Salut les filles et bienvenue MA&JE !! (je pense que ton vécu pourra bien nous aider
)
OK pour le fil, tu peux le lancer car je pense que personne ne se dévouera sinon
De mémoire, les titres proposés étaient "les bulles montent à la tête" ou "les bulles font tourner la tête", je te laisse choisir
De mon côté, au final mon weekend pascal avec la belle famille a été assez hard. Je me suis braquée assez vite et j'ai préféré prendre tellement sur moi que je me suis rendue malade (beaucoup de pleurs). Je ne sais pas si c'est normal, mais ça m'a choquée que mes beaux parents prennent par exemple les enfants dans leur chambre pour la sieste sans rien nous demander...
Je sais que c'était probablement très exagéré... mais je n'ai pas réussi à prendre le recul nécessaire (quand je dis quelque chose et qu'on en a rien à faire ça m'agace beaucoup...
)
Les petits mangeaient moins que d'habitude et ça m'inquiétait un peu... (trop de choses à regarder et de gens avec qui interagir probablement). Au final, ils ont quand même super bien dormi, mais moi moins (on n'a pas l'habitude de dormir dans la même pièce qu'eux et H. ne faisait que lécher ses poings à chacun de ses réveils et je me disais "il a faim, il va réclamer..."... et puis finalement rien
J'ai crains aussi pour le retour à la maison... vu qu'ils ne chouinaient jamais car ils étaient toujours portés (ou presque)... mais non, ils ont beaucoup dormi, trop crevé de leur weekend. Ils sont tout mignons en fait
Mon homme dit que je suis une maman poule qui ne veut pas lâcher ses bébés, mais je ne suis pas d'accord vu qu'en gros quand je suis chez ses parents... je n'y touche plus ou presque... Bref, je pense que je vais plus
Depuis ma mère m'a fait la surprise de venir nous voir (1 000 km aller pour 4 jours). Et quand je dis surprise, c'était bien le cas car elle a appelé quand il lui restait 200 km
C'était bon de la voir (elle n'était pas revenue depuis 2 mois et demi). Et avec elle, j'ose dire les choses quand ça me dérange donc c'est plus facile. Je pense que je ferai comme ça toujours maintenant et tant pis si je passe pour la fille chiante
Niveau bébés donc pas de souci. Ils font toujours très bien leurs nuits (même si mon grand dormeur dort moins depuis le changement d'heure), depuis 10 jours les 2 sont à 5 bibs (sauf aujourd'hui où H. s'est réveillé à 6h donc je pense qu'il en prendra 5... mais M. ne voulait pas trop manger hier
).
Je suis toujours en allaitement mixte... mais je fais moins de lait donc le HA gagne du terrain... snif... mais bon, je continue à donner ce que je peux. Comme toi MA&JE j'espère pouvoir continuer avec une tétée le matin et une le soir, quand je reprendrai le boulot dans 1 mois, mais on verra ce que ça donne.
Pour le reste, c'est beau de les voir évoluer. Ils lèvent super bien leurs têtes quand ils sont sur le ventre, mais chouinent très vite. H. se tourne du dos sur le côté. V. a eu son 1er fou rire avec son papa ! Ils commencent à attraper leurs jouets mais ce n'est pas super coordonné
Bref, ils vont bien.
Bon, je vais arrêter de raconter ma vie parce que je crois que j'ai écrit une sacrée tartine.
Bises à toutes