Bonsoir les filles!
J'espère que votre week-end n'a pas été trop éprouvant ou difficile.
PHENIX FELICITATIONS ET BIENVENUE A LI@M ET JUN£!!! J'espère que vous allez tous bien et que touts 'est bien passé!! Courage pour la néonat, ça va aller tu verra!!!
Jzèle, ah ok, j'étais parti sur une institutrice ASH
ça doit être al déformation professionnelle, je bosse en BU d'ESPE
Emi, youhouuuu pour bébé avec la tête en bas
C'est bon ils sont prêts, il n'y a plus qu'à attendre que les petites bulles se décident à venir. Et e plus tard sera le mieux!
Mince pour les crises d'urticaire de ton grand
Ca lui arrive souvent?
Instit, mince pour la tension qui monte trop. C'est pas plus mal d'être restée à l'hôpital, au moins ils ont pu surveiller cela de près! Ca reste quand même quelque chose auquel il faut faire attention. On ne déconne pas avec une HTA.
J'espère que tout s'est bien passé et que les bébés vont bien!!!
Akkaya, fausse alerte alors... je pense aussi que s'ils avaient eu un doute ils t'auraient gardé. Va falloir attendre encore un peu. Allez le 28, c'est bientôt là.
Olotte héhé ça pousse comme des petits champignons
Tu as bien fais de rester à l'exclusif si le mixte ne leur convenait pas. Mes puces régurgitaient+++ même en allaitant, c'était l'horreur de les voir se tordre et tout régurgiter 2 fois de suite...
Pour les nuits courtes, je compatis+++ ça va finir par se tasser mais, il faut y passer
Hoaraum, la nénonat c'est des hauts et des bas. Ce n'est pas facile c'est vrai, on s'inquiète, on s'angoisse, on aimerait les ramener le plus vite possible, mais ils ont besoin de temps.
Et surtout, se dire que petit à petit, elles se rapprocheront de la sortie, elles vont parfois stagner, parfois régresser mais vous finirez par les avoir avec vous, à la maison. Courage
Es-tu en unité kangourou? comment s'organise tes journées? tu arrives à te reposer un peu?
Elizzz, tes poulettes avancent doucement mais sûrement. Ca parait parfois long mais il faut leur laisser le temps, êt c'est vrai que plus ils avancent et progressent, plus nous sommes impatients.
Quand aux RALC..et bien tu as raison de ne pas t'en soucier! Il y a toujours des emmerd*** et des chi** pour voir le verre à moitié vide.
Audrey, mais euh, pourquoi devrais-tu être déclenchée à 38 sa avec une grossesse bi-bi?
Mince pour le petit malade, et les journées à courir après le médecin. C'est vrai que ça n'aide pas à se reposer.
C'est bien si les grands-parents peuvent donner un coup de main, laisse les faire et essaye de profiter des fêtes même si le ras-le-bol ets palpable.
Je comprends votre fatigue les filles, je me doute bien que vous saturez, que vous avez hâte d'accoucher, de voir et d'avoir vos bébés. Mais gardez en tête que les avoir au chaud le plus longtemps possible c'est quand même mieux pour eux. Certaines pourrit trinquer à Noel, d'autres après le Nouvel an, mais le plus important c'est des petites bulles en forme et avec vous.
Courage, tenez bon!!!!
Ici, c'est excitation et fatigue +++ pour les filles. Vivement les vacances... je tire la langue
Je mange et je reviens mettre à jour la récap'