Coucou akkaya,
Merci pour ta réponse. Whaouuu 4 enfants!!!!tu as la forme??
C'est une grossesse bi bi et se sont deux filles!!!! Là je suis a la 33 éme semaines.
Niveau vêtements tout est dans les placards, je n'ai encore rien préparé!!! J'ai acheté la poussette double et j'ai deux cosys. Apres pour tous ceux qui est bibi lait etc.... Je suis un peu perdue,j'aimerais les allaités mais aussi leurs donner des bibis!!! Quel lait? Combien de bibis je ne sais rien de tout ca!! J'ai commandé quelques couches en taille 2/5 kilos ((140))Voilà,si tu as des conseils j'en veux bien!!
j'ai l’impression d’être encore sous le choc de l'annonce de ma grossesse gémellaire naturelle,sans aucun cas dans la famille!!
alors je n'ai jamais allaité à proprement parler car j'ai tiré mon lait pour le donner par bib.
Une sage femme serait plus à même pour te conseiller sur l'allaitement mais concernant le mixte il me semble qu'il faut d'abord bien mettre l'allaitement en place pour être sur qu'il n'y ait pas de confusion sein/tetine.
Mes jumeaux ont eu des bib de mon lait en exclusif penant 1 mois et demi puis j ai integré au fur et à mesure des bib de lait artificiel. Du coup je donnais du guig*o*z evolia (en relais de l'allaitement maternelle), ils supportaient bien ce lait.
Apres voilà le lait dépendra de tes enfants, s'ils le supportent, s'il y a des colliques, des reflux ...
Pour le nombre de bib j'en avais 10 je crois et je lavais car au début ils prenaient 12 bib par jour (mini quantité) après 5 chacun ça suffit. Prévoir des bib de 300ml car les petits ne tiennent pas longtemps.
Je comprends que tu sois encore sous le choc, c'est une sacré nouvelle surtout quand personne dans les familles en ont. C etait notre cas aussi, grossesse mono bi grosse grosse surprise

4 enfants, la forme ou maso
on en a tjs voulu 4, financièrement ça le fera donc on l'a fait

et de la chance on attend une fille après 3 mecs OUF !!
les filles d'une manière générale vous allez voir ça gère plutôt pas mal une fois rentrée chez vous, vous allez prendre vos marques et au final vous trouverez l'organisation qui vous convient. Bon c'est vrai qu'en commençant par des jumeaux quand ensuite on a un seul bébé ca nous semble d'un coup plus facile (quoique ça depend ensuite du petit hein). Vous allez y arriver vous êtes de super mamans/futures mamans de juju