça s'est bien passé j'en saurais plus cet aprem Sourire

Bonne journée les filles, et pensée +++ pour Camillette.
Coco j'espère que ça va mieux chez toi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #608 le: 10 Octobre 2015 à 10:50:42 »

Liocat :
Au fait vos affaires elles partent aussi ou tu vas revendre?
Lexie n'est pas trop perturbée avec tout ça?
Tu prévois un départ quand du coup?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #609 le: 10 Octobre 2015 à 11:01:15 »

Mais Céline c'est trop top pour les nuits de tes choupettes !!

Ici nuit pourrie ça faisait longtemps.. LM a pas arrêté de chouiner de 23h à 2h du matin, elle avait pas envie de dormir et je l'avoue j'ai pas eu la force de la prendre et la bercer au bras. Bref elle finit par s'endormir je me recouche et là A qui s'y met. Voyant que j'étais à bout le papa se lève et le rendors bien sauf que je pense que ça lui a ouvert l'appétit donc à 5h (il dormait depuis 22h) il s'est réveillé et réclamait sa tétée !
Je lui ai donné et me suis recouchée et c'est papa qui a géré la petite quand elle s'est réveillée à 8h.

Et là ils sont tout beaux pour le mariage ! Je vous mettrais une photo sur face !

Dites est ce que l'une d'entre vous (avec une petit mâle bien sûr ^^) aurait le même soucis que moi à savoir que son chéri a un testicule non descendu ? Depuis la naissance À a ce petit soucis; la d'pediatre nous avait dit que ça descendait au cours du 1er voire 2eme mois de vie. Si à 3 mois ce n'était pas fait il fallait opérer pour aller le chercher... J'angoisse un peu... Triste

Plein de pensées pour Camillette et son bébé courageux !  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #610 le: 10 Octobre 2015 à 14:51:52 »

Ils ont dû sentir que vous aviez une grosse journée en vue Drey lol.
Pour la monorchidie (un seul testicule) j'ai une amie dont le fils a eu ça et a été opéré et ça s'est super bien passé et tout est rentré dans l'ordre. Si ça peut te rassurer sur la chirurgie si jamais fallait en arriver là (en espérant que non et que le testicule fasse son apparition ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #611 le: 10 Octobre 2015 à 15:39:54 »

un gros bravo à mes loulous qui sont totalement décalés en journée! à la minutes près même!
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

les enfants sont formidables!!  et ne vous laisse pas une minute de répit!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #612 le: 10 Octobre 2015 à 15:51:17 »

Coucou les filles.
En attendant le départ pour l'opération, j'en ai profité pour me mettre à jour de ma lecture sur le forum.

Missmelimelo, stressante ta puéricultrice, heureusement que tout vas bien !

Coco vraiment pas cool ta prise en charge aux urgences,  je comprends votre angoisse et colère. Heureusement que tu as réussi à trouver quelqu'un qui s'est occupé de tes bébés. J'espère qu'ils vont mieux ! N'hésites pas à demander de l'aide à ton entourage. Il vaut mieux les laisser en garde un certain temps et revenir reposé ou au moins avec l'esprit aéré plutôt que de tomber dans un cercle infernal, bébé pleure - maman triste - bébé pleure encore plus... Bon courage !

Liocat, bientôt le grand départ ! Pas chouette pour ton boulot qui ne correspond plus vraiment, mais au moins tu vas avoir le temps de trouver tes marques avec les petits la bas avant de reprendre. Au fait tu as trouvé une solution pour les faire garder quand tu travailleras?

Celine, chouette les nuisent l'air de commencer pour toi !! Superbes photos de tes twincesses !!

Drey, hâte de voir les photos de tes bébés habillés pour l'occasion. C'est top d'être maman pour leur choisir des belles tenues ;-) je suis scandalisée par le comportement de la femme au resto ! Il y en a vraiment qui sont sans gêne !!!

Lalilalou, cool tes jours de vacances, ça a du te faire du bien et au papa aussi pour faire des bonnes nuits reposantes.

Cheyene, bravo pour réussir à tour gérer! Et bon courage avec tes loulous qui sont décalés...

Tatoon, bravo aussi pour ta gestion, et félicitation à ta maman qui déchire :-D

Marraine, bon courage pour ta semaine marathon !

Alice, contente de voir que ton loulou va mieux :-D

Amelie, chouette pour la prise de poids de tes bonhommes ! Au moins ça te donne un bon argument en faveur de l'allaitement ;-) n'écoutes pas les critiques, tu es leur maman et tu sais ce qui est bon pour eux !!!

Je crois que je dire d'autres choses mais j'ai oublié...

Pour la petite histoire de Louis, ça a commencé il y a une semaine, il s'est mis à baver beaucoup et en rotant pendant le biberon il avait parfois des petits renvois de lait digéré mais pas grand chose. Mercredi matin il a vomi avec le biberon en bouche... On s'est dit qu'il fallait peut-être épaissir le lait comme pour Lucien. Le bib du midi à été nickel mais il a renvoyé celui de 18h puis 21h. (c'est impressionnant d'ailleurs la quantité !) on a appelé sos médecin qui nous a dit que si pas de fièvre ni de changement de comportement, ça pouvait attendre la nuit pour voir. Il a redemandé 60ml à 23h (on a décidé d'arrêter l'epaississent car ça n'avait pas l'air de lui réussir) il n'a pas renvoyé donc on l'a couché et il a dormi nickel.
Jeudi matin au réveil, il a renvoyé avant de boire donc en fait les 60ml sont ressorti... On a été au médecin qui a prescrit du vogalene et les biberons du jeudi sont bien passés (sans vogalene car pas arrivé à la pharmacie).
Vendredi visite des deux mois chez le médecin(avec les vaccins en prime), il a renvoyé son biberon pendant l'oscultation... Du coup il a prescrit du gaviscon. Mais en nous disant de consulter rapidement si ça ne changé rien. A midi ça n'était pas mieux donc direction les urgences pédiatriques qui ont détectées la sténose du pylore...
Et nous voilà aujourd'hui, avec le loulou prêt pour l'opération, on attend plus que le bloc se libère.
Ça fait environ deux semaines que Lucien nous gâte de areuh et de sourires mais pas Louis. Il a rééquilibré tout ça ce matin en nous faisant une belle série de areuh en nous fixant dans les yeux. On a pas pu s'empêcher de verser notre petite larme avec son papa, il a su nous réconforter ! Bon par contre il ne fait plus trop de sourires, on voit bien qu'il y a quelque chose qui le dérange !
 Sinon Il est plutôt calme et dans les moments où il s'agite, c'est beau de voir comment nos paroles ou nos câlins l'apaise :-D

On a appris aussi vendredi que Lucien à une hernie inguinale qui va peut-être nécessiter une opération... Mais pas d'urgence pour l'instant donc chaque chose en son temps.

Merci pour votre soutien qui nous touche énormément !

Bisous à toutes !!! Et à vos bébés aussi !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #613 le: 10 Octobre 2015 à 19:18:14 »

Je passe vite fait, soirée entre copines ce soir, chéri est parti chez son frère avec les enfants!!

Camillette, couvre ton p'tit chéri de gros bisous pour moi!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #614 le: 10 Octobre 2015 à 21:12:08 »

Camille, vous avez vraiment eu le bon réflexe d'aller aux urgences ! J'espere que tout s'est bien passé et je souhaite un prompt rétablissement à votre petit Louis.

Pas cool pour Lucien....Paul est passé par là à ses 3 mois. Il sera soulagé après l'operation, tu verras.

Pleins de gros bisous. On pense fort à vous.
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: