06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 07:49:32
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 428400 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 26 Avril 2010 à 08:19:47 »

Coucou du matin sous le ciel "encore" gris ... 
Hier aprem, il s'est levé ... et nous avons pu faire notre ballade à vélo  Souriant
départ chaotique ... sous les "engueulad**" ... bah oui, vouloir tout préparer à 16h30, forcément, cela m'à mise en colère  nous sommes partis à 17h pour 1h15 de promenade, au final ct sympa  Clin d'oeil
Je repasse vous mettre une photo, à plus tard  Bisou Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 26 Avril 2010 à 08:24:48 »

Coucou du matin sous le ciel "encore" gris ... 
Hier aprem, il s'est levé ... et nous avons pu faire notre ballade à vélo  Souriant
départ chaotique ... sous les "engueulad**" ... bah oui, vouloir tout préparer à 16h30, forcément, cela m'à mise en colère  nous sommes partis à 17h pour 1h15 de promenade, au final ct sympa  Clin d'oeil
Je repasse vous mettre une photo, à plus tard  Bisou Bisou

Coucou Aurèle, nous aussi c est gris ce matin grrrrrrrrrrrrrrr, bon j'espère que sa va se lever.
Aller on attend les photos
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 26 Avril 2010 à 09:31:21 »

Un petit coucou du boulot!
ça va les filles?
w.e sympa comme tout, mais pff... que de boulot pour charger et decharger la voiture!! on a beau essayer de se simplifier la vie et de s'allèger au maximum, on se rtrouve toujours blindés de bagages.

Aurèle? ta nuit? re-champagne ce matin?
On a des news de Pimousse??? l'est pas vu depuis un bail, j'espère que ça va.......
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 26 Avril 2010 à 10:09:17 »

Hello Atrabile ! Pimousse va bien, elle attaque sa semaine de taf sans faire le taf de son boss  Clin d'oeil nouvelles de FB  Clin d'oeil

Pour ton périple, hein, on  est tous pareil ... on à forcément besoin de plein de trucs avec 2 babys ... et ce, même si on essai de ne pas blinder le coffre de la voiture  sinon, chez ta mère, il y à déjà du matos bb (style lit parapluie, baby trot' .......) ? sinon, investi se sera plus simple pour la prochaine fois !  Clin d'oeil Tire la langue

Re champagne yes !!!! par contre le soir c'est assez chaotique pour l'endormir  Huh? mais bon, je préfère qu'elle ne s'endorme qu'entre 21h30 et 22h et qu'elle me laisse tranquille la nuit: on est bien d'accord  Clin d'oeil ... ce matin: réveil vers 7h15 pour les bbs et 7h45 pour les plus grandes, forcément je signe dès aujourd'hui pour qu'on continue dans la même lancée.

Nadine, c'est qd déjà que tu te pointes sur "Ré" ?  Clin d'oeil
Morgane ? même question ... si tu passes par là  Clin d'oeil c'est juste que je note tout ça ds mon agenda, histoire de vous y laisser une "petite place" pour qu'on se voit !!!! flême de remonter le fil ....
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 26 Avril 2010 à 10:19:31 »

Nadine, c'est qd déjà que tu te pointes sur "Ré" ?  Clin d'oeil
Morgane ? même question ... si tu passes par là  Clin d'oeil c'est juste que je note tout ça ds mon agenda, histoire de vous y laisser une "petite place" pour qu'on se voit !!!! flême de remonter le fil ....

Génial pour ta nuit Aurèle, on croise les doigts!!!
Moi je pointe le bout de mon nez le weekend de l'ascension du 13/05 au 16/05 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 26 Avril 2010 à 12:46:27 »

Coucou les filles !!!

Ici c'est viande (ou poisson depuis la semaine dernière) presque tous les midis.
(6j/7 en général)

Je vais sûrement bientôt essayer l'oeuf dur (jaune ?).

Pour les biscuits, j'en ai donné hier mais sous forme de bouillie (marque hxpp).
J'ai acheté des boudoirs mais y'a de l'oeuf dedans. Donc ils seront pour moi. Trop bête ! :-)

Toujours aucune dent ici.

Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 26 Avril 2010 à 12:53:15 »

Tjs vivante.... STOP..... Sous l'eau complet.... STOP.... va peter un cable...... STOP....... va laisser mari et enfant dans pas longtemps...... STOP....... crevasses+lymphangite+mastite en cours de soins..... STOP.....
n'a même pas eu 5 minutes pour repondre à Atrabile (désolée j'ai honte de chez honte)...... STOP.... a besoin du "break ultime" et va bouffer des kit**k***.... STOP...... pense bien a vous..... STOP......

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 26 Avril 2010 à 12:55:14 »

petite derniere pour me faire pardonner

NB: G se met debout dans son lit et en appui sur un fauteuil ou un pied de chaise.... arghhhhhhh
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 26 Avril 2010 à 12:58:32 »

Pimousse, trop beaux D&G, aller courage pour ces moment difficiles!!!!
Mastite, j'ai eu l'horrible expérience de connaître et je te souhaites de guérir très vite Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 26 Avril 2010 à 13:17:56 »

Superbes les photos même si je les avaient déjà vues !

Désolée pour tes "blesures" ... ça doit être très douloureux, et tu es super courageuse (tu continues l'allaitement en plus il me semble ?) tu as quoi comme traitetement ?
Plein de courage à toi Pimousse !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Boulbi ! comment vas tu ? pour la viande/poisson tous les midis .... j'attends un peu, j'en donne quand j'en ai ou que j'y pense en ce moment. Je me dis que comme ils n'ont que 7 mois 1/2, j'ai encore un peu de temps pour m'y mettre plus sérieusement. Ils sont allérgiques tes loulous ? desolé je ne me souvenais pas ...  ....
Quel âges ont-il ?
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 26 Avril 2010 à 14:56:45 »

bah nous coté diversification, on est passés à la viande et au poisson ce we...
Samedi poulet: Guillaume a trouvé ça trop sec et s'étouffait à moitié même mélangé à la purée..
Dimanche poisson: Là c'est Dorian qui se faisait vomir à chaque bouchée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux t G qui aimait beaucoup... pas gagné donc la phase 2....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 26 Avril 2010 à 15:29:31 »

Boulbi ! comment vas tu ? pour la viande/poisson tous les midis .... j'attends un peu, j'en donne quand j'en ai ou que j'y pense en ce moment. Je me dis que comme ils n'ont que 7 mois 1/2, j'ai encore un peu de temps pour m'y mettre plus sérieusement. Ils sont allérgiques tes loulous ? desolé je ne me souvenais pas ...  ....
Quel âges ont-il ?
Salut Aurèle !

8,5 mois.
Non aucune allergie (je touche du bois !).
Le Pediatre m'a dit d'attendre un peu pour l'oeuf.
J'ai lu à differents endroits qu'il y avait un risque d'allergie assez important. Surtout avec le blanc me semble-t-il.

Toi tu devrais trouver facilement du poisson bien frais.
Moi j'ai profité de la venue de mes parents pour commencer le poisson.
Ils ont ramenés de la sole de petit bâteau. Elle était limite trop fraiche !!!
Les petits se sont régalé !!!
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 26 Avril 2010 à 16:24:10 »

Oui pour le super poisson bien frais en direct du marché  Clin d'oeil

Ok j'avais mal lu mais en relisant ok je comprend pour les oeufs, effectivement il faut attendre. J'éspère te voir plus souvent sur le fil, ça fait du bien de vous lire les filles  Clin d'oeil Souriant

Je file chercher ma gde à vélo (hum ... j'habite juste à côté de l'école) mais après on va faire un goûter chez une de ces copines. Je profite de ma super nounou  Souriant
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 26 Avril 2010 à 18:54:29 »

Les filles est ce que vous connaissez çà

C'est super quand on part chez des potes ou en vacances pas besoin des chaises hautes, c est mon beau frère qu'ils leurs a offerts sa vient  d'Espagne mais çà existe peut etre en France.
Bon les gars sont encore un peu petits je trouve, mais dans quelques mois ou meme en dépannage, sa sert bien!!!
Bon toujours sous surveillance bien sûr!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 26 Avril 2010 à 19:02:51 »

Aller j'en profite pour vous mettre quelques photos prisent dans notre jardin, les gars adorents être sous le cerisier, ils observent les feuilles bouger!!! Souriant Souriant Bon la pelouse n'est pas encore tout à fait pousser, sa fait à peine un mois qu'on la semée

Et voilà mon super grand jardin Tire la langue Tire la langue Tire la langue Vous remarquerez y'a le chien aussi

Journalisée

Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: