23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:50:13
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 67
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 56458 fois)
instit
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #720 le: 30 Novembre 2015 à 16:59:06 »

Bonjour à toutes,

Après X examens le bilan est positif, on trouve rien donc tout va bien!! Je suis ravie surtout que le maternité est à 500 mètres de la maison donc je peux y aller très facilement et surtout très rapidement.

Les loulous vont biens ils bougent surtout beaucoup et me font parfois très mal.
Sinon mon garçon à une double otites qui ne passer pas avec l'homéopathie donc on a commencer les antibiotiques ce matin.

bon courage à toutes
Journalisée
PTITESO
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27

maman d'un petit garçon né en juin 2013


« Répondre #721 le: 01 Décembre 2015 à 11:13:38 »

Coucou les filles !!!!

Désolée pour réponses tardives, mais je suis partie depuis dimanche de chez moi, et j’ai passée la journée à l’hôpital hier pour faire l’amnio, rencontrer les sages femmes et l’anesthésiste vu que j’habites à 1h30 de l’HP ((categorie 2)) .

Akkawa, désolée pour le retard ; je te souhaite un joyeux anniversaire. J’espère que tout s’est bien passé ??   Bien, pour ta voiture c’est justement celle-ci que l’on compte acheter, car la mienne est un peu petite pour 3 sièges auto à l’arrière,mais pour le moment je préfère attendre les résultats de cette amnio !!

Biscoito, merci pour ton message..
C'est une grossesse gémellaire bi choriale,  bi amniotique. J’en suis à ma 33 éme semaine là !! et  se sont deux filles. Apres je ne sais pas si tu as suivi le fil de discussion depuis le début, mais obligée de faire une amnio pour voir si pas de problème particulier sur une de mes deux filles, RCIU détecté après plus d’1 moi et demi de stress je touche la fin !!pas stressée pour l’amnio au contraire trop contente de l’avoir enfin FAITES !!
((Je viens de te faire un copier coller de mon message précédent par rapport à mon fils))
Je te dirai que ce n’est pas facile du tout avec mon fils, il est en  pleine période du NON et cri énormément !!!
De plus je ne dors pas la nuit, et mon fils se réveille vers 6H30 ... après il faut le sortir et à son âge, il est plein d’énergie!!!!
 Mon conjoint vient de commencer son travail depuis 5 jours, donc je suis seule....
 Heureusement que J'arrive à faire des petites  siestes  pendant qu'il dort ouff!!!! ;-)
J'ai réussi à le caser 2 jours par semaine à la crèche puis à partir de la semaine prochaine une nounou devrait aussi réussir à caler des matinées ou des après midi pour me le garder un peu..... Mais c'est stressant surtout pour ce dernier mois!!
De plus mon conjoint ne prendra pas de suite son congé paternité ; vu  qu il commence à peine son travail(( Nous sommes saisonniers))on habite à la montagne.
Merci encore pour tes encouragements !!!! C’est vrai c’est la dernière ligne droite qui est très très difficile, mais c’est pour eux !!!

Instit
Cool pour ta 34 éme semaines on se suit de très prés à quelques jours !! Moi aussi je dois faire pipi pendant 24 h dans un pot, hier ils ont détecté trop de protéines dans les urines !!!
Contente de savoir que tout est positif, enfin qu’ils n’ont rien trouvé. COOL
Courage pour ton loulou.

LETMINOUNE
Merci pour ton message et oui comme tu dis nous  ne sommes pas les 1 eres !!
Pas mal, tu en ai déjà à plus de 36 c’est cool tout ca..Je te souhaite bcp de courage pour tes exams de mercredi… Tu approches bientôt la fin !!!

Bonne journée à toutes.
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #722 le: 01 Décembre 2015 à 11:23:11 »

hello

merci ptiteso pour mon anniversaire  Bisou

ici ca va, encore mal au dos, j espere que ca va passer
vu l osteo hier, il ma confirmé que la petite etait tres basse et en transverse (la cesa tombe a pique finalement)
depuis qq jours je sais qu elle est basse et qu elle appuie sur le col. Rdv dans 1 semaine chez le gyneco il me dira ou en est mon col
et 36sa aujourd'hui !!

Ptiteso reposer toi bien, ta maman est là il me semble alors profite !

instit c est super ça ! un bon point positif  Clin d'oeil

Len super tu tient le bon bout !!! tu es sortie des zones à risques maintenant tes bébés peuvent venir quand ils veulent !!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #723 le: 01 Décembre 2015 à 11:23:36 »

euh merci aux autres pour mon anniv    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
PTITESO
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27

maman d'un petit garçon né en juin 2013


« Répondre #724 le: 01 Décembre 2015 à 11:59:48 »

heu non akkawa,

 ma maman n'est pas encore là, je ne voudrais pas qu'elle vienne trop tôt en faites!!!
Plutôt vers le 15/12 à peu près.

Et sinon il te fait l'osthéo Huh? Tu penses que je devrais en voir un??
Journalisée
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #725 le: 01 Décembre 2015 à 13:23:52 »

Salut les filles :-)

Biscoito: merci pour ton message et tes encouragements :-).  J'espère que l'anniversaire sest bien passé et que vous n'avez pas été trop débordé :-P !

Lenet: whou ouh, les choses se précisent pour toi!! Ça sent bientôt la fin  Roulement des yeux. Tu as l'air d'être encore bien en forme! Sympa d'avoir laissé les gds parents vous aider pour la déco. Ils devraient être aux anges  Clin d'oeil. Du coup tout est prêt pour accueillir tes bébés ?

Instit: super pour tes résultats positifs ! Bon rétablissement à ton fils!

Ptiteso: je suis contente de lire que ton amniocentèse s'est bien passée ! J'espère que tes résultats seront bons. Ah oui tu es à 1h30 de la mater !! Ça doit pas être simple...Je te souhaite bon courage avec ton fils. Heureusement que tu as trouvé des solutions de garde pour te soulager un peu...Plein d'ondes ++.

Akkaya; ça t'a fait du bien l'ostéo? Avc ta fille en transverse au moins tu n'auras pas de regret d'avoir une cesa...

Écho de contrôle ce matin et les bébés vont bien! 2kg6 et 2kg7, ils sont énormes !! Ils profitent bien. Bon par contre tjs tout les 2 en transverse...donc la gynéco m'a parlé d'une cesa programmée pour le 17ou 18 décembre. Ça devient concret d'un coup! Affaire à suivre... Au moins ça me permet de me préparer psychologiquement à l'idée. Ce qui me chagrine le plus ds la cesa est qu'on m'enlève mes bébés à la naissance et que je ne puisse pas faire de peau à peau  Pleurs. Puis j'ai déjà une grosse cicatrice de 30 points en plein milieu sur le bidon + 2autres petites sur les côtés... Alors la avc celle de la cesa ça fera...une croix !! C'est le ponpon  Roulement des yeux. Mais bon c'est pour la bonne cause  Sourire.

Bon appétit !
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #726 le: 01 Décembre 2015 à 13:25:58 »

heu non akkawa,

 ma maman n'est pas encore là, je ne voudrais pas qu'elle vienne trop tôt en faites!!!
Plutôt vers le 15/12 à peu près.

Et sinon il te fait l'osthéo Huh? Tu penses que je devrais en voir un??

Désolée j'ai confondu avec phénix 
Pff cerveau ramolli
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #727 le: 01 Décembre 2015 à 13:26:56 »

Ouais un ostéopathe ca fait bcp de bien.

Emi ouhla ca approche !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #728 le: 01 Décembre 2015 à 13:40:50 »

Coucou à toutes!!

Akkaya, bon anniversaire en retard , désolée Bisou

Len, les farfouillagess du col on peut très franchement s'en passer...Je comprends bien l'inconfort qui suit, et puis m*** quoi, c'est pas très très sympathique en soi.
Bon, et bien demain tu en saura un peu plus, tu aura peut-être une date de déclenchement en effet. Pour une mono-bi , normalement ils déclenchent à 38 SA... et tu approche des 38SA Souriant

Bonne idée d'avoir fait participer la BF a la déco de la chambre. Et, hop il ne faut rien négliger, ils viennent vous voir, ils mettent la main à la pâte Clin d'oeil
Et finalement, ton papa a fini les lits à temps Clin d'oeil

Ptiteso merci pour les précisions, j'avais lu mais pas tout retenu  
33sa c'est bien, tu avances et tu te rapproches du prochain palier. L'idéal serait bien évidemment d'aller le plus loin possible. Clin d'oeil
Je comprends que tu puisses être soulagée pour l'amnio, tu tiens le bon bout!

Pour ton fiston, en effet la phase du "non" passe plus ou mo ins facilement selon les enfants, selon leur tempérament aussi...faut pas déconner, tous les enfants ne réagissent pas et ne gèrent pas la frustration de la même façon, et tous les parents n'ont pas la même façon d'éduquer non plus. Tire la langue
Bref ce n'est pas toujours reposant mais ça passe. Clin d'oeil
C'est bien si tu as pu obtenir deux jours en crèche et si tu peux avoir une nounou. Cela te permettra de te reposer parce qu'effectivement, le dernier trimestre est fatiguant et les enfants à cet âge-là, ont besoin de sortir, de bouger. Ils sont dans la découverte, la motricité etc.

Vous êtes saisonniers dans quel coin?
Je comprends bien que ton conjoint ne puisse prendre son CP, c'est une situation embarrassante: on arrive et déjà on s'absente...même s'il a le droit.

Institsuper si tout va bien!

Emi bon ça semble rouler pour toi aussi Sourire
Les petites bulles s'arrondissent bien dis donc Clin d'oeil
Allez, ils vont peut-être se décider à opter pour la tête en bas et t'aura peut-être une VB. Uses de toute ta force de persuasion Clin d'oeil
J'entends bien la petite déception, mais en effet , c'est pour eux.  Bisou
Journalisée
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #729 le: 01 Décembre 2015 à 16:18:36 »

J'ai une petite question: comment vous avez ou allez déterminer à qui vous donnez tel ou tel prénom?
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
instit
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #730 le: 01 Décembre 2015 à 16:38:07 »

Pour nous les prénoms c'est plutôt simple on attend un garçon et une fille!!!
J'ai lu que tu avais déjà ta date de césarienne moi mon gynéco m'en a parler car mon garçon est en siège mais rien de plus j'ai ni date ni même de rdv après le 20/12.
Bonne fin de journée
Journalisée
PTITESO
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27

maman d'un petit garçon né en juin 2013


« Répondre #731 le: 01 Décembre 2015 à 17:14:19 »

EMI

c'est justement la question que je me pose!!

Dis donc tu as de beau bébés au niveau du poids, trop bien!!!
ca approche vite pour toi.

Peut etre que d'ici la ils auront la tête en bas!!! allez on y croit!!


Journalisée
PTITESO
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27

maman d'un petit garçon né en juin 2013


« Répondre #732 le: 01 Décembre 2015 à 17:20:16 »


Biscoitto, Merci pour ton message.

Et oui comme tu le dis pas évident de prendre un CP quand on vient de commencer un nouveau taff!!! Il va surement le prendre dans la saison avant fin avril!!!!

Sinon nous habitons à Tignes en savoie.
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #733 le: 02 Décembre 2015 à 06:52:43 »

Ému, ptiteso.
Ici pour savoir quel prénom donne à qui on avait décidé que le plus gros qui était en bas serait yanis (et donc le 1er a sortir : bebe en bas du à la gravité) et le plus petit qui bougeait tout le temps qui squattait le haut du ventre serait mathis.

Au final ça leur va super bien 
Mathis est celui qui est méga excité et yanis un peu moins
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #734 le: 02 Décembre 2015 à 08:21:00 »

Instit: ah oui pour toi la question se pose pas, c'est bcp plus simple  . C'est cool ça un gars / une fille !

Ptiteso: je vois que nous avons le même questionnement !! Il y a quelques mois j'imaginais mieux lequel était lequel ds mon ventre et dc celui qui bougeait le plus...Mais maintenant en transverse je ne sais plus trop qui est où et qui bouge le +??? Et puis J1 est devenu J2 depuis 3 semaines   . Ils brouillent les pistes les coquins   Tire la langue
Je voulais faire comme toi Akkaya en fct du plus calme et du plus actif ! Mais comme ils sont tt les 2 au taquet ça sera en fct de l'ordre de sortie je crois !!
Et toi du coup ptiteso ?
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: