27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 11:22:25
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 122692 fois)
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 23 Février 2016 à 12:01:43 »

Non mais il ne va rester plus que moi ou quoi Huh?

J ai rdv vendredi pour voir comment ça va se passer ... Et mon anniv c est la semaine prochaine (le 4 mars)
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 23 Février 2016 à 12:23:27 »

Non Lilounette il restera moi aussi! 😂😂😂😂😂😂😂
j'en peux plus, délivrez moi!
Ma trinomette Mel&Anie aussi est toujours en mode 3 en 1 .........
Qui d'autre? Rajounette jusqu'à jeudi...... Maglio t'es toujours la? En plus je m'y perd entre les filles qui ont accouché, je sais plus ou on en est! Je ne parle pas des prénoms des bébés, je ne sais plus qui est à qui!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 23 Février 2016 à 13:53:24 »

Mile youououou ! J'ai dormi 3h d'affilée cette nuit ! Alice s'est calmée et je dois lui proposer des bib de 90 même si elle prend que 70.Manon par contre est à la traine...elle a encore du mal à prendre les 60 et du coup a tendance à réclamer souvent (entre 2 elles sont toujours au sein).
Tantôt PMI à domicile, trop fort !!
Je vous envie les filles avec ses beaux poids et ces termes si avancés. Même si c dur pour vous, ce sera plus facile ensuite pour la mise en route de vos bébés. Nous on passe au naissance...elles ont un mois ! Même si comparé aux bébés en RCIU je n'ai pas à me plaindre. J'ai compté. ..je dors en moyenne 5h30 par nuit.et la semaine prochaine mon mari retravaille...je vais devoir gérer le grand et les petites le matin avant la nounou...et une fois debout je n'arrête pas, me recoucher ne me vient même pas à l'esprit!  Je comprends maintenant pourquoi le congé maternité est si long !!!!!
Allez ça va pas durer hein ? Elles vont faire leur nuit hite n'est ce pas? On y croit on y croît...Jules a mis 5 mois à les faire et il était à terme....bououououou  Pleurs
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 23 Février 2016 à 14:05:45 »

Bon nous somme 4 bientôt 3 !

Moi aussi je m y perds Mile. Tout s est accéléré d un coup lol.

Je regarde Dr Quinn, hehe, après je vais trier mon sac pour la mater
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Vive les Marsette 2016 !
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 23 Février 2016 à 14:22:03 »

Il reste moi aussi !
37sa demain et je vois le gygy , j espere que mes louloutes feront un super poids
ici c est le printemps , j ai envie d etre sur mon transat mais impossible je ne vais pas arriver a me lever
hate de vous lire
bizz

Bi/Bi
2 filles
DPA 24 MARS 2016
Journalisée
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 23 Février 2016 à 16:37:58 »

Ayé les filles j'ai une date! Si je tiens ce sera cesarienne  le vendredi 11 Mars à 7h, c'est pas encore mais comme ça fait du bien d'avoir une date! Je serai a 38sa, aujourd'hui il a fait une estimation vite fait et J1 pèse 2,3kg et J2 pèse 2,5kg je suis à quasiment 36...... une bonn3 quinzaine et je rencontre bientôt mes filles!
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 23 Février 2016 à 16:50:02 »

Oui moi aussi toujours la, la sage femme est passé monito ok ! Plus de contractions mais rien d'alarment !
Je vois le gygy que le 3 mars donc pour le moment je pense pointer présente en 3 en 1 !!! Sauf si les sage femmes de l'hôpital en décident autrement j'y vais vendredi !
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 23 Février 2016 à 16:54:51 »

A cool Mille !!! Du coup pour le poids sa va si tu tiens 15 jours de plus elle devraient avoir un bon poids !
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 23 Février 2016 à 18:11:53 »

J'ai rdv pour une grosse écho vendredi j'en saurai mieux niveau poids et échanges placentaires.
Dire que je suis restée 1mois 1/2 allitée et aujourd'hui on me parle de term! C'est vraiment trop bien et même si je souffre et que j'ai hâte que cette grossesse se termine je suis contente de moi et je vais tout faire pour tenir encore ces quelques jours, tant pis si c'est dur je dois tenir pour mes bébés, c'est ma dernière grossesse quelques jours de plus ou de moins ne vont pas changer ma vie.....

Maglio à mon avis tu vas pouvoir avoir une date avec ton gygy, à 37sa c'est évident à mon avis!
Tiens nous au courant dès que tu en sais davantage ok?

Amélie le 3 Mars c'est bientôt et toi aussi tu vas rentrer de ton rdv avec une date t'inquiete pas!

Bon allez les filles on se sert les coudes et on patiente gentiment, même si c'est dur et vraiment inconfortable. ...... nos bébés seront fiers de nous!

les déjà mamans on attend de vos nouvelles pour nous changer les idées et nous aider à tenir!
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 24 Février 2016 à 10:08:34 »

On a toutes rdv vendredi, on y verra plus clair après après.

Journalisée

Jumelles Bi-Bi

Vive les Marsette 2016 !
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 24 Février 2016 à 12:32:48 »

Coucou les filles

Je vois que tout s'accélère pour les mamans encore en mode 3en1.
J'avoue que les derniers récit d'accouchement me rende un peu jalouse, je n'ai pas eu la chance de vivre ça dans les meilleurs conditions, mais c'est ainsi.
Bon courage à toutes pour la nouvelle vie avec vos bébés et les dernières Mamans à accoucher !

De mon côté, toujours un peu de baisse de moral. J'ai l'impression de ne pas voir la fin de cette période en neonat. Les filles vont bien mais encore quelques désagréments digestifs que les médecins essaient de résoudre. A partir de demain soir, 72h uniquement au lait artificiel pour voir si éventuellement ca leur conviendrait mieux ... Comme quoi, le lait maternelle n'est pas forcément le meilleur 😄 notamment au biberon avec épaississant. On attend donc avec impatience ce weekend pour en savoir plus, en espérant avoir une solution qui aide les filles et nous permette de les récupérer a la maison.
Tout est prêt pour le accueillir !!

Bise à toutes
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
fanny64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 24 Février 2016 à 15:28:20 »

Coucou les filles,
ça y est, je prends 5 minutes pour vous raconter mes aventures.

L'accouchement par voie basse était programmé pour le mardi 16 février, à 38sa +1jour à 8h pétante.

La veille nous étions avec mon mari très nostalgique de cette période à trois, nous avons pleuré comme des madeleines toute la soirée, c'était très bizarre. Nous avons bien pris le temps de lire des petites histoires à la grande, de jouer avec elle... C'était étrange. Moi je me disais : "c'est le dernière nuit de ta vie que tu passes enceinte...".

Le lendemain matin, j'étais stressée car on ne m'avait rien expliqué, j'avais l'impression que je repassais mon concours de prof... On se parlait à peine avec mon mari, tout était mécanique et machinal. Nous sommes partis direction l'hôpital sans dire un mot.
Un déclenchement ce n'est pas un accouchement normal et spontané, c'est vraiment très différent. Je suis contente d'avoir vécu les 2 pour le coup.

Arrivés à l'hôpital, monitoring pendant une heure et pose de la péridurale (avant le produit). La pose a été compliquée car j'ai fait 2 malaises vagaux. Il faut dire que je suis un peu chochotte et que je n'aime pas particulièrement les aiguilles. Pour mon 1er accouchement, la douleur me faisait occulter tout cela, mais là de bon matin...Bref. Péridurale posée vers 10h30. Ouf.

Ils m'ont ensuite perfusé avec le syntocinon qui provoque des contractions.
Je n'ai rien senti, aucune douleur, trop bien!!!! Accouchement sans douleur bonjour!
On a dû stopper un peu le produit car les coeurs des bébés n'ont pas supporté les grosses contractions, mais les poulettes ont vite récupéré.
Pendant ce temps là, je buvais de l'ice tea (un verre par heure pas plus), je lisais biba et on écoutait notre musique. Ok, je ne suis pas à la plage hein, je vais accoucher Clin d'oeil. On rigolait car je ne sentais aucune contraction et que la situation était vraiment incongrue.
Pour accélérer le travail et sur les conseils de la sage femme, je ne suis pas restée sur le dos mais sur le côté car cela libère le bassin et les bébés descendent ainsi plus vite. Visiblement cela a bien fonctionné Clin d'oeil .

13h30 : Dilatée à 5.
15h30 : Ils m'ont percé la poche des eaux. Hop et dodo. J'ai dormi pendant un long moment et...
16h10 : Je me réveille en hurlant "J'ai envie de ch..., de pousser, j'ai la tête entre les jambes!!!" Mon mari était en panique, c'était trop drôle (après coup).  La sage femme m'a examiné et effectivement c'était imminent. Direction le bloc.
16h28 : Deux poussés et Liv sortait (2.680kg).
16h38 : Manoeuvre car siège et Emy sortait aussi (2.620kg).
2 autres poussées pour les placentas...

Un méga accouchement de rêve sans douleur. Trop bien!!!! Pas d'épisio!!! Rien de rien. Mes hémorroïdes ont même régressé. youhouh!!!!!

Ensuite nous sommes restés 6 longs jours à l'hôpital car les petites ont perdu du poids car ma montée de lait était longue à arriver. Les filles avaient du mal à téter et se fatiguaient vite du fait de leurs petits poids, mes seins n'étaient donc pas assez stimulés, et la montée de lait n'était donc pas au rendez-vous.
J'ai dû me stimuler les seins au tire-lait après chaque tétée, toutes les 2h... heureusement que j'étais motivée, car c'était drôlement éprouvant!!!
Franchement, je n'aurais pas eu une longue expérience de l'allaitement, je pense que j'aurais tout lâché. Il faut en vouloir, car on a tendance à vite se culpabiliser surtout avec la chute des hormones. Et puis, les positions ne sont pas facile à prendre au début avec 2!

Afin que les puces reprennent du poids, ils les ont gavé de lait artificiel (huile de palme, taurine, l-carnitine...no comment) après chaque tétée et elles ont pris 150 gr en un jour.... et puis elles ont stagné.
Depuis notre sortie nous continuons les compléments de lait maternel une tétée sur 2. Ce n'est pas évident, franchement, car après chaque tétée je me tire le lait. Ça me change de ma première expérience où tout était simple, mais j'aime tellement allaité. J'y crois, je persiste. J'espère sincèrement y arriver. Il me tarde qu'elles reprennent vraiment du poids, sinon je serais contrainte de les compléter autrement....à mon grand regret. Mais il est plus important qu'elles reprennent du poids plutôt que j'assouvisse mon désir d'allaiter.

Pour les petits habits Lilounette je leur mets du naissance mais ça reste un peu grand.

Félicitations aux nouvelles mamans, je n'ai pas trop suivi, désolée, le rythme est un peu soutenu, surtout avec la grande.

Comment vos grands vivent la naissance des bébés???

Journalisée

Fanny 31ans, une petite Ana de 2ans et demi
Des bi-bi pour le 08/03/2016
Liv (2,680kg) et Emy (2,620kg) sont nées le 16 février à 38 sa+1j!
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 24 Février 2016 à 18:04:01 »

Félicitations Fanny! Beau travail, quel bel accouchement!

Ninoune2806 t'inquiète, le trinôme se suit encore et toujours. .. Ethan n'a pas refait d'apnée et le CRG (un appareil qui analyse en détail le sommeil avec capteurs et caméra ), du coup sortie fin de semaine,  peut être lundi car mon mari est en déplacement vendredi.

J'en peux pluuuuuuuus d'attennnnnnnnnndre !!!!

Allez Ninoune on va en sortir de cet hosto!!
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 24 Février 2016 à 21:13:08 »

Merci metissenvue ! Ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans cette situation.
Courage a toi aussi pour ces quelques derniers jours ... Qui vont nous paraître une éternité 😅

Fanny, félicitation ! 🎉 encore un récit qui fait rêver !!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 24 Février 2016 à 21:14:02 »

Et vous êtes trop mimi sur la photo ! Belle petite famille 😉
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: