19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 21:57:31
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 56143 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #975 le: 22 Mars 2016 à 01:50:14 »

Il est 1h46 du matin... Je m'occupe de lui depuis 11h30 : sein puis berçage puis dodo Pdt 3/4 d'h puis réveil donc bib ( il a pris 90) puis change puis transat pendant que je lave les bib puis pleurs pendant que je me lave donc je le rechange, je le berce, je le couche et ....... Il HURLE tjrs....
C'est quand que ca s'arrête ? ;-)

Bonne nuit!
Journalisée

Olotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #976 le: 22 Mars 2016 à 08:01:22 »

J'ai la même chose avec le fiston...il hurle même dans les bras ! Il a ré augmente le nombre de  bibs (ça fait deux jours qu'il en prend 8/jour) mais que des petites quantités. Si vous avez des solutions, je suis preneuse.... Je ne sais pas si c'est une nouvelle otite, le fait qu'il  de plus en plus de régurgitation, les dents qui travaillent, sa grosseur qui le gêne, mais c'est dur dur 
Bon courage
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #977 le: 22 Mars 2016 à 10:25:14 »

Salut Jzele et Olotte !
Arg je vois que ce n'est pas évident en ce moment... 
Ils prennent la sucette ou pas ? Quand H. réclame trop vite, ça le calme toujours, il a un besoin de succion bien plus important que son frère. Le bain peut peut être les calmer ?
Après, si c'est les dents... je n'ai pas encore eu le pb (je le redoute d'ailleurs beaucoup) donc je ne suis pas d'une grande aide.

En tout cas, je vous envoie plein de courage et d'ondes +++

J'espère que ça va se tasser...  Roulement des yeux
Journalisée
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #978 le: 22 Mars 2016 à 13:12:41 »

Salut les filles !

Bon je vois que nous sommes un peu toutes dans la même situation. Comme tu dis Lenet ca fait du bien de ne pas se sentir seule ! Je suis contente de pouvoir échanger sur ce fil avec vous  Souriant
Le manque de sommeil commence à se faire sentir !! Moi aussi depuis 3 jours Awen se met à réclamer un biberon de plus à 3h30 du mat ! Dur qd on s'est habitué à des nuits quasi entières !!  Tire la langue Roulement des yeux. Il fait un peu n'importe quoi avec ses bibs. Dès fois il prend 90, puis 180 ou 120 ou encore 150 !! Très régulier  Roulement des yeux Roulement des yeux. Cette irrégularité a commencé à partir du moment ou j'ai arrêté l'allaitement... Pas culpabilisant pour moi du tout, snif, snif. Enfin bon c'est comme ca.
Sinon j'ai de la chance car ils ne pleurent pas bcp et sont relativement cool.

Jzele: il ne ferait pas des coliques par hasard...Tu peux peut être demander conseil à la PMI. J'y suis aller hier car j'avais plusieurs questions. Du coup ca rassure. Tu n'a pas de la famille qui peut venir en renfort pour que tu puisses te reposer et récupérer ? Comme Lenet, la tétine les apaise aussi lorsqu'ils réclament un peu tôt. Bon courage en tout cas. Et prend soin de toi aussi Jzèle !

Olotte: mince pas facile tout ca... 8 par jour tu ne dois plus avoir de temps pour toi ., la galère. J'espère que cela est passager et que ca va rentrer dans l'ordre. Il n'y a pas un pic de croissance à 4 mois  Roulement des yeux... Tu nous tiendras au courant pour la grosseur de ton loulou. Je croise les doigts pour qu'il évite l'opération. C'est cool pour ta reprise en novembre, ca te laisse le temps que tout ca rentre dans l'ordre ! Sourire.
Je suis en train de faire des calculs pour savoir comment/quand je reprends le taf. Je pense prendre un peu de congé parental à temps plein jusqu'à début septembre puis reprendre ensuite à 68% (soit 3 jours de 8h)... Enfin ca c'est dans l'idéal  car je n'ai pas encore fini mes calculs !!!
Et vous comment allez vous faire ?

Lenet: super ta visite des3 mois ! Ils sont tout nickel tes loustics  Clin d'oeil ! C'est clair tu nous fais rêver avec des nuits de 14h pour V  . Bonne continuation ! Et félicitation pour avoir l'énergie de continuer l'allaitement, c'est cool !

Akkaya: tu devrais peut être faire un bilan sanguin... Il y a peut être un manque de fer. Tu as 3 autres loulous à t'occuper et tout ca demande aussi bcp d'énergie et d'attention ! C'est normal que tu puisses être fatiguée... Plein d'ondes positives+++. Tiens nous au courant.

Rdv chez l'ostéo pour mes loulous vendredi car ils commencent à avoir la tête bien plate derrière. Surtout pour Maël qui a la tête bien lourde !! J'espère que c'est rattrapable. J'essaie de les mettre sur le ventre mais au bout de 1min30 top chrono ils pleurent ! Ils kiffent pas du tout... Vous avez des astuces?
A partir du mois de mai, j'ai trouvé une place en crèche pour accueil occasionnel. Ils peuvent me les prendre 4 1/2 journée chacun par mois... C'est pas énorme mais c'est toujours ca pour souffler un peu  !
Voila les news...

Sinon mon astuce qd ils pleurent et que je n'arrive pas à les calmer eh bien je prends la poussette et je vais faire un tour ! Ca nous fait du bien à tous les 3 ! Si vous habitiez plus près on pourrait de faire des balades toutes ensemble  !!

Bon courage à toutes.

Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #979 le: 22 Mars 2016 à 13:42:29 »

Ah je ne vous ai pas présenté ma nouvelle poussette, lol !!
Très maniable, un grand espace de rangement... Bon par contre elle est un peu encombrante ! 



Bonne aprem !
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #980 le: 22 Mars 2016 à 21:56:26 »

hello les nanas

je suis vraiment désolée je passe trop peu  Pleurs
mes soucis ça s'arrange pas, encore ce soir des malaises, je crois que je vais faire une pds et voir car c'est l'horreur. En plus je peux pas dire que je dors pas assez Mya se réveille pas avant 6h30.

Sinon la miss prend 4 bib/jour depuis 2 semaines environ, même si elle faisait ses nuits elle prenait au reveil, à 9/10h entre midi et 2, à 16h et le soir. Bah là elle a fait sauter le bib de 9h.
Maintenant on lui donne 210/180/180/180 mais depuis 1 semaine elle ne fini quasi plus ses bibs, elle laisse entre 10 et 30ml. Bon elle dort bien, elle réclame pas et elle grossit c'est que donc tout va bien !

La puce s'est retournée ventre au dos depuis hier, elle tente le dos ventre mais là c'est plus dur. Elle arrête pas de causer et engueule son jouet chéri (une chenille) ça promet pour après lol

Pour Hoaraum, ses filles sont sorties de l'hopital, l'une en fin d'année dernière je crois, et l'autre en début d'année. La petite puce a été opérée pour son coeur et ça y est elle vient de sortir de l'hopital, maintenant c'est fini les séjours !! Hoaraum a passé 4 mois durs (enfin plus si on compte la MAP) mais là ça y est, la prématurité, le stress du au soucis de santé de la petite, l'opération imminente, tout est derriere est tant mieux !!

Jzele, pfffiou dur dur, comment se sont passées les nuits suivantes?

et vous les filles ? des pics de croissance ? les dents? Mya a eu une période douleur mais ça y est c'est passé. Pour les pics de croissance plus rien depuis plus d'un mois.

Emi j'adore ta nouvelle poussette  en revanche ca doit etre compliqué de la mettre dans le coffre hihi !!


Olotte 8/j  ah ouai quand meme
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #981 le: 22 Mars 2016 à 21:59:09 »



Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #982 le: 25 Mars 2016 à 09:52:57 »

Coucou les filles !

Je ne sais plus qui posait la question sur le portage de 2 bébés en écharpe... Mais j'ai trouvé cette vidéo qui est très intéressante avec l'écharpe Jpmbb.  J'ai pas testé,  mais je vais essayer !

https://m.youtube.com/watch?v=fiT3ie04hvw

Akkaya très belles les photos 😊! Bon je n'ai pas vu le papa mais elle te ressemble bcp ta fille!! Merci pour les news de Hoaraum 😊. Je suis contente pour elle que ce dur parcours soit enfin terminé !

Bonne journée 😄
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #983 le: 25 Mars 2016 à 14:21:21 »

Coucou les filles,

La fatigue se fait sentir en cette fin de semaine. Les bébés ont beau faire leurs nuits, j’ai été un peu stressée les 2 dernières nuits et du coup, beaucoup de réveil et un sommeil de mauvaise qualité… bref, je vais tenter de faire comme eux et d’aller faire une sieste après vous avoir écrit… enfin… s’ils me laissent la faire ce qui n’est pas gagné…  Roulement des yeux

Pour ce weekend prolongé, on va dans un gîte avec ma belle-famille, je crois que je redoute un peu d’avoir du mal à avoir « accès » à mes bébés… je sais que c’est bizarre d’écrire ça, mais quand on va chez eux, tout le monde les a dans les bras… sauf nous (enfin, j’exagère peut être un peu là   Roulement des yeux). Peut être que c’est cette appréhension qui me stresse ces dernières nuits, et en même temps, je me dis que je pourrais enfin me reposer un peu (faire une vraie sieste) et que ça me fera du bien. Bref, on verra bien… la suite au prochain épisode  Clin d'oeil

Emi : de mon côté pour les bibs ce n’est jamais régulier… V. peut prendre de 150 à 280 (oui vous avez bien lu, c’est arrivé au réveil… 160 de mon lait + 120 de lait HA!!)  suivant l’heure. Au réveil et avant d’aller au dodo les bibis sont toujours + gros que les autres. Dur de prévoir. Je ne sais pas si je dois les régler mieux (niveau quantité comme horaire d’ailleurs) ou si je continue le freestyle.
Niveau culpabilité, ces 2 derniers jours, par flemme de tirer mon lait, je donnais 1 sein à l’un et l’autre à l’autre à chaque tétée… et hier soir, alors que V. avait le « bon » sein… après 2 min il s’est énervé et a fait une crise de pleurs… je suppose que le débit n’était pas assez bien pour lui… ça m’a foutu un bon coup au moral et au final, il n'a eu que du lait HA… Pleurs
Et pour ce qui est de la tête plate, je pense que c’est le « mal » de notre époque (vu que la position de sommeil change tous les 10 ans… chaque époque a son mal  Clin d'oeil).
Et pour le fait de les mettre sur le ventre, je suis contente parce qu’ils progressent bien pour relever la tête (voir les épaules)… mais perso, ils pleurent tout de suite ou alors V. se rend compte qu’on peut dormir aussi sur le ventre et ne bouge pas (grosse feignasse qu’il est...).
Merci pour la vidéo du portage (je vois qu’elle est toute nouvelle  Sourire)… il faudra essayer (mais en même temps, 11kg ça fait beaucoup non ?).

Emi et Akkaya : superbes les photos !! Je vois que les bébés grandissent bien 

Akkaya : des nouvelles pour tes malaises ? Et merci pour les news d’Hoaraum… j’avais dû rater des épisodes parce que je ne savais pas par quoi ils étaient passés (opération du cœur ??). Tu lui feras de grosses bises de notre part !

A bientôt et bon weekend pascal, vous allez leur faire chercher les œufs ?  Souriant
Journalisée
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #984 le: 25 Mars 2016 à 18:00:06 »

Hello,

J'étais en mode sous-marin ces dernières semaines mais je reviens pour vous donner des news  Sourire

Mes filles peuvent rejoindre le club des bébés pleureurs, le soir c'est assez fréquent et souvent inexplicable  Roulement des yeux

La semaine dernière elles ont eu leur visite des 4 mois (ou 2 mois si on parle en âge corrigé). Elles font 5kg330 pour 55,5 cm et 5kg440 pour 56 cm. Tout va bien ! Elles n'ont quasiment pas pleuré pour les vaccins, à croire qu'elles sont bien robustes après tout ce qu'elles ont déjà vécu en si peu de temps.

Côté bibs ça se passe plutôt bien... Euh par contre chez nous c'est 180 à chaque fois (4 bibs par 24h à horaires variables), elles sont toujours calées en même temps et bien souvent quand elles laissent un ptit fond c'est la même quantité... Bref, elles sont connectées 

Et pour les nuits... bah c'est pas encore gagné ! Quand elles ne sont pas dérangées par un nez bouché ou par un souci digestif, elles dorment 5 à 6h d'affilée... C'est déjà ça ! On n'a jamais été aussi proches des nuits complètes hahaha  Souriant

Emi et Akkaya : jolies photos ! Sourire

Lenet : bravo pour ton allaitement, c'est chouette ! Et tu fais bien de fonctionner en free style sans écouter ce que t'impose ta pédiatre  Clin d'oeil
Et si ça peut te rassurer, on n'a pas non plus "accès" aux bébés quand on est avec la famille ou la belle-famille... Ne stresse pas trop et profite bien de ton weekend !  Sourire

Bon weekend à vous toutes et à bientôt !
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #985 le: 01 Avril 2016 à 13:23:10 »

Bonjour,
Je suis une juinette 2012 et depuis peu une janviette 2016. Puis-je me joindre à vous ? J'ai sous-mariné un peu mais je ne me suis pas lancée pour différentes raisons (boulot, petite MAP), bref, si vous êtes d'accord, je veux bien vous rejoindre maintenant !
J'ai 2 filles de presque 4 ans et je viens donc d'avoir un petit garçon début janvier.
Comme chez vous, pas mal de pleurs de mon petit gars le soir mais ça commence à aller mieux. Il fait des nuits de 7 à 9 heures depuis ses deux mois et il est super calme donc c'est chouette. Mais je vous rassure, j'ai toujours une des deux grande pour me réveiller vers 2h 2 ou 3 nuits par semaine 
Pour l'instant, je l'allaite en exclusif mais je vais devoir commencer le sevrage dans pas longtemps (snif) car je reprends le travail dans un peu moins d'un mois. Je vais voir si j'arrive à garder quelques temps encore la têtée du matin et celle du soir.
Voilà en résumé !
Sinon, je peux juste dire que, même si c'est fatiguant les premiers mois, je trouve super d'avoir des jumeaux ! Dès qu'ils commencent à dormir et manger seuls ça devient plus facile et là, je trouve que c'est trop beau de les voir jouer ensemble (et se chamailler aussi ;-)) et être si complices !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #986 le: 01 Avril 2016 à 16:20:26 »

Salut les filles !  Clin d'oeil

MA&JE ravie que tu te joignes à nous ! C'est toujours agréable d'avoir des nouvelles sur le fil  Sourire ! Et si il y a d'autres qui sous marine, n'hésitez pas à nous rejoindre !!
Félicitations pour l'arrivée de ton pti mec ! Sourire Tes filles sont contentes d'avoir un petit frère? Elles jouent pas à la maman  Tire la langue ! Tout comme toi mon grand nous réveille aussi 2/3 nuits par semaine, grrr!! Ton accouchement s'est bien passé ? C'est cool que ton allaitement ai bien marché  Sourire. J'espère que tu arriveras à garder un max la tétée du matin et soir. Tu avais aussi allaité tes filles ?
C'est cool d'avoir ton retour d'expérience de maman de twins !! Merci.

Bon je crois qu'il va falloir que l'on ouvre un nouveau fil maintenant sur le fil éducation !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Euh je crois que l'on a toutes accouché maintenant  Roulement des yeux Roulement des yeux, euh à moins que la grossesse soit X2 pour des twins, hi hi hi ! lol.
Je veux bien m'en charger si vous voulez, à moins que quelqu'un d'autre veuille le faire...
Il me semble que l'une de vous avez proposé des noms mais je ne retrouve plus.
Voici une suggestion: " Les petites bulles des Janviettes 2016 continuent de pétiller et font tourner la tête !". Si vous avez une inspiration soudaine  , surtout n'hésitez pas à la partager !!

Est ce qu'on fait un récap des naissances dans le nouveau fil ? J'ai vu qu'il y avait ca sur les autres fils? Si oui, que voulez vous faire apparaitre ?

A très bientôt...

PS: j'ai des conseils à vous demander mais je reviendrai plus tard car j'ai mon grand à aller chercher à l'école... euh je suis même grave à la bourre !!!
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #987 le: 01 Avril 2016 à 18:09:31 »

Merci Emi !
Pour répondre à tes questions : mes filles auraient voulu une petite sœur ;-) mais elles adorent quand même lui faire des câlins. Elles rêvent de le porter et de le faire dormir dans leur lit... mais il va falloir attendre un peu !
Mon accouchement s'est bien passé, ça a été tout l'inverse de mon accouchement pour les filles (qui s'était aussi très bien passé) du point de vue durée : pour les filles j'ai été déclenchée, je suis arrivée en salle d'accouchement un dimanche soir et elles ne sont sorties que le mardi à 1h (j'ai échappé de peu à la césarienne comme elles ne voulaient pas descendre et col fermé) alors que là, je suis arrivée à l'hôpital ouverte à 8 et il est sorti 25 mn après ! (du coup pas eu le temps d'avoir la péri  ). Je suis venue dès que j'ai senti que le travail commençait mais comme j'habite près de l'hôpital on m'a renvoyée chez moi... 5h après, j'étais à 8...
Comme les filles étaient de petits poids, j'ai eu un complément à leur donner donc elles ont été nourries en mixte jusqu'à leur 4 mois. Finalement, je crois que c'était une bonne solution pour moi car mon mari pouvait bien me seconder. Je dois dire que j'ai adoré l'allaitement et que c'est une des choses que j'avais envie de recommencer avec cette grossesse si c'était possible, donc là je profite!

Super ton titre pour le post éducation, merci !
Je dois dire que ce forum m'a sauvé la vie plus d'une fois quand j'étais maman de jumeaux débutante : des fois on se prend la tête pour des petites choses et en discutant avec les autres mamans, on récupère plein d'astuces et ça donne des idées! Et parfois, ça rassure de savoir que c'est pareil chez les copines (exemple : nos grands qui se réveillent la nuit ;-) alors que les bébés font enfin leur nuit)
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #988 le: 01 Avril 2016 à 18:19:03 »

Est ce qu'on fait un récap des naissances dans le nouveau fil ? J'ai vu qu'il y avait ca sur les autres fils? Si oui, que voulez vous faire apparaitre ?
Voici les infos pour la récap : Gabriel né le 8 janvier 2016 à 39+2, 2,9 kg et 49 cm

Merci !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #989 le: 04 Avril 2016 à 12:57:48 »

Salut les filles et bienvenue MA&JE !! (je pense que ton vécu pourra bien nous aider  )

OK pour le fil, tu peux le lancer car je pense que personne ne se dévouera sinon Roulement des yeux
De mémoire, les titres proposés étaient "les bulles montent à la tête" ou "les bulles font tourner la tête", je te laisse choisir  Clin d'oeil

De mon côté, au final mon weekend pascal avec la belle famille a été assez hard. Je me suis braquée assez vite et j'ai préféré prendre tellement sur moi que je me suis rendue malade (beaucoup de pleurs). Je ne sais pas si c'est normal, mais ça m'a choquée que mes beaux parents prennent par exemple les enfants dans leur chambre pour la sieste sans rien nous demander... 

Je sais que c'était probablement très exagéré... mais je n'ai pas réussi à prendre le recul nécessaire (quand je dis quelque chose et qu'on en a rien à faire ça m'agace beaucoup... Roulement des yeux)
Les petits mangeaient moins que d'habitude et ça m'inquiétait un peu... (trop de choses à regarder et de gens avec qui interagir probablement). Au final, ils ont quand même super bien dormi, mais moi moins (on n'a pas l'habitude de dormir dans la même pièce qu'eux et H. ne faisait que lécher ses poings à chacun de ses réveils et je me disais "il a faim, il va réclamer..."... et puis finalement rien   Clin d'oeil

J'ai crains aussi pour le retour à la maison... vu qu'ils ne chouinaient jamais car ils étaient toujours portés (ou presque)... mais non, ils ont beaucoup dormi, trop crevé de leur weekend. Ils sont tout mignons en fait 

Mon homme dit que je suis une maman poule qui ne veut pas lâcher ses bébés, mais je ne suis pas d'accord vu qu'en gros quand je suis chez ses parents... je n'y touche plus ou presque... Bref, je pense que je vais plus

Depuis ma mère m'a fait la surprise de venir nous voir (1 000 km aller pour 4 jours). Et quand je dis surprise, c'était bien le cas car elle a appelé quand il lui restait 200 km  Souriant C'était  bon de la voir (elle n'était pas revenue depuis 2 mois et demi). Et avec elle, j'ose dire les choses quand ça me dérange donc c'est plus facile. Je pense que je ferai comme ça toujours maintenant et tant pis si je passe pour la fille chiante 

Niveau bébés donc pas de souci. Ils font toujours très bien leurs nuits (même si mon grand dormeur dort moins depuis le changement d'heure), depuis 10 jours les 2 sont à 5 bibs (sauf aujourd'hui où H. s'est réveillé à 6h donc je pense qu'il en prendra 5... mais M. ne voulait pas trop manger hier  Roulement des yeux).
Je suis toujours en allaitement mixte... mais je fais moins de lait donc le HA gagne du terrain... snif... mais bon, je continue à donner ce que je peux. Comme toi MA&JE j'espère pouvoir continuer avec une tétée le matin et une le soir, quand je reprendrai le boulot dans 1 mois, mais on verra ce que ça donne.
Pour le reste, c'est beau de les voir évoluer. Ils lèvent super bien leurs têtes quand ils sont sur le ventre, mais chouinent très vite. H. se tourne du dos sur le côté. V. a eu son 1er fou rire avec son papa ! Ils commencent à attraper leurs jouets mais ce n'est pas super coordonné 
Bref, ils vont bien.

Bon, je vais arrêter de raconter ma vie parce que je crois que j'ai écrit une sacrée tartine.

Bises à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67
Imprimer
Partager :

Aller à: