16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:48:34
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 60787 fois)
Savarikita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 13 Décembre 2015 à 14:54:49 »

Félicitations phénix et grosse pensée pour toi instit.
Pour ma part depuis vendredi ya du nouveau, toujours bébés au chaud, mais plus de pessaire ( ça fait mal le retrait aïe ouïlle😢) des protéines dans les urines pourries, du coup surveillance mais pas de déclenchement car je suis pas a 37 sa et le reste est bon ( TA, bilan sang, monito.) les petits loups sont estimés à 2,6kg chacun et mon com était hier ouvert à plus de 2 doigts et d'après la SF très favorable. Elle a bien sentie que j'étais au bout du rouleau et m'a dis que si j'étais a 37 sa elle aurait tenté un décollement des membranes. Donc re bilan des 24h ( le 3 eme en une semaine, c'est assez énervant) et rdv demain pour surveillance tension et monito. Après on verra. Moi j'aimerais tellement. Que ca s'enclenche naturellement d'ici demain ça serait trop cool mais bon faut pas rêver!
Allez bon courage a toute, pour celles qui n'ont pas accouchée on approche du but! Et pour les autres pouponnez bien!😚
Journalisée
audrey731
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 13 Décembre 2015 à 16:58:48 »

Hello les filles,
Je suis toujours là aussi ! En 3 en 1 et j'en peux plus !!!! Je suis le forum tous les jours mais sincèrement je ne m'en sors plus plus pour identifier qui est qui et qui en est oū... Sérieusement vous prenez des notes non Huh?
Bravo à celles qui ont accouché depuis, je vous envie.... Je suis actuellement à 35sa + 4, un bb tete en bas et un autre qui fait toujours des pirouettes ! Je suis en surveillance intensive depuis 2 semaines, monitoring tension écho et analyse de pipi, rien à signaler pour le moment. J'ai commencé un traitement homéopathique et des tisanes de sauge pour "préparer" le terrain ! Je sature vraiment à la maison physiquement et mentalement. Mon aîné était malade j'ai enchaîné les rdv dermato pédiatre et bien sûr l'école qui t'appelle au bout d'1/2h pour te dire de venir le chercher parce qu'il tousse. Donc bref un peu au bout du rouleau la future maman....
Journalisée

Maman de Sacha bientôt 3 ans et deux louloutes pour janvier 2016
Dpa 21/01/16
Grossesse bi-bi
audrey731
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 13 Décembre 2015 à 17:04:23 »

Différents sons de cloche à la maternité : ne veulent pas se prononcer sur une date de déclenchement. Certaines sf me disent début 38sa d'autres qu'il va falloir négocier pour 39 voire 40sa non mais pour moi la différence est énorme !!!!! Se rendent pas compte que chaque jour est un combat. Bref tout ça entre noël et nouvel an donc, avec un mari qui bosse (ouf il a arrêté les déplacements) un enfant en vacances scolaires et des grands parents qui s'activent pour préparer noël. Euh noël franchement cette année moi je le sens pas trop... Pas franchement envie de manger des tonnes n'ai de faire des courses.... Enfin tout ca c'est dû détails et des soucis d'organisation. Je devrais être contente que mes louloutes continuent à bien se développer dans mon ventre...
Journalisée

Dpa 21/01/16
Grossesse bi-bi
audrey731
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 13 Décembre 2015 à 17:04:41 »

Et vous ? Le moral ?
Journalisée

Dpa 21/01/16
Grossesse bi-bi
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 13 Décembre 2015 à 18:28:39 »

Oh désolée Audrey  Roulement des yeux. Je ne suis pas remontée assez loin ds les messages pr voir qui il manquait.... J'espère que tu ne m'en voudras pas.
Dc nous sommes 4 en 3 en 1!! Si j'ai oublié quelqu'un, faite signe 

Je comprends ton ras le bol en cette fin de grossesse, c'est pareil pour moi. Impatience, ventre lourd, fatigue, douleurs enfin que des choses sympas !! Mais il y a des jours où ça va mieux et je me dis profite des derniers jours de calme qu'il te reste et des moments à 3 !
Comme toi mon fils est malade depuis jeudi et du coup il est à la maison...Et c'est clair faut les occuper et qd on a plus l'énergie et l'envie de dormir, c'est dur dur !! J'ai de la chance mon chéri est à la maison en ce moment avc son entorse  Roulement des yeux Et on peut faire des relais... T'as pas de la famille qui pourrait venir t'aider ?

C'est super positif tes louloutes vont bien. Et du coup avc bébé 1 la tête en bas tu peux espérer une voie basse  Sourire. Normalement gd max ils te declencheront à 39sa... Mais ça se trouve ça va se déclencher tt seul av !!! Clin d'oeil. Je croise les doigts pour toi !mais c'est clair avc les fêtes de Noël c'est difficile de s'organiser!! Tt les jours ma famille demande: on fait où Noël et bla bla bla. Bien j'en sais rien !! Il font plein de scénarios et si t'accouches av on pourrait faire ça et ap comme ça...
Allez tiens le coup Audrey !

De mon côté j'ai une dernière écho mardi et je serai fixée sur une date. Mon dossier passait en réunion cette semaine pour voir ce qu'ils allaient décider. Ma gygy qui est la chef de service m'a dit mardi dernier qu'il est fortement possible que l'on me déclenche à 37sa soit le 19...car mes loulous sont des gros pépères. Et comme c'est une petite mater je pense que ça les arrange avc le planning des vacances! Et moi aussi !!! Tire la langue. Mais si on me dit ah bien non finalement on laisse faire la je crois que je pleure !! Je me suis mis cette date ds la tête maintenant !
Pour l'instant je suis plutôt calme et sereine pour la suite des évènements. Pourvu que ça dure. Sourire

Courage courage !
En ce moment je me fais plaisir sur la nourriture: raclette, gâteaux, chocolat ! Et qu'est-ce que c'est non pour le moral !!
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #800 le: 13 Décembre 2015 à 19:36:06 »

hello !!

tjs 2 en 1 pour moi aussi, bah ouai Mya fait des siennes, elle veut pas venir  Pleurs et franchement j'en ai marre, vous que croyez si je vous dis que c est ma grossesse gemellaire qui a ete la plus simple et la plus facile a supporter ?
je vous jure c'est un calvaire, numero 3 ca avait ete dur mais rien a voir avec la miss ... si je devais dire ce qui va pas ca prendrait des pages, mon moral n est pas au beau fixe depuis des semaines et plus les jours passent et plus ca empire ...
je devrais etre heureuse dans 14j j ai ma miss mais 14j c est vraiment trop long 
14j encore a attendre ... pfff .... en plus entre ma fausse joie de lundi dernier, mes contractions douloureuses et nombreuses j espere encore et tjs mais rien ne vient ...
J aimerais tellement que ca se lance la maintenant, avoir ma puce avant noel ... je psychote limite a la moindre contractions je regarde l heure, verifie la regularité ... je deviens tarée 

bref j arrete de me plaindre car la miss est au chaud en bonne santé, que j arrive a 38sa mardi et que tout va bien alors que certaines mamans ont accouché trop tot et ont connu ou connaissent tjs la neonat (excusez moi les filles !!).

enfin voila coup de gueule du soir 

Audrey, dur dur, j espere que debut d annee tu auras tes bébés avec toi et qu'ils n attendront pas de te declencher a 40sa (nan mais sont fadas ...), et les autres aussi je compatis ....

Et vos courses de noel? je sais qu on a pas toutes la tete a noel, c est pas facile avec nos grossesses.
Ici j ai tout fini et les papiers kdo aussi, enfin peut etre pas car mes tantes ont acheté plein de jouets pour les enfants (2 cartons enormes minimum) et je sais pas sils seront empaquetés. Cette année mes loulous vont etre pourris gatés ... je me fais avoir chaque année ... je prends de facon un peu conséquentes j avoue et mes tantes BAM des tonnes de jouets (elles depensent presque 300eur pour mes 3 loulous)
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
audrey731
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 13 Décembre 2015 à 19:42:16 »

Pas de soucis je n'en veux à personne ! Faut dire que je n'étais pas très active sur le forum même si je venais régulièrement pour vous lire et me rebooster. Comme toi EmiEmi y a des jours avec et des jours sans... Quand j'ai un rdv de contrôle ça me remotive de savoir que ça va même si des fois je suis à 2 doigts de souhaiter qu'on me dise qu'elles font un bon poids, qu'il n'y a plus trop de liquide, que le col est ouvert et donc qu'on y va pour accoucher !!!!!
Pour l'organisation de fin d'année c'est toujours galère, notre espoir c'est qu'ils nous fixent des dates avant janvier (c'est ce qu'il s'était  passé pour mon fils, du coup c'était déclenchement le 28 décembre sans trop comprendre pourquoi d'ailleurs...). Courage courage courage et pitié stop les textos des copines qui demandent si on a accouché !!!!! Ahhhhhh  
Journalisée

Dpa 21/01/16
Grossesse bi-bi
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 13 Décembre 2015 à 20:34:48 »

Bonsoir les filles!
J'espère que votre week-end n'a pas été trop éprouvant ou difficile.

PHENIX FELICITATIONS ET BIENVENUE A LI@M ET JUN£!!! J'espère que vous allez  tous bien et que touts 'est bien passé!! Courage pour la néonat, ça va aller tu verra!!! Bisou Bisou

Jzèle, ah ok, j'étais parti sur une institutrice ASH  Roulement des yeux ça doit être al déformation professionnelle, je bosse en BU d'ESPE Tire la langue

Emi, youhouuuu pour bébé avec la tête en bas  Souriant
C'est bon ils sont prêts, il n'y a plus qu'à attendre que les petites bulles se décident à venir. Et e plus tard sera le mieux! Clin d'oeil
Mince pour les crises d'urticaire de ton grand
Ca lui arrive souvent?

Instit, mince pour la tension qui monte trop. C'est pas plus mal d'être restée à l'hôpital, au moins ils ont pu surveiller cela de près! Ca reste quand même quelque chose auquel il faut faire attention. On ne déconne pas avec une HTA.
J'espère que tout s'est bien passé et que les bébés vont bien!!! Bisou Bisou

Akkaya, fausse alerte alors... je pense aussi que s'ils avaient eu un doute  ils t'auraient gardé. Va falloir attendre encore un peu. Allez le 28, c'est bientôt là.

Olotte héhé ça pousse comme des petits champignons  Sourire
Tu as bien fais de rester à l'exclusif si le mixte ne leur convenait pas. Mes puces régurgitaient+++ même en allaitant, c'était l'horreur de les voir se tordre et tout régurgiter 2 fois de suite...
Pour les nuits courtes, je compatis+++ ça va finir par se tasser mais, il faut y passer  Clin d'oeil

Hoaraum, la nénonat c'est des hauts et des bas. Ce n'est pas facile c'est vrai, on s'inquiète, on s'angoisse, on aimerait les ramener le plus vite possible, mais ils ont besoin de temps.
Et surtout, se dire que petit à petit, elles se rapprocheront de la sortie, elles vont parfois stagner, parfois régresser mais vous finirez par les avoir avec vous, à la maison. Courage Bisou Bisou
Es-tu en unité kangourou? comment s'organise tes journées? tu arrives à te reposer un peu?

Elizzz, tes poulettes avancent doucement mais sûrement. Ca parait parfois long mais il faut leur laisser le temps, êt c'est vrai que plus ils avancent et progressent, plus nous sommes impatients. Clin d'oeil
Quand aux RALC..et bien tu as raison de ne pas t'en soucier! Il y a toujours des emmerd*** et des chi** pour voir le verre à moitié vide. Roulement des yeux

Audrey, mais euh, pourquoi devrais-tu être déclenchée à 38 sa avec une grossesse bi-bi?
Mince pour le petit malade, et les journées à courir après le médecin. C'est vrai que ça n'aide pas à se reposer.
C'est bien si les grands-parents peuvent donner un coup de main, laisse les faire et essaye de profiter des fêtes même si le ras-le-bol ets palpable.

Je comprends votre fatigue les filles, je me doute bien que vous saturez, que vous avez hâte d'accoucher, de voir et d'avoir vos bébés. Mais gardez en tête que les avoir au chaud le plus longtemps possible c'est quand même mieux pour eux. Certaines pourrit trinquer à Noel, d'autres après le Nouvel an, mais le plus important c'est des petites bulles en forme et avec vous.
Courage, tenez bon!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, c'est excitation et fatigue +++ pour les filles. Vivement les vacances... je tire la langue Roulement des yeux
Je mange et je reviens mettre à jour la récap' Clin d'oeil
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 13 Décembre 2015 à 22:13:10 »

biscoitto, pour Hoaraum oui elle est en unité kangourou avec l une des filles.
Pour la 2eme c est une autre histoire, en couveuse et en neonat (peut etre retransfert en rea mais pas sur).
Je lui fais de gros bisous à cette mini miss
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 13 Décembre 2015 à 23:02:26 »

Je vous ai lu les filles mais je suis nase ces jours-ci je dors très mal la nuit ( Max 5h d'affilé et apres je suis quand même crevée donc
Je tourne et retourne sur le canape ( les ronflements de Zhom m'horipile la nuit)... Ce matin réveillée à 2h30 puis j'ai vu toutes les heures jusqu'à 5h30...
Je me suis rendormie finalement et réveillée  à 10h30! Pfff du grand n'importe quoi je vous dis.
Du coup j'arrive pas vraiment à "vivre" normalement... C'est très étrange comme sensation. Envie de faire des choses mais prendre la voiture pour aller acheter 2 cadeaux pour un anniv où les filles sont invités me prend la
Matinée... Et après je suis rincée!
Hier on a enfin acheté la poussette ( elle sera rouge petard! ;-)) mais toujours pas fait la liste de naissance... On est à la bourre? Naaaaaan si peu !
Aujourd'hui c'était l'anniversaire avec les copains pour mes grandes, dans un parc de jeux, 3h, je suis revenue lessivée ( bruit...)
Là je vais me coucher mais ça me saoule d'avance de me dire que je serai réveillée au beau milieu de la nuit de nouveau... Pffff
Bon apres on va bien donc faut pas trop que je me Plaigne vu ce qu'endure certaines actuellement.

Une bonne grosse dose de courage à vous toutes les 3 en 1 et aussi aux autres bien sûr.
Félicitations et bienvenues aux nouveaux arrivés. :-)

Journalisée

Savarikita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 14 Décembre 2015 à 19:52:09 »

Salut les filles, comment ça va? Vous tenez bon?
Moi c'est retour a l'hôpital et cette fois ci je ressortirai avec mes loulous. Ils me gardent sous surveillance de pré éclampsie, et au plus tard vendredi ils me déclenche. Donc je suis partie pour quelques jours d'hospitalisation ! La tout de suite j'ai pas trop le moral, ma fille me manques, c'est pas facile à comprendre pour elle. Mais je me dis qil y a des situations plus compliquées. Je pense a vous souvent!

Bonne soirée.
Journalisée
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 14 Décembre 2015 à 21:55:48 »

Ah zut Savarika pour ton hospitalisation... Mais quelque part c'est rassurant au moindre risque tu es sur place et ils te déclenchent. Ds quelques jours tu seras enfin libérée !! J'espère que tu as réussi à réconforter ta fille. Bon courage. J'espère que tu as de quoi t'occuper pour les jours à venir !

Demain j'ai mon écho...j'espère qu'ils me declencheront en fin de semaine!! J'ai mal partout, je ne dors plus... Je suis game over!! Libérez moi !!!!!

Bonne soirée et bon courage à toutes !
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 15 Décembre 2015 à 05:32:16 »

Courage les filles
C'est presque la fin pour certaines.

Ici plus que 13j  ma symphyse à lâché hier donc vivement la fin !
Aujourd'hui c'est prélèvement vaginal et autres pds

Savaritika, courage, tu es sur surveillance cst le mieux pour vous. Ta fille c'est pas facile pour elle mais elle est avec papa et elle oubliera quand tu seras rentrée
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 15 Décembre 2015 à 06:53:19 »

Savaritika, tu es là où tu dois être pour votre santé. Aussi jeune que soit ta fille, elle peut le comprendre sans problème. Je comprends qu'elle te manque mais ne culpabilise pas surtout. Les choses sont ainsi, tu n'y peux rien et elle non plus, autant en prendre votre parti ( elle a son papa pour elle toute seule mine de rien ;-))
Pense à toi et tes futurs Bb, tu as encore du boulot à faire ;-) rester "bloquée " à l'hôpital te permet d'être dans les meilleurs conditions pour y parvenir. Repose toi, ça fait partie du boulot justement ;-)
Je t'envoie une bonne dose de réconfort.

EmiEmi, tu nous diras pour ton écho... Certainement une des dernières avant de les voir en vrai :-)

Ici j'ai quand même fait une vraie nuit la nuit dernière ( presque 8h d'affiliés et je me suis réveillée avec le réveil! ) ça fait un bien fou!
Je sens que je vais retourner tous les après midi au parc de jeux ;-)
Cette nuit 5h30... C'est pas trop mal... C'est Bb qui m'a réveillée en me donnant des coups en bas. Il a l'air d'être descendu un peu, mon estomac dit merci ;-)

Audrey, courage pour ces derniers jours, un peu de sport en chambre pour accélèrer tout ça? Ou faire les vitre? Passer l'aspirateur? ;-)

Instit? Des News?
Journalisée

instit
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 15 Décembre 2015 à 09:37:46 »

Bonjour à toutes,
ca y est mes loulous sont arrivés dimanche à 11h42 et 11h43!! Ils sont en néonatologie mais ils vont bien, un peu d'oxygène le premier jour puis complétement autonome. Depuis hier il font des séances d'UV car ils ont un début de jaunisse, F à commencer à téter au sein hier matin puis une deuxième tété l'après-midi. Sinon grosse surprise question poids : F (le garçon) fait 2kg700 et AC (la fille) fait 2kg500!!à la grande surprise des médecins.
Sinon après la césarienne aie aie aie!!! je suis bourrée de cachets et j'ai même eu de la morphine hier soir enfin la sage-femme m'a dit qu'après 3/4 jours ca irai mieux.
Bon courage à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: