Rose : ta déco est super bien réussi !!!
Petite pimousse : suis allée voir les photos, ils sont super mimis tes loupiots

Bon ici grand remue-ménage, ma mère essaye de me faire changer d'avis pour faire la réception au resto (elle me propose de payer les menus

) ... dans l'ensemble ça ne m'embête pas, c'est juste que j'aimais l'idée du jardin pour que les enfants (au nombre de 10 sans les jujus) puissent profiter de courir, sauter, crier, ... enfin tout ce que font des enfants un jour comme celui-là et qu'ils ne soient pas contraints de rester assis, de se taire, etc ...
Pour les bb cela me semblait plus simple aussi : la sieste dans leur lit, au resto ce serait poussette ... les bib et tous les changes à prévoir alors qu'à la maison tout est sur place ...
La femme du parrain d'Al sera enceinte de 8 mois à la date du baptême, je lui avais dit qu'on serait à la maison et qu'ainsi si elle avait besoin de s'allonger pour se reposer, elle pourrait le faire ... au resto elle va rester assise

Bref ... ça me travaille beaucoup parce qu'il y a des avantages et des inconvénients et en plus mon mari risque d'être absent du 21 au 26 et le baptême est le 27 donc toute l'organisation m'incomberait de A à Z

si j'avais le côté matériel (tonnelle, table, chaises, etc ...) en moins ça me soulagerait !! Maintenant mon mari n'est pas encore certain de son absence ...