16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:07:26
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 144955 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1320 le: 21 Novembre 2015 à 15:49:02 »

Pour les impatiences dans les jambes (ma grand-mère en souffrait), il me semble que c'est lié à la circulation sanguine.
Donc si je ne me trompe pas, des douches d'eau froide sur les jambes devraient vous soulager un peu. Il y a aussi la tisane de vigne rouge mais je ne suis pas sûre que ce soit indiqué en cas de grossesse.

Un peu de neige saupoudrée ici sur les sommets... Ca suffit pour que mes monstres soient surexcités et pénibles.... donc faut que j'aille calmer tout ça...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 21 Novembre 2015 à 16:26:19 »

Mel@anie super pour ton Echo! On a la même DPA du coup je regarde les poids et ça me rassure.... J'avait l'impression que mes loulouttes étaient big !

Le syndrome des jambes je ne connaît pas. Par contre les insomnies c'est trop dur....
Je dois pas mal cogiter ( demande de place en crèche déposée, 2eme crédit immobilier pour les travaux d'agrandissement en cours...).
Ici aussi on a pas de chauffage et ce matin et bien glagla!!!! On est en chantier dans notre maison et les radiateurs tardent à venir. Bref c'est un peu difficile!
(12 degré dans la SDB ).

J'ai cependant réussi à acheter quelque chose pour mes poulettes ( tour de lits à vert baudet)
http://www.vertbaudet.fr/tour-de-lit-maisons-modulable-bebe-theme-libertyville-xx-violet.htm?ProductId=702300045&FiltreCouleur=6766&t=1
Sinon j'ai rien d rien pour elles (j'avait tout donne avant) faut dire que mes deux premières filles sont grandes (13 et 7 ans).
Mon mari a du mal avec les achats pour les bébés car il stresse beaucoup avec cette grossesse. Faut dire qu'avec le chantier à la maison ça donne pas envie pour le moment. Ma psy me dit de commencer à préparer tant que je suis pas encore devenue totalement culbuto....
Mais je ne sais pas quelle taille acheter naissance ou prématuré du coup je ne fait que regarder.

Je continue de vous lire avec plaisir et ça me soutient beaucoup même si je n'intervient pas souvent.
Je me suis inscrite à une réunion de l'asso jumeaux et plus à Paris ( maternité trousseau). Savez-vous si c'est possible d'adhérer à une autre que celle de son département ( j'habite en Seine st Denis)? Car j'ai l'impression que celle de PAris est plus sympa.

Moi je réfléchi à louer la poussette et les siège bébé pour les 6 premiers mois. Après j'investirais dans une poussette double canne (Mac laren) et des sièges auto. Je me rappelle que les premiers temps ils sont trop petits et du coup il faut changer assez vite car ils grandissent super vite.
En région parisienne les bonnes occasions sont rares ou chers sur la puériculture des jumeaux.

Dehors il fait 5 degré et il pleut beaucoup.... Un temps à rester au chaud.... Et lire des nouvelles de cha unes!
A bientôt

Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 21 Novembre 2015 à 17:22:50 »

Rajounette, je te conseillerai de prendre du naissance. Si, malheureusement, tes bebes naitraient prématurés, ils seraient en couveuse au départ et nus. Et tu aurais le temps d'aller acheter des pyjamas préma à ce moment-là. Et si tu n'en as pas besoin et bien tu n'auras pas investi pour rien... Et aussi, en neonat, ils peuvent t'en prêter les premiers jours...

Pour le tour de lit, c'est rigolo, j'allais faire le meme genre en tricot  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 21 Novembre 2015 à 17:28:51 »

Chem merci pour le conseil ça m'évitera de cogiter plus sur cette question 😜
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 21 Novembre 2015 à 17:47:32 »

Je t'en prie  Clin d'oeil sur ce point je peux conseiller sans problème puisque je l'ai vécu !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 21 Novembre 2015 à 17:53:52 »

Lylith merci pour les conseils, malheureusement la vigne rouge est proscrite lors de la grossesse mais je vais tenter la douche froide ce soir!

Rajounette j'ai aussi acheté du naissance, pas de prématurité, et si besoin oui on en trouvera en temps et en heure. 12 degrés dans ta sdb?? Purée c'est peu mais ça doit être bon pour ta circulation sanguine! Concernant tes choix de parure de lit c'est super beau bravo très joli goût! Moi j'avais ce qu'il fallait de mon aîné, bon c'est le thème winnie l'ourson...... il est peut être devenu ringard en 5 ans mais vu les finances elles devront s'en contenter! !

j'ai lu les fevriettes concernant ce mal aux jambes la nuit sur les conseils de gaya et ce que les filles en disent correspond parfaitement à ce que j'ai....
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 21 Novembre 2015 à 17:58:15 »

Pense aussi à surélever tes jambes la nuit, ça te soulagera un peu...

J'ai encore les turbulentes et tour de lit des filles mais vu que c'est un petit mec, je doute que le rose fasse très garçon... On va racheter et je vais revendre ce que j'ai en stock...
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 21 Novembre 2015 à 18:02:13 »

Concernant les occase sur Paris, pensez que vous pouvez payer avec paypal et vous faire envoyer les produits meme avec le bon coin. On avait fait ça pour la poussette, celle qu'on avait vu qui était la moins chere était dans le midi et nous à cote de la suisse, compliqué, du coup, les frais de port nous ont couté 25 euros seulement et elle est arrivée très bien emballée et en bonne état... on avait demandé un max de photo avant et une photo de l'emballage et un scanne de la confirmation d'envoi...
Journalisée

Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 22 Novembre 2015 à 04:21:55 »

je suis atteinte du Sjsr depuis des années... C'est une maladie neurologique qui touche plus les femmes et se déclare svt pendant la grossesse (chez moi c'est le contraire, disparition des symptômes depuis 3 mois, ça me fait drôle de dormir normalement)

Bref, pour led cas graves le traitement condiste en des antiparkinsoniens (je vous rassure, aucun lien entre les 2 maladies). Pour les cas modérés comme le mien, souvent il suffit de surveiller son taux de fer (je dois maintenir le mien à 75, pas facile avec la grossesse). J'ai remarqué une meilleure efficacité quand je couple fer et magnésium (mag2 en ampoules, plus digeste)

Et sur le moment: mettre une poche de froid et marcher un peu. Ou prendre une douche chaude (je fais partie de celles chez qui la chaleur soulage la sensation de brûlure).

Bon courage, ce syndrome est un réel cauchemar et mal connu des médecins (on a commencé par me traiter avec des AD, ce qui a aggravé la maladie).
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 22 Novembre 2015 à 09:12:34 »

Merci pour ces conseils Sweat... ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours...

Ici, la neige est tombee à nouveau cette nuit. Ca a commencé à blanchir le jardin...
Journalisée

mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 22 Novembre 2015 à 10:48:55 »

Bonjour les filles, je viens vous remercier pour vos précieux conseils qui m'ont permis de passer une nuit presque parfaite, quel soulagement alors merci merci merci, j'ai fair la total hier soir, douche froide, jambes surélevée et savon de marseille au fond du lit, bref ça a marché j'ai dormi de 23h a 5h non stop!

J'espère que tout va bien pour vous, et que vous n'avez pas trop froid car ici c'est atroce ce qu'il fait froid, et il neigeotte..... mes hommes sont partis à une compétition de judo de mon fils, je nai pas eu le courage de les suivre, de voir du monde et de répondre encore et toujours a ces questions nulles concernant ma grossesse! J'irai plus tard a la remise des médailles pour faire plaisir a mon petit.

j'ai trouvé une chambre sur le bon coi#,  comprenant un lit barreaux une armoire et une commode table a langer, c'est sur le thème winnie (décidément j'espere vraiment qu'il est encore à la mode cet ourson!) marque Sauthon, la fille en demande 190€ je lui en ai proposé 150 et la j'attends sa réponse. .. j'aimerai trop que la transaction se fasse car il ne me restera plus que la baignoire télescopique a trouver.👍

Passez toutes un excellent dimanche au chaud et encore merci a celles qui m'ont conseillé pour ces maux de jambes!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 22 Novembre 2015 à 11:16:15 »

Contente que tu aies pu passer une bonne nuit mile  Clin d'oeil
Journalisée

metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 22 Novembre 2015 à 11:43:03 »

Coucou les filles!

Ici aujourd'hui ça va mieux. Car hier journée horrible! Sur les nerfs, gros clash avec l'homme, gosses insupportables, des trajets voiture à gogo pour les activités des enfants. .. Bref nul!

Aujourd'hui c'est plus zen ouf!

J'ai aussi quelques impatiences dans les jambes mais sans plus... Je prends note des remèdes si ça s'aggrave.

Aujourd'hui un transat à récupérer à 10 euros, il me manque encore la baignoire sur pied et la table à langer pour la salle de bain... pffff j'en ai marre...

Ce midi : raclette!  Miam!

Bonne journée! !!
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 22 Novembre 2015 à 11:44:24 »

Bon appétit metissenvue  Clin d'oeil nous plus light ce midi, c'est pot-au-feu  Clin d'oeil
Journalisée

metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 22 Novembre 2015 à 12:03:17 »

Rhaaaaaa pot au feuuuuu (pas donuts hein ...)

Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: