Alors, le bib expresso, pour ce que j'en ai aperçu, c'est un peu le même système qu'une cafetière sens€o ou autre "wh@t esl€" transposé à la préparation d'un bib. Pour moi, c'est clairement de la fantaisie
mais ce n'est que mon avis perso de celle qui n'a donc pas testé le dit système... 
Il faut dire que j'ai fait le choix de tenter l'allaitement au sein et que ça s'est globalement bien passé

et que j'ai surtout eu des filles qui prenaient leurs bibs à température ambiante quand on a commencé à en introduire

ce qui n'était pas le cas pour mon fiston, et toujours pas...
Pour le lit, au début, on les a mises côte à côte dans le même lit, puis tête bêche, avant de les installer chacune dans son lit vers 4 mois 1/2.
Mais ça, c'est qqch qu'il est difficile de programmer à l'avance, car il n'est pas possible de prédire si vos trésors auront le même rythme de sommeil, ou si les pleurs de l'un réveilleront ou non le deuxième...

Pour la poussette, on a profité de la mise à disposition d'un landau double pour les premiers mois. Ce qui était possible car nous vivons en campagne et n'avions pas trop besoin de nous déplacer en ville

Vers 6 mois, nous avons pu les installer dans la poussette double, côte à côte, de notre choix, nettement moins chère que les modèles utilisables dès la naissance qui nécessite de multiples accessoires et qui deviennent vite hors de prix

N'oubliez pas de vous REPOSer.
Bonne nuit les Décembrettes