Bonjour les filles,
tout d'abord FELICITATIONS aux heureuses mamans, Georgettes (merci pour ton récit
), Anahire, Tsou et Anisaa, je pense bien à vous(j'espère n'avoir oublié personne... le SNU persiste après la naissance rassurez-moi?)
Je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de répondre. Cette première semaine à la maison a été intense en émotions et en même temps très douce (sauf dans le nuit de vendredi à samedi où on s’est chopé une intoxication avec Zhom et on a rendu nos tripes toute la nuit, heureusement les petites ont été cools).
Elles poussent bien, vendredi C en est à 2kg700 (soit +200g depuis la naissance) et S 2kg900, soit 200g aussi (elles font vraiment tout pareil!).
On a hâte de ne plus avoir à les réveiller pour les nourrir...
Sinon l'allaitement se passe bien, elles passent au sein une fois sur 2 et j'essaie de tirer mon lait plusieurs fois dans la journée.
Par contre je suis admirative de celles qui ont des grands, COMMENT FAITES-VOUS?
?? vous avez des pouvoirs magiques où des bras en plus, non? Bref je suis méga admirative...nous on est 2 en permanence et bien occupé!
Merci Emy, c'est toi la warrior avec Rosie.
Je suis sûre que tout se passera bien demain, profite de cette dernière journée en mode 3 en 1 et dis-toi que tes douleurs seront bientôt derrière toi et surtout surtout demain tu sauras concrètement, dans tes bras, pourquoi tu as enduré tout ça...ondes +++++++ (et je ne te souhaite pas bon courage
de toutes façons tu n'en a pas besoin tu nous montré que tu en avait plein tout au long de cette grossesse)
Rosie, pas facile de ne pas cogiter...les nuits avant le déclenchement ont été dures aussi et c'ets normal de cogiter, après y'a pas de raison