10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 20:49:45
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 55508 fois)
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 22 Novembre 2015 à 17:08:28 »

Cc c est vrai pour ma part pas trop bavade mais tout va bien !!!! Les ptits bougent tres tres souvent c est genial j avais un peu oublie ses effets  Sourire
J ai enfin eu mes resultats de la prise de sang de la trisomie et c est negatif donc ouff quel soulagement et je profite pour me reposer tout les jours et aussi profite de ma fille et mon mari
Bonne fin d aprem  Clin d'oeil
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #226 le: 22 Novembre 2015 à 17:15:52 »

Tant d'attente, pour enfin être soulagée Souriant bon dimanche en famille Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurélie Body
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 23 Novembre 2015 à 14:50:07 »

Twinsmum, modèle que je ne connais pas, il faut dire que Ab et S ont 8 ans, donc je n'ai plus trop suivi les modèles de poussette double une fois qu'on a pu s'en passer Clin d'oeil

Aurélie, oh que oui, cette grossesse va te paraître "pauvre" en écho... Mais bon, ton gynéco est peut-être équipé pour te faire de "mini échos" lors des rdv mensuels Sourire Bisou

Je suis suivis par mon médecin traitant mais a chaque fois elle me fait écouter le cœur et j'y vais demain matin 
Journalisée

François et Thibault sont nés le 18 février 2013 à 32 SA +6 jrs après avoir tenue 2 mois à l'hôpital
François 1715 gr pour 44 cm
Thibault 1830 gr pour 44 cm

BB3 est prévu pour avril 2016
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 23 Novembre 2015 à 19:26:00 »

Bon rdv demain, et bonne écoute Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 24 Novembre 2015 à 09:27:53 »

Bonjour à toutes!

Super de lire toutes ces bonnes nouvelles!

Aure, c'est effectivement une bonne nouvelle que ta grossesse soit une mono-bi. Je suis contente pour toi! Mais je suis bien d'accord avec Laety, c'est normalement une écho toutes les deux semaines dans ce cas là. Tu as pu demander à ton médecin de t'avancer la date?

De mon côté, petite frayeur cette nuit car bonne douleur et ventre qui durcit sous le nombril, et les spasfon sont n'y faisaient pas grand chose. Du coup visite et écho de contrôle ce matin et tout va bien. Croissances nickelles avec quand même 30 grammes de différence entre les deux mais il paraît que c'est pas grave. Apparemment ces douleurs seraient due au fait qu'une des deux se place à l'endroit de l'utérus la ou là paroie est la plus fine et du coup je la sentirais plus.

Sinon toujours pas de mouvements francs même si hier soir j'ai une comme une sensation de petite vague en bas du ventre. C'est ça vous croyez?

Prochaine écho le 26/11.

Très bon week end à toutes!
Journalisée
noisette2011
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 24 Novembre 2015 à 20:20:05 »

Bonjour,

Camagage : J'ai fait une écho cette semaine. Le garçon fait 413 g et la file 350g. La gynéco a dit que c'était normal et qu'il n'y avait rien d'inquiétant.

Je suis contente, tout va bien à l'écho. Et puis c'est un garçon et une fille, moi qui a déjà un petit garçon, j'étais aux anges. Je crois que j'aurais un peu déprimé si c'était 2 garçons.  Tire la langue

Finalement le rdv avec la gynéco de l'hôpital niveau 3 c'est pas si bien passé que cela. En gros, il y a une mater de niveau 1 près de chez moi, donc elle voit pas pourquoi je viens faire mon suivi chez elle ... Façon, contente ou pas c'est pareil, on est encore libre de choisir.
Mais après le suivi a l'air meilleur. Une cs et une écho par mois. Par contre 4 à 5 jours d'intervalles entre la cs et l'écho... C'est un peu bête je vois pas pourquoi ils ne les font pas en même temps.

Sinon, j'ai acheté ma poussette une peg perego duette, avec le châssis, les 2 assises, 2 cosys+ l'intérieur rembourré pour les petits poids, habits de pluies ... pour 220 euros. C'était une affaire et elle est quasi neuve. Je voulais attendre avant de commencer à acheter, mais j'aurais jamais retrouvé une aussi belle affaire.

Il ne reste plus qu'à changer de voiture car le coffre de la passat ne peut contenir que le châssis et pas les assises. Il faut un coffre en hauteur.

Sinon, ça commence à être la bagarre dans le bidou. Et j'ai hyper mal au dos quand je reste assise plus d'une heure. Et à la fin de journée, j'ai la jambe toute raide et je boîte. Je sens que ça va être de mieux en mieux.  Tire la langue

Bisous à vous.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 24 Novembre 2015 à 20:44:43 »

Camille, oui, ces petites vagues, ça peut être des mouvements de tes trésors, au début, ce n'est vraiment pas facile à reconnaître/identifier... Et on peut les sentir plus ou moins nettement selon leurs positions.
Pour la différence, 30 g, ce n'est pas un souci: il suffit de qqs millimetres d'écart dans la prise des mesures Clin d'oeil

Noisette, pas cool les douleurs immobilisantes tu peux essayer de te faire prescrire des séances de kiné, ou aller voir un ostéopathe: pas de soulagement garanti, certes , mais des fois ça peut être efficace, et à renouveler aussi souvent que de besoin Sourire

J'espère que tout le monde va bien, malgré les douleurs, et le froid qui s'abat...
Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 24 Novembre 2015 à 21:18:06 »

Coucou par ici !

Contente de vous lire les avrilettes 2016  Clin d'oeil Moi je suis une avrilette 2015. Comme ne cesse de vous le répéter Laety, no stress les filles ! Profitez de votre grossesse à fond même si on ne cesse de vous rabâcher que votre grossesse est "à risques". Et reposez vous, tant que vos loulous sont à l'intérieur, avant le grand marathon !!

Biz Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 25 Novembre 2015 à 07:42:24 »

Cc tout le monde c est vrai que depuis quelques jours il fait vraiment pas chaud donc beaucoup de seances canape sous une bonne couverture polaire Tire la langue.j ai aussi pas mal de douleurs en bas du dos surtout la nuit ca m empeche de dormir et puis des que je suis reveillee les loulous pedale dur dans le bidou alors je prend plaisir a les sentir bouger  Clin d'oeil
Pour mes rdv j ai demande a mon gyneco et pour l instant c est tout les mois et au 7eme mois tout les 15jrs je lui fais confiance cela fait plus de 27 ans qu il exerce ce metier donc des grossesses gemelaires il en a suivi pas mal.
Bonne journee a toutes reste a chaud
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 25 Novembre 2015 à 07:59:14 »

Aure, loin de moi l'idée de dire que ton gynéco ne s'y connaît pas... Mais le suivi qu'il te propose est adapté pour une grossesse bichoriale, ce qui n'est pas ton cas essaye d'insister (en douceur, et avec +++ de diplomatie!!), c'est important pour vous 3 Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 25 Novembre 2015 à 09:52:22 »

J'ai contacté le service gynécologie a l'hopital où j'ai accouché pour mon ainée j'ai eu la secrétaire qui a pris tout les renseignements necéssaire et va en parlé au gynéco de garde pour voir ce qu'il en pense donc j'attend son appel
a plus tard
Journalisée
Sand333
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 25 Novembre 2015 à 12:31:01 »

Coucou les filles !
Ah ces gynéco moi au début il me disait que c'est comme une grossesse normale .... 3 échos et puis voilà ! Lorsque je suis allée faire ma première le medecin m'a dit "non non pour vous ça sera tous les mois" j'avais rappelé mon gyneco et au final il m'a dit oui c'est mieux ... De toute il n'y a qu'à regarder sur internet sur les sites médicaux c'est bien précisé, et pour une mono c'est effectivement tous les 15 jours.
Je vois que les achats commencent, moi pareil noisette j'ai acheté aussi aujourdh'ui une peg perego duette ! C'est un peu tôt mais c'était aussi une bonne affaire on l'a payée 350 € et sinon dans ma région c'est plus 500 €, donc toi en effet faut pas se poser de question ! Elle est super maniable mais un peu encombrante effectivement.
Dans le même registre on a vu une annonce pour une chambre jumeaux, 2 lits + commode table a langer + 4 tours de lit + 4 gigoteuses pour 250 €, en super état venant d'une grande enseigne de puériculture, donc idem on a foncé, faut saisir les bonne affaires, même si c'est un peu tôt  tant pis !
Cet aprem boulot d'ailleurs va falloir que je décolle.
Bonne journée pluvieuse !
Journalisée

DPA 07/04
2 ptits gars
1 grande de 12 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 25 Novembre 2015 à 14:34:13 »

Aure, j'espère que tu n'auras pas eu trop longtemps à attendre pour qu'on te rappelle Bisou

Vous avez raison de saisir les bonnes affaires lorsqu'elles se présentent Sourire
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 26 Novembre 2015 à 07:21:45 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 26 Novembre 2015 à 07:27:16 »

Pour ma part tjrs pas de reponse alors ce matin je vais appeler le service gynecologie de l hopital de niveau 3 le plus pres de chez moi pour vraiment avoir des reponses.
Bonne journee
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: