23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:24:41
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 67
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 56457 fois)
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #915 le: 05 Janvier 2016 à 18:16:32 »

Voici 2 photos de mes petits loulous...





A plus tard !  Sourire
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #916 le: 06 Janvier 2016 à 19:37:31 »

Coucou les filles
Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2016 !
Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux bébés !!
Je vous lis régulièrement mais je ne trouve pas le temps d'écrire. Je ne sais pas comment vous faites moi je suis submergée.
De mon côté après 8 jours à la maternité nous sommes rentrés à la maison pour une dizaine de jours et ensuite nous avons passé 10 jours dans un gîte en famille. Les fêtes se sont très bien passées et mes familles et belle famille ont bien profité des loulous.
Seul bémol nous sommes à l'hôpital en pédiatrie depuis 2 jours car les bébés font une rhino-pharyngite... il faut dire que ma maman a été malade, mon frère a été malade et moi j'ai été et je suis toujours malade. Rien de bien grave mais il a fallu les mettre un peu sous oxygène.
Niveau allaitement j'ai quasiment fait tout le mois en exclusif... sauf le pic de croissance de 3 semaines et j'espère pouvoir continuer. Par contre je suis crevée et je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que de m'occuper d'eux... je tire mon chapeau à celles qui ont déjà des enfants !!
Vivement qu'ils fassent des nuits plus longues et que ce soit un peu plus facile... enfin j'espère !
 bon courage à toutes et à bientôt
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #917 le: 06 Janvier 2016 à 21:07:20 »

hello les filles

je vous lis mais pas mal de choses à faire désolée d etre breve.

ici ca va, ma cesa ca va bcp mieux, je suis sortie aujourd hui et j ai pas mal marcher, j espere ne pas le payer demain.
Mya pete le feu et a depassé les 4kg !
elle a tjs faim une galere 

demain on me retire les agraphes et vendredi rdv medecin pour la miss

gros bisous à vous et felicitations à Audrey
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #918 le: 06 Janvier 2016 à 23:07:35 »

EmiEmi ils sont magnifiques ces bébés....
Des fois je me dis que ça va me faire  bizarre d'en avoir qu'un cette fois-ci! Et pourtant j'ai eu du mal avec le fait d..avoir des jujus. Mais je vous rassure hein? Je suis super contente d'en avoir qu'un cette fois-ci.

Lenetmimoune, j'espere que t'es loulous seront vite sur pieds pour rentrer à la maison.

Audrey, génial cet accouchement...profite bien de tes petits bouts maintenant.

Olotte, écris tes questions sur un papier avant d y aller si tu peux, et n hésité pas à demander encore et encore des explications, tu en auras besoin pour "cicatriser psychologiquement". C'est aussi important que la cicatrisation physique.

Ça va un peu mieux ce soir côté douleur, bb bouge bouge mais ça va . J ai bien l impression qu'il est descendu vu que je sens bouger bcp plus bas qu'avant et ce matin, pour la première fois depuis nov. et la surveillance à domicile, premières mini contractions aperçues sur le monitoring. :-)


Journalisée

Olotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #919 le: 08 Janvier 2016 à 15:36:10 »

Emi, ils sont magnifiques tes BB, j'adore Leurs petites joues toutes rondes (mon petit bonhomme commence à en avoir des bonnes, mais ma miss reste toute fine).

Lenet, comment vont tes loulous ? Vous avez pu tous rentrer ?

Akkaya alors comment va ta césarienne ? Et ta puce ?

Jzele toujours fidèle au poste ?

Audrey, c'est génial que tu aies pu vivre de cette façon là ton accouchement, c'est précieux comme moment.

Bises à toutes
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #920 le: 08 Janvier 2016 à 17:40:30 »

Salut les filles
On est toujours à l'hôpital... Les loulous sont oxygeno-dependant... Donc on reste encore au minimum le week-end. C'est vraiment pas évident de les voir respirer difficilement. En gros on est à l'étape juste avant la bronchiolite.
Dur de se dire qu'à 1 mois ils ont déjà passé 15 jours à l'hôpital en tout...
Heureusement que mon chéri peut rester la nuit pour m'aider parce que sinon ce serait impossible. Entre la fatigue et le stress, ma quantité de lait s'amenuise... Dommage...
Désolée pour ce message pas super positif, mais on fatigue un peu nerveusement (heureusement on a eu la visite des clowns hier ;-)).

Bon courage à toutes et des bisous à vos petits bouts
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #921 le: 09 Janvier 2016 à 22:21:15 »

Salut les filles
On est toujours à l'hôpital... Les loulous sont oxygeno-dependant... Donc on reste encore au minimum le week-end. C'est vraiment pas évident de les voir respirer difficilement. En gros on est à l'étape juste avant la bronchiolite.
Dur de se dire qu'à 1 mois ils ont déjà passé 15 jours à l'hôpital en tout...
Heureusement que mon chéri peut rester la nuit pour m'aider parce que sinon ce serait impossible. Entre la fatigue et le stress, ma quantité de lait s'amenuise... Dommage...
Désolée pour ce message pas super positif, mais on fatigue un peu nerveusement (heureusement on a eu la visite des clowns hier ;-)).

Bon courage à toutes et des bisous à vos petits bouts

Dur ma pauvre, j'espère qu'ils vont vite récupérer tes bébés !  Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #922 le: 09 Janvier 2016 à 22:25:52 »

Bon sinon moi ca va, je marche, je sens bcp la cesa. Et heureusement car lundi je vais devoir aller chercher mes grands le midi à l'école

Sinon mya ca va nickel, elle a fait sa 1ere nuit, dodo 22h réveil 6h20 !!
La il est 22h20 et elle a bcp de mal à sendormir mais normal elle a pionce quasi toute la journée.
Elle fait 4kg150 soit + 400g de son poids de naissance en 12j et à pris quasi 1cm.

J'ai profité des soldes et lui ai pris pas mal d'affaires   

Jzele tant mieux si tu as moins mal, ça commence à sentir la fin !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #923 le: 09 Janvier 2016 à 23:21:18 »

Je suis tjrs là, l'irréductible! ;-)

Lenetmimoune, dur dur de lire ce que tu écris, mais ne doute pas, ils savent se battre ces petits bouts, c'est dur pour eux et pour vous je le comprends bien mais ils vont y arriver et vous aussi. Pour ton lait, ça ne veut rien dire, tu pourras toujours "relancer" ça une fois dehors. Et puis si ça ne fonctionne pas ben les biberons c'est très bien aussi. Ne culpabilise pas.

Akkaya, ca a l'air de rouler pour vous et c'est tant mieux. Elle m'a l'air bien docile cette petiote. Profite.

Ici semaine dure dure finalement, grosse crise hemoroïdaire et le sage femme ne m'a pas vraiment épaulée sur ce coup-là... J'en avais des vertiges par moment, la douleur m'a réveillée la nuit... En désespoir de cause, j'ai appelé le généraliste ce matin qui m'a fait une ordonnance avec suppo, je revis... J'ai encore mal mais c'est supportable.
Et vous pouvez me féliciter: j'ai enfin fini ma valise ;-P!!!
 
Il ne me reste plus que qq cartons à vider et aménager 1 placard mais sans douleur ça sera plus facile la semaine prochaine.

Gros bisous à toutes et à tous ces petits Bb.
Journalisée

Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #924 le: 10 Janvier 2016 à 13:05:50 »

Salut les filles
merci à Akkaya à Jzèle pour leurs mots gentils. nous sommes toujours à l'hôpital mais on a pu couper l'oxygène pour Hugo et jusqu'ici ça tient. Valentin a plus de mal, il a toujours besoin des petites bulles. nous avons hâte de rentrer à la maison comme vous vous en doutez...
Le point positif c'est que ce passage à l'hôpital en pédiatrie nous a permis de déculpabiliser de pas mal de concept Neonat. On est passé au bib, à la susu (nos doigts nous en remercie car il n'y avait que ça qui les calmait le soir...). Bref, ce sont devenus des bébés et non plus des nouveaux nés ;-)

Akkaya, super la nuit de Mya, tu me fais rêver...
Jzèle, félicitations pour la valise Clin d'oeil et bonne nouvelle pour les douleurs qui s'atténuent, pourvu que ça dure !

Aujourd'hui je suis crevée, mais les loulous ne nous laisse pas 1 min de répit... J'espère réussir à faire une sieste.

À bientôt
Journalisée
Olotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #925 le: 10 Janvier 2016 à 15:16:56 »

Coucou,

Lenet, bravo à Hugo qui a réussi à se passer des bulles, et j'espère que Valentin suivra rapidement l'exemple de son frère. Pas simple à gérer tout cela, même si vous êtes deux pour y faire face et que vous vous soutenez. Les équipes de néonat sont top pour aider à surmonter tout cela bien que ça ne soit jamais simple :-( bon courage à vous et des bisous de loin guérisseurs pour tes loulous. Et pas de stress à avoir par rapport au bib ou à la tétine. Ils en ont besoin, cela leur fait du bien et vous soulage...

Akkaya, Mya vous fait de belles nuits, la chance...j'espère que ça ira bien pour toi lundi,,pas simple de gérer tout le monde avec les séquelles de la cesa. Tu as eu des News de Hoaraum ?

Jzele, j'ai une nouvelle copine moi aussi :-( dur dur comme épisode. Bravo pour ta valise. Comment te sens-tu ?

Pour ma part, j'ai arrêté de tirer mon lait È weekend enfin car mes seins sont à vif, c'est juste plus possible (je pleurais au début de chaque tirage), donc la puce a été sevrée en urgence. Ce fut sportif toute la semaine entre l'école des grands, les BB et les nuits hachées car ils sont très décalés. Monsieur tient moins bien que sa sœur, elle nous fait grosse modo 23-23h30/5h30-6h00. Mais lui réclame systématiquement vers 3-4h. Ensuite je tirais mon lait et dormais quelques minutes avant que la petite réclame...
Pour info sinon j'ai touché la prime de naissance deux mois pile après leur naissance, ça fait du bien. J'ai regardé pour les soldes mais rien qui m'attire pour le moment...
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #926 le: 11 Janvier 2016 à 22:40:41 »

Ah je me souviens apres la naissance des filles, j'ai mis des mois à retrouver des choses qui me plaisent dans les magasins... Je sortais d'un régime quand je suis tombée enceinte des filles puis grossesse puis très maigre après l'accouchement... Je ne savais plus quoi choisir! Surtout que la mode avait bien changé...
À chaque fois que je sortais, je finissais par acheter des trucs pour les filles! Lol
Pas cool pour ta nouvelle "amie" ici, ça va nettement mieux mais ce matin, j'ai passé presque 1 h à 4 pattes chez moi: le sage femme m'a gentiment déposé un truc noir gluant bizarre sur mon tapis sur lequel j'ai marché avec ma pantoufle ... Je m'en suis aperçue après avoir parcouru toute la maison bien sûr... Heureusement que j'avais un produit moussant spécial mais il a fallu essuyer et frotter avec du sopalin pour que tout parte... J'étais épuisée! Et la position n'a rien arrangé!!
Quand même la prime de naissance avant la naissance, c'était vraiment appréciable... Surtout avec des jujus.

Bon, cool pour ce petit bout qui se débrouille seul lenetmimoune, l'autre va suivre. Et oui ici aussi j'avais vite "craqué" pour la sussu pour les filles... Je ne supportais plus d'en entendre hurler une pendant que je lavais l'autre notamment le soir.
Plein d'ondes de guérison pour eux, que vous rentriez vite chez vous.




Journalisée

Olotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #927 le: 15 Janvier 2016 à 10:28:58 »

Coucou tout le monde

Alors comment allez-vous ?
Lenet, vous avez pu rentré ? Comment vont tes bébés ?
Jzele comment vas-tu ? Toujours 2 en 1 ?
Et sinon les mamans et les bébés ?

Ici deuxième nuit catastrophique. Depuis que nous sommes allés lundi à l'hôpital pour la visite du 2ème mois, ils sont patraques. Ils boivent beaucoup moins, pleurent beaucoup, réclament les bras. Et l'état de la puce s'est dégradé et elle est hospitalisée depuis hier. Dur pour nous, pour ses frères, surtout son jumeau qui la cherche. Pour le moment aucune info sur la durée, elle est en observation.
Bon week'end a toutes
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #928 le: 15 Janvier 2016 à 14:34:52 »

Salut les filles! Tjrs 2 en 1 pour moi... Mdr!
Je vois le Gyneco lundi, à voir ce qu'il dit. J'ai la balance qui explose... :-( le 9 au dizaine est presque là.
Le risque si Bb trop gros, c'est programmation d'une césarienne...
Pas idéal mais bon, si il le faut, nous verrons bien.

Olotte, plein de soutien pour ta puce. Ils ont attrapé qqc? Je me souviens que moi aussi ça les mettait dans un sale état ces visites chez le doc... Tres éprouvant pour eux je pense.

Les autres mamans? J'espère que vous et vos Bb vous allez bien.
Je me demandais d'ailleurs si le fil sur l'éducation avait été ouvert ou pas?

Bon w-e!
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #929 le: 15 Janvier 2016 à 15:03:22 »

Olotte dur 
jespere que ta puce ira vite mieux !!

Jzele, jespere que tu auras des good news.
Pour le poids de bébé no soucy mon 3eme 4kg3 et pas eu de cesa  Clin d'oeil

ici ca va fatiguée, Mya a des coliques, donc pleure bcp, il n y a que les bras qui lui vont et pas facile a gerer quand y a 3 autre loulous a s occuper
sinon tjs un bib la nuit vers 3/4h elle repousse de + en + l heure, j espere avoir des nuits regulieres 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: