23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 19:20:07
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 122469 fois)
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 26 Février 2016 à 10:01:14 »

Coucou tout le monde,

Je reviens un peu vous faire un ptit coucou.
Mes jujus ont 17 jours aujourd'hui et le rythme est dur à prendre pour moi car j'ai accumulé beaucoup de fatigue. J'ai l'impression depuis deux jours d'être une maman nul trop fatiguée   Mon mari me dit que j'assure, mais moi j'avoue que malgré tout l'amour que je porte à mes loulous, je n'ai qu'une envie: faire une nuit complète de 10 heures de sommeil.

Bref, Félicitations maman Twix! Et bienvenue à Chiara et Elisa (trés jolis prénoms). Accouchement rocambolesque mais tu as pu voir tes filles naître, c'est super.

Lilounette, courage pour ce dernier rdv! Plein de bises de soutien.
tiness aussi courage. On ne peut que vous souhaiter à toutes que la délivrance soit proche avec une belle rencontre à la clé.
Maglio aussi.

Fanny, trop beau tout ça  Sourire

Plein de bisous aux autres, et à très vite (c'est l'heure du bib pour moi)
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 26 Février 2016 à 12:51:16 »

Mile idem l ombre de moi même ! Va pas falloir me triturer le ventre trop longtemps car la peau et l intérieur me fait mal, comme si mon transit s énervait grrrr

Merci pour vos bisous de soutien 😘😘😘😘 moi aussi je vous en fais plein

Et jobijoba, écoute ton homme 😉

Maman Twix t en fais pas on a lu pas mal de compte rendu d accouchement lol...
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 26 Février 2016 à 14:51:33 »

Bonjour, retour de mon rdv sage femme hopital, 37SA.  Alors par ou commencer ! Analyse d'urine trop de protéine je dois faire un recueille pendant 24h, mais la tension est bonne, le monito est bon les loulous se portent bien, elle me demande si je les sent bien bouger je lui dit que celui de gauche énormément mais celui de droite très peu. Elle décide de me faire une écho pour mieux comprendre leur positions. Celui que je sens le moin la fille à la tête en bas sur le col, mais le garçon il on du mal à savoir il est pas vraiment la tête en bas mais un peu en transverse. Bref la sage femme préfère avoir l'avis du gygy (s'est le mien qui est de garde) et la elle revient est m'annonce qu'il veut me revoir demain par précaution c'est encore lui de garde. Du cou sa ma un peu chamboulé.
 J'envoie donc un texto à sœur pour qu'elle vienne garder mes enfants alors la faut le vivre pour le croire, elle me demande si j'ai pas une autre solution qu'elle elle travail (elle fait 12h-18h sur 5jours) et bla bla bla c'est toujours à elle qu'on demande (ba oui la famille sa sert à non ?) que le week end elle voudrait dormir le matin ( ma sœur à 20 ans sans enfant et ne réfléchi jamais avant de parler, réagi comme une ado)  bref avec le gygy qui veux me revoir et la ma sœur qui réagi comme sa j'ai passé 45 minutes à rouler en pleurant mes nerf on lâché. J'arrive pas à comprendre comme ma sœur peu réagir comme ça. En 8 mois j'ai quasi jamais rien demandé. Bref ma mère qui m'appel pour avoir des nouvelles et moi qui est en pleurs j'ai cru qu'elle allé raccrocher pour aller prendre le premier avion à Nice pour venir, je lui est dit que c'était pas la peine je préfère qu'elle vienne après les congés paternité pour m'aider.
Elle aussi était remonté contre ma sœur.
Mon col est long et pas mur mais ouvert à 2. Bon logiquement j'en serais plus demain. Dsl pour mon cou de blous.
Alors est toi Lilounette ?
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 26 Février 2016 à 14:56:44 »

Retour de la dernière écho, difficile désormais de prendre des mesures car c'est très serré la dedans!
Elle a fait des estimations mais nous a précisé que ça risqué d'être assez aléatoire, à 36+2 ma J1 fait 2,1kg et ma J2 fait presque 2,5kg. Tout va bien, liquide en bonne quantité, échanges encore satisfaisants, et d'ici 15jours des bébés estimés pour la cesarienne à 2,4 et 2,8kg. Donc des petites choses mais complètement dans les normes!

Je suis hyper fatiguée, la position sur le dos m'est devenue insupportable, j'ai cru m'étouffer pendant l'examen! Mais bon je suis rassurée et j'attends avec impatience que les jours passent car ça devient vraiment trop dur, trop douloureux, trop stressant!

Rajounette tu as dû rencontrer tes bébés, j'espère que tout c'est bien passé, je pense fort à toi!
Lilounette tu doit être à ton rdv, j'attends de tes nouvelles tout comme Maglio et Mel&Anie 👍
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 26 Février 2016 à 15:37:11 »

Bonjour,

Je voulais vous annoncer la naissance de Rose et Anaé hier à 18h40.
Deux belles fleurs de 2,3 et 2,4kg (46 et 44cm)  née à 37 SA pile. Elles vont très bien et remplissent notre cœur d'amour....

Voici le récit de mon accouchement:
RDV á l'hôpital pour 9h30 jeudi 25 février pour le déclenchement ( á 37 SA terme pour une mono bi).
Le temps d'être pris en charge je rentre en salle de naissance et à 12h pose de la péridurale. Impeccable (comme mes 2 premières grossesses).
Décollement membrane avant et direct contractions... Col ouvert à 4 à 14h. Du coup on décide de ne pas me mettre du produit pour les contractions le travail semble se faire naturellement. 16h col toujours á 4, du coup rupture de la poche des eaux pour accélérer le travail...
18h col á 6...bon c'est bien parti....
Oui mais 18h40 je me met à vomir et là une sage femme qui passait par la regarde entre mes jambes et crie "oh ya une tête qui sort!!!" Et elle appelle tous le monde.. Tous le staff déboule dans la salle car elle n'est pas prévue pour les naissances de jumeaux. Pas le temps de monter au bloc, pouf ....Rose sort sans que je pousse... J'ai rien compris 18h 41 Anaé sort (manœuvre) sans épisiotomie ni poussage.
Bon ben j'ai eu du mal à comprendre ce qui s'est passée tout s'est enchaîné hyper vite je suis très heureuse car ça s'est super bien passée.
Beaucoup d'émotions sur le coup.

Direct les puces ont été pris en charge suivi du papa. Un peu de couveuse car Rose se refroidissait...mais tout va bien.
Quand á moi j'ai toujours pas compris ce qui s'était passé...on appelle ça un accouchement "explosif".

Elles ont reçu leurs premiers biberons et elles têtent bien....
Voilou en résumé bel accouchement et rencontre merveilleuse avec mes deux nouvelles fleurs...

Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 26 Février 2016 à 16:05:22 »

Félicitations chère Trinomette et beau travail! Je n'avais jamais entendu parlé d'accouchement explosif, ça a dû déménager en salle de travail! En tout cas c'est du rapide comme on en voudrait toutes! Très beaux prénoms et très beaux bébés tu peux être fière de toi! Rose a l'air vraiment éveillée c'est extraordinaire! Profite bien et essaie de te reposer avant le retour à la maison.

Mel&Anie je compatis pour ton ras le bol face à la réaction de ta frangine. ........ elle abuse vraiment, c'est pas cool du tout de te répondre des conneries pareilles, surtout que je me rappelle comme tu as été impressionnante pour t'occuper seule de tes enfants durant toute la grossesse, je t admirais pour ça, tu gerais les trajets école, le petit sans jamais te plaindre alors que moi j'en été incapable! Et aujourd'hui tu demandes juste qu'elle te garde tes enfants et elle te le refuse presque? C'est très décevant, et très vexant.... Concernant ce rdv avec gygy demain ne t'inquiete pas trop c'est la fin de la grossesse et pour que l'accouchement se passe le mieux possible les medecins préfèrent avoir un dossier complet sur les bébés. Comme ça aucune surprise le jour J.
Repose toi, tu es à cran et très certainement épuisée et contrariée par cette éprouvante journée. Je suis certaine que demain ton gygy va te rassurer et te calmer.gros bisous.

Jobijoba merci d'être passée c'est bon d'avoir de tes nouvelles, et ne culpabilise quelle maman de jeunes nourissons ne rêve pas d'une bonne nuit de sommeil ? ? Un bon 20h-8h doit vraiment être appréciable et à mon sens ça devrait être prescris sur ordonnance à la sortie de la maternité!
😃 moi je t'envie tellement d'être à la maison avec tes bébés...... 😍😍

Je pense avec nostalgie à tous nos échanges depuis cet été, maintenant la plupart a eu ses jujus.....

Journalisée

DPA 30 mars 2016
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 26 Février 2016 à 17:43:41 »

Mile merci pour ton mot. Sweet Peas a quitté la néo nat avec ces puces cette semaine.

Ninoune et moi on tente de s'encourager l'une l'autre. Pas évident.

Bon courage à celles qui attendent encore la délivrance.
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 26 Février 2016 à 20:23:45 »

Me revoilà !

Que dire à part que ce fut une journée horrible physiquement !

Tout d'abord, je comprends que ma gyneco n'est pas là... l'échographe, un vrai bourreau, il ne trouvait pas la position des filles, a appuyé comme un malade, surtout que mon ventre n'est que douleur (comme un bleu) j'ai faillit pleurer un moment tant c'était insupportable. Je contractais à fond bref ! Et avec ça ce flamby s'est planté dans les mesures et a pris 2 fois le même fémur résultat j'en aurais 1 qui aurait pris 600 g en 10 jours pffff.

Ensuite, monitoring, obligée d'attendre car il y avait déjà une gémellaire et manquait 1 capteur...
A cause de l'echo merdi**que la SF n'a pas su trouvé une des filles jusqu'à ce que je lui dise où elles se trouvaient chacune.
Résultat : Je contracte beaucoup, les filles vont bien

Enfin SF, après 1 h d'attente, je me dis que je n'aurai jamais ma date que je suis bonne pour revenir encore la semaine prochaine...
Mais finalement ça s'est bien passé, on m'a fait des prélèvement vaginal (celui obligatoire) et sanguin (pour les gratouillis aussi). Mon col est souple et ouvert à 1 presque 2 (autant dire que j'ai morflé aussi) et la tête d'une des filles pèse bien.

Ce sera une Césarienne, mon dossier passe en commission lundi pour avoir une date (au max vers le 10 mars) Je suis contente car je vois mieux ce qui m'attend. Il faut que je fasse attention au possible travail qui pourrait se mettre en route et filer direct à l'hopital

Ca y est les filles on en voit le bout.
Bravo Rajounette c'est parfait cet accouchement et j'adore la photo j'adore les prénoms

Je suis KO aussi Mile, ce soir c'est Allo Resto avec un bon burger et 2Broke Girls à la télé. Je pourrais dormir toute une journée je pense.

Des bisous Metissenvue, c'est cool que tu passes nous faire un coucou

Mel ta soeur m'a aussi foutu les nerfs, c'est pas possible d'être si individualiste ! De la jalousie peut être non ? Comme toute l'attention se porte sur ta grossesse et non sur elle ? A cette âge on est très vite égoïste. courage

Je file je ne tiens plus
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 27 Février 2016 à 00:51:57 »

Bonsoir

Je viens d'avoir pas mal de lecture

Rajounette félicitations , trop belle la photo , j'adore les grands chapeaux qui servent de couverture ou nid d'ange

quant à  moi césarienne le 10 !aie mais c'est dans 15 JOURS! je serais à 39 SA

BIZZZZZZZZZZZ
je vais dormir
Journalisée
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 27 Février 2016 à 09:14:14 »

Ohohoh Maglio nous avons pratiquement la même date de césarienne, moi c'est pour le 11 Mars à 7h, je serai à 38+2, inscription faite y'a plus qu'à patienter. .... dans 15jours ce sera fait! 

Je vais me faire un décompte je crois tellement c'est long et douloureux, hier soir je pleurais à cause des douleurs au ventre et au dos, insupportable, même au lit je suis mal. J'ai de plus en plus de contractions peut être qu'elles vont arriver avant? J'aimerai tenir encore car ma J1 est vraiment pas grosse. ....
Maglio à tu eu des estimations de poids à la naissance?
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 27 Février 2016 à 10:25:10 »

Mile,

moi aussi j espere que le travail va se declencher naturellement car je prefere la VB mais bon je me suis aussi preparer psychologiquement pour la cesa

Question poids , le souci j ai change de maternite en fin de grossesse

J etais suivie dans un centre ou ils avaient des super appareils echo donc niveau poids elles etaient dans la courbe et poids correcte

J ai du aller au CHU maternite a cote de chez pour raison financiere et donc le gyneco trouve des poids inferieurs et hors courbe bon de toute facon malgre ces mesures pourries elles ont pris 300g chacune donc 2.2kg chacune  et chaque jour elles prennent du gras

Pourquoi tu as quel poids ? Apres ce ne sont que des estimations ils peuvent etre plus gros

bizzz
Journalisée
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 27 Février 2016 à 10:33:01 »

Mile
moi aussi j ai des douleurs
j ai de plus en plus de mal a me deplacer , mon ventre est enorme
depuis 5 mois j ai le canal carpien bouche cause hematomes aux 2 mains donc parasthesie etc

les jambes c est la cata , je ne supporte plus les bas de contention mais obliger de les supporter

cela fait 9 mois que je dors position demi assise sur le dos car les autres positions me donnent nausees, etouffement etc

j ai des petechies , bras, cou , visage

AAAAAAAHHHHHH

super si tu as des contractions , peut etre que ton col commence a s ouvrir

bizzz
Journalisée
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 27 Février 2016 à 11:15:41 »

Ah oui c'est vrai Maglio j'avais lu ton histoire de changement de maternité. ....... mais tu sais à ce stade il est super difficile pour les médecins de faire des estimations de poids, j'ai vu gygy lundi dernier qui me les estimait à 2,3 et 2,5kg et hier l'échographe me les a vu a 2,170 et 2,5kg. ....😨
Elle m'a clairement expliqué que c'était vraiment pas facile et qu'une marge d'erreur était à envisager! Du coup bein ce sera la surprise à leur naissance. .... j'ai donc envoyé mon mari ce matin acheter des habits préma, car la sf me l'a conseillé, ça m'a trop foutu les boules!
Tu as l'air de beaucoup galèrer aussi ma pauvre, je compatis car je vis la même chose.... aujourd'hui mes démangeaisons reprennent de plus belle et impossible de mettre mes bas de contention ce matin
Toute seule, trop mal au ventre et mon bas du dos en feu, j'en ai pleuré, et j'ai tout envoyé valser dans ma chambre, je grossi a vue d'oeil, dans quel état vais je être dans 15jours?

Du coup toi pourquoi tu as une cesarienne?
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 27 Février 2016 à 19:23:46 »

Mile

je n ai pas achete de prema
la sf serait pas un peu alarmiste ? Pffff
le gyneco a 2.2kg ainsi que les sf de l hopital de jour ou je suis suivie m ont dit que c etàit un super poids alors avec les 2,5kg de tes jujus

j ai une cesarienne car il ne veut pas declencher pour des jujus . Il dit qu il pourrait avoir des complications : que les bebes ne supportent pas les contractions trop forte et qu il veut eviter de faire une cesa d urgence

si je me mets en travail naturellement ok pour VB car les 2 sont en cephalique sinon le 10 crack j y ai droit

aaah je compatis
j espere qu a la liberation tout ces bobos partiront , bon pour moi les varices c est mort mais au moins les mains
bizzz
Journalisée
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 27 Février 2016 à 22:44:15 »

Comment sa change vraiment d'un hôpital à un autre ! Moi le premier est en céphalique et le deuxième la tête quasi en bas mais en transverse, ba pour le gygy il est hors de question de faire une césarienne se sera voie basse même si s'est programmé. Est si besoin ce sera césarienne s'est pour ça que l'anesthésiste reste dans la salle d'accouchement à partir du moment que le travail commence et jusqu'à que le deuxième soit sorti. Mille mon échographe ma aussi dit d'acheter du prema j'ai donc fais le plein 7 pyjamas chaqu'un ! Et des paquets de couches micro pampers !

Bon sinon des nouvelles de mon rdv d'aujourd'hui !!! Une horreur 
Arrivé à 11h30 pour déposer mes urines de 24h, mon rdv monito était à 12h, 1h10 d'attente horrible ! Donc monito qui commence à 13h10 pr 1h. 14h20 la sage femme revient "tout est parfait madame" enfin parfait faut le dire vite, j'ai trop mal au dos impossible de bouger pendant le monito sinon à chaque fois je perdais le cœur d'un des bébés ! Et j'ai trop faim, ba oui j'ai pas prie le temps de petit dej. Je lui demande si je vois mon gygy (qui est de garde aujourd'hui ), elle me dit que non s'est bon il veux juste que je revienne 2 fois par semaine pour contrôle sage femme et que du cou on annule le rdv du 3 à son cabinet donc la je comprend que je vais repartir sans date de déclenchement et en plus le seule rdv que j'avais avec mon gygy est annulé !!! Je suis vraiment dégoûté !! Je comprend pas pourquoi il me donne pas une date butoir  Huh? Donc mardi matin sage femme domicile, mercredi soir sage femme hopital voilà après j'en sais pas plus ! J'ai l'impression que fin mars je suis encore en mode 3 en 1 ! Pourtant en janvier mon gygy m'avait dit on va pas au déçu de 38SA révolu mais la je le revois plus donc qui va prendre la décision ? Je suis à 37+1SA ! J'espère qu'il sera de garde mercredi ? 
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: