Coucou les filles!!
Bon comme vous l'avez constaté je n'ai pas pu repasser, les journées au boulot sont dingues, dingues, dingues

Allez je rattrape mon petit retard!
Hoaraum, on se repose mademoiselle! Tu fais ta vaillante pour tes loulous, et le reste tu lâches du lest. Je sais, les cours c'set sérieux et tu tiens à y aller mais il faut savoir poser le pied avec 2 bébés dans le ventre.
Mince pour les cours que tu as perdu à cause du PC, de quoi avoir les nerfs. J'espère que quelqu'un pourra t'aider à récupérer ce que tu as perdu.
Rooo le rdv le même jour mais avec 5 h00 de différence entre les 2.. l'hôpital est loin? me souviens plus

Super pour le CR de l'écho! On continue!

Ta maman va offrir la layette c'est sympa !En plus jusqu'au 3 mois c'est super ça

Parce qu'il en faut de la layette.... je dis ça, je dis rien

Pour les dons, je prenais ce qu'on me donnait et je faisais le tri . Mais je prenais, c'est toujours utile. Et si ta Bm offre tout alors là.. que demande le peuple??!!

Ca doit leur faire plaisir
Akkaya bientôt le prochain rdv gygy

Pour l'écho va falloir attendre encore un peu avant de revoir la princesse mais ça sera vite là. BOn je compte sur toi pour fermer le bal hein!
Ici à moins d'être éééééééééééééééééééééééééééépuisée... si une des puces se lève , je l'entends avant même qu'elle soit dans notre chambre. Donc le squattage de lit... c'est cuit.

J'ai un sommeil délicat, on va le dire comme ça. Je n'arrive pas vraiment à dormir avec elles..en tout cas sur une longue durée. Cherito lui, peut sans problèmes

Ca fait combien de temps qu'il se réveille comme ça? I et M nous l'ont fait aussi, elles se levaient et disaient n'avoir plus sommeil. Vers 2/3h00... parfois Cherito restait 5 minutes avec celle qui se levait. Mais je compatis, ce n'est pas évident quand ça devient trop régulier.

Sans compter qu'ils sont fatigués le lendemain.
Pour le Petit Quotidien, perso je suis pour. Je le reçois à la BU, je le trouve bien fait, abordable et super intéressant. Après ça dépend aussi des enfants c'est sûr, certains ne sont pas intéressés par les magazines ou les livres. Les filles sont abonnées via le Ce de Cherito ( enfin c'est le cadeau de Noel du CE que nous avons choisi) à deux magazines: Tralalire et je ne sais plus lequel, elles adorent le recevoir tous les mois. Mais le cadeau doit aussi leur faire plaisir, c'est leur fête aussi donc... ta maman devrait l'entendre et le comprendre....non?
Cool si le moral va mieux. Il est pas mal en dents de scie non?

C'était pareil pour tes autres grossesses? C'est peut-être une accumulation...?
Len, ta grand-mère devait être contente de te voir. Y avait combien de kilomètres à faire?
J'ai été interdite de conduite en septembre et de longs trajets en octobre je crois. J'ai pu aller , sur autorisation du gygy , fêter l'anniversaire de ma soeur en Hte-Savoie...mais en train

Pour le bidon, va falloir vous y faire car ça risque d'arriver souvent ce genre de...remarques

"Ah c'est pour bientôt là!"

ou "oooh ben dis donc... vous êtes..grosse!"

J'adore le "je suis au repos depuis 3 mois donc ça va!" j'aurai pu dire pareil

Profite!

Pour les lits, s'il y a des lits parapluies ça dépannera c'est vrai.
Mais si le grand-père pouvait juste un tout petit peu accélérer... ça serait pas mal c'est ça ?

Vous avancez doucement mais sûrement, c'est le principal. Je comparais +++les pris, l'utile/l'inutile/le peut-être etc. C'était un de mes passe-temps....avec la visionnage de la série "Les Frères Scott".... voui, voui... j'avoue.
Elizzz chouette pour la poussette ! En plus je fais des rimes

En voilà une bonne chose de faite! C'est quoi du coup? une canne double? une en enfilade?
Emi super pour le col

Voilà une bonne nouvelle, et tu dois être soulagée. Et oui, le repos ça paye toujours. Donc il ne faut pas hésiter.
C'est vrai que 2 mois ça parait parfois juste pour pouvoir acheter mais ça va le faire. Il faut y aller petit à petit. Quelle(s) couleur(s) avez-vous choisi pour la chambre du coup?
Olotte mince pour les difficultés avec le papa des grands? Vous avez du mal à communiquer? J'espère que cela va s'apaiser rapidement.
Les crises de larmes... j'en ai eu aussi. Le pire c'était quand on parlait des prénoms

Je finissais par pleure car il ne m'aidait pas plus que ça et ça me gonflait. On s'est décidé dans la voiture le jour J.

Les aigreurs..pff... je n'ai pas de solution désolée.

Ah le pipi au lit... peut-être une réaction à la venue des bébés? OK c'est de la psycho à 2 balles mais il me semble que c'est assez courant.... non?

Il y a beaucoup d'accidents?
Savaritika comment vas-tu?
Chez nous ça va! Les filles sont un peu prises du nez , o va dire que c'est de saison. A l'école ça va, au centre ça va aussi. Par contre le double effet kiss cool d'absence de sieste se fait sentir++ Avant elles avaient le droit de regarder un livre tous les soirs , elles réclamaient et en abusaient un peu ... maintenant, elles réclament et en 5 minutes .. elles dorment.
Au boulot c'est infernal. Arrivée massive d'étudiants sans carte, sans certificat, sans PV d'installation, pas sur nos listes mais sur celles de la scolarité. On répète 200 fois de suite les mêmes choses, on va virer chèvres

Autant certains sont sympas, autant on a des vagues de M2 qui sont insupportables. Enfin, en décembre on aura perdu 5 kilos et on sera plat mais on aura fait notre boulot

Ce soir on va se balader avec des amis, c'est Nuit Blanche à Paris et j'avais envie que les filles voient ça..... bon ok et moi aussi car je ne l'ai jamais faite depuis que je suis en IDF.

Avec probablement un passage dans une crêperie

Et dimanche on ira sûrement faire un tour au vide-grenier qui se trouve dans la commune à côté de la nôtre.