04-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

04 Novembre 2024 à 23:04:30
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 86235 fois)
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 07 Mai 2015 à 12:08:52 »

bonjour à toutes,

merci de prendre des nouvelles

ici reprise du boulot demain soir ça va être dur je n'ai qu'une envie dormir tout le temps la journée et la nuit insomnie......
pas de vomitos mais beaucoup de nausées, j'ai faim mais après bonjour la digestion et les nausées. limite j'aurais envie que de trucs frais (crudités, fruits et bouillon aux vermicelles)

J-2 avant l'écho de controle j'ai trop hate

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #31 le: 07 Mai 2015 à 20:54:32 »

Snini, c'est rigolo, j'avais les mêmes envies lors de ma grossesse gémellaire Sourire et c'est bien la seule de mes grossesses où j'ai eu autant envie de frais...

Lolo, merci Clin d'oeil

Anaana et Anisiaa, j'espère que la journée s'est bien passée Sourire

Je ne passerai peut-être pas très tôt demain, je vais retrouver des copinautes à P@ris Souriant

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 08 Mai 2015 à 22:26:18 »

J'espère que vous avez passé une bonne journée Sourire
Je suis ko, on a beaucoup marché avec les copines Tire la langue pas loin d'une quinzaine de kilomètres en tous cas, vous, vous n'avez pas le droit d'en faire autant, votre programme à vous, c'est REPOS, REPOS et REPOS Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 09 Mai 2015 à 21:26:38 »

Coucou les Décembrettes Sourire

J'espère que vous allez bien Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 09 Mai 2015 à 23:20:57 »

Coucou

J'ai eu mon écho de contrôle.  Confirmation de mono mono

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 10 Mai 2015 à 01:39:10 »

J'ai le droit de mettre un bémol? Huh?
Je dirais "suspicion de mono-mono confirmée", il faudra que tout soit bien re-regarder, revérifier lors de l'écho du 28 mai Sourire la membrane est parfois tellement fine qu'elle n'est pas vue avant l'écho des 12 SA Clin d'oeil
Bon, par contre, ce qui semble bien confirmé, c'est quand même le caractère monochorial de ta grossesse, donc un suivi normalement avec une écho tous les 15 jours. Certains gynécos ne le mettent en place qu'à partir de 16 SA... Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 10 Mai 2015 à 20:50:18 »

C'est pas cool de me laisser quasiment monologuer... Roulement des yeux Roulement des yeux

J'espère que tout le monde a passé un bon weekend, et que vous vous êtes bien REPOSées.

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #37 le: 11 Mai 2015 à 09:36:09 »

Coucou les filles...
on sent que le soleil es de retour 
J espère que vous allez toutes bien...
Ici bon weekend bien fatiguant.. surtout avec ses nausées  Roulement des yeux
Bonne semaine à toute  Bisou Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #38 le: 11 Mai 2015 à 11:32:11 »

coucou fini les vacances je reprends le boulot cet aprem...
et contrairement à mes loulous et zhom je ne fais pas le pont je travaille lundi mardi jeudi vendredi samedi dimanche...
j’appréhende les vomissements au boulot.. surtout que pas encore annoncé.. et avec la fatigue je resterai bien au lit  Clin d'oeil
bonne journée à toute !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 11 Mai 2015 à 19:09:32 »

Je sais, c'est pas facile, mais prenez le temps de vous reposer... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 12 Mai 2015 à 09:07:28 »

Bonjour,

Alors non je ne suis pas en attente de grumeaux pour décembre 2015, mais je suis une Décembrette 2014...
Du coup, grand moment de nostalgie quand j'ai vu apparaître ce fil! 
Pour les nouvelles de ce forum, vous verrez, ça fait beaucoup de bien de partager les mêmes choses que d'autres qui du coup vous comprennent... et puis on y rencontre de superbes personnes!

Je n'aurai sûrement pas toutes les réponses à vos questions mais si je peux vous soutenir de quelques manières que ce soit, n'hésitez pas!
Et surtout écoutez bien le message de votre marraine: REPOS REPOS! Même si on se sent bien, notre corps ne le vit pas forcément de la même manière (et j'en sais quelque chose!)

Bonne grossesse à vous  Sourire
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #41 le: 12 Mai 2015 à 10:37:09 »

bonjour, dur dur la reprise d'hier..
je n'ai pas annoncé ma grossesse au boulot donc pas évident de se ménager
si quelqu'un peu m'éclairer je suis stagiaire dans la fonction publique hospitalière, une fois la déclaration de grossesse faite je dois l'envoyer à la cpam ou directement à l'hopital ? et à l'employeur on calcule nous même les dates de congés mater ou on reçoit un papier ? je suis un peu perdue
et au niveau délai c'est 3 mois ? 14 sa ? 14 sg ? parce que mon 1er rdv avec une sage femme est le jour des 14 sa est-ce trop tard ?
bonne journée à toutes...
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
anaana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 12 Mai 2015 à 16:56:07 »

Fiou pas eu le temps de passer encore !
Je suis crevée le soir !! Hâte de passer l'écho lundi prochain, surtout  pour que le papa puisse imager tout ça !!
Sinon, j'essaie de m'asseoir au max en journée mais c'est pas évident et je sens que ça commence à tirer les ligaments ! Je sais pas vous mais j'ai déjà un bide énorme ! héhé ! Genre j'avais ce ventre à 4 mois passés pour mon premier ! Bref je sais que c'est normal mais bon !
Et vous comment vous sentez-vous ?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 12 Mai 2015 à 21:36:35 »

Anisiaa, pour la fph, je ne suis pas sûre, mais j'aurais tendance à dire qu'il faut l'envoyer à la cpam (ou toute autre caisse de sécu où tu serais affiliée) et une copie à ton service rh. Je me fais confirmer ça par les copines demain Sourire

Anaana, on dit souvent que le corps a une mémoire, et donc il fait plus vite de la place aux bébés lors d'une deuxième grossesse...
Les déjà mamans de jujus qui attendent un petit troiz' vont elles aussi prendre "plus vite" du ventre/des formes... Pour vous illustrer tout ça, je vais essayer de vous retrouver des photos Clin d'oeil (mais pas ce soir, je les ai pas sur la tablette Tire la langue)

Snini et Lolo, j'espère que vous allez bien Bisou Bisou

Merci StephL pour ce petit coucou, et pour le petit rappel sur la nécessité de bien se REPOSer Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

lili76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 12 Mai 2015 à 23:06:42 »

Coucou les filles, alors moi c'est lili, jai 29 ans, et avec mon cheri nous venons d'apprendre que notre vie allait sacrement changer car c'est ma première grossesse et jattends des jumeaux pour mi décembre.
Deja je decouvre le fait d'être enceinte mais en plus d'attendre des jumeaux. J'ai deja fait une echo la semaine dernière , ils sont dans deux poches différentes.  Tout va très bien. Nous les revoyons mardi 19 pour la "1ere" echo ça fera 11SA. Jai hâte car l'angoisse de les perdre est toujours présente. 
D'autant plus , par contradictions car certaines diront que je suis chanceuse, je n'ai pas de symptômes.  Pas de douleurs a la poitrine ni de nausees. Juste qq tiraillements en bas du ventre.
Jai hâte de partager cela avec vous et davoir vos conseils.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: