Mel@anie super pour ton Echo! On a la même DPA du coup je regarde les poids et ça me rassure.... J'avait l'impression que mes loulouttes étaient big !
Le syndrome des jambes je ne connaît pas. Par contre les insomnies c'est trop dur....
Je dois pas mal cogiter ( demande de place en crèche déposée, 2eme crédit immobilier pour les travaux d'agrandissement en cours...).
Ici aussi on a pas de chauffage et ce matin et bien glagla!!!! On est en chantier dans notre maison et les radiateurs tardent à venir. Bref c'est un peu difficile!
(12 degré dans la SDB ).
J'ai cependant réussi à acheter quelque chose pour mes poulettes ( tour de lits à vert baudet)
http://www.vertbaudet.fr/tour-de-lit-maisons-modulable-bebe-theme-libertyville-xx-violet.htm?ProductId=702300045&FiltreCouleur=6766&t=1Sinon j'ai rien d rien pour elles (j'avait tout donne avant) faut dire que mes deux premières filles sont grandes (13 et 7 ans).
Mon mari a du mal avec les achats pour les bébés car il stresse beaucoup avec cette grossesse. Faut dire qu'avec le chantier à la maison ça donne pas envie pour le moment. Ma psy me dit de commencer à préparer tant que je suis pas encore devenue totalement culbuto....
Mais je ne sais pas quelle taille acheter naissance ou prématuré du coup je ne fait que regarder.
Je continue de vous lire avec plaisir et ça me soutient beaucoup même si je n'intervient pas souvent.
Je me suis inscrite à une réunion de l'asso jumeaux et plus à Paris ( maternité trousseau). Savez-vous si c'est possible d'adhérer à une autre que celle de son département ( j'habite en Seine st Denis)? Car j'ai l'impression que celle de PAris est plus sympa.
Moi je réfléchi à louer la poussette et les siège bébé pour les 6 premiers mois. Après j'investirais dans une poussette double canne (Mac laren) et des sièges auto. Je me rappelle que les premiers temps ils sont trop petits et du coup il faut changer assez vite car ils grandissent super vite.
En région parisienne les bonnes occasions sont rares ou chers sur la puériculture des jumeaux.
Dehors il fait 5 degré et il pleut beaucoup.... Un temps à rester au chaud.... Et lire des nouvelles de cha unes!
A bientôt