Anne Lise, les "angoisses" et autres cauchemars de ce genre, c'est "normal" pendant la grossesse,
Pour l'aspect financier, il faut envisager les questions les unes après les autres, et oui, le décalage des revenus peut parfois être important d'une année sur l'autre

mais il n'y a pas que ça qui rentrera en ligne de compte pour le calcul du tarif: le plus simple est d'essayer de faire une simulation (j'essaye de creuser dans la mémoire pour te retrouver le site)

et comme pour la caf, il est parfois possible de faire prendre en compte certains changements de situation de façon "anticipée".
Pour le concours que prépare ton Zhom, c'est dans quelle branche?

Et pour l'instant, il faut voir le verre à moitié plein: certes il gagne moins en étant en cdd par rapport à son ancien poste

mais au moins il a toujours un salaire qui tombe à la fin du mois
d'ailleurs, cdi et cdd dans quel domaine?
cdd long?
ZEN 
Cali, pas cool les insomnies

il n'est pas toujours facile de déterminer ce qui est dû aux hormones, à la position des loulous ou à sa propre position...

Laetitia, j'espère que tu ne fais qu'orchestrer ton périple de demain, et que tu ne prépares rien toi-même

Tu fais le voyage toute seule, ou ta maman est venue te chercher?

Aure, pas forcément un nerf coincé, mais peut-être juste un p'tit pied qui se balade un peu trop haut...

Do

Sand, Camille, Noisette, Twinsmum, j'espère que tout va bien

Cécilia, on pense bien à toi