13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 22:16:55
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 136453 fois)
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 27 Août 2015 à 12:10:36 »

Hahah vous avez raison ! SE BLINDER ;-) cest une chance que gout le monde n'a pas !
 Je vais préparer le sourire énigmatique qui dit : ce que tu dis me passe au dessus 
Il doit quand même y avoir de sacré collector ....

Je vais voir a mon retour si les tenues de camouflages sont encore possible pour retarder l'annonce , mais j'en doute un peu mon ventre commence a être plus développé que ma poitrine (qui n'est pas bien grosse :-( )

Une question , vous allez accoucher à l'hôpital ou dans le privée ?
Mon gygy exercé dans une clinique privée de niveau 2 qui se trouve à 1km de chez moi mais  bonjour les dépassements d'honoraires .... Sinon je pensais retourner a l'hôpital ou jai accouche pour mon premier (aussi niveau 2) mais la jai minimum 45 minutes de transport ou 10 minutes en voiture si mon conjoint m'emmène. Je sais pas si c'est une bonne idee ...

Au fait, je viens d'emménager a nogent sur Marne dans le 94 si l'une de vous habite dans le coin .

Je vous souhaite une excellente journée !
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 27 Août 2015 à 12:14:54 »

Vous êtes sérieuses, des gens veulent les toucher Huh??!!!!'n
Oh la la ca promet
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 27 Août 2015 à 13:41:44 »

Oui oui, tu auras de tout !!! Les toucher, t'arrêter en pleine rue et ne plus te lâcher alors que tu as un rdv hyper urgent. Ce weekend, j'ai aussi eu sur une aire d'autoroute un car de chinois et là-bas, les jumeaux les fascinent. Mes filles ne savaient plus où se mettre, on leur parlait en anglais et elles, elles avaient juste envie de faire pipi. J'ai dû leur expliquer pourquoi leur réaction. Mes filles ne sont pas du tout farouches, bien au contraire, j'en ai une qui part avec tout le monde mais elles se sont senties tellement agressées. Elles en ont tout de suite parlé à leur père tellement ça les avait marqué. Lui, ça l'a fait rire parce que ça nous était déjà arrivé quand elles avaient 18 mois et ils avaient même voulu prendre des photos avec elles.

Sinon, j'ai eu aussi pendant ma grossesse de "c'est à cause des traitements ?" : non, non, de manière naturelle, du premier coup et elles ont 3 jours d'écart de conception (oui oui calculé par l'échographiste !!!) 
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 27 Août 2015 à 13:49:32 »

Coucou les filles

Je suis en arrêt jusqu'au 10 septembre et j'espère me faire prolonger.

Je vais également demander à déplacer 4 semaines du congé post natal en pré natal pour être au calme au plus tôt.

Je me sens toujours fracassée par cette grossesse je dois être trop âgée c'est pas possible.

J'ai des douleurs à l'aine assez handicapantes,et aussi une douleur à l'abdomen  côté droit. Pour BB2 j'avais eu un truc du genre et en fait c'était mon ovaire, la gyneco m'avait montré ça lors d'une écho.
Mais mon généraliste se demande si ce serait pas infectieux, du coup je flippe un peu.

Il m'a prescrit une prise de sang de compétition, avec moultes tubes à remplir  , du coup j'attends de voir les résultats pour savoir si infection ou pas.

pfffff quand je vois dans quel état sont les novembrettes, je me dis que je serai une vrai épave.

Prochain rdv gyneco le 4 septembre..

PS : désolée pour le 3615 ma vie  Roulement des yeux
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 27 Août 2015 à 14:04:33 »

Metissenvue, t'inquiètes pas, le fil est là pour ça  Clin d'oeil en ce qui concerne l'arrêt, tu vas sûrement être reprolongée. C'est assez rare qu'avec une grossesse gémellaire, on aille jusqu'au bout. Je tire mon chapeau à celles qui ont réussi à le faire.
En ce qui concerne le déplacement du congé post natal, je serai toi, si tu es en arrêt, je continuerai avec des arrêts jusqu'au congé maternité. Tu auras trop besoin de tes semaines de post natal pour t'occuper de tes loulous et te remettre de ta grossesse. Enfin, ce n'est que mon avis
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 27 Août 2015 à 17:35:35 »

En fait vu que je suis enseignante, si je reporte 4 semaines en pré natal, je tombe pile sur la fin d'année scolaire et les vacances d'été donc je ne perds rien. Bon en plus, avec 4 enfants à la maison je réfléchis à un éventuel congé parental.

Les filles comment vous sentez-vous? Je crois que cette chaleur qui ne veut pas partir me tape sérieusement sur les nerfs. ..

Au fait, quels bouquins peut-on lire sur les jumeaux? Je cherche un guide pratique, pas vraiment une analyse psychologique du truc. Si vous avez des idées je suis preneuse!
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 28 Août 2015 à 18:12:25 »

salut metissenvue
 il n y a pas foule sur le forum aujourd hui .j aimerai comme toi avoir l info sur les bouquins ...
je suis du nord et en ce moment on a pas de grosses chaleurs ici de ou vient tu?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 29 Août 2015 à 04:36:28 »

Oui oui, tu auras de tout !!! Les toucher, t'arrêter en pleine rue et ne plus te lâcher alors que tu as un rdv hyper urgent. Ce weekend, j'ai aussi eu sur une aire d'autoroute un car de chinois et là-bas, les jumeaux les fascinent. Mes filles ne savaient plus où se mettre, on leur parlait en anglais et elles, elles avaient juste envie de faire pipi. J'ai dû leur expliquer pourquoi leur réaction. Mes filles ne sont pas du tout farouches, bien au contraire, j'en ai une qui part avec tout le monde mais elles se sont senties tellement agressées. Elles en ont tout de suite parlé à leur père tellement ça les avait marqué. Lui, ça l'a fait rire parce que ça nous était déjà arrivé quand elles avaient 18 mois et ils avaient même voulu prendre des photos avec elles.

Sinon, j'ai eu aussi pendant ma grossesse de "c'est à cause des traitements ?" : non, non, de manière naturelle, du premier coup et elles ont 3 jours d'écart de conception (oui oui calculé par l'échographiste !!!) 

Ahh les petites puces, heureusement qu'elles le prennent bien. Mais elles doivent beaucoup se ressembler non ?
Je n'ose pas imaginer, la première fois, ça doit faire un choc ;-)
Journalisée

metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 29 Août 2015 à 11:23:26 »

Salut bichounette! Je suis en Franche Comté et ici aussi grosses chaleurs  (on nous annonce 35°C, à l'ombre hein ...  )

J'ai les jambes comme des poteaux, et je me demande si ce que je pensais être des douleurs ligamentaires ne seraient pas en fait des problèmes de circulation sanguine, mais au niveau du pubis  Huh? Chui pas sûre j'en parlerai au gyneco vendredi prochain.

Pour les bouquins, il y en a un qui sort en novembre 2015 qui s'intitule "Parents de jumeaux " et qui a l'air sympa (recommandé par l'association Jumeaux et plus il me semble).

C'est ta première grossesse?  Moi j'ai deux grands de 8 et 6 ans.

Sourire
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #174 le: 29 Août 2015 à 12:26:16 »

Tes douleurs au pubis seraient quand même plus liées aux ligaments. Ca travaille à fond par là-bas...
Pense à te doucher régulièrement les jambes à l'eau froide, prendre des bains de pied froids (avec un peu de gros sel dedans), ça aide pour la circulation.

Courage les filles !  Bisou

Pas de bouquin à vous conseiller, mis à part "mère épuisée" de S. Allenoud, mais ça ce sera pour plus tard ! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 29 Août 2015 à 13:01:35 »

Courage les  filles ! Encore 2 jours de grosse chaleur et on passe a l'automne... Ou pas lol

nous sommes rentrés hier de vacances , et entre les 6h de voitures et le rangement , ménage lessive... J'ai mal aux reins ,  le ventre tire et jai des petites douleurs mais dans le haut du ventre ( au dessus du nombril )
Je me sens déjà lourde , et les insomnies ne se calment pas. Vous êtes sujettes aux insomnies aussi ?
Je reprends le boulot jeudi, et je me vois mal aller bosser alors que je me réveilles à 3h du mat ;-(

Désolée c'est beaucoup de moi je moi je  mais besoin de partager....

Mon homme fait déjà beaucoup à la maison , et si j'en rajoute il fera plus mais ne tiendra pas la coup !
Rdv vendredi avec gygy, on verra ce qu'il en pense .

Metissenvue je te comprends , et a ta place j'éviterais aussi la reprise . Dans tous les fofo le mot d'ordre est Zen et Repos, et je comprends maintenant que c'est très important pour arriver au plus près du terme !npas vrai lylith ? 
Pour la culpabilité , on verra plus tard ....
Journalisée

metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 29 Août 2015 à 13:49:05 »

Oh oui l'automne enfin! J'aime beaucoup le soleil mais alors la chaleur pfffffffff

Pour occuper le temps si je suis en arrêt j'aimerai m'initier au tricot, j'y connais rien de rien mais j'aimerais trop savoir faire.  Tire la langue

Vous connaissez des tutos clairs ou des bouquins? (Oui j'aime bien les bouquins  )

Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 29 Août 2015 à 13:54:52 »

C'est fou ce que ces petits loulous nous donnent envie de faire...sur le site phildard tu peux commander des bouquins pour débutants.  Je souhaite m'y mettre aussi dès qu'ils m'en laisseront le temps...pour le moment c'est mamie qui tricote
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 29 Août 2015 à 13:59:09 »

C'est marrant , une amie sest initiée au tricot et autres déco manuelles alors que ce n'était pas du tout son genre ... Comme quoi ;-)
Sa maman sy était mise et du coup elle a suivi
Elle a fait le doudou de sa fille , tapis, vêtements , couvertures . Le rendu est vraiment top Clin d'oeil
Journalisée

metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 29 Août 2015 à 14:08:20 »

Merci Méla pour le tuyau!

Et oui Gaya dans les catalogues je craque souvent sur les vêtements bébé en tricot, les doudous, etc Je trouve ça trop douillet et craquant  Sourire
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: