02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 13:55:59
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 87569 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1560 le: 20 Novembre 2015 à 18:24:06 »

Lou, les circonstances n'étaient absolument pas les mêmes, et je sais que tu préférais éviter le déclenchement tout autant que la césa... Mais si jamais mon expérience peut te faire gagner qqs heures et éviter la césa, je pense que ça peut valoir le coup Clin d'oeil
Pour Ab et S, le gynéco voulait à tout prix que ce soit CE jour-là, alors l'ouverture à 2 doigts quand je suis arrivée ne lui suffisait pas, il a voulu qu'on me mette du gel pour déclencher/accélère les choses. J'en garde un très très mauvais souvenir sensation de "brûlure" notamment . Donc quand, en larmes, j'ai demandé un déclenchement pour Al, j'ai demandé à ce que ce soit une autre méthode: même en pleurant, j'ai réussi à imposer qu'on ne réutilise pas ce truc sur moi. J'ai été écoutée, et ils ont utilisé un "tampon" avec un principe actif: méthode de déclenchement potentiellement plus longue, car ça peut très bien n'agir qu'au bout de 24h.

N'hésite pas à exprimer tes craintes et tes envies Sourire si l'équipe est au top, tu devrais pouvoir être écoutée, et avoir une chance de vivre mieux ce nouveau déclenchement si déclenchement il doit y avoir...
 Bisou Bisou Bisou

Claire, on attend les nouvelles Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ClaireHMVZ
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 20 Novembre 2015 à 19:50:59 »

C'est avec un immense bonheur et beaucoup de fierté que je viens vous annoncer la naissance, à 37+5 SA à 15h33 de Victor 2,730kg et à 15h38 de Zélie 3,200kg...
Une grossesse bien difficile mais un accouchement rêvé, avec des personnes ultra compétentes et à l'écoute... Peu de douleurs...
Les loulous vont très bien, Zhom et moi aussi, et évidemment ce sont les plus beaux bébés du monde à nos yeux !!

Et en plus j'ai la 3G !! Lol !! Je repasse très bientôt ! Gros bisous à toutes les mamans et les futures pour qui ça se termine.
Journalisée

H, mon Skylander de 6 ans et demi
M, ma mini-cocotte, 3 ans
Grossesse bibi, garçon/fille, V & Z, DPA 15 décembre 2015...
FleurOrange
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 20 Novembre 2015 à 23:09:49 »

Félicitations Claire et Bienvenue à Victor et Zélie !

Ici, pointage 3 en 1 à 37SA+1
Césarienne à priori programmée pour le 26 novembre.
Je ne suis toujours pas convaincue. Je voulais attendre jusqu'au 3 déc (fin 38 SA) mais ils ont brandit le risque de procidence du cordon si rupture poche des eaux et accouchement voie basse spontanée avec le J1 qui a les pieds sur le col.
Bref, ils ont toujours une "bonne" raison de nous obliger à suivre leur protocole à la lettre.
Du coup maintenant j'ai peur au lieu d'être tranquille.
A part ça je suis en pleine forme ! (désolée pour celles qui souffrent)

Meilleure nuit possible à toutes !
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi. 
* 33SA : tout va bien.
DPA décembre 2015. 2 garçons.
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 20 Novembre 2015 à 23:13:18 »

Félicitations Claire !!!!!!! Ce sont de très jolis poids de naissance ça Sourire
Bienvenue à tes petits cadeaux et plein de bonheurs à vous tous !

Bonne nuit les décembrettes et bon courage à toutes celles qui commencent à trouver le temps long, très long.....

Bises Bisou
Journalisée
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 20 Novembre 2015 à 23:14:17 »

Félicitations Claire!!!!! Bienvenue à Vlctor et Z€lie !!!! C'est super si ton accouchement à été sans trop de douleurs.

Laety, j'espère que Tresie va bien....  Parce que accoucher sous AG.... On attend les nouvelles aussi de Mandarinnes avec impatience ! 😁

Toujours en mode 3 en 1 ce soir.  Monito tout va bien pour les baby's,  un fond contractile toutes les 8 min ce matin mais bon ! Si tout va bien dans 1h je suis à 37sa. 😁 j'en suis ravie !!!!
Bon par contre je commence à me remuer vue que j'ai une date de déclenchement mais euh comment dire..... Je me sens lourde!!!!! Lol tient je vais mettre une photo de mon bidon après.
Aller bonne nuit,  et à demain en mode 3 en 1 j'espère !!!
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 20 Novembre 2015 à 23:17:01 »

Prise aujourd'hui 36sa+6!!!!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 21 Novembre 2015 à 02:24:08 »

Toutes mes félicitations Claire Souriant Cool et bienvenue à Vict0r et Z€lie, tu as de quoi être fière de toi Clin d'oeil Bisou Bisou

Fleur, ondes +++++++++++++++++ pleines de ZEN, tu sembles en avoir bien besoin Bisou Bisou

Malouang, désolée, je me suis lâchement endormie devant ma télé avant de vous avoir transmis les nouvelles je le fais tout à l'heure, parle que je ne pense pas avoir les yeux assez ouverts là tout de suite Roulement des yeux Roulement des yeux
Jolie photo Souriant et bon 37 SA Bisou Bisou

J'espère que nos jeunes mamans, vous arrivez à bien vous reposer en même temps que vos p'tits cadeaux Bisou et que nos 2 ou 3 en 1 n'êtes pas trop insomniaques cette nuit Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 21 Novembre 2015 à 04:16:16 »

FÉLICITATIONS CLAIRE  un double bravo !!! Bisou

Bon il est 4h du mat ... waouw  3 en 1 et fin de la 36e SA ... enfin  Clin d'oeil
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 21 Novembre 2015 à 10:32:33 »

Coucou !!!!!

T'inquiète Laety, je ne t'en tiens pas rigueur !!!! ;-) merci pour les 37sa!!!!

Ça y est j'y suis !!!! 37sa révolues ! Mon mini objectif est atteint ! Youyouyou ! Je vais sortir la coupette! De perrier citron bien sûr ! J'espère que Emy tu es toujours en mode 3 en 1! 😁
Et aujourd'hui je vais me "promener "!! Je ne suis pas sortie de chez moi à part pour les hospit depuis des semaines. Ma mère reçoit une réunion chez elle pour les célèbres moules noirs (je pense les mêmes que Georgettes !!!) du coup je vais voir un peu de monde et me régaler en même temps ! Miam Miam ! Tout en y allant tranquillement bien sûr! Car il ne faut pas que je zappe que j'accouche relativement vite et que mon col même si lui reste un peu de longueur est dilatable à 4! Donc j'aimerais bien que les bébés arrivent la semaine prochaine (juste avant le déclenchement si possible !!) non non je ne suis pas exigente.... Je fais juste la commande entre ma tête et mon corps! Lol

Félicitations Rosie pour la fin de la 36ème sa!!!! Moi je dis que quand même on déchire pour le kohlanta!!!!

Des bisous aux mamans et leurs amours ! J'espère que vous vous portez toutes à merveille ou en tout cas au mieux !!
Des bisous aux autres futures mamans encore en mode 2 ou 3 en 1!!!!!

Allez bonne journée à toutes,  bon week-end !
 Bisou
Journalisée

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1569 le: 21 Novembre 2015 à 10:36:40 »

Félicitations à toi Claire jolis poids jolis prénoms bravos !!

Anahire, je n'ai qu'un pti bout dans le ventre ce n'est pas comparable  Clin d'oeil et je ne suis "qu'à 37+5 sa ya encore un ptit peu de chemin avant la fin.. du coup j'aimerai qu'on arrive à se trouver un pti crenau shopping avec zhom avant d'être coincé à la maison pour pouvoir profiter de l'esprit de noël..

ah d'ailleurs premiers flocons ce matin, pourtant nous sommes dans l'oise ça promet !!

je ne sais pas si c'est l'effet du traitement contre l'hypertension mais j'ai l'impression d'être un peu "molle".. ou c'est le contre coup de l'hospi..

allez bonne journée les filles gros bisous..

c'est bientôt la pleine lune  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 21 Novembre 2015 à 12:57:25 »

Coucou les Décembrettes,

Félicitations Claire, et bienvenue à Vict0r et Z€lie ! Quels beaux poids, et génial pour ton accouchement !  Bisou

Malouang, quel beau bidou ! C'est drôle, on peut bien comparer avec la photo de ton profil, ça a bien évolué  Clin d'oeil Le mien est à peu près comme toi, des fois quand je me regarde dans le miroir, je m'auto-impressionne 

Anisiaa, bon courage quand même pour les boutiques  Clin d'oeil

Aujourd'hui j'ai reçu mes nouveaux résultats de numération de mes plaquettes, et c'est en chute libre... J'étais avant à 116 000, la semaine dernière à 103 000, et maintenant à 95 000. Mon gynéco me dit qu'en dessous de 80 000, on ne pouvait plus pratiquer la péridurale, je lis sur le net que c'est souvent en-dessous de 100 000 qu'on ne la pratique plus... Je pense que l'anesthésiste de l'hôpital va m'appeler lundi pour me dire ce qu'il en est. Le stress va commencer à monter je crois... Bon je vais essayer de convaincre de se faire un p'tit resto ce midi, histoire de penser à autre chose (ça devrait pas être trop dur  )

Lou, plein de  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée à toutes les Décembrettes !
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 21 Novembre 2015 à 13:30:15 »

Bonjour les filles,

FÉLICITATIONS Claire, c’est super que tout ce soit bien passé et que tu aies pu profiter de cette belle rencontre...plein de bisous à Z et V Bisou Bisou Bisou

Malouang, il est bien joli ce bidou Sourire et félicitations pour tes 37SA, idem EMY Sourire

FleurOrange, ondes +++++ j'espère que tu pourras revoir l'équipe pour apaiser tes peurs...

Anahire, courage (et merci) j'espère que l'anesthésiste sera rassurant lundi, mais je comprends que ton stress monte, bonne idée le resto en amoureux, nous on a fait ça hier midi (là je me lâche niveau diet...)

Laety, merci pour les conseils, j'ai confiance dans l'équipe, je pense qu'on leur expliquera aussi notre histoire et du coup nos craintes mais j'ai vraiment confiance en eux, le gynéco nous a laissé une marge aussi, ce que j'apprécie, après le déclenchement peut aussi très bien se passer, et oui je pense que ça n'a rien à voir, déjà parce qu'à la fin il y aura 2 chipies hurlantes normalement!!!!
En tout cas, merci des conseils, on verra si lundi ils ont de la place pour moi (je dois appeler à 6h la salle d'accouchement!)...
D'ici là je vais reprendre les balades pour essayer de faire descendre J1 qui est toujours bien haute, et essayer de relativiser aussi...

Biz à toutes et bon samedi
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 21 Novembre 2015 à 13:46:37 »

Emy, j'espère que tout va bien pour toi Bisou Bisou

Anisiaa, tout doux quand même pour les boutiques!! Sinon je vais vite faire les gros yeux Clin d'oeil Bisou Bisou

Anahire, pas cool les plaquettes qui continuent leur chute libre j'espère que le resto en zamoureux t'a fait du bien Bisou Bisou

Lou, c'est très important cette confiance en l'équipe qui te suit Sourire ils m'ont l'air d'avoir été très à l'écoute depuis le début, donc il n'y a pas de raisons que ça change d'ici lundi Bisou Bisou

Malouang, bon après-midi moules noirs mais pas d'imprudence, je compte sur toi Clin d'oeil Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 21 Novembre 2015 à 18:34:32 »

Bonjour les filles,

Pointage à 37 sa selon la gygy et 36 sa selon l'hosto. Toujours en mode 3 en 1 mais je crois avoir perdu le bouchon muqueux donc un peu inquiète quand même car mon mari était partis faire des courses, mon petit dans son bain et ma mère en sortie shopping, concrètement seule dans l'appart et mon mari qui avait oublié son portable donc juste un bon coup de flippe cet aprem...je trinque donc avec toi Malouang Clin d'oeil
En ce moment, je suis en mode marmotte pour supporter les douleurs.
Donc pas d'inquiétude, pour le moment enfin je crois.
Félicitation à la nouvelle maman c'est super et bravo pour les jolies prénoms.
bonnes soirées les filles  Bisou
Journalisée
tsou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 21 Novembre 2015 à 19:20:27 »

Hello la compagnie !!! Félicitations à la nouvelle maman !!!! Quels beaux poids !!! Superbe !!!! Ça donne envie !!! Moi ... Toujours en 3 en 1 et 38 sa aujourd'hui !!! Je danse ... Je danse... Je danse... Sous le regard amusé de mes chéris !!! Bonne soirée à vous les decembrettes et rdv demain !!!! Bisous bisous !
Journalisée
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: