Coucou à toutes!!
Akkaya, bon anniversaire en retard , désolée
Len, les farfouillagess du col on peut très franchement s'en passer...Je comprends bien l'inconfort qui suit, et puis m*** quoi, c'est pas très très sympathique en soi.
Bon, et bien demain tu en saura un peu plus, tu aura peut-être une date de déclenchement en effet. Pour une mono-bi , normalement ils déclenchent à 38 SA... et tu approche des 38SA
Bonne idée d'avoir fait participer la BF a la déco de la chambre. Et, hop il ne faut rien négliger, ils viennent vous voir, ils mettent la main à la pâte
Et finalement, ton papa a fini les lits à temps
Ptiteso merci pour les précisions, j'avais lu mais pas tout retenu
33sa c'est bien, tu avances et tu te rapproches du prochain palier. L'idéal serait bien évidemment d'aller le plus loin possible.
Je comprends que tu puisses être soulagée pour l'amnio, tu tiens le bon bout!
Pour ton fiston, en effet la phase du "non" passe plus ou mo ins facilement selon les enfants, selon leur tempérament aussi...faut pas déconner, tous les enfants ne réagissent pas et ne gèrent pas la frustration de la même façon, et tous les parents n'ont pas la même façon d'éduquer non plus.
Bref ce n'est pas toujours reposant mais ça passe.
C'est bien si tu as pu obtenir deux jours en crèche et si tu peux avoir une nounou. Cela te permettra de te reposer parce qu'effectivement, le dernier trimestre est fatiguant et les enfants à cet âge-là, ont besoin de sortir, de bouger. Ils sont dans la découverte, la motricité etc.
Vous êtes saisonniers dans quel coin?
Je comprends bien que ton conjoint ne puisse prendre son CP, c'est une situation embarrassante: on arrive et déjà on s'absente...même s'il a le droit.
Institsuper si tout va bien!
Emi bon ça semble rouler pour toi aussi
Les petites bulles s'arrondissent bien dis donc
Allez, ils vont peut-être se décider à opter pour la tête en bas et t'aura peut-être une VB. Uses de toute ta force de persuasion
J'entends bien la petite déception, mais en effet , c'est pour eux.