Bonsoir les filles,
j'espère que les retours à la maison se sont bien passés.
Laety, Mymy, j'adore vos idées, effectivement on cherche la notice
mais je ne suis pas sûre qu'il y en ait une!!!! (dire que dans le couple je suis la pro du montage des meubles iké@...) pour le coup je n'avais rien trouvé de bien transcendant alors je valide vos propositions!
Georgettes, pas cool les sciatiques
j'espère que ça passera vite)
Moi, une semaine après ma séance d'ostéo (pour des douleurs musculaires qui me faisaient boiter) ça commence à aller presque mieux même si en fin de journée (ou milieu de nuit) je galère toujours...
Ce matin on a fait notre 1ère sortie avec les filles pour la visite du 1er mois (un peu en avance mais qd même déjà!), le trajet en métro+tram ne les a pas du tout perturbées au contraire
on valide de nouveau la poussette qui passe aisément dans l'ascenseur et se faufile bien sur les trottoirs (bon je pense qu'en heure de pointe on ne se ferait pas des amis mais à 9h30 le matin ça passe bien), en plus avec ce modèle où les cosys sont superposés les gens ne tiltaient pas forcément qu'il y en avait 2, on passait presque incognito!!
A part ça RAS chez la doctoresse, les chipies ont bien profité, on est content.
Elles continuent de faire le foin entre 17h et 23h mais en général nous laissent tranquilles le restant de la nuit et ont même une autonomie qui frôlent les 6h après minuit (pourvu que ça dure), l'allaitement mixte se passe bien et sur les conseils de la SF on essaie de faire une tétée double par jour, j'en profite tant que zhom est là car sans lui pour le moment ça me parait difficile de les "plugger" moi-même toutes les 2...
Je ne pensais pas réussir à les allaiter du coup j'ai 3 hauts d'allaitement, il va falloir que j'investisse sérieusement!
Voilà pour les news.
J'espère de tout cœur que toutes les décembrettes et leurs cadeaux vont bien.
Emy, j'espère que tu n'as plus de douleurs...
Karole, ce sont de super nouvelles même si la mise au sein est rude, c'est génial que tu puisse leur donner ton lait, c’est même le plus important non?
Comme dit Mymy, c’est une page qui se tourne maintenant que tout est déballé...
Pour ma part, j'ai encore du mal à réaliser qu'on a "réussi" et qu'elles sont bien là, en bonne santé, ça me parait fou d'avoir une chance pareille...
Merci Laety pour ton marrainage pendant cette grossesse
Bonne soirée à toutes et à bientôt!
Bisous les décembrettes