23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

23 Juin 2025 à 07:32:26
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 68625 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #735 le: 02 Décembre 2015 à 09:20:44 »

Salut les filles ça va ?
Vos bébés au chaud?

Ici Tjs 2 en 1 même si j'aimerai quelle s'active d'ici la fin de semaine 
Rdv dans 6j chez le gynécologue ca sera le verdict sur le col.

Sinon journée déjà bien attaquée, après le départ des enfants j'ai changé le p'tit lancé une machine, vide le lave vaisselle, mis les affaires sales au lave vaisselle. Maintenant je me pose et je déjeune. Ensuite plier les affaires de mya. Refaire les valises (car j'ai acheté de nouveaux pyjamas car vu qu'elle viendra plus tôt des chances pour qu'on mette un chouillas du 1mois.
Faudra ensuite que je m'occupe de faire jouer le petit (des desseins s'il coopère).
Dans 2h je dois partir chercher les grands à l'école.
Faut aussi que je fasses à miam pour midi.
Papa va venir nous chercher cet am j'ai vu des jolies affaires en soldes chez orchestr@ et on doit acheter un kdo pour le copain chez qui sont invités les grands .

Pfff journée chargée encore
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
PTITESO
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

maman d'un petit garçon né en juin 2013

« Répondre #736 le: 02 Décembre 2015 à 11:08:49 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous ??

Merci akkawa pour ta petite aide des prénoms.

Sinon EMI je vais surement leurs donner leurs prénoms en fonction de la plus petite qui bouge bcp et de celle qui bouge moins, car bcp plus grosse !!!! après tout peu changer le jour J !!

Sinon akkawa  je vois qu’on a un peu le même train de vie a la maison !!
Mais j’essaie de faire tout ca tranquillement car je préférerai qu’elles arrivent le plus tard possible.

Bon courage pour ta journée chargée.

Bonne journée à toutes

Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 02 Décembre 2015 à 13:03:45 »

merci miss  Clin d'oeil

ouai y a des fois c'est calme puis des fois pleins de trucs à faire
ca j ai un moment de calme, le petit dort, on a mangé, tout ce que j avais est fait plus qu'à attendre que chéri rentre pour qu'on parte faire nos 2 courses

ce soir je serai sur les rotules mais au pire c'est chéri va gerer
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 02 Décembre 2015 à 13:12:16 »

Coucou les filles,

Instit : super les résultats de tes examens !

Ptiteso : waow tu habites super loin de la mater !!

Emi : oui tout est prêt pour les accueillir. En gros, on a avancé par « vagues de stress »  Souriant
Super ton écho ! Mais… c’est des monstres tes bébés  Tire la langue Tu as une DPA 2 semaines + loin que moi et ils sont plus gros que les miens... J’espère pour toi qu’ils se décideront à tourner rapidement pour que tu aies la possibilité de la voie basse…
Pour les prénoms, mon homme m’a posé plusieurs fois la question. Au final, c’est moi qui ait décidé (un peu au pif, mais en gros j’ai donné mon prénom préféré à celui qui m’a le moins traumatisé le ventre un peu comme Akkaya quoi  Sourire)

Biscoito : Oui je n’ai pas du tout aimé le farfouillage… ça a un peu traumatisé mon bas-ventre mais maintenant grosso modo ça va (il a fallu plus de 24 h pour me remettre)…
Et oui, mon papa a finalement réalisé les lits dans les temps  Il me restait juste quelques petites choses à peindre (avec de l’acrylique, je te rassure)… il faudra que je vous mette une photo à l’occasion

Akkaya : et ben, grosse journée aujourd’hui !! Tu as encore plein d’énergie !!

Sinon, voilà les nouvelles de mon côté. J'ai eu mon écho ce matin (bon, j'ai attendu pas mal... parce qu'ils m'avaient gentiment supprimé de la liste...  Roulement des yeux) mais bon... au final CT OK, les bébés font 2.5 kg chacun, flux OK, liquide OK... bref, tout va bien. Même les résultats de la prise de sang de lundi sont nickels  Cool
Les bébés ont toujours les 2 la tête en bas... donc on leur laisse faire encore un peu de gras. J'ai rdv mercredi prochain pour monito + verif col... etc... (si je tiens jusque là) et si tout est toujours ok, ils me laissent repartir et on déclencherait en fin de semaine prochaine !! 
Donc voilà, dans max 10 jours j'aurai mes bébés avec moi 
Il n'y a plus qu'à être cool jusque là (parce que cette semaine est un peu plus compliquée que les précédentes... bon c'est vrai que 5 kg de bébés, ça pèse  Clin d'oeil).

Bonne journée à toutes et à bientôt
Journalisée
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 02 Décembre 2015 à 17:25:18 »

Hello tout le monde,

Emi : pour les prénoms, on a attendu que les 2 ptites puces soient nées et on a choisi au feeling (et comme on voulait pas connaître les sexes à l'avance, on avait un paquet de scénarios possibles donc on a attendu la révélation de la surprise avant de se décider)  Sourire
Pour la césarienne, je comprends tes inquiétudes... Moi je n'ai pas eu le temps de cogiter  Roulement des yeux
Au final ça s'est bien passé et j'ai pu voir mes filles quelques heures plus tard. Pour le peau à peau j'ai dû attendre le lendemain vu qu'elles sont nées largement en avance mais depuis j'ai multiplié les séances et j'en ai bien profité  Souriant

Len : super ton dernier contrôle technique ! Tout s'annonce bien pour toi et le jour J approche à grands pas  Clin d'oeil

De mon côté ça va bien... Mes ptites princesses ont déjà bien grandi en 3 semaines (elles font maintenant environ 1kg800 pour 42 cm et 1k950 pour 43 cm)
Elles sont toujours en néonat mais sorties des soins intensifs donc c'est déjà une belle étape  Sourire
Elles n'ont plus de perf depuis hier donc on peut (enfin) leur donner le bain, c'est top !
Maintenant y'a plus qu'à espérer qu'elles continuent sur leur lancée...

Bon courage à vous toutes pour la dernière ligne droite en mode 3 en 1 et en mode 2 en 1 !!
Ptit coucou aux "déjà mamans" en espérant que tout se passe bien pour vous aussi !

Bonne fin de journée et à bientôt
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 02 Décembre 2015 à 18:33:13 »

Coucou les filles,

Merci à toutes pour votre retour sur les prénoms  Souriant !

Elizz: contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu as l'air d'être épanoui avc tes princesses et de bien profiter de tous les moments. C'est génial et ça doit énormément les aider à progresser ! Ça me donne envie aussi de leur faire de gros câlins à mes petits loulous  Roulement des yeux ! C'est pas mal aussi le fait d'attendre de les voir pour donner les prénoms ! Ça me plaît cette idée  .
Continuez sur cette belle évolution avc vos poulettes !!

Lenet: super pr tes résultats. Tout est nickel pour que ça se passe ds de bonnes conditions !! Et ça approche grave !! Tu seras sûrement la prochaine à accoucher  . Profites bien des derniers jours pour te reposer, mater des séries, des films et faire tout ce qu'il te fait plaisir  Tire la langue. Oui j'ai un peu halluciné qd ma gygy m'a annoncé les poids! Bon après à ce stade de la grossesse les mesures sont dès fois pas hyper fiable... Bon courage pr les derniers jours.

Akkaya: pas trop sur les rotules ce soir ??

Ptiteso: merci pr ton retour sur les prénoms  Sourire. Tu as bien raison de faire les choses tranquillement ! Repose toi bien !

Pour moi journée chargée aujourd'hui. J'avais mon dernier rdv de prépa à l'accouchement ce matin, puis rdv anesthésiste en début d'après-midi, ensuite course et enfin rdv kine pour moi et mon chéri en fin d'après-midi. Je suis naze. Ça en est terminé des rdv pour les jours à venir. Maintenant c'est repos car j'en ai vraiment besoin et j'en ai marre de courir à droite et à gauche et de devoir m'occuper de tt le monde !!  Roulement des yeux. C'est à mon tour de me faire chouchouter un peu  Tire la langue

Bonne soirée.
Pour nous c'est raclette pour ce soir!! J'ai trop hâte de manger
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
PTITESO
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 03 Décembre 2015 à 00:49:43 »

Mauvaises news pour moi!!!

Test urinaires pas bon du tout
Trop de protéines dans les urines tensions à 17 après un monitoring de contrôle aujourd'hui. .

Je suis a l hopital qui était à 1h30 de chez moi depuis fin pm... la il m'ont transféré dans un hp de catégorie 3 à cause du poid d'une de mes jumelles. ..je reste la en contrôle  jusqu'à la sesarienne prévue dans quelques jours ou heures!!!!!!
Je ne sais pas .
Voilà les filles. . Du coup c'est moi la prochaine!!!
Tout à basculé en quelques heures ça fait bizarre. ..j'en ai pleuré.   
Voilà c'est comme ça
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 03 Décembre 2015 à 05:52:04 »

Oh je viens de voir Ron message. ..
Tu as peut être accouché, en effet tout à basculé très vite, j'espère que tu vas bien et que tes bébés aussi
Gros bisous
Journalisée

EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 03 Décembre 2015 à 06:02:09 »

Ah zut ptiteso   ! Comme tu dis les choses changent vite. Je comprends ton angoisse et c'est normal de paniquer qd on t'annonce ça. Si tu as été transféré ds une mater de niveau 3 tu vas être bien entourée. C'est déjà plus rassurant  Sourire. Je t'envoie plein d'ondes positives  Bisou Bisou et te souhaite un bel accouchement du coup ! Et une belle rencontre avc tes filles qui je l'espère se porteront bien ! je croise les doigts pr toi  Sourire
Bon courage pr l'attente.
Journalisée

Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 03 Décembre 2015 à 06:07:43 »

Coucou Akkaya, je vois que tu es matinale aussi ce matin !! Clin d'oeil
Je suis réveillée depuis 4h du mat et impossible de me rendormir... Alors du coup j'ai fait la fiche de paie de la nounou, de la paperasse et surf sur internet  Roulement des yeux Roulement des yeux. Trop cool!!

Bonne journée à toutes  Souriant
Journalisée

instit
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 03 Décembre 2015 à 07:06:07 »

Bonjour à toutes
je pense bcq à toi PtiteSo car en se moment moi aussi j'ai de la tension mais pas (encore) de proteines dans les urines. Si tu es en maternité niveau 3 tu seras super bien entourée et des ptites puces seront chouchoutées. A combien de semaines es-tu?
Sinon j'attends toujours la date pour ma césarienne, j'espère ne pas perdre les eaux avant ou avoir de super contractions.
Bonne journée à toutes et repos absolu
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 03 Décembre 2015 à 09:26:34 »

Mauvaises news pour moi!!!

Test urinaires pas bon du tout
Trop de protéines dans les urines tensions à 17 après un monitoring de contrôle aujourd'hui. .

Je suis a l hopital qui était à 1h30 de chez moi depuis fin pm... la il m'ont transféré dans un hp de catégorie 3 à cause du poid d'une de mes jumelles. ..je reste la en contrôle  jusqu'à la sesarienne prévue dans quelques jours ou heures!!!!!!
Je ne sais pas .
Voilà les filles. . Du coup c'est moi la prochaine!!!
Tout à basculé en quelques heures ça fait bizarre. ..j'en ai pleuré.   
Voilà c'est comme ça

Oh mince....
Ondes++ Ptiteso, tiens bon!!!
Tu es bien entourée, bien suivi, ça va aller. Bisou Bisou

Elizzz super ces bonnes nouvelles Souriant
Et Bravo à tes puces qui sont sorties des soins intensifs, en effet c'est une belle étape!  Souriant
Et ça y est, plus de perf non plus, c'est vraiment bien tout ça. Allez,elles vont avancer doucement mais sûrement(combien de fois nous avons entendu ça en néonat  Clin d'oeil ).

Len
oui une photo des lits!!!!! Souriant Roulement des yeux
CR impeccable, tant mieux Cool Je n'en reviens pas que dans 10 jours maximum tu aura tes loulous, les naissances vont s'enchainer   Tire la langue

Pour les prénoms , nous nous sommes décidés dans la voiture et nous avons donné un peu comme venait. La 1ère est sortie, on a dit "ce sera M" et sa soeur a suivi et ona dit "ce sera I." et voilà. Très réfléchi tout ça  Roulement des yeux

Emi, vas-ty repose toi, profites-en ! Clin d'oeil
Et surtout fais-toi chouchouter tu as carrément raison! Faut pas déconner! Qui porte les bébés, se fait farfouiller l'intimité et compagnie.... hein?!  Roulement des yeux Tire la langue

Allez des   Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 03 Décembre 2015 à 12:03:46 »

Un petit coucou rapide entre deux bibs et tirage de lait.
J'ai lu mon retard mais pas tout retenu...bienvenue aux tites nouvelles, ça fait plaisir qu'il y ait un peu plus de monde :-)

Ptiteso, j'espère que le personnel a su te rassurer et être à ton écoute. Il vaut mieux, même si c'est en urgence, qu'ils sortent tes puces sans prendre de risques. Peut être que tu as tes BB avec toi, je t'envoie plein d'ondes plus

Emi, ils ont de beaux poids tes loulous, c'est chouette ça ! Moi j'ai eu du mal avec ma puce (elle est descendue à 1,530 kg, c'est quand même pas bien gros) et ils se sont planté dans son estimation de poids de 400 g environ, ce qui est beaucoup.

Len, ton père a du prendre beaucoup de plaisir à fabriquer les lits, super CR, profites des derniers moments ça va vite arriver... Et pour le far fouillage, comment dire, grrrr....certains ne se rendent pas compte ou s'en moquent royalement !

Akkaya dernière ligne droite ! Bientôt la rencontre avec ta princesse, tu dois être de plus en plus impatiente

Phénix, ta maman a pu revenir ? Comment vas-tu ? Tu as pu voir pour une aide ?

savarikita, comment te sens-tu pour ces dernières semaines ?
Instit, tu dois être contente de tes derniers exams

Élizz, je lis que tes puces progressent bien, elles ont un joli poids ! La cantine doit être bonne. Nous aussi ce fut le soulagement quand ils sont sortis de réa pour aller en néonat.
Hoaraum, comment vas-tu ? Le moral, la fatigue et tes bébés ?

Nous ça y est, nous sommes enfin 6 à la maison après 1 semaine en réa et 2,5 semaines en neo. Les grands sont ravis d'avoir petit frère et petite sœur. Les grands parents ont pu les voir de près. Et nous en profitons un maximum.
Je continue de tirer mon lait mais ça devient de plus en plus compliqué. Nous n'arrivons pas à récupérer du traumatisme de la naissance, donc fatigue physique et psychologique, il nous faut laisser faire le temps...et nos mini lutins nous y aident bien.
Ils font respectivement 44cm et 2.080 kg pour elle et 45cm pour 2,380 kg pour lui. Ils sont de plus en plus éveillés et savent bien nous faire comprendre que c'est l'heure de manger...nous sommes toujours à 8 biberons par jour, j'espère être à 7 pour Noël...
Reposez-vous un maximum car dur après de tenir le coup, en même temps c'est tellement de bonheur qu'on y prête pas attention
Bon sinon comment faire comprendre à ma BM que non je ne vais pas les laisser pleurer la nuit pour les "caler" pour pouvoir passer à 6 bibs par jour. Ils ont 2 mois d'avance, on parle donc en âge réel et en âge corrigé, laissons leur le temps ! Surtout que c'est nous qui gérons, donc on peut bien faire comme on veut....
Bises à toutes
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
Savarikita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 03 Décembre 2015 à 12:26:25 »

Salut tout le monde, je ne sais pas si j'ai souhaité la bienvenue aux nouvelles alors BIENVENUE. Courage petiteso, pour la suite mais effectivement tu es entre de bonnes mains.
Moi aussi je vous écris de l'hôpital. Mes loulous sont encore au chaud et vont très bien mais moi j'ai fait un faux mouvement mardi soir et du coup j'ai une dysjonction de la symphyse pubienne. Je n'arrivais plus à marcher une douleur atroce entre les jambes!!! La ca va mieux je vais sûrement pouvoir rentrer demain matin ou au mieux ce soir. Je vais marcher avec un déambulateur!😝
Enfin bref j'ai bien douillé et c'est sûrement pas fini mais bon le principal c'est que les crevettes aillent bien!
Bisous et bon courage à toutes.
Journalisée
PTITESO
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 03 Décembre 2015 à 17:54:44 »

Salut les filles. ...
Un petit coucou rapide pour vous dire que ma tension est bonne les bébes vont bien tjrs au chaud..hier j'ai une la 1ere piqûre de célestene pour les poumons des bebes..aujourd'hui la 2eme 48h de ce produit pour les bébés et apparement  c'est mieux pour eux!!! ... je suis sous perfusion d'un liquide je ne sais plus le nom désolée! 
J'ai des petits problèmes avec cette preeclampsie,je ne fais pas assez pipi du coup pas top. un oedème  à la jambe droite mais pas de flebite en vue.. ouffff
..du coup il me surveille de très près. ..peut être que ça peut être demain le declanchement .. .en tout cas il me garde ici jusqu'au jour J et ce sera  par sesarienne. .. ils m'ont bien fait comprendre que mon séjour va être long vu l estimation d'une des deux!!! 1k400 er 1k900 enfin la plus grosse devrait s'en sortir plus facilement ..  au pire je peux rester là 12 jours en suite de couche..apres à voir selon comme s'en sort la plus petite elle pourrait être transférée à l hopital cat 2 un peu plus près de chez moi!!.
Enfin je vous tiens au courant les filles..
Dur dur quand on est pas préparé! !!
C'est allez super vite..trop vite le choc!!
a bientôt  les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: