26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 22:13:22
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 68893 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 29 Septembre 2015 à 09:13:29 »

Coucou!!!

J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end! Je reviens vous voir pendant ma pause!
 Bisou Bisou
Journalisée
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 29 Septembre 2015 à 09:53:07 »

Hello les filles,

De mon côté j'ai passé un bon weekend malgré le rhume qui m'attaque (merci l'automne et merci la crèche)  Sourire
Samedi on a acheté notre poussette de compet' (occaz vraiment intéressante pour une poussette qui n'a jamais servi, couleurs mixtes, pliage compact, ... tout ce qu'on recherchait !)
Du coup le côté logistique a bien avancé ces derniers temps  Souriant

Akkaya : pour le langage de ton ptit bonhomme, si ça peut te rassurer ma fille de 20 mois en est quasiment au même stade... C'est clair que si je compare avec son grand frère, elle est pas très bavarde pour son âge mais elle comprend tout et commence à dire de plus en plus de mots. Souvent y'a un espèce de "déblocage" du langage vers 2 ans donc pas d'inquiétude  Clin d'oeil

Bonne journée à vous toutes !
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 29 Septembre 2015 à 14:00:16 »

Akkaya, pour le cousin et sa femme,: c'est compliqué. Elle s'appuie sur sa religion, peut-être  parce que cela doit aussi l'aider elle dans l'acceptation de la situation. Je leur souhaite beaucoup de courage en tout cas, c'est loin d'être simple.

+1 pour le chargeur de téléphone. J'avais oublié le mien (parecque Cherito m'avait pressé quand j'ai perdu les eaux), le lendemain du jour J, j'ai voulu l'appeler pour lui demander de ramener mon sèche-cheveux, batterie à plat. Je l'aurai bouffé

Olotte alors le tri des vêtemenst ça en est où? J'ai adoré faire ça : voir la layette, la plier, imaginer mes puces avec  Tire la langue
Pour la BM, tu verra en temps voulu, tu sembles la connaître donc tu saura trouver les mots pour qu'elle reste à sa place. Un "reste à ta place la belle-doche" t'en penses quoi? Clin d'oeil
Je déconne. C'est vrai que la démarche est gentille.

Len, difficile de freiner la générosité de la famille sans vexer. Je me "fâche" gentiment avec mes parents parfois car quand nous venons, nous sommes "les Rois". Pareil pour ma soeur et mon BF, même s'ils habitent à côté. Ils sont comme ça, c'est leur plaisir.

Super pour les lits, ça sera fait à temps finalement  Clin d'oeil
Pour les transats, pense à vérifier si tu peux le régler sur des positions différentes. Nous nous étions fait avoir, mais bon c'était de l'occasion donc nous n'avons pas trop perdu.

Fin de la pause!!
Je reviens plus tard!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #483 le: 30 Septembre 2015 à 10:10:30 »

Hello ca va ?

Ici pas trop mal dormi.
Adam s'est réveillé à 7h 

Ce matin j'ai pas mal bougé. Balais et serpillere, vêtements rangés dans les armoires, qq jouets rangés. Vais lancer une machine. Peut être remplir le lave vaisselle. Et après je crois que je vais arrêter 

Cet am farniente au programme. Sûrement que je ferai un peu bosser les garcons.

Et vous quoi Dr beau prévu ?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 30 Septembre 2015 à 13:52:06 »

Coucou!!
Comment ça va??

Eliz cool pour la poussette! Vous avez pris quoi?! J'ai trop hâte de commander la notre aussi!! Le mois prochain on fait toutes les commandes (chambre, poussette, cosys et bases) j'espère que ça arrivera vite! On prend tout en neuf parce qu'on prend pas le temps de chercher d'occasion, mais comme c'est la belle mère qui nous offre tout l'équipement, elle préfère aussi que ce soit du neuf!

Akkaya, il a fait la grasse mat ton pti loup dis donc!! C'est bien pour une foi!! T'étais a fond toi ce matin!!!

Moi j'ai dodo jusqu'à 11h! Ça ma fait beaucoup de bien de rattraper mon sommeil!!! Du coup j'ai mangé un bout, j'ai pris une douche et après j'avais trop la flemme de me laver les cheveux alors je suis chez le coiffeur!! Un ptit soin capillaire et un brushing et je vais être toute belle pour mon écho tout a l'heure!! 😄

J'ai RDV a 16h, je vous tiens au courant pour les nouvelles!!

Bonne journée!!!
Journalisée
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 30 Septembre 2015 à 14:14:37 »

Salut les filles !

Cool tout le monde à l'air de bien se porter !! Sourire

A ma visite du 6ème mois lundi, mon col est revenu normal !!! Un vrai soulagement... Comme quoi le repos ca paye ! Du coup depuis 2 nuits, je suis soulagée et dors comme un bébé ! Ca faisait longtemps.

Je vois que vos préparatifs avancent bien !! Nous ca avance doucement...mais surement ! La chambre des bébés est maintenant prête à peindre... Faut que je fasse la liste de tout ce qui reste encore à acheter et il y a encore pas mal de chose !! Ca aurait été bien si la CAF avait pu verser l'aide avant les 2 mois des bébés !!! 

Bonne écho Hoaraum !  Clin d'oeil On attend de tes news alors !

Bon après-midi !
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 30 Septembre 2015 à 16:42:24 »

Super pour ta nuit hoaraum !

Emi c'est super pour ton col. Tu m'étonne que tu formes mieux

Ouais ce matin à fond mais à midi petit malaise, j'en ai trop fait ...
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 30 Septembre 2015 à 17:22:18 »

De retour de l'écho!
Nos puces sont toujours bien! La plus grosse fait 750gr et a la tête sous mes côtés et la petite 600gr et a la tête en bas! Donc ma petite n'est pas si petite que ça ☺️ et surtout toujours aucun signe de STT!! Le col est super long : 47mm, bien fermé! Donc j'ai le feu vert pour continuer les cours :-)
Voilà jsuis trop soulagée!!

Emi contente de lire de tes nouvelles et qu'en plus elles soient bonne!!! Oui le repos ça paie! Franchement pour la caf, je trouve ça nul qu'ils nous envoient les sous qu'après la naissance! En général on en a besoin avant!! C'est pas logique :-/ enfin bon, on fait avec (ou du moins sans!!)
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 01 Octobre 2015 à 07:44:48 »

Héhé Hoaraum, tout va bien c'est ce qu'il faut !!!!

Nuit de m*****e !!!!!!!!!! encore une fois le petit s'est réveillé vers 3h, nous a rejoint, on le recouche mais se relève 30 min après ... et ça été comme ça jusqu'à 6h où j'ai pété un cable, je me suis énervée. Il est venu me voir ensuite me regardant l'air de dire "tu m'aime encore?"  Pleurs ce regard m'a fait de la peine, je lui ai fait plein de câlin du coup.
Mais moi suis épuisée ... je comprends pas qu'il se lève comme ça. Ho ile st sage, ne fait pas un bruit mais il faut qu'il dorme sa nuit ne peut pas se résumer à 20h30-3h ....

bref sieste au programme aujourd'hui !!

Sinon j'ai une question. On commence à faire le tour pour le Noel des enfants.
Ma mere me dit qu elle va prendre un abonnement au "petit quotidien" a part de 6 ans (ils n'ont que 5 ans ...). C est une sorte de "la provence" mais pour les enfants.
Franchement je ne suis pas pour. Pas qu'un magazine ne soit pas bien pour des enfants, mais ils sont jeunes, pas interessés forcément par ce genre de chose, c'est pas de leur âge et ils ont le temps...
Elle ne veut pas comprendre, me dit qu'elle leur lira (ça j'ai de gros doute elle ne fait jamais rien avec eux, même pas leur lire une histoire) ... bref qu'elle fasse ce qu'elle veut mais là c'est à elle qu'elle veut faire plaisir ...
On dirait mon père, elle l'a toujours critiqué en disant qu'il faisait des cadeaux (a mon frere et moi) pour se faire plaisir à lui et non à nous mais là elle va faire pareil.
Pour moi noel et anniversaire c'est pour faire plaisir aux enfants avec des cadeaux de leur âge ... (moi je pensais plus à des l€go ou g€om@x ...).
J'abandonne, quelle fasse ce qu'elle veut (comme pour leur anniversaire elle leur a "offert" les matelats pour leur lit ...)
Vous en pensez quoi?
Journalisée

Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 01 Octobre 2015 à 09:34:43 »

Coucou

C'est super de vous lire et de trouver plein de bonnes nouvelles.

Len, c'est plutôt chouette d'avoir ce genre de relation avec sa grand-mère. La voiture, moi cela fait longtemps que c'est devenu difficile...

Elizz, les choses avancent Clin d'oeil c'est vrai qu'on peut trouver de supers occasions en prenant son temps

Emi, et oui le Repos est notre meilleur remède. Un gros stress en moins pour toi, tu vas pouvoir être plus zen.

Hoaraum, trop fortes tes puces et toi. Elles veulent que maman puissent vivre sereinement sa fin de grossesse tout en suivant ses cours :-) et bientôt les achats Clin d'oeil et elles font déjà un beau poids tes puces Clin d'oeil

Akkaya, dur dur quand l'un des enfants à des difficultés comme ça ! Tu as essayé de lui mettre un tee-shirt à toi dans son lit ? Il doit bien sentir qu'il y a un vrai changement qui se prépare, bon courage en tout cas. Et il faut que tu prennes le temps de te reposer. C'est intense a la maison et tu arrives au 3ème trimestre... Comme nous.
Pour ta mère, sans vouloir porter de jugement, c'est dommage si ils ne sont pas intéressés. Le but est de leur offrir quelque chose qui leur fait plaisir Clin d'oeil et puis le père Noël, c'est un cadeau emballé à cet âge là.

Et les autres, comment allez-vous ? Marraine, quoi de neuf pour toi ?

Nous passage compliqué avec le père des grands, gros coup de stress pour moi, donc fatigue enorme. J'ai joué à hibernatus (sieste matin et après-midi). Moi aussi grosses crises de larmes de façon régulière, et mon cadet qui s'est mis à refaire pipi au lit, dur dur :-((( les choses se remettent en place en douceur mais cela reste un fragile équilibre.
Les loulous sont hyper actifs, miss fait des cabrioles dans tous les sens, elle est hyperactif tonique (pas toujours très agréable par ailleurs). Petit bonhomme après s'être éclaté s'est mis en stade je récupère et il m'a inquiété, j'en ai fait des cauchemars ridicules...maise contexte ne devait pas aider.
Moi toujours une mamie, et je n'arrive pas à trouver de solution pour calmer les aigreurs...
Et sinon aujourd'hui je suis à 28 SA ! Il me reste grosso modo 2 mois, dernière ligne droite :-)))))
Bonne journée
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 01 Octobre 2015 à 09:49:40 »

Olotte, contente de te lire.
Oui je vois que ca devient dur pour tout le monde, le mode mamie est activé 
pour les aigreurs je ne saurais quoi te conseiller, ca commence parfois ici aussi le soir mais heureusement ca ne m empeche pas de dormir.
Pour ta miss hyperactive, j ai la meme et c est franchement pas tjs agreable, ca fait meme parfois mal 
Pour le pere de tes grands ... c est pas cool que ca ne soit pas le top  toi ca te fais stresser et tu n as pas besoin de ca.
La fatigue, le stress de la grossesse, les douleurs ou genes diverses suffisent pour qu on t en rajoute pas ... j espere que ca s arrangera et que pour ton cadet ca ira mieux, il a quel age deja? (desolée mon seul neurone restant à grillé). Il est stressé?
Hihi ca se rapproche !!!!! c est vrai qu il te reste au moins 2 mois hein !! c est mieux  Tire la langue

Bon sinon pour mon loulou, je ne sais pas si c est la grossesse où il saisit mieux le concept ou autre chose mais c est epuisant ... Bon ce n a ete que qq jour sur 1 mois mais rien que ca ca m epuise  Pleurs
pour lever le pieds, il faut, mais le fait d en attendre qu un j sais pas je prends plus sur moi, j ai deja l impression de pas en faire une du coup j ai du mal a me calmer quand je pars dans le mode menage/rangement/gestion de la maison.
Pour le noel des enfants, oui l idee c est un cadeau a deballer qui leur fera plaisir. Les magazines a la limite c est un truc dans l année mais pas un cadeau de noel, enfin c est pas ma vision des choses. Et si elle veut leur faire plaisir elle aurait l idée de leur prendre des livres sur : les volcans, les dinosaures, les dragons, les monstres, les catastrophes naturelles, les engins de chantier, les pompiers. Bref là ils aimeraient à coup sur et elle le sait ça (elle vit avec nous et les voit donc au quotidien). Enfin j ai les nerfs qui surchauffent vite ce matin, manque de sommeil 
Journalisée

Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 02 Octobre 2015 à 12:00:30 »

Coucou à toutes,

Alors comment allez vous ? Le mode mamie et repos intense est enclenché ?
Pour ma part, je suis au repos depuis 3 mois alors... ça va  Je suis à fond dans les comparatifs pour les équipements et mine de rien j'avance dans les choix (même si on achète peu encore  Roulement des yeux). Ce weekend, on va aller dans plusieurs magasins de puériculture, ça devrait nous inspirer !
Sinon, hier on a eu notre 1er cours de prépa à l'accouchement. C'était surtout de l'anatomie (et du coup explication des maux de grossesse) donc peut être pas le plus utile, mais on a pu discuter un peu après avec l'autre future maman et la SF des équipements utiles (ou moins) donc ça n'était pas inutile du tout !

Akkaya : super pour le moral !! Continue à bien te reposer !!
Pour ta mère et noël, donne lui peut être des idées de jeux ou de livres qui pourraient plaire à tes enfants, en expliquant que c’est eux qui souhaitent ça.

Hoaraum : Super retour de ton écho !!  Souriant
alors pas trop impatiente d’acheter tout ce qu’il faut ? En tout cas, vous avez fait les choix et c’est bien ça le plus dur !!

Elizz : cool pour la poussette !! Vous avez pris laquelle ?

Biscoito : pour les lits, l’esquisse est faite… mais je crois que ça n’avance pas trop. Je me rassure en me disant qu’au pire, on aura les lits parapluie pour commencer, mais Monsieur lui, stresse un peu plus  Roulement des yeux

Emi : bonne nouvelle pour ton col !! il n’y a vraiment que le repos qui soit primordial au final.

Olotte : j’espère que tes soucis avec le père des grands sont passés et que tu arrives à te reposer convenablement.

A bientôt
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 03 Octobre 2015 à 10:52:29 »

Coucou les filles!!
Bon comme vous l'avez constaté je n'ai pas pu repasser, les journées au boulot sont dingues, dingues, dingues
Allez je rattrape mon petit retard!

Hoaraum, on se repose mademoiselle! Tu fais ta vaillante pour tes loulous, et le reste tu lâches du lest. Je sais, les cours c'set sérieux et tu tiens à y aller mais il faut savoir poser le pied avec 2 bébés dans le ventre.
Mince pour les cours que tu as perdu à cause du PC, de quoi avoir les nerfs. J'espère que quelqu'un pourra t'aider à récupérer ce que tu as perdu.

Rooo le rdv le même jour mais avec 5 h00 de différence entre les 2.. l'hôpital est loin? me souviens plus 
Super pour le CR de l'écho! On continue! Souriant

Ta maman va offrir la layette c'est sympa !En plus jusqu'au 3 mois c'est super ça  Sourire
Parce qu'il en faut de la layette.... je dis ça, je dis rien
Pour les dons, je prenais ce qu'on me donnait et je faisais le tri . Mais je prenais, c'est toujours utile. Et si ta Bm offre tout alors là.. que demande le peuple??!!  Clin d'oeil
Ca doit leur faire plaisir Sourire

Akkaya bientôt le prochain rdv gygy Clin d'oeil
Pour l'écho va falloir attendre encore un peu avant de revoir la princesse mais ça sera vite là. BOn je compte sur toi pour fermer le bal hein!

Ici à moins d'être éééééééééééééééééééééééééééépuisée... si une des puces se lève , je l'entends avant même qu'elle soit dans notre chambre. Donc le squattage de lit... c'est cuit.
J'ai un sommeil délicat, on va le dire comme ça. Je n'arrive pas vraiment à dormir avec elles..en tout cas sur une longue durée. Cherito lui, peut sans problèmes Roulement des yeux
Ca fait combien de temps qu'il se réveille comme ça? I et M nous l'ont fait aussi, elles se levaient et disaient n'avoir plus sommeil. Vers 2/3h00... parfois Cherito restait 5 minutes avec celle qui se levait. Mais je compatis, ce n'est pas évident quand ça devient trop régulier.
Sans compter qu'ils sont fatigués le lendemain.

Pour le Petit Quotidien, perso je suis pour. Je le reçois à la BU, je le trouve bien fait, abordable et super intéressant. Après ça dépend aussi des enfants c'est sûr, certains ne sont pas intéressés par les magazines ou les livres. Les filles sont abonnées via le Ce de Cherito ( enfin c'est le cadeau de Noel du CE que nous avons choisi) à deux magazines: Tralalire  et je ne sais plus lequel,  elles adorent le recevoir tous les mois. Mais le cadeau doit aussi leur faire plaisir,  c'est leur fête aussi donc... ta maman devrait l'entendre et le comprendre....non?

Cool si le moral va mieux. Il est pas mal en dents de scie non?
C'était pareil pour tes autres grossesses? C'est peut-être une accumulation...?

Len, ta grand-mère devait être contente de te voir. Y avait combien de kilomètres à faire?
J'ai été interdite de conduite en septembre et de longs trajets en octobre je crois. J'ai pu aller , sur autorisation du gygy , fêter l'anniversaire de ma soeur en Hte-Savoie...mais en train Tire la langue

Pour le bidon, va falloir vous y faire car ça risque d'arriver souvent ce genre de...remarques Clin d'oeil
"Ah c'est pour bientôt là!"  Roulement des yeux ou  "oooh ben dis donc... vous êtes..grosse!"
J'adore le "je suis au repos depuis 3 mois donc ça va!" j'aurai pu dire pareil
Profite! Clin d'oeil

Pour les lits, s'il y a des lits parapluies ça dépannera c'est vrai.
Mais si le grand-père pouvait juste un tout petit peu accélérer... ça serait pas mal c'est ça ?
Vous avancez doucement mais sûrement, c'est le principal. Je comparais +++les pris, l'utile/l'inutile/le peut-être etc. C'était un de mes passe-temps....avec la visionnage de la série "Les Frères Scott".... voui, voui... j'avoue. Tire la langue

Elizzz chouette pour la poussette ! En plus je fais des rimes Cool
En voilà une bonne chose de faite! C'est quoi du coup? une canne double? une en enfilade?

Emi super pour le col  Souriant
Voilà une bonne nouvelle, et tu dois être soulagée. Et oui, le repos ça paye toujours. Donc il ne faut pas hésiter.

C'est vrai que 2 mois ça parait parfois juste pour pouvoir acheter mais ça va le faire. Il faut y aller petit à petit. Quelle(s) couleur(s) avez-vous choisi pour la chambre du coup?

Olotte mince pour les difficultés avec le papa des grands? Vous avez du mal à communiquer? J'espère que cela va s'apaiser rapidement.

Les crises de larmes... j'en ai eu aussi. Le pire c'était quand on parlait des prénoms  Roulement des yeux
Je finissais par pleure car il ne m'aidait pas plus que ça et ça me gonflait. On s'est décidé dans la voiture le jour J.
Les aigreurs..pff... je n'ai pas de solution désolée.

Ah le pipi au lit... peut-être une réaction à la venue des bébés? OK c'est de la psycho à 2 balles mais il me semble que c'est assez courant.... non? Roulement des yeux Il y a beaucoup d'accidents?

Savaritika comment vas-tu?

Chez nous ça va! Les filles sont un peu prises du nez , o va dire que c'est de saison. A l'école ça va, au centre ça va aussi. Par contre le double effet kiss cool d'absence de sieste se fait sentir++ Avant elles avaient le droit de regarder un livre tous les soirs , elles réclamaient et en abusaient un peu ... maintenant, elles réclament et en 5 minutes .. elles dorment.

Au boulot c'est infernal. Arrivée massive d'étudiants sans carte, sans certificat, sans PV d'installation, pas sur nos listes mais sur celles de la scolarité. On répète 200 fois de suite les mêmes choses, on va virer chèvres
Autant certains sont sympas, autant on a des vagues de M2 qui sont insupportables. Enfin, en décembre on aura perdu 5 kilos et on sera plat mais on aura fait notre boulot Tire la langue

Ce soir on va se balader avec des amis, c'est Nuit Blanche à Paris et j'avais envie que les filles voient ça..... bon ok et moi aussi car je ne l'ai jamais faite depuis que je suis en IDF. Huh? Roulement des yeux
Avec probablement un passage dans une crêperie Tire la langue
Et dimanche on ira sûrement faire un tour au vide-grenier qui se trouve dans la commune à côté de la nôtre.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 03 Octobre 2015 à 17:13:37 »

Salut les filles,

Pour la poussette on a trouvé une poussette combinée Nouki€'s avec cosy en enfilade (possibilité de fixer les sièges face à face ou l'un derrière l'autre, face à la route ou face au conducteur)
Poussette neuve à moitié prix donc belle occaz'  Sourire (achetée par la belle-mère du vendeur, pour des enfants d'âge rapproché... qui n'a jamais servi parce que ça ne plaisait pas au + grand)

Prochaine écho pour moi : lundi aprem  Clin d'oeil

Bon weekend à vous toutes ! Reposez-vous bien !!
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 03 Octobre 2015 à 20:32:04 »

Hello les nanas.
Ça va pas fort malade.
Mal au coeur cet am, finalement j'ai vomi en fin de journée + diarrhée, douleur au ventre, brûlure gastrique .... Bref la totale..je sais pas si c'est gastro ou attrapé froid 

Biscoitto, pour le magazine je ne suis pas contre dans l'idée, mais il aurait fallu un truc de leur âge et un truc qui leur plaise. La ca sera pas le cas, ils sont plus livrés sur les volcans ou autres donc loin de ce magazine. Je lui en ai parlé ca la gonfle mais elle accepte de changer le cadeau  je lui ai suggère un jeu créatif, style poterie je sais qu'ils aimeront
Pour mon écho j'en aurai une brève le 14 c'est déjà ça 
Pour le petit la ca fait 2 nuits sans problèmes. Allez savoir ce qu'il a. Enfin on verra avec le temps.
Pour mon moral oui comme tu dis en dent de scie .... C'est pénible ... Car un coup tout va bien puis après je chiale à plus m'arrêter. Ça jamais été comme ça les autres fois ... La je suis sur les nerfs tout le temps, la moindre chose me fait sortir les larmes et le moral tombent dans les chaussettes
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: