16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:52:19
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 144897 fois)
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 23 Novembre 2015 à 13:36:09 »

Alors ici, libido au top y a un mois et là, ben je me traîne un peu.

De toute façon on edt crevés les deux, reste que l'homme est un homme et que même à l'article de la mort il aura envie d'une partie de jambes en l'air  Roulement des yeux

Je crois juste qu'il appréhende la période d'abstinence qui suit l'accouchement.

En tout cas il me fait zéro reproche sur le laisser aller (+12 kilos déjà, en mode poilue enfin moins depuis samedi,  pas maquillée, en legging et hauts taille 48, bref la lose). C'est plaisant et en même temps un peu vexant : il s'en fout au final ou quoi?

En fait je crois juste qu'après 10 ans de vie commune, il connaît la furie qui sommeille en moi et il sait comment ne pas la réveiller. Il m'a même dit qu'il me trouvait plus sexy maintenant qu'avant. C'est beau un homme qui sait mentir 
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 23 Novembre 2015 à 13:49:25 »

Ouf ça me fait du bien de lire tout ça ! Hahaha Gaya ce week end j'étais toute fière d'avoir réussi à me raser avec mon miroir dans la douche. Au touché ça avait l'air NI-CKEL ! .... puis chéri a explosé de rire car en fait j'avais oublié plein de petits endroits ...
C'est ça Metissenvue  Souriant jamais fatigués pour ça ! Non tu sais ça ne m'étonne pas ce que tu me dis car chéri aussi m'a fait le même compliment... à moins que ce soit pour m'amadouer  Tire la langue

Je me souviens de la tête de mon neveu et ma nièce quand je leur ai dis qu'on partait à Disney c'était génial .... avec chéri on a faillit prendre le pass annuel en juin on a eu chaud.
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
mary75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 23 Novembre 2015 à 15:39:02 »

bonjour a toutes

alors moi en mode déprime, je me pointe pour mon rendez vous a l'hopital
passe a la caisse puis au secrétariat des consultations
déja que j'ai a peine dormi tellement je l'attendais ce rdv, grave stressée
eh bah  voila que la secrétaire me dit désolé mais le dr F. vient d'appeler elle ne viendra pas, probleme personnel

mon mari qui a prit sa matinée pour m'emmener on était vert
et surtout pas d'autre rdv possible avant longtemps, du coup le plus tot c'est rdv mardi 1décembre avec le chef de service.
encore 8jours a attendre, je vais devenir folle
j'ai glycosurie et proteinurie positif, contraction, douleur, col modifié, varice vaginal  et cie.
j'ai la rage, vous ne pouvez pas imaginer

jeudi matin rdv a 10h avec une sage femme pour l'écho de controle mensuel
au moins je saurais si les bébés vont bien

bon je suis désolé de venir me défouler ici.

sinon je vois que vous parlez libido, ah la la la   
ça fait un mois d'abstinence et c'est dur dur
comme mon mari m'a dit , tu as fermé boutique lol
pour mes 2 précédentes grossesses c'était calin jusque la fin
mais cette grossesse, bien que personne ne m'a interdit les rapports (malgré mon col mofié et raccourcis), je bloque psychologiquement
j'ai envie mais je peux pas.

niveau épilation, avec le gros bidon c'est sport, je ne vois rien alors j'y vais a l'aveugle au toucher lol
rien que pour me doucher c'est dur, j'ai une cabine de douche et plus les jours passe plus elle semble étroite
non non ce n'est pas la douche qui rétrécit c'est bien moi la baleine qui grossit lol.

Journalisée

grossesse bi bi, fille et garcon    bb3 et bb4
dpa 15 mars 2016

déjà  maman de A (juillet 2007) et I (février  2010)
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 23 Novembre 2015 à 17:18:36 »

Quel déception Mary, franchement c'est le gros coup dur...... ils auraient pu te telephoner le matin quand même? Et aucun autre médecin aurait pu te faire ton echo? As tu un gygy a côté? Car si tu as les urines positives il faut voir quelqu'un car il faut refaire le test 24 ou 48h après pour être sur....
je comprends ta déception, et celle de ton mari.
Heureusement que jeudi tu as ce rd, ça te permettra de voir les bébés et d'être rassurée de ce côté la.
Essayez de vous changer les idées ce soir même si c'est compliqué!

Grosses bises et merci pour les nouvelles.
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Maman Twix
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 23 Novembre 2015 à 17:41:47 »

Bichounette donne nous vite des nouvelles... Mary quelle déception, c'est vraiment pénible qu'ils préviennent pas...

Ici petit moral Triste on devait déménager mi décembre donc j'attendais déjà avec impatience pour les achats et me projetais à fond dans les travaux, l'aménagement et tout, et voilà qu'on est obligés de décaler à mi janvier... Je flippe que ce soit trop tard et que je ne tienne pas la distance... Bon, on a la poussette double (canne mac laren), les lits, des gigoteuses et tours de lit, et les habits de mon aînée - au pire on n'est pas à la rue, mais ça m'énerve de devoir gérer ça dans l'urgence alors qu'on avait tout bien fait dans les temps Triste

Test du diabète aussi demain matin, ça me stresse un peu parce que la dernière fois que j'ai testé la glycémie à jeun j'étais déjà très très limite... Et puis les louloutes font pas pitié, et je réunis tous les facteurs de risque - hérédité, surpoids etc. Je sais que ce ne serait pas la fin du monde mais je fais déjà super gaffe à ce que je mange alors ça me gonflerait...

Côté libido, je fais partie de celles que la grossesse déchaîne ! Tant pour mon aînée que là, mon mari a du mal à suivre :p alors qu'en temps normal, c'est assez calme... On se disait justement l'autre jour que ce serait sympa si ça s'equilibrait un peu !

Ah et je commence à avoir mal à une côte... Mon aînée avait réussi à m'en fêler une à 30sa et ça avait commencé au même stade. Je sens que je vais morfler :/
Journalisée

Choupette est née le 8 mars 2014 (34+5SA)
DPA des Twix (bi-bi): 21 mars 2016
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 23 Novembre 2015 à 18:29:00 »

Aoutch Mary ils sont maso de faire ça une maman de juju ! ils me font ça je pense que je pète un câble et fond en larme en même temps.
Tu devrais en parler à ta sage femme pour savoir si elle ne veut pas que tu refasses tes tests et respires

Maman Twix coquinette hihi

Bonne soirée à toutes , je suis KO et un peu mal au ventre donc je vais me recoucher.

Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Vive les Marsette 2016 !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 23 Novembre 2015 à 19:50:24 »

Mary, c'est pas très pro de la part de l'hôpital de te laisser repartir comme ça sans essayer de te caser avec quelqu'un d'autre... Tu peux pas appeler ta sage femme demain matin concernant tes analyses ? c'est stressant quand meme... Au moins elle te rassurerait ou te ferait faire d'autres analyses...

Moi, séance ostéopathe cet après midi, je suis lessivée et j'ai mal partout. Il m'a dit que j'avais le bassin tout desequilibré et qu'il fallait qu'on travaille là-dessus jusqu'a l'accouchement pour être dans les meilleures conditions sinon je vais galèrer...

Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
mary75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 23 Novembre 2015 à 19:55:35 »

bonsoir,

je me suis remise de ce matin, j'étais  super contrariée.
je n'ai pas le choix d'attendre maintenant, mes 2 précédente grossesse j'étais  suivis a argenteuil
et pas de soucis
et là  comme j'ai déménagé  je me suis inscrite a pontoise
et ça  commence mal, j'ai pas confiance du coup, je sais que je me prend trop la tête  mais quand même
il pourrait être  plus sympa avec une futur maman de jumeaux  lol

Journalisée

dpa 15 mars 2016

metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 23 Novembre 2015 à 20:43:46 »

Holala mary quelle journée!  Ça me rappelle mon rdv pour l'amniocentèse où mon mari avait aussi pris sa journée : total pas d'amniocentèse y avait eu erreur dans les mesures...  Roulement des yeux
Courage !

J'ai les jambes qui enflent je crois, pfffff ça va me saouler, heureusement qu'on est en hiver ...
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Maman Twix
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 23 Novembre 2015 à 20:55:17 »

J'ai les jambes qui enflent je crois, pfffff ça va me saouler, heureusement qu'on est en hiver ...

Moi je revis depuis que j'ai mes collants de contention !! Heureusement qu'on est en hiver du coup :p
Journalisée

Choupette est née le 8 mars 2014 (34+5SA)
DPA des Twix (bi-bi): 21 mars 2016
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 24 Novembre 2015 à 12:45:18 »

oh Mary, on va à la même maternité ! Ce serait drôle qu'on s'y croise ou qu'on y accouche en même temps !
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 24 Novembre 2015 à 13:27:56 »

Coucou à toutes !

Ma vie étant super active cette semaine (ironie) j'ai décidé de vous lire lol!

C'est marrant Mary et Sweat que vous soyez à la même maternité pour le même mois de DPA Souriant

Mary, je sens que je vais être dans le même état que toi car je vais certainement devoir changer de maternité en janvier... d'ailleurs en y pensant, est ce que je ne devrais pas en changer maintenant histoire de ne pas passer à côté de quelque chose... à méditer

Bon je me lance dans une moussaka maison pour ce soir en attendant Stephane Bern à la télé (une vrai ptite vieille ça y est lol)

Des gros bisous
Journalisée

Jumelles Bi-Bi

Vive les Marsette 2016 !
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 24 Novembre 2015 à 14:03:40 »

Maman twix, moi j'arrive plus à enfiler mes bas de contention. ..... je suis souvent seule le matin et c'est juste pas possible, du coup j'abandonne et en parlerai a gygy à la prochaine visite!
c'est vrai que trouver une binôme de maternité c'est vraiment super! J'adorerai ça moi!

Lilounette, je ne sais pas quoi te conseiller changer maintenant ou patienter? Je pense que si tu te sens bien où tu es autant en profiter un max non?
La moussaka  hummmm j'adore ça mais mes hommes détestent les aubergines!
je  viens de finir le ménage et je suis crevée alors c'est sieste dans le canapé. ...... je viens de me prendre la tête avec ma mère et ma soeur au téléphone  pffffffff franchement la phrase "on choisit ses copains pas sa famille " prend aujourd'hui tout son sens. On ne nous épargne pas enceinte ou pas enceinte mais je devrais m'y habituer depuis le temps!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
mary75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 24 Novembre 2015 à 14:40:35 »

sweet peas     copine de maternité lol
j'habite a pontoise et toi?

Journalisée

dpa 15 mars 2016

Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 24 Novembre 2015 à 14:56:55 »

Toujours pas de nouvelle de bichounette  Huh?
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: