13-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

13 Juin 2024 à 14:28:07
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 121
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 81498 fois)
anaana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #105 le: 21 Mai 2015 à 20:23:43 »

Salut les filles !!

J'espère que vous allez bien !!!
Ici j'ai une sensation de pesanteur dans le bas du ventre c'est pénible !
Sinon, toujours aussi fatiguée ! J'espère que ça ira mieux dans quelques semaines !

Oui moi écho 12SA faite !  Clin d'oeil Georgettes ouais je suis une jeunette ! ahah !

Vous portez des bas de contention ? Moi oui ça ne m'enchante pas !!!!!

Bisous !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #106 le: 21 Mai 2015 à 20:31:23 »

coucou !
non pas moi echo le 28/05.. je crois qu'on est deux à la même date ?!
annonce faite à ma cadre hier, reste à faire la déclaration de grossesse, rendez vous le 8 juin pour la faire remonter à la drh et avoir droit à mon heure de grossesse...

L'heure de grossesse ce n'est pas 3 mois révolus ?? A mon boulot DPA 6 décembre ...donc 3 mois révolu = 6 juin....
tu n'as pas ta dpa le 14 ??

Oui moi écho 12SA faite !  Clin d'oeil Georgettes ouais je suis une jeunette ! ahah !
Vous portez des bas de contention ? Moi oui ça ne m'enchante pas !!!!!
Bisous !

rhoooo moqueuse hihi !

la gygy m'en a prescrit aussi et je les mets quand je dois être beaucoup debout ça m'aide beaucoup quand même ça soulage ...je les mettrai dans l'avion aussi quand en août on ira 3 semaines à Kouuurouuuu !

la pesanteur dans le bas du ventre tu vas t'y habituer ! et puis entre nous ça ne va pas s'améliorer  Bisou Bisou Bisou repos repos repos !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
anisiaa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487


mes amours


« Répondre #107 le: 21 Mai 2015 à 20:57:04 »

non non beaucoup de confusion mais c'est à partir du 3eme mois normalement..
Les femmes enceintes bénéficient d'une heure d'autorisation d'absence par jour à partir du début du 3è mois de grossesse
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #108 le: 21 Mai 2015 à 21:23:03 »

Coucou les filles !

Alors moi aujourd'hui c'est TRES grosse fatigue, pour dire je suis déjà dans mon lit  alors qu'hier j'étais en super forme !
Pour moi l'écho des 12 SA c'est mercredi prochain le 27
Journalisée
lp
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #109 le: 21 Mai 2015 à 22:05:09 »

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum. c'est ma 1ère grossesse et je viens d'apprendre que j'étais enceinte de jumeaux, je commencerai la 8ème sem ce week end.
Biensûr j'ai été très choquée, maintenant je suis très contente mais je réalise pas vraiment encore, C'est bizarre comme sensation.
La gynéco m'a dit qu'il y avait plus de risque de fc, qu'il fallait se reposer... je suis angoissée de nature et je souhaite que tout se passe bien.

Ma question du moment est que je fais pas mal de route, et j'ai peur que ça leur fasse du mal.
que pensez vous des trajets prolongés en voiture en début de grossesse ?  

Merci et bonne soirée
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #110 le: 21 Mai 2015 à 22:28:39 »

Bonsoir lp et bienvenue parmi nous Sourire
Pour commencer, laisse moi te souhaiter une belle et longue grossesse faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN.
Qu'a dit ta gynéco par rapport à tes temps de trajet? Et quand tu dis "pas mal de route", c'est surtout en kilomètres ou en temps passé dans la voiture que ça se compte? Huh?

Georgettes, je confirme, à moins que ta convention collective prévoit qqch d'autre, l'aménagement c'est dès le début du 3ème mois de grossesse Sourire paradoxalement, beaucoup de futures mamans n'y ont pas droit si tôt (car pas d'effet rétroactif) car les gynécos attendent le plus tard autorisé pour faire la déclaration (donc vers 12/14 SA, date limite de transmission à la caf)

Anisiaa, j'espère que tu vas vite retrouvée une forme stable, car ça doit être crevant d'alterner ces hauts et ces bas...

Anahire, c'est bien d'être déjà dans ton lit et d'écouter ton corps, il te réclame du REPOS Sourire

Snini, j'espère que je ne t'ai pas vexée avec mon petit bémol de l'autre jour on ne t'a pas relue depuis... j'espère que tout va bien Bisou

Lili, Lolo, Anaana, 6familie, j'espère que vous allez bien Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
snini08
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #111 le: 21 Mai 2015 à 22:49:33 »

Coucou les filles,

non laety ne t'inquiètes pas c'est juste que pas beaucoup le temps de me connecter en ce moment, entre les 2 premières à s'occuper, les paperasses (on vient de renégocier notre pret immobilier et du coup on change de banque), les travaux a supervisés (je vous rassure je fais rien) car on repeint tout le bas de la maison et on refait entièrement la cuisine, les vacances à préparer, le boulot, le quotidien et le repos....
je suis méga fatiguée je dormirais toute la journée mais la nuit impossible de m'endormir (rythme de nuit ?)
le bidon commence a bien grossir et le soir quand je m'allonge j'ai vraiment l'impression de déjà sentir des petits effleurements.

en tout cas hate d'être le 28 pour revoir mes petits bébés. et ma grande de 5 ans me fait trop rire tout les jours elle vient faire un bisous et un calin au bébé (pour l'instant on leur a cor pas dit qu'il y en avait 2) et elle lui raconte plein de choses. tout à l'heure elle mangeait des m&m's elle me dit tiens c'est pour le bébé il m'a dit qu'il en voulait.

bisous à toutes
Journalisée
lp
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #112 le: 21 Mai 2015 à 23:13:29 »

Merci pour la réponse
J'ai fait environ 100 km aujourd'hui soit 1h15 et mardi 3h en deux fois. Mais en ce moment je ne travaille pas donc je n'ai pas à me déplacer, c que là j'avais des rdv... En juin j'ai 2 rdv et ma gynéco est à 1h de chez moi car j'ai demenagé.. Elle ne m'a rien dit..   
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #113 le: 21 Mai 2015 à 23:19:54 »

Lp, n'hésite pas à aborder toi même le sujet lors du prochain rdv.
Au fait, je n'ai même pas pensé à te poser la question Roulement des yeux Roulement des yeux combien de poches et de placentas semblent se partager tes petits cadeaux? Huh?

Snini, c'est adorable de la part de ta grande Cool Cool
Pour la paperasse, je connais ça, on est nous aussi dans une procédure de renégociation Clin d'oeil
Rythme de nuit ou pas, pose toi aussi souvent que possible dès que tu en ressens le besoin Bisou

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lp
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #114 le: 21 Mai 2015 à 23:24:32 »

sinon je pensais changer mais elle m'a tjs suivie ça m'embête..
Les bb st dans 2 poches différentes avc un seul placenta, ce sont des vrais juju !!
Journalisée
lp
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #115 le: 22 Mai 2015 à 10:38:49 »

Ils ont chacun leur poche, je me suis mal exprimée !!😳
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #116 le: 22 Mai 2015 à 11:38:01 »

Georgettes, je confirme, à moins que ta convention collective prévoit qqch d'autre, l'aménagement c'est dès le début du 3ème mois de grossesse Sourire paradoxalement, beaucoup de futures mamans n'y ont pas droit si tôt (car pas d'effet rétroactif) car les gynécos attendent le plus tard autorisé pour faire la déclaration (donc vers 12/14 SA, date limite de transmission à la caf)

non non beaucoup de confusion mais c'est à partir du 3eme mois normalement..
Les femmes enceintes bénéficient d'une heure d'autorisation d'absence par jour à partir du début du 3è mois de grossesse

ohhh  ok  chez nous c'est un statut spécial...la nana du rh m'a dit 3 mois révolu ....donc 6 juin mais je vais essayer de trouver la note qui en parle et si c'était plus tôt je rattraperai mes heures alors là !! oui car j'ai le droit de les cumuler ....

Lp bienvenue !! c'est quand ta DPA ??

bisous les filles  Bisou Bisou Bisou

snini prévois le transat pour la supervision des travaux tu verras c'est le pied total ....l'espace d'une grossesse nous pouvons nous considérer comme des reines !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lp
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #117 le: 22 Mai 2015 à 13:27:18 »

Le 2 janvier mais les jumeaux viennent tjrs avant en géneral!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #118 le: 23 Mai 2015 à 00:33:51 »

Snini, le transat pour surveiller les travaux, tu le mets loin des zones à repeindre quand même... Clin d'oeil

Georgettes, tu as de la chance, moi, je ne pouvais pas cumuler (enfin en théorie) Tire la langue mais surtout pas les obtenir sur des jours déjà travaillés avant que l'autorisation d'aménagement soit validée...

Lp, meme quand les bébés ont chacun leur placenta, ils peuvent être des "vrais" jumeaux Clin d'oeil Mais je l'ai déjà dit l'autre jour, je n'aime pas cette appellation de "vrais" ou "faux" jumeaux, parle qu'on a tous de vrais enfants!! Clin d'oeil

Le 2 janvier mais les jumeaux viennent tjrs avant en géneral!

Le terme d'une grossesse est toujours calculée en fonction des 41 SA, qui correspondent à la durée théorique d'une grossesse de singleton.
Notre corps n'est pas conçu pour porter deux (ou plus) enfants en même temps, alors forcément la nature s'adapte et effectivement, les multiples arrivent avant ce terme, mais bon, on parlera de vos objectifs respectifs plus tard Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lili76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #119 le: 23 Mai 2015 à 01:19:04 »

Coucou les filles, de retour! Alors moi clairement ca fait deux jours que je suis en mode zombie!
le travail me prend beaucoup d'énergie donc je rentre j'avale  un truc et au lit.
Ce soir je me suis autorisé une sortie au resto mais j'ai eu envie de dormir tout le repas!
C'est vrai que cela s'apaise a partir du 3 eme mois?
Bienvenue aux nouvelles cest super chouette.
Je commence a realiser tout ça.
Est ce que votre ventre s'arrondit car moi je le trouve deja bien rond!
Je vous souhaites une bonne nuit
 PS: nous aussi en plein dans la négociation du credit immobilier! !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: