P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #240 le: 20 Septembre 2008 à 22:52:01 » |
|
Surfgirl, c'est un grain de raison ou une grappe de raisin ?
Ok, je sors ... Ni l'un, ni l'autre ce soir pour moi c'est soupe avec une grappe de rais on en dessert La raison l'emporte sur le régime
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
vio
|
|
« Répondre #241 le: 21 Septembre 2008 à 09:55:14 » |
|
Vio on peut avoir ta recette de clafoutis???
finallement j'ai opté pour un gratin broco chèvre et la recette de clafoutis je l'avais trouvé sur internet l'internaute je crois!
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #242 le: 21 Septembre 2008 à 11:20:13 » |
|
ce soir pour moi c'est soupe avec une grappe de rais on en dessert La raison l'emporte sur le régime j'avais pas vue mais je ne suis plus au régime, j'ai tout perdu les kg de ma grossesse et suis très contente mais voilà pas faim, mais à midi il y a la famille qui vient manger, donc là je vais me mettre à table
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #243 le: 21 Septembre 2008 à 18:49:14 » |
|
Ce soir c'est poêlée de courgettes revenues dans un filet d'huile d'olive avec échalote et persil + boulgour. et pour ceux qui ont à tout prix besoin de viande (je pense à zhom) ce sera blanc de dinde
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #244 le: 21 Septembre 2008 à 20:08:34 » |
|
pour grands et bébés : soupe épaisse de potiron maison, pain maison, yaourt maison, gateau maison, compote... achetée
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #247 le: 23 Septembre 2008 à 13:08:01 » |
|
Ce soir c'est purée de carottes.. et surement demain et apres demain...pendant au moins une bonne semaine ! Normal, j'ai commencé à donner des carottes aux loulous
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #248 le: 23 Septembre 2008 à 13:15:28 » |
|
Pour moi ce sera : haricots verts du jardin (en salade) ; choux-fleur en béchamel, cuisse de dinde rotie , fromage, et fruits du jardin, et bien sûr, pain maison (raisin - sésame)....c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #249 le: 23 Septembre 2008 à 13:58:38 » |
|
choux-fleur en béchamel, j'ai fait ça à midi pour mes monstres....ils adorent...même Rémi qui n'est pas fan de Légumes... ce soir une poélée de courgettes et des blancs de poulet....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #250 le: 23 Septembre 2008 à 14:57:10 » |
|
Ce soir c'est salade de tomates du jardin où était ma mère en vacances y a encore 2 jours + crépinettes-haricots plats + yaourth
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #251 le: 23 Septembre 2008 à 15:06:28 » |
|
crépinettes???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #252 le: 23 Septembre 2008 à 15:35:37 » |
|
je sais pas si c 'est comme chez nous une tranche de pain que tu fais tremper dans du lait , tu rajoutes dessus un mélange de fromage rapé et des ?ufs battus que tu fais cuire à la poêle.(c 'est du pain perdu salé) c 'est trop bon ....................mais pas pour toi Mary .....................tu est au régime
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #253 le: 23 Septembre 2008 à 17:16:25 » |
|
merci de me le rappeler...
Je connais alors,j'en fais de temps en temps à mes enfants, ils aiment bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #254 le: 23 Septembre 2008 à 17:56:55 » |
|
ce soir pour moi c est pomme ceuilli dans une ferme cueillette et un verre de coca light!!
Tu plaisantes ou tu es sérieuse Une pomme pour tout repas et rien que çà Tu vas te détraquer la santé
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|