Bonjour,
Camagage : J'ai fait une écho cette semaine. Le garçon fait 413 g et la file 350g. La gynéco a dit que c'était normal et qu'il n'y avait rien d'inquiétant.
Je suis contente, tout va bien à l'écho. Et puis c'est un garçon et une fille, moi qui a déjà un petit garçon, j'étais aux anges. Je crois que j'aurais un peu déprimé si c'était 2 garçons.
Finalement le rdv avec la gynéco de l'hôpital niveau 3 c'est pas si bien passé que cela. En gros, il y a une mater de niveau 1 près de chez moi, donc elle voit pas pourquoi je viens faire mon suivi chez elle ... Façon, contente ou pas c'est pareil, on est encore libre de choisir.
Mais après le suivi a l'air meilleur. Une cs et une écho par mois. Par contre 4 à 5 jours d'intervalles entre la cs et l'écho... C'est un peu bête je vois pas pourquoi ils ne les font pas en même temps.
Sinon, j'ai acheté ma poussette une peg perego duette, avec le châssis, les 2 assises, 2 cosys+ l'intérieur rembourré pour les petits poids, habits de pluies ... pour 220 euros. C'était une affaire et elle est quasi neuve. Je voulais attendre avant de commencer à acheter, mais j'aurais jamais retrouvé une aussi belle affaire.
Il ne reste plus qu'à changer de voiture car le coffre de la passat ne peut contenir que le châssis et pas les assises. Il faut un coffre en hauteur.
Sinon, ça commence à être la bagarre dans le bidou. Et j'ai hyper mal au dos quand je reste assise plus d'une heure. Et à la fin de journée, j'ai la jambe toute raide et je boîte. Je sens que ça va être de mieux en mieux.
Bisous à vous.