16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 11:04:43
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Idees et bon plan pour bapteme !  (Lu 90348 fois)
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #570 le: 27 Avril 2010 à 16:10:16 »

Sandrine si tu as besoin d'aide hésite pas on est dans la meme ville, quand meme si je peut te filer un coup de main; trop drole en+ on les baptise le meme w-e
t'es trop chou<;;; mais ça, je le savais déjà  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 27 Avril 2010 à 16:12:40 »

On se retrouvera pas pour le baptème parce que je "sors" du parcours classique de notre ville, pour que se soit le pretre qui nous à marié et baptisé Sarah qui baptise les loulous, alors que Sandrine se doit etre après la messe du dimanche; mais c'est drole quand meme.
Et moi ce n'est pas au Plessis non plus : ce sera dans le village de mes parents, mes filles seront baptisées par le diacre qui est le voisin de maman, et qui a fait la messe des obsèques de mon papa, messe à laquelle je n'ai pu assister cause de MAP  Bisou Bisou Bisou Bisou Je penserai très fort à mon père, ça va être dur de ne pas trop pleurer.
Journalisée

mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 27 Avril 2010 à 20:59:29 »

Mica super ton "livre d'or"
AS très joli le faire part!
Sandrine ah oui cela va etre émouvant pour toi Bisou elle habite ou ta maman?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 27 Avril 2010 à 22:48:33 »

Mica super ton "livre d'or"
Oui !!
AS très joli le faire part!
oui aussi  Souriant
Sandrine ah oui cela va etre émouvant pour toi Bisou elle habite ou ta maman?
Dans le 91 après Corbeil
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #574 le: 29 Avril 2010 à 16:14:58 »

Alors nous toujours bapteme le 13/06.....
paella ok Souriant, pièce montee Tire la langue pas commandée et la déco thème papillon mauve et anis:
-nappe verte+chemin de table parme avec des compositions de fleurs ou je planterais des papillons
-marque place papillon tenu avec une pince à linge sur le verre
-e penses faire un immense cadre photo en grillage à poule ou je mettrais des photos des filles+papillons, fleurs etc etc
-serviette mauve....et là je sais pas trop si pliage ou pas....
-dragées dans boule en plexi fermé par de l'organza anis et parme, à l'intérieur papillon avec les prénoms et la date...

par contre on a pas imprimer de menu comme c'est une paella mais j'aimerais que les invités repartent avec une photo des filles .....peut être en carte de remerciement pour les cadeaux Huh? des idées??
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 29 Avril 2010 à 20:37:09 »

Pour les photos :
pour ma grande j'en avais disposé dans une corbeille et on les a offert aux invités à la fin du repas (ça fait un peu "image de communion" !!!)
pour ma cadette, j'avais collé une photo au verso du menu (une différente = chaque couple repartait avec 2 photos)
pour les jumeaux : au verso de l'invitation, 2 photos des BB (une chacun). je vais aussi préparer des enveloppes pour chaque couple (on avait fait prendre en photos les enfants en février ou mars)
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 29 Avril 2010 à 21:25:08 »

pour les photos, moi, j'ai fait ça... (j'ai déja mis, mais je remet)

et j'ai fait un ptit train.... je remet aussi

j'ai rajouté, sur une roue la date du bapteme, et en haut "le petit train de notre vie"

là, j'ai mis une photo de charles avec la personne a qui je donne le petit train

là, j'ai mis une photo de margot avec la personne a qui je donne, en général, l'autre personne du couple! hihi

ça fait du taf, mais c'est sympa!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 29 Avril 2010 à 21:51:19 »

Super Rose!
Gélélucas, ta déco semble très sympa, pour la photo; moi j'avais fait pour remercier des cadeaux de naissance une photo des petits avec un petit "panneau" écrit merci.*
J'ai trouvé la tenue pour mon ainée et dans les couleurs du baptème en+!!! Marron et anis avec le petit collier et le serre tete chez Oka*di.
Je vous raconterai + tard ce que j'ai pris en déco Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 30 Avril 2010 à 07:49:03 »

Coucou,
bon j'ai pas eu trop de temps pour mettre des photos du bapteme du 18 avril; mais bon en attendant d'en mettre plus (et surtout plus axées déco) vous pouvez aller ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12587.msg836279#msg836279
Bises et bons préparatifs!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 30 Avril 2010 à 10:12:12 »

Gégélucas j'adore ton idée déco et ça me rappelle un peu celle fait pour ma grande  Clin d'oeil Souriant

Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #580 le: 30 Avril 2010 à 10:45:17 »

Rose : ta déco est super bien réussi !!!

Petite pimousse : suis allée voir les photos, ils sont super mimis tes loupiots  Souriant

Bon ici grand remue-ménage, ma mère essaye de me faire changer d'avis pour faire la réception au resto (elle me propose de payer les menus  ) ... dans l'ensemble ça ne m'embête pas, c'est juste que j'aimais l'idée du jardin pour que les enfants (au nombre de 10 sans les jujus) puissent profiter de courir, sauter, crier, ... enfin tout ce que font des enfants un jour comme celui-là et qu'ils ne soient pas contraints de rester assis, de se taire, etc ...
Pour les bb cela me semblait plus simple aussi : la sieste dans leur lit, au resto ce serait poussette ... les bib et tous les changes à prévoir alors qu'à la maison tout est sur place ...
La femme du parrain d'Al sera enceinte de 8 mois à la date du baptême, je lui avais dit qu'on serait à la maison et qu'ainsi si elle avait besoin de s'allonger pour se reposer, elle pourrait le faire ... au resto elle va rester assise  Roulement des yeux

Bref ... ça me travaille beaucoup parce qu'il y a des avantages et des inconvénients et en plus mon mari risque d'être absent du 21 au 26 et le baptême est le 27 donc toute l'organisation m'incomberait de A à Z  Roulement des yeux si j'avais le côté matériel (tonnelle, table, chaises, etc ...) en moins ça me soulagerait !! Maintenant mon mari n'est pas encore certain de son absence ...
 Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #581 le: 30 Avril 2010 à 12:04:10 »

*rose* j'adore ton ti train de la vie il est super beau et je trouve l'idée absolument génial.
Bon moi pas tout fini les photo faudra attendre encore un peu.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 30 Avril 2010 à 13:12:00 »

Mica,
je ne sais plus quand et où ont lieu le bapteme de tes petits loups, mais il est certain que si le temps est incertain et que chez toi il n'y a pas assez de place, tu risques d'avoir des loustics qui sont aussi coincés à l'interieur...

Nous l'avantage était que ce n'était pas un resto mais la salle du traiteur. Donc les enfants avaient toute la place pour courrir si il faisait moche, il y avait une courette (dont ils ont profité vu qu'il faisait beau) et on avait moyen de garer les lits parapluie pour la sieste.

Un resto non privatisé, ça me semble tjs un peu froid, et t'as des gens qui sont pas de la famille autour qui te regarde....
Aprés ça reste un choix personnel des parents.
Moi je suis d'avis que vous fassiez ce qui vous fait plaisir.
Et si Mr n'est pas là avant, y'a peut etre moyen que des amis/famille viennent te donner un coup de main chez toi pour tout installer...

Moi au final à ta place ce serait surtout la meteo, et la solution de secours si jamais on pouvait pas faire ça dehors qui m'inquiéterait....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 30 Avril 2010 à 13:41:26 »

une petite pause entre deux activités pour les baptisés...

Merci lucilaurick

mica, honnetement, moi, même toute seule, je ferai chez moi.... je trouve que tes avantages, pesent plus dans la balance que les inconvenients!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 30 Avril 2010 à 13:50:20 »

nous on a choisi le resto pour ne pas à avoir tout à préparer, sachant qu'on reçoit à dormir plusieurs membres de la cérémonie. On aura donc du monde à la maison du samedi au mardi. alors, s'il fallait aussi prévoir tout pour le dimanche midi, pfff !

Mais c'est vrai que nous aussi il y aura une dizaine d'enfants dont seulement 4 qui ont plus de 3 ans... les siestes, les purées à réchauffer, etc. ça aurait plus aisée à la maison

On a trouvé une ferme-auberge avec une grande cour herbée et pleins d'animaux... du coup, ça compensera peut-être un peu les désagréments liés aux non-siestes 
Journalisée
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: