Bonjour,
j'arrive un peu plus tard, j'ai essayé de toutes vous lire rapidement
Petite présentation : Cécilia, 26 ans, grossesse bi-bi, grâce à une stimulation, une FC y a un an. Nous attendons 2 ptits mecs. DPA le 10 avril (mais bon surement 1 mois avant comme vous).
Moi aussi c'est une copine qui m'a conseillé ce forum, j'ai même eu le lien direct "des avrilettes 2016" mdr
Pour moi, tout s'est globalement bien passé pour le moment. 1 echo/mois suivi d'un rdv gyneco.
Les 3 premiers mois difficiles à cause des nausées du matin au soir et d'une grosse fatigue.
Je suis infirmière et arrêtée depuis le 4e mois de grossesse.
J'ai mis du temps à me faire à l'idée d'en avoir deux, gros coups de stress fréquents... mais maintenant je me suis faite à l'idée même si cela reste toujours le flou artistique sur la façon dont nous allons gérer !!!
Je les sens bien bouger depuis plus d'un mois, c'est de plus en plus violent mdr ! C'est super sympa !
Je suis à 25 SA, je me suis fait un peu engueulé par le gygy y a 15j, car j'avais pris 9kgs.. mais honnêtement je n'ai pas vu venir... et ça ne se voit pas vraiment à part mon ventre... les loulous eux faisaient 500gr chacun ! Donc 1 kg de bébés seulement....
Bon bizarrement depuis 2 semaines je n'ai plus pris 1gr !!
Et vous ? à combien êtes vous en ce début de 6ème mois ??
Comme certaines, j'étais intéressée par l'haptonomie, surtout pour essayer de "communiquer" avec "chacun" d'entre eux car parfois c'est encore difficile de savoir qui est qui. Et l'idée d'inclure le papa me plait bien. Je commence avec lui début janvier !
Est ce que certaines d'entre vous commence à être vraiment gênée par le ventre ? Moi ça fait une semaine que je ne suis bien que allongée... ça me gène constamment au niveau des côtes, je pense que l'un d'eux est positionné très haut.... De plus, j'ai le ventre tout tendu et gonflé depuis qq jours même le matin mais je ne crois pas que ce soit des contractions car je m'en rend compte quand j'en ai... Du c oup dès que je mange, j'ai l'impression que je vais exploser !!
bref, hâte de faire vos connaissances, à bientôt.