Sweet Peas
|
 |
« Répondre #150 le: 18 Août 2015 à 19:15:19 » |
|
Il y a quelques minutes, j'ai eu l'impression de sentir des bulles dans mon bas-ventre, comme de l'eau pétillante. C'était vraiment au niveau de l'utérus, rien à voir avec les gaz intestinaux, et très léger... Vous pensez que ça peut-être les bébés ou j'ai craqué (je ne suis que dans ma 13è SA) ? A l'écho de la semaine dernière, on en a vu un faire de bonnes galipettes...
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #151 le: 18 Août 2015 à 20:39:04 » |
|
Ca ne m'étonnerait pas Sweat Peas !! Je les ai aussi senti bouger très tôt (n'oublions as qu'ils sont 2 donc, plus d'amplitude de mouvements) et ça me faisait aussi penser à des petites bulles !!!! quelle sensation merveilleuse !
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Gaya_
|
 |
« Répondre #152 le: 19 Août 2015 à 23:09:39 » |
|
solidali , je suis vraiment désolée pour toi , je n'ose pas imaginer ..... Lylith, Pour la petite histoire ,J'ai emménage il y a peine 3 semaines à nogent sur Marne (94), dans un 3 pièces ... Alors quand on a appris pour les jumeaux (10 jours avant le démena), ca nous a bien fait rire ! avec un petit de 3 ans et demi et des juju, on est bon pour bouger encore l'année prochaine lol Sinon nous sommes ravis de cette grossesse surprise. J'ai passé l'écho des 12 sa cet aprèm et tout s'est super bien passé, les bébés gigotaient dans tous les sens, je ne me lassais pas de les regarder 😍😍 J'espère faire une nuit complète maintenant que le stress est retombé , c'est possible  ? Pas de nausées de mon côté , mais des sacrés insomnies , le souffle coupe et des palpitations . Ca nous fait ca aussi ? J'avoue avoir énormément des questions , perso ce qui me préoccupe le plus cest mon aîné . Comment va til réagir ? Comment lui présenter ... On aura le temps d'en discuter ;-) Sweet peas, quelle chance ! Tellement hâte de les Sentir 💞 Bonne nuit les filles , faites de beaux rêves ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍 Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #153 le: 20 Août 2015 à 10:30:05 » |
|
Bonjour les filles,
je suis désolée de tout ces arrêts de grossesse... Quelle tristesse.
Personnellement j'ai été arrêtée à 3 mois car métier stressant et chef à la c.n... c'est mon écho graphe qui m'a vu arriver énervée et au bord des larmes à une écho qui m'a arrêté sur le champs.
Pour le sommeil j'ai eu de grosses périodes d'insomnies suivies de grasses matinées. On me disait "arrête les siestes et force toi à te lever le matin et tu verras tu dormira..." ça ne marche pas ! Si vous êtes à la maison dormez quand vous pouvez. Les derniers mois je dormais comme un bébé (expression ridicule au vu des nuits chaotiques des miens) et j'en ai profité pour bien me reposer pour me préparer à l'arrivée des loulous.
J'ai senti mes bébés bouger assez tard (4 mois passés ) mais c'est magic. Je me souviens aussi d'une sensation de vague quand ils tapaient dans la membrane qui les séparait. Super, ça me manque (si si, vous verrez, quand ils sont là dès fois on envie les femmes enceintes qu'on croise...)
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 ! Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! 
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #154 le: 20 Août 2015 à 20:22:57 » |
|
Je sors de mon écho et ben pas d'arrêt  De toute façon je suis assez blasée du suivi, je ne suis qu'une matrice avec deux embryons. Ils savent que je suis là et que je suis vivante? Pas de questions sur comment je vais, rien, que dalle! Ils ont paumé mes résultat de ma dernière prise de sang, j'ai demandé à avoir des vitamines du coup j'ai une ordonnance pour du magneB6. De toute façon, vu tous les rdv de suivi que j'ai je risque pas de bosser des masses... Je suis deg' Bon sinon les jumeaux vont bien. 
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
Chem
|
 |
« Répondre #155 le: 24 Août 2015 à 13:51:45 » |
|
Un coucou rapide ! Je suis de retour !!! Toujours pas d'internet à la maison donc je vous écris rapidement depuis le boulot. J'ai repris aujourd'hui et c'est très dur. Ça devrait être interdit de devoir se lever à 5h30. Pour résumer vite fait, emménagement bien passé, fatiguant mais le plus gros est déballé. Et ensuite, on s'est accordé un petit weekend en famille à Disneylan*, je suis rentrée hier soir, donc je suis un peu cuite aujourd'hui... Mais le principal, c'est qu'on a bien profité  Et vous, comment allez-vous ? Metissenvue, pas sympa ce suivi. Tu ne peux pas changer de gygy ? Ton médecin ne pouvait pas t'en conseiller un ? Bon le principal c'est que les bébés aillent bien  Moi, écho dans 8 jours ! J'ai hâte !!!!! et je saurai enfin si un ou deux ! Bises à vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #156 le: 24 Août 2015 à 16:27:06 » |
|
Veinarde!!! Les enfants rêvent d'aller chez Mickey!! Mais bon c'est pas demain la veille... Tu nous mettras les photos de ton écho!! Le suivi est merdique au CHI mais j'arrête là, je passe au CHU à partir du septembre et j'en bouge plus, j'espère qu'ils seront plus sérieux et plus ... humain. Je déteste tellement les hôpitaux ... Je me suis pris rdv chez le généraliste tout à l'heure pour vider mon sac. Je commence déjà à avoir des douleurs ligamentaires à l'entrejambe  Pour ma deuxième c'était vers la fin ça! Du coup je marche en cow-boy à partir de 17H. Je suis en plein dans les démarches de déclaration de grossesse, faut que je me renseigne aussi pour la crèche. Allez j'y retourne! Biz les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
Chem
|
 |
« Répondre #157 le: 25 Août 2015 à 09:16:08 » |
|
Coucou du matin ! Ca fait du bien de retrouver le forum !!! C'est le seul truc positif que je trouve à ma reprise du boulot ! C'est bien pour toi Metissenvue que tu sois suivie ailleurs. J'espère pour toi que tu sentiras en confiance. Sinon, pour Mickey, les filles adorent, on a pris le pass annuel, on y va 2 à 3 fois par an, et elles sont dans le meilleur âge pour y aller je trouve, elles croient encore aux princesses, aux contes de fées... Mais là, je pense que ce sera la dernière fois de l'année et avant un moment  (oui, je sais, il y a des choses plus graves  ) Allez, passez une bonne journée les filles ! Ici, le soleil pointe le bout de son nez...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #158 le: 26 Août 2015 à 20:08:32 » |
|
Bonjour a toutes je me présente céline j attends des jumeaux dizygotes pour le 15/03 mais bon le gynéco a déjà prevenu que ce sera avant... ma grossesse a pas trop bien commence je suis a 12sa et je saigne depuis plus d un mois on m avait diagnostiqué un decollement et jusqu a mon echo de datation on ne voyait qu un sac et et un embryon donc la grosse surprise c est une gemellaire m a dit le gyneco heureusement que j etais allongee car sinon je serai tombee! je n etais pas censee pouvoir avoir des enfants spontanément j avais un rdv pour mettre en place un protocole de fiv car je n ai qu une trompe et quelle est bouchee ... voila je suis un peu stressee car toujours de petits saignements je suis en arret de travail mais bon je les ai vu et apparement ils vont bien.mais quelle joie d en attendre deux. je suis sur le forum ds l espoir de pouvoir echanger avec d autres mamans . au plaisir d echanger avec vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
des bibi pour le 15/03 trinome avec mary et amelie
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #159 le: 26 Août 2015 à 21:27:19 » |
|
Bienvenue à toi Bichounette et félicitations pour ta grossesse !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaya_
|
 |
« Répondre #160 le: 27 Août 2015 à 02:58:47 » |
|
Bonjour les filles,
Je suis en vacances avec très peu de réseau mais contente de réussir à vous lire :-) Les insomnies sont toujours présentes ( en gros de 1h a 5h je ne dors pas avec parfois des petites variantes ...) vive le repos des vacances , je n'ose même pas imaginer la reprise du boulot.
D'ailleurs CHem en te lisant au boulot petit coup de panique .... Je reprend le boulot jeudi prochain , et prochain rdv gygy vendredi aprem. Je suis plutôt du genre superstitieuse et jaurais préfère voir le gygy avant la reprise du boulot pour être sûre que les bébés se portent toujours bien avant de l'annoncer. Je me vois mal arriver avec mon gros bide et dire " non non je ne suis pas enceinte , cest juste un excès d'apero pendant les vacances " lol J'appréhende aussi la réaction et les commentaires des collègues . J'ai déjà eu qq aperçus Avec la famille et jai franchement pris sur moi pour ne pas les envoyer balader . il y a les cest géniale, vous allez en chier, fini la vie sociale , les invitations , le sommeil . Et d'autres conseils sur l'éducation , le temps pour soit de la part de personne qui ne connaissent pas la situation grrrrrr Je vide mon sac, peut être une poussée d'hormones et un manque de sommeil ....
Pour les anciennes , comment avez vous vécu l'annonce ? Je travaille depuis longtemps dans cette boîte , mon conjoint aussi, et je sais que les gens pourraient se permettre pas mal de familiarité ...
Merci pour votre aide !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍 Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #161 le: 27 Août 2015 à 08:41:43 » |
|
Ce genre de commentaires et de comportements, vous allez en avoir des tonnes.... autant vous y faire. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chem
|
 |
« Répondre #162 le: 27 Août 2015 à 10:05:15 » |
|
Bienvenue Bichounette ! Gaya, il te reste encore une semaine avant la reprise, ne commence pas à stresser tout de suite !!! En ce qui concerne les commentaires, ne focalise pas dessus, comme dit Lylith, tu vas en avoir énormément tout au long de la grossesse et beaucoup après ! Moi, ce que j'avais le plus souvent en commentaires, c'était, "et vous n'allez pas reprendre le travail bien sûr". C'est quoi ce cliché à deux balles !!! Du coup, je me faisais un malin plaisir de leur répondre "si et à plein temps ! et en plus, c'est mon mari qui prendra le congé parental à mi-temps pour les élever parce que j'en ai marre d'être cloitrée à la maison !". Les gens ne savaient pas quoi répondre  Pour ce qui est du gros ventre, si tu as peur qu'ils le remarquent avant la déclaration de grossesse, mets des t-shirt amples pour camoufler un peu, c'est ce que je fais en ce moment, j'ai mon pantalon de grossesse parce que mes jeans me serrent et me font mal au ventre en fin de journée mais je mets des tuniques fluides pour pas que ça se voit. Et comme je suis souvent assise, je me cale bien devant mon bureau et personne n'a rien vu  Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #163 le: 27 Août 2015 à 10:41:42 » |
|
Bonjour Bichounette, tu es de où? Tu trouvera tout ce que tu veux ici au niveau discutions. ..
Pour l'annonce, je l'ai annoncé fin juillet à mes boss et ils étaient content, sauf mon responsable direct mais c'est un autre sujet... Quand j'ai été embauché j'ai tout de suite brieffe mes patron sur le fait que n'allais faire des traitement pour avoir un enfant et que donc je devrais prendre du temps régulièrement, ils n'étaient donc pas surpris par la nouvelle et super content pour moi. Quand je leur ai dit qu'il y en avait 2, d'abord super content de où veau puis..."reflechissement"... mais vous allez être arrêtée combien de temps ??
Pour la famille et les amis, nous avons profité de la fête des 40 ans de mon conjoint pour l'annoncer.
Pour les réflexions, blindée vous car ce n'est que le début. .. entre ceux qui pense que c'est une grossesse normale, non mais quelle chochotte ! Ceux qui sont paniqués pour vous, les conseils pour eélever des jumeaux de la part de ceux qui n'en ont jamais côtoyés. .. Les "tu va pas les allaiter, c'est impossible" "t'es quand même souvent assise" "pense bien à les séparer tout de suite" "tu compte les habiller pareil ?" "Tu veux pas savoir les sexes mais tu es folle"...
Ce qui est bien c'est que ça vous fait un bon entraînement pour après "oh des jumeaux, je peux les toucher ?" De la part d'inconnu dans la rue...
Fermez vos oreilles et vivez votre grossesse pleinement et comme vous l'entendez ! Bonne journée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 ! Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! 
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #164 le: 27 Août 2015 à 11:46:16 » |
|
bonjour a toutes je suis du nord un chtimi!! pour reprendre sur les réflexions la pire que j ai eu jusque la a ete "oh mais quel malheur!" mais ca m a plutôt fait rire les gens sont parfois méchants gratuitement ou alors c est un peu de jalousie on est des betes rares!! pour ma part personne ne peut me gacher mon bonheur. bonne journee a toutes
|
|
|
Journalisée
|
des bibi pour le 15/03 trinome avec mary et amelie
|
|
|
|