Coucou les filles !
Profites encore de tes vacances snini et suis les conseils de notre super marraine pour ton retour et la sf !
Anaana sont cool tes potes c'est génial
petit ...enfin gros stress hier soir !
pas pour bébé mais pour mon homme pfffff
il n'y avait plus de vent donc hop on continue de démonter les chevrons .....et on arrive sur la partie "basse" à 2 m 50 du sol pour enlever des poutres sur la largeur du batiment .....je vous le donne en mille ...zhom a poser son pied sur une poutre qui ne tenait plus
bien sur il est passé au travers
et moi je l'ai juste vu dégringoler .....mon sang n'a fait qu'un tour j'ai jeté ma boite à boutons et sauter par dessus les poutres déjà par terre ..... mon homme sonné ......rien de cassé, lèvre bien bien écorchée.....bon évidement la lèvre ça saigne ++++++ du coup bref.... il était un peu blanc comme un c*l.
après 10 minutes de frayeur zhom est remonté sur la grange et nickel ....
bon il a réussi aussi à bien s'éraffler le bras la cuisse ....heureusement qu'il avait un pantalon ....pour limiter l'érafflure .....
ce matin ma puce vient nous dire bonjour au lit ...à 6 hrs à peine ....oui oui elle est matinale ....gros calin ....
et tadammmm " waouhhhh papa mais t'es un pirate ?? tu as fait quoi??"
vu comme ça ça fait sourire oui bien sûr et après elle a vu les érafflures elle lui a dit " mais papa t'as fait des cascades??"
"oui oui ma chérie papa a fait des cascades mais pas exprès ! tu peux lui faire un gros gros calin ça va lui faire du bien!"
elle sans se démonter : " ben oui quand on fait des cascades exprès on se fait pas mal pffff "
bref j'ai un peu mal dormi cette nuit ..... mais ça ira mieux demain plus de peur que de mal .....
gros bisous les filles .