02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 21:37:25
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 56877 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #555 le: 23 Janvier 2016 à 08:29:52 »

J'espère que tout le monde va bien.
Pensées ++++++++++++++ pour nos alitées et/ou hospitalisées.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
noisette2011
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 23 Janvier 2016 à 11:55:31 »

Bonjour,

Bon courage à toutes je vois que cela devient dur.

J'ai de plus en plus mal au dos et aux côtes, c'est insupportable. La nuit, quand je change de position, je sens même mon diaphragme et mes cotes se soulever, ça donne une sensation désagréable et douloureuse.  Pratiquement envie de pleurer tout le temps tellement c'est douloureux.

Pourtant les douleurs ça me connais à 7 mois et demi de grossesse pour mon premier, j'étais tombé dans les escaliers et je me suis fêlé le coccyx, croyez-moi c'est une douleur horrible à chaque mouvement, surtout se lever et s’asseoir avec le poids du ventre en plus.

Sinon à l'écho des 29 SA, ils font 1.300 chacun. Sincérement, j'espère accoucher avant mon terme sinon je vais devenir folle, mais bon pas trop tôt non plus, je n'ai pas envie de les voir en couveuse.
Enfin, c'est pas moi qui vais décider de toute façon  Roulement des yeux

Et question achat, tout est terminé il reste plus que les bibi et les couches.

Bisous à toutes et bon courage.
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 23 Janvier 2016 à 13:15:49 »

Bonjour à toutes 😀

Larry, j'avoue que compte tenu de ce temps pourri je ne suis pas mécontente d'être dans mon canapé!!!

Noisette, pour les douleurs je compatis! Moi j'eternue enormement et a chaque fois c'est une douleur sourde insupportable! Et puis la nuit des que je me tourne mon bassin craque c'est une horreur....
Bon c'est la minute "ouin ouin" lol!

Bon we à toutes et bon courage 😀
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 23 Janvier 2016 à 13:16:39 »

Encore une erreur de frappe! Vive l'iPhone! C'est laety et pas Larry!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 23 Janvier 2016 à 13:35:05 »

Cali les correcteurs automatiques sont atroces avec/pour certains pseudos... Clin d'oeil
La minute "ouinouin", tu peux même la faire durer plus longtemps si tu en as besoin Bisou Bisou ça fait du bien de vider son sac Sourire

Noisette, quand tu parles "d'accoucher avant terme", tu fais référence auquel? Huh?
Le terme théorique d'une grossesse classique? Soit le 10 avril? Huh? T'en fais pas, ils seront là avant Clin d'oeil
Le terme recalculé d'une grossesse bibi? Soit le 18 mars? Huh? Euh, non, celui-là ce serait quand même bien de l'atteindre Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 24 Janvier 2016 à 10:15:10 »

Coucou!

Bien sûr qu'on a le droit à des phases ouin ouin!

Ici je peux recommencer à bouger tout doucement, les douleurs sont moins vives. Je pense que la théorie de l'utérus qui grandit trop vite pour accueillir deux bébés et qui du coup tiraille grave au dessous du nombril est plausible. En fait même si mon ventre est souple et que je suis au repos, quand j'appuie sur cette zone, j'ai mal. Je ressens aussi cette douleur très localisée quand je tousse ou surtout quand je vide ma vessie. Tout ça m'a donc l'air bien mécanique. Je continue d'espérer que c'est un pallier et que je vais pouvoir de nouveau me mouvoir bientôt.

Sinon je suis impressionnée par les mouvements des bébés, c'est parfois un vrai ring de boxe là dedans et l'autre soir elles ont tellement fait la java que j'avais très mal. Ca vous arrive aussi?

Sinon il fait un temps magnifique et ça c'est bon pour le moral!

Bises et bonne journée à toutes

Camille
Journalisée
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 24 Janvier 2016 à 13:30:58 »

Coucou,

Pour ma part le bassin qui craque est bien moins présent. Maintenant c est le coude et poigné!lol!mais ça ne fait pas mal.
Pour ce qui est de la douleur au dessus du nombril.ca a bien diminué aussi je te rassure .sauf quand j eternue.mais ça a duré 1moment ou c était intense. Enfin ça paraît toujours long.

Pour la java,ca m arrive aussi.mais perso c est très bas dans le bassin car les pieds sont en bas et ça me fais comme des décharges !!
Et des fois ,J ai l impression qu ils cherchent à aller sous les cotes et la ça fait mal aussi. Donc je compatie.
Après le fait d avoir les 2 en siège doit limiter les douleurs je pense car ils s étendent moins...

Noisette, tu as fait comment pour ton coccyx ?

Courage à toute!!!il reste env moins de 2 mois! !!

Bis
Anne-lise
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 24 Janvier 2016 à 17:37:31 »

Camille, je suis contente de lire que ça va mieux Bisou

Anne Lise, pas cool la migration des sensations et bruits bizarres, même si ça ne fait pas mal à ce niveau là... Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 25 Janvier 2016 à 05:44:41 »

J'espère que vous aurez mieux dormi que moi...

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 25 Janvier 2016 à 08:58:09 »

Bonjour à toutes 😀

Laety pas vraiment mieux pour les nuits.... Des insomnies de dingue... Jamais connu ça avant!

Sinon pour les bébés qui bougent, moi je sens beaucoup ma fille qui est à gauche tête en bas, et assez peu mon ptit gars qui est en siège complet à droite...parfois je me demande s'ils ne se battent pas 😀

Bonne journée 😀
Journalisée
Sand333
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 25 Janvier 2016 à 15:37:00 »

Coucou les filles,
Pour ma part plutot bien dormi, ça fait 2-3 nuits que je passe bien et la SG vient de partir monitoring parfait du coup on essaie d'arrêter le spasfon et on verra ce que ça donne.
Les loulous bougent beaucoup et ça me plait sauf quand c'est trop haut dans les côtes !
Mon homme a dégagé la chambre des bébés hier ce qui fait que je dois maintenant vider les placard que j'avais rempli de papiers, c'est l'occasion de faire du vide.
Ce week end ma mère doit venir pour faire de la peinture car je veux juste la moitié du mur peint avec une séparation en forme de nuage, quand j'ai montré ça à mon chéri il ma dit "ok c'est trop beau sauf que c'est assez technique ce que tu veux ma pupuce lol". Autrement dit il était prêt à peindre mais là ça dépasse ses compétences et la finition c'est pas son truc. Ma mère qui a plus l'âme d'une artiste se sent, donc allez c'est parti, en plus elle prend ça très à coeur.
J'espère que vous allez toutes bien, c'est quand même la dernière ligne droite pour nous et je sens que ça va passer à une vitesse fulgurante alors prenez bien soin de vous.
Journalisée

DPA 07/04
2 ptits gars
1 grande de 12 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 26 Janvier 2016 à 07:15:53 »

Cali, j'espère que cette nuit a été plus reposante Bisou

Sand, j'espère que l'arrêt du spasfon se passe(ra) bien Bisou

Et les autres Avrilettes, vous allez comment? Huh? Bisou

Ondes +++++++++++ pour nos hospitalisées et alitées Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 26 Janvier 2016 à 09:39:53 »

Coucou !!!
Ah les insomnies..... Je compatis !

Pour moi gros coup de deprime hier.... Je m'en remettais pas.
Ca fait 3 jours que je suis sans perf, avec du spasfon cachets à prendre. Ces deux derniers jours j'ai eu 10-15 contractions par jour ce qui etait "du jms vu" pour moi, donc je me suis dis "super, je vais rentrer avec le spasfon et un controle du col dans une semaine" (vu qu'il n ´a jamais plus bougé)
Beh non on me sort "il nous faut plus de recul, une semaine encore et contrôle col lundi prochain (quoi pour rester coucher et bouffer du spasfon?Huh?Huh?Huh??!!)
Apres on parlera de transfert (vers chez moi) même pas le mot "sortie".....
Bref je suis deg, je comprend d'un côte, ils ont que le mot "gemellaire" à la bouche mais d'un autre je trouveçca illogique....Triste je suis stable, les loulous petent le feu.... Si ca se reproduisait j'irais à nouveau aux urgences.... Enfin je sais pas je suis pas inconsciente...
Voila.... Je suis confinée ici, tjs dans une chambre triple.... Ca commence à etre pesant.
Je voulais faire des photos de ma Grossesse, participer à preparer les affaires tout ca, mais non...
Je me dis que c'est pour leur bien....
Voila petit coup de blues desolee....
Biz à toutes !

Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 26 Janvier 2016 à 09:50:04 »

Bonjour à toutes 😀

Allez, courage Cécilia... J'imagine que ça doit être super dur mais comme tu le dis c'est pour le bien des bébés... Tu as de la visite quand même?
Ils ne te donnent pas autre chose que du spasfon? Tu as des écho ou monito tous les jours?
J'espère pour toi que tu pourra au moins etre rapprochée de chez toi...tu es à combien de sa maintenant?

De mon côté les insomnies sont épouvantables... J'en pleurais cette nuit... Je suis crevée et impossible de dormir!

Cette grossesse n'est vraiment pas comme la précédente...

Bon courage à toutes et bonne journée 😀
Journalisée
Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 26 Janvier 2016 à 10:19:02 »

Bonjour a toutes !

Quand je vous lis je me sens presque coupable de poster car a maintenant 27 semaines, tout va super bien, je pete la forme (d'ailleurs c'est mon dernier jour de boulot aujourd'hui), dors bien la nuit, aucune douleur nul part ... je pense que les seances de natation quotidiennes (enfin natation est un bien grand mot, plutot pateaugeage en piscine) doit y etre pour beaucoup ! Hier  j'avais mon RV gyneco pour certficat d'autorisation a prendre l'avion et les fifilles avaient l'air bien joyeuses a l'echo, toutes les 2 tete en bas avec leurs 4 petits pieds au-dessus de mon nombril. Donc demain c'est derniers preparatifs de valises avant de prendre l'avion jeudi matin pour la Reunion ... Ou mon appetit d'ogre sera bien satisfait avec la bonne cuisine de maman Sourire en tous cas j'admire toutes celles hospitalisees car vu mon rythme de vie, je pense que je deviendrais folle alitee !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: