Coucou les filles,
Instit : super les résultats de tes examens !
Ptiteso : waow tu habites super loin de la mater !!
Emi : oui tout est prêt pour les accueillir. En gros, on a avancé par « vagues de stress »

Super ton écho ! Mais… c’est des monstres tes bébés

Tu as une DPA 2 semaines + loin que moi et ils sont plus gros que les miens... J’espère pour toi qu’ils se décideront à tourner rapidement pour que tu aies la possibilité de la voie basse…
Pour les prénoms, mon homme m’a posé plusieurs fois la question. Au final, c’est moi qui ait décidé (un peu au pif, mais en gros j’ai donné mon prénom préféré à celui qui m’a le moins traumatisé le ventre un peu comme Akkaya quoi

)
Biscoito : Oui je n’ai pas du tout aimé le farfouillage… ça a un peu traumatisé mon bas-ventre mais maintenant grosso modo ça va (il a fallu plus de 24 h pour me remettre)…
Et oui, mon papa a finalement réalisé les lits dans les temps

Il me restait juste quelques petites choses à peindre (avec de l’acrylique, je te rassure)… il faudra que je vous mette une photo à l’occasion
Akkaya : et ben, grosse journée aujourd’hui !! Tu as encore plein d’énergie !!
Sinon, voilà les nouvelles de mon côté. J'ai eu mon écho ce matin (bon, j'ai attendu pas mal... parce qu'ils m'avaient gentiment supprimé de la liste...

) mais bon... au final CT OK, les bébés font 2.5 kg chacun, flux OK, liquide OK... bref, tout va bien. Même les résultats de la prise de sang de lundi sont nickels
Les bébés ont toujours les 2 la tête en bas... donc on leur laisse faire encore un peu de gras. J'ai rdv mercredi prochain pour monito + verif col... etc... (si je tiens jusque là) et si tout est toujours ok, ils me laissent repartir et on déclencherait en fin de semaine prochaine !!

Donc voilà, dans max 10 jours j'aurai mes bébés avec moi

Il n'y a plus qu'à être cool jusque là (parce que cette semaine est un peu plus compliquée que les précédentes... bon c'est vrai que 5 kg de bébés, ça pèse

).
Bonne journée à toutes et à bientôt