26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 07:26:34
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 87092 fois)
tresie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 04 Décembre 2015 à 15:27:35 »

Bonjour Les filles

Je passe enfin vous donner de mes news après 15 jours de silence

Je remercie tout d'abord laety qui est une perle de marraine

Félicitations à  toutes les super mamans  qui ont deballés leur cadeaux de Noël et que je n'ai pas pu lire . Bon courage à celles qui sont sur la dernière ligne droite.  Nous sommes toutes des warriors  et je souhaite un bel épanouissement  à à nous avec nos bébés

La venue de mes loulous avait été assez inattendu. J'étais allée aux urgence le lundi 16 suite aux vomissement que j'ai eu au réveil; Ils m'ont gardé toute la journée et m'ont renvoyé chez à 17h parce que mon col était toujours fermé et pas suffisamment de contractions. Je leur avait dit que je ne me sentais pas bien et que j'avais  des douleurs dans les hanches. Mais rien à faire.
A 20h, j'étais de retour  aux urgences accompagné  du  samu et césarienne sous anesthésie générale.   Mes petits sont née peu après minuit et tout s'est bien passé,. Mes loulous vont bien et mangent comme des loups. Nous avons encore du mal à caler leur nuits et quand l'un commence à pleurer, l'autre s'y met aussi.  a force de passer des nuits blanches, nous avons des journées assez difficiles.
J'ai aussi eu du mal à cicatriser et les fils ont été retirés que cette semaine.

A bientot

Tresie
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1726 le: 04 Décembre 2015 à 17:26:28 »

Merci Tresie Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 05 Décembre 2015 à 10:58:56 »

Coucou,

Pointage du matin, toujours en mode 3 en 1.  Clin d'oeil
Aujourd'hui dernier préparatif avant lundi le grand jour...je commence un peu à flipper...
Je cogite, je cogite...
Bisous à toutes les mamans et aux dernières survivantes en 3 en 1.
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 05 Décembre 2015 à 12:30:23 »

Emy zennnnn tu verras ....c est du bonheur en.boite ....ok avec un peu de fatigue mais quand même.

Je crois que mes hormones sont en.chute libre ......mes grands me manquent horriblement j en ai les larmes aux yeux .....
Allez allez ça va passer.
Belle journée les filles le soleil est là
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 05 Décembre 2015 à 12:44:51 »

Emy, n'hésite pas à vider ton sac, c'est pas bon de trop cogiter Clin d'oeil Bisou Bisou je sais, j'ai d'ailleurs super mal dormi cette nuit à force de cogiter

Georgettes, courage, vous serez bien vite tous les 5 à la maison Bisou Bisou et là tu regretteras peut-être le calme de la mat' Clin d'oeil

Rosie, t'es où? Huh?

Allez, un autre message pour vous copiter les nouvelles d'Anahire Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 05 Décembre 2015 à 12:53:05 »

Chère Laety, je suis si heureuse et si fière de t'apprendre la naissance de M@tthieu et @dèle vendredi à 3h40. Ils pèsent 2kg650 et 2kg560. Bien sur ce sont les plus beaux bébés du monde! Ils sont finalement arrivés qq heures avant l'heure programmée de la césarienne: j'ai eu des contractions dans la soirée de jeudi, qui devenaient régulières même après m'être couchée: nous sommes partis à la maternité à minuit trente. J'ai ensuite perdu les eaux donc il a été décidé de ne plus attendre et nos petites merveilles sont nées. Nous sommes heureux que finalement les choses se soient décidées naturellement. Peux-tu mettre un message sur le fofo? Et désolée pour le roman. Je pense bien au quarté final. Merci et passe un très bon week-end. Anahire

Je l'ai félicitée et lui ai annoncé qu'en fait de quarté, il ne nous restait plus qu'un duo de choc Clin d'oeil

Merci Laety! On va très bien tous les 3, encore fatiguée avec l'allaitement la nuit, mais ce n'est que du bonheur! Et bah, quelle fin de semaine!!! Toutes mes félicitations à Anisiaa et Georgettes et grosses pensées à Emy et Rosie!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 05 Décembre 2015 à 13:19:56 »

Récap mise à jour vite fait, sans couleurs ni dessins pour l'instant (c'est trop le cirque depuis la tablette ).

Fleur, tu avais rdv pour LA grande rencontre avec tes loulous le 26 novembre, nous n'avons pas eu de nouvelles depuis: j'espère que tout s'est bien passée et que vous vous portez bien tous les 3 Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 05 Décembre 2015 à 15:46:15 »

Coucou 

Bravo Anahire  Bisou  un véritable Happy End 

Toujours 3 en 1.
Les petits sont encore en mode expérimentation dans mon ventre. Du genre : "t'es pas cap de te mettre en étoile ... et toi t'es pas cap de soulever tes fesses et toucher tes pieds"
... ou alors ils cherchent la sortie.  Roulement des yeux

Laety je n'ai pas ton numéro de portable pour te donner des infos mercredi.

Emy, tout pareil ...  Les hormones font leur boulot et je fais tout pour ne pas regarder/penser au Téléthon. Mais pourtant mes nuits sont 100%  blanches. J’essaie de rester dans le factuel = relancer les crèches, faire la liste des contrats à modifier (assurance, CAF, etc), regarder les tutos sur comment mettre une fermeture éclaire à un nid d'ange, etc. etc.  afin de m'occuper l'esprit...  Mais bon, comme tu dis, ça cogite ça cogite.

Bisous à toutes les mamans.

Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 05 Décembre 2015 à 18:59:07 »

Rosie on est le duo finale ,

On a pas la classe hein ? tenir aussi longtemps avec nos bébés. Moi, j'en ai un qui s'amuse à mettre les fesses dans le visage de son frère...je ne sais pas quel message il essaye de faire passer là...
Bon moi je viens de faire une vidéo à mon petit grand pour lui expliquer pourquoi je ne serais pas là quand il rentrera de l'école...même si je lui ai rabâchè dans tous les sens pourquoi, je pense que ça lui fera pas de mal de se passer ou repasser la vidéo si besoin.

Moi je cogite à la césarienne, est ce que je vais avoir mal le lendemain car je suis prise de quinte de toux depuis quelques jours. Comme toi Rosie, cette nuit c'était nuit blanche car dés que j'essaye de me mettre sur le coté j'ai une sensation de ligaments froissés et sur le dos j'étouffe donc ben il reste la position assise...donc j'insulte mes ligaments, je sais ça fait un peu frapa dingue mais au moins ça fait du bien. Jamais garder pour sois ce qu'on ressent hein Laety  Clin d'oeil
Bref ma petite poulette de Rosie, demain sera mon dernier jour en mode 3 en 1 normalement, alors on se fera une trinquette au Perrier car on a bien mérité et j'ai une super tablette chocolat lait raisin et noisette que je gardais sous le coude. Ouais parce que non seulement il va falloir tenir sans petit déj et sans boire à partir de 22h...arf l'épreuve de la faim, dernière épreuve de kolentha de la grossesse...mais en plus repas léger et comme dirait l'autre franchement la bouffe de l'hosto c'est pas top alors si en plus c'est léger.
Autant te dire que je me suis mise en mode Karadoc et j'ai prévu deux ou trois choses dans la valise. Non il faut pas abuser quand même.
Pour la césarienne, (instant glam) on me demande de me raser le pubis...ouais mais comment genre en entier, juste quelques centimètres ? je crois que je vais finir par laisser l'équipe médicale le faire car j'ai beau cogiter, je n'arrive pas à savoir et franchement avec la crème dépilatoire et mon gros bidou ça risque d'être n'importe nawak. Le zhom a été chez le coiffeur aujourd'hui en me disant qu'il voulait être bien sur les photos et moi ça m'éclate car je sais que déjà j'en aurais rien à faire des photos et que je serais pas glam de toute façon car on est rarement glam après un accouchement ou une césarienne. c 'est n'importe quoi parfois les zhom à quoi ils pensent. Par exemple, pour mon premier, il avait pris une photo de moi et le bébé sur le ventre avec les seins à l'air juste après la sortie de mon grand de mon ventre. Je pensais que cette photo resterait entre nous. Quelques jours plus tard, je me suis rendu compte que le zhom l'avait envoyait à toute sa famille et même à des amis à lui. Je suis déjà hyper pudique naturellement et là je me suis retrouvée les seins à l'air devant tous...bref j'en ai eut des commentaires...et j'ai maudit le zhom...
Aujourd'hui j'ai beaucoup d'ami et de famille qui me téléphone pour me souhaiter bon courage. C'est gentils mais j'ai un peu la sensation de partir au peloton d'exécution et du coup ce bon courage me rends un peu nerveuse...alors je suis en mode je vais bien tout va bien...
bon aller encore 2 nuits et une journée...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 05 Décembre 2015 à 19:40:10 »

Emy, ah... Les photos en salle d'accouchement, c'est parfois "tout un poème"... Roulement des yeux Roulement des yeux tout aussi pudique que toi, j'ai vérifié la position de la "tunique" au millimètre près avant de laisser prendre les photos mais bon, c'était un accord entre nous, elles n'ont quasiment pas été montrées, contrairement à celles prises après l'installation en chambre.
Tu as bien fait de vider ton sac, et fais le encore demain ou même lundi matin si le besoin s'en fait sentir Bisou

Rosie, normalement tu l'as reçu, surtout que tu avais répondu à mon message Clin d'oeil mais je vais excuser ton petit snu sournois et te le renvoyer, pas de souci Bisou

Je vous Bisou Bisou Bisou Bisou toutes.
Journalisée

Multi marraine 🙃

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 06 Décembre 2015 à 11:10:42 »

Rosie ...Emy nos warriors des decembrettes

Dernières lignes droites avant LA rencontre.

Aujourd hui je suis d humeur plus que joyeuse
Sacs faits affaires embalées.
J attends zhom et mes grands ......J et moi rentrons .....à nous la vie à 5

Gros bisous les filles
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 06 Décembre 2015 à 11:34:36 »

Bon retour à la maison Georgettes Bisou Bisou
Et bonne saint Nicol@s Souriant tu vois ton miracle attendu pour la fête savait qu'il serait à la maison avec vous juste à temps Cool

Et donc bonne saint Nicol@s à toutes nos alsaciennes Sourire Bisou
Et bon dimanche à toutes les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 06 Décembre 2015 à 11:49:40 »

Bonjour les filles,

tout d'abord FELICITATIONS aux heureuses mamans, Georgettes (merci pour ton récit Sourire ), Anahire, Tsou et Anisaa, je pense bien à vous(j'espère n'avoir oublié personne... le SNU persiste après la naissance rassurez-moi?)

Je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de répondre. Cette première semaine à la maison a été intense en émotions et en même temps très douce (sauf dans le nuit de vendredi à samedi où on s’est chopé une intoxication avec Zhom et on a rendu nos tripes toute la nuit, heureusement les petites ont été cools).
Elles poussent bien, vendredi C en est à 2kg700 (soit +200g depuis la naissance) et S 2kg900, soit 200g aussi (elles font vraiment tout pareil!).
On a hâte de ne plus avoir à les réveiller pour les nourrir...
Sinon l'allaitement se passe bien, elles passent au sein une fois sur 2 et j'essaie de tirer mon lait plusieurs fois dans la journée.

Par contre je suis admirative de celles qui ont des grands, COMMENT FAITES-VOUS?Huh??? vous avez des pouvoirs magiques où des bras en plus, non? Bref je suis méga admirative...nous on est 2 en permanence et bien occupé!

Merci Emy, c'est toi la warrior avec Rosie.
Je suis sûre que tout se passera bien demain, profite de cette dernière journée en mode 3 en 1 et dis-toi que tes douleurs seront bientôt derrière toi et surtout surtout demain tu sauras concrètement, dans tes bras, pourquoi tu as enduré tout ça...ondes +++++++ (et je ne te souhaite pas bon courage Tire la langue de toutes façons tu n'en a pas besoin tu nous montré que tu en avait plein tout au long de cette grossesse)

Rosie, pas facile de ne pas cogiter...les nuits avant le déclenchement ont été dures aussi et c'ets normal de cogiter, après y'a pas de raison
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 06 Décembre 2015 à 11:52:50 »

zut j'ai posté sans le faire exprès et sans avoir fini (et sans avoir relu oups), je reprends...

bref tout ça pour dire que je pense bien à vous les 2 warriors, merci Laety pour ton super marrainage...

Bisous aussi à toutes les silencieuses qui doivent être également bien occupées.
Je retourne nourrir mes princesses chipies!

Bon dimanche
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 06 Décembre 2015 à 12:11:39 »

Félicitations Anahire ! Superbe happy end Sourire Plein de bonheur à toi et ta petite famille ;-)

Plus que 2 en liste, c'est fou comme finalement ces quelques mois ensemble sur le fofo sont passés vite, comme les petits cadeaux sont arrivés vite (plus pour certaines que pour d'autres certes, mais quand même...).

Georgettes, bon retour chez toi Sourire

Belle journée les décembrettes 
Journalisée
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: