03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:39:02
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 56967 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #525 le: 20 Janvier 2016 à 19:05:49 »

Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 20 Janvier 2016 à 19:48:24 »

Coucou,
Super twinsmum pour le poids,mais le col c est peut etre moins bon.surtout que ça a bien bougé en 1mois.apres on approche du terme donc ça joue aussi.
Repose toi bien!

Le nombre de couches,quand on y pense,c est flippant ! En fait ça fait usine ! 😄

Aure,c est cool que ça se soit pas trop mal passé ton test

Sand bon courage pour tes piqûres !

Au fait,vous comptez utiliser quel type de mouche bébé ? Poire,aspiration manuel ou électronique ?
Ma mère m a pris un manuel ,mais ça me dégoûté rien que d y penser.par contre c est soit disant plus efficace et mieux adapté aux nourrissons. ..

Bis
Anne-lise
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 20 Janvier 2016 à 20:12:33 »

Mouche bébé électrique: jamais testé, donc je ne pourrais rien dire, mais je me demande quel niveau de bruit ça peut bien faire... Huh? c'est en effet un élément qui peut corser encore plus la chose

Poire: testée parce qu'on est partis en voyage de noces en embarquant C (elle avait 9 mois et on ne l'avait encore jamais laissée plus de 12h Roulement des yeux Roulement des yeux), partis bien évidemment sans mouche bébé, on allait au soleil!! Mouais, ben aux B@léares, la seule chose qu'on ait trouvé c'est une poire qui nous a paru plutôt inefficace

Mouche bébé à "aspiration manuelle": ça a l'air peu ragoûtant comme ça, mais finalement ça marche plutôt pas mal Sourire bon, ok, les loupés ça arrive qqs fois en cas de débordements . Une chose est sûre: mieux vaut ne pas avoir soi-même la crève au moment de s'en servir, car c'est crise assurée (tu as besoin de bien aspirer parfois, donc avec le nez bien bouché, c'est une horreur tellement ça prend du temps).
Avantage de la bête (et quand on a un peu de chance): bébé comprend vite que c'est pour son bien, et se laisse faire Souriant sauf si ça dure trop longtemps (à son goût!!)
Journalisée

Multi marraine 🙃

anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 20 Janvier 2016 à 20:51:09 »

Merci pour l info laety ! 😉
Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 20 Janvier 2016 à 20:59:20 »

j'ai eu mes résultats ce soir (je pense que c'est plus rapide quand le labo envoi par internet° car ce matin il m'a dit que je les aurais que demain donc tout est nickel pas de diabete gestationnel .
Pour ce qui est du mouche bébé, pour mon ainée j'ai utilisé le manuel avec les embouts interchangeable je trouvais bien pratique, le seul inconvénients c'est a chaque fois que ma fille était enrhumé je l'attrapais aussi en lui nettoyant le nez avec les microbes arrivent a passer a travers la mousse dans l'embout.
Bonne soirée a toutes
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 20 Janvier 2016 à 21:29:10 »

Moi pour ma fille j'ai toujours utilisé la poire... Parce que les mouches bébés ou l'on doit aspirer j'avoue que ça m'a toujours un peu "dégoûtée".
Apres, honnêtement je ne suis pas certaine que la poire soit vraiment aussi efficace que l'aspiration....
En même temps je l'utilise toujours parce que ma fille de bientôt 6 ans a encore du mal à se moucher.... J'avoue que je ne sais plus quoi faire pour lui apprendre à se moucher seule lol!

Bonne soirée 😀
Journalisée
Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 20 Janvier 2016 à 21:39:19 »

Bonsoir, je suis une nouvelle Avrilette, enceinte de 26 semaines de jumelles monobi, j'ignore comment "m'ajouter" a ce groupe ?
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 20 Janvier 2016 à 21:53:47 »

Au fait, nous n'avons pas eu de nouvelles de Cécilia? J'espère que tout va bien...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 20 Janvier 2016 à 22:27:05 »

Bonsoir Laetitia, et bienvenue parmi nous Sourire
Comment t'ajouter dans ce groupe? Huh? Tout simplement en venant partager et nous en dire un peu plus sur toi et ta grossesse Clin d'oeil
J'espère que tout se passe bien jusqu'à présent, et que tu penses à bien te REPOSer et rester ZEN Sourire
Je te souhaite une (fin de) grossesse toute en douceur Bisou

Cali, comme toi, j'espère que tout va bien pour Cécilia... Huh?
Pour le mouche bébé, on n'a jamais compris comment se servir de la poire, sans doute parle qu'on était déjà habitués à celui à aspiration "manuelle" Roulement des yeux ici, pas d'embouteillage en mousse, il s'agit d'un truc tout en "plastique" complètement démontable et lavable.
Et ne t'en fais pas, l'apprentissage du mouchage a aussi connu des hauts et des bas, et le mouche bébé a servi parfois en renfort tard aussi ici...

Aure Souriant Souriant

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 21 Janvier 2016 à 11:23:56 »

Salut les filles !!!
Désolée des News tardives !
Je suis toujours hospitalisée à la mater 3.
On a fait deux jours de : stopper la perf, attendre de voir si les contractions reviennent, et on m'a rebranché à chaque fois car toujours 10 par heure et un peu douloureuses maintenant.
Le col àvant hier n'avait Tjs pas trop bougé.
De hier à demain, on me fait du coup 48h de perf non stop, test sans perf+contrôle col vendredi ....
Voila je suis la pour etre perfusée.....Triste

Pour les pertes tres liquides, j'en avais eu beaucoup aussi et je m'étais fait les mêmes peurs que vous.
Mais àpparemment oui, y a des périodes ou c'est plus liquide ....

Vous avez de la chance de préparer les chambres et tout.... Je suis trop frustrée de ne rien pouvoir faire. Meme la valise des bébés...
On a notre maison fin janvier la, du coup c'est mon chéri et ma famille qui vont tout préparer.
J'y rentrerais avec les loulous je crois.
Alors je missionne tout le monde .....

De mon côté pour les poids ils font 1160g et 1180g pour 29SA + 5.
Ils vont impeccables !

Biz à tout le monde !!!!
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 21 Janvier 2016 à 11:40:25 »

Bonjour à toutes 😀

Cécilia, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que "tout va bien"... Même si j'imagine que la situation ne doit pas être évidente au moins tu es bien suivie! J'espère que tu pourra rentrer un peu chez toi car à l'hôpital ça ne doit pas être reposant!

Et puis tu sais moi je suis alitée... Certes chez moi mais je ne peux rien faire non plus pour préparer l'arrivée des bébés... C'est très frustrant également! Je fais toutes mes commandes sur internet... Et je supervise les "travaux"... J'aurai aimé pouvoir participer aussi!

Tu as l'air d'avoir le moral, c'est le plus important! Et puis c'est pour le bien des bébés!

Bon courage en tout cas!

Bonne journée 😀
Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 21 Janvier 2016 à 11:49:09 »

Oui franchement j'essaie de garder le moral. Parsk chambre triple, a 1h15 de chez moi... Pfiou Ca me réjouit pas trop.
Apres bonne prise en charge.
Pour le retour à la maison j'y crois pas du tout mais bon si il faut Ca pour eux...
Oui alitée a l'hosto ou la maison, on est un peu limitée....

Bonne journee !!!
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 21 Janvier 2016 à 12:00:34 »

J'avoue que chambre triple je ne savais même pas que ça ce faisait encore.... J'espère que tes voisines sont sympas!
Ils ne te laissent pas d'espoir de rentrer?
Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 21 Janvier 2016 à 12:10:02 »

Non on me parle de mutation dans 15jours vers chez moi.
Parsk ils ont bien compris que sans la perf, les contractions allaient revenir.
Mais voila.
Oui ça va elles sont gentilles mais Quànd j'ai de la visite c'est gênant, puis j'ai envi de sortir de la pièce la....
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #539 le: 21 Janvier 2016 à 16:17:52 »

Cc les miss...

Laeticia bienvenue parmi nous! 😉 viens vite nous raconter d'où tu viens et tout et tout!

Pour le mouche bb, ici on utilise le pro rhinel (en pharma)avec embouts interchangeables (il y a 1 mousse dans les embouts qu'il m'arrivait de rincer et désinfecter avec les juju car tt un budget lol)..

Pour les bib le stock a la maison est juste  car on a mis longtps a trouver le bon pour chacun..

Pour les couches on est sur du pamp☆ers.. un truc qui peut aider niveau tarif sur cette marque, les tailles 2 sont les plus onéreuses du coup niveau poids vous pouvez prendre du 1 et direct du 3..

Bon courage a nos alités car par expérience ce n'est pas évident..

Cece pour la chambre vois avec ta mutuelle car souvent en cas d'hospitalisation longue il peut y avoir des prises en charge pour chambre simple  Clin d'oeil

Ici rdv gygy ce matin, col au top, poids +8kgs, tension top... pourvu q ca dure.. echo le 11/2.

Bisou les miss
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: