04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 00:27:08
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 87913 fois)
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 09 Juin 2015 à 22:24:42 »

Coucou,  
Bonne journée mais fatiguée car dormi à peine 4h la nuit précédente ! Merci les dents de mon bébé !!
J'espère juste ne pas refaire la même cette nuit ! Mais je ne le sens pas bien...
Sinon tout va bien pour nous.  Perso j'ai de la chance je ne suis pas malade enceinte.  Je commence juste à trouver déjà la terre un peu basse par moment !  Tire la langue le ventre avancé aidant !
Je ne les sens pas encore bouger, ça viendra et j'ai hâte de connaître les sensations avec 2!

Pas d'orages en vues chez moi ( vendée) encore un beau ciel bleu.  
Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #211 le: 09 Juin 2015 à 22:54:18 »

bonsoir,
je viens de boucler ma déclaration d'impôt il était temps  Roulement des yeux

justement c'était la question a t'on le droit de manger des moules pendant la grossesse ?? j'adore ça et pour les garçons je m’étais privée sauf que une semaine au mois d'août en Bretagne c'est trop tentant !!

rendez-vous sage femme hier tout va bien !

bonne nuit à toutes..
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #212 le: 10 Juin 2015 à 10:10:38 »

Snini, je crois que c'est une très bonne résolution pour ton retour de vacances Clin d'oeil Bisou

Malouang, profite!! J'espère que le "débordement" d'hormones des futures semaines ne t'empêchera pas de vivre une grossesse aussi paisible que les précédentes... Clin d'oeil Bisou

Anisiaa, il n'est jamais trop tard pour bien faire j'espère que tu n'as pas eu trop de mal, le site devait saturer un peu, non? Huh? (je suis aussi assez coutumière de la faire "à la dernière minute", mais j'ai réussi à la faire plus tôt cette année Tire la langue).
Bonne nouvelle pour le rdv d'hier Souriant Bisou

Anaana, Anahire, Georgettes, Lili, Lolo, comment allez-vous? Huh? Bisou

Bonne journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 10 Juin 2015 à 10:34:39 »

Coucou les filles !!

Un ptit passage rapido du boulot .....tout va bien mais du coup le soir je rentre et je fais la marmotte ...et oui encore ..... Roulement des yeux Roulement des yeux pourtant il paraitrait qu'à partir du 4ème mois on dort moins .....j'espère être en forme pour les vacances !!... pour le reste ...au boulot je lève le pied ....même si je suis derrière un bureau et un écran toute la journée .....le mot URGENCE ...ben je connais plus ...  Tire la langue

bref voilà côté stress....on a déposé le permis de construire ...la grange se démonte ..pas toute seule hein zhom détuile délatte...enlève les chevrons et moi je descend le tout en appuyant sur les boutons de la grue 

bref ..du vent ces 3 derniers jours donc chantier stoppé .... trop risqué ....
dimanche tournoi de rugby toute la journée pour loulou à 2h de route de la maison ...mistinguette et zhom l'on accompagné ..moi j'ai siesté

la fin du mois de juin s'annonce corsée ...spectacle de danse de la mistinguette ...tournois de rugby encore ...fête du rugby ...kermesse de l'école ....feu de saint jean ..... un mois de juin normal en fait .....

gros gros gros bisous les filles et portez vous bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 10 Juin 2015 à 13:54:43 »

Ton programme sportif pour le mois de juin ressemble fortement au mien, sauf qu'ici, il est question de b@sket

L'envie de dormir est un "cadeau" des hormones, on a l'habitude de dire que ça s'estompe à la fin du premier trimestre, mais il est possible que ce ne soit pas le cas pour tout le monde, comme avec les nausées
Mais bon, ça ne fait jamais de mal de faire une pseudo cure de sommeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

anaana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 10 Juin 2015 à 16:31:30 »

Salut les minettes !

Bon ça fait longtemps que je ne suis pas passée !!!!! Désolée !!!
Ici tout va bien !! Et oui moi je mange des moules mmmmmh ! Après je suis pas une psychopathe de l'alimentation grossesse hein !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici moins de fatigue ! Normal mais moins ! Vacances dans quelques semaines j'ai hâte ! Je suis super contente car vu que ma gynéco un peu à cheval sur les trajets m'a dit de ne pas m'éloigner, ben mes potes viennent et on se loue un cottage à Center Parcs à 1h20 de chez moi !!! Ils sont trop cools !!! Donc une semaine de vacances quand même !! ça va être trop chouette !!

Gros bisous !
Journalisée
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 10 Juin 2015 à 21:17:21 »

Coucou tous le monde va bien?

malouang je suis pas loin de chez toi en vacances sur l ile d oleron jusque samedi.

ici nuit pas terrible beaucoup d angoisse  (oui je sais faut pas) je me pose beaucoup de question pour la suite. mon gyneco ne m'a parlé d un suivi mensuel alors qu' il est recommandé tous les athlètes pour les mono mono. la secrétaire ne m'a pas mis de rdv du mois de juillet quand je lui ai dit elle m'a répondu ben il vous voit le 30 juin je vous ai remis le 6 août.... quand je lui ai dit oui mais il a marqué tous les mois et ça risque d être même 15j elle m'a dit vous recevrez avec lui. mais du coup ça m angoisse un peu je vais lui en reparler le 30 mais s il veut pas passer en suivi bi mensuel je dais quoi moi..... enfin faut  que j'arrête d'y penser mais j'espère qu' il va me rassurer en rentrant pas trop envie de devoir tout recharger pour la suite. mais je mettrais pas en danger mes bébés s il veut pas je prendrai avis ailleurs mais ça va etre chaud  pour trouver des rdv

enfin voilà j'arrête de vous  embeter mais ça me fait du bien de bous en parler aussi.  autour de moi pas grand monde n'as l'air de réaliser la particularité de cette grossesse.

bisous les filles
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 10 Juin 2015 à 22:11:09 »

Anaana Souriant Bisou

Snini, je vais commencer par t'envoyer un wagon d'ondes +++++++++++++++ anti stresss Bisou
Le suivi préconisé pour une grossesse monochoriale, c'est une écho tous les 15 jours, mais certains gynécos ne le mettent en place qu'à partir de 16 SA (donc, je crois qu'on est bon pour le rdv du 30 juin à ton retour de vacances Sourire)
Il faut que tu arrives à lui parler de toutes tes angoisses lors de ce rdv et à lui expliquer les difficultés que te pose la secrétaire.

Si tu n'arrives pas à leur faire entendre raison, surtout tu restes la plus ZEN possible, et tu contactes la PMI de ton secteur (protection maternelle et infantile, il s'agit d'un service du conseil général) et tu demandes si une sf peut te suivre en parallèle de tes rdv gynéco. Ok, ça ne remplacera pas l'écho mais ce sera toujours un moyen de vous surveiller tes loulous et toi Sourire Bisou

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 11 Juin 2015 à 09:01:56 »

Coucou les filles !

Profites encore de tes vacances snini et suis les conseils de notre super marraine pour ton retour et la sf !
Anaana sont cool tes potes c'est génial  Souriant

petit ...enfin gros stress hier soir !  pas pour bébé mais pour mon homme pfffff
il n'y avait plus de vent donc hop on continue de démonter les chevrons .....et on arrive sur la partie "basse" à 2 m 50 du sol pour enlever des poutres sur la largeur du batiment .....je vous le donne en mille ...zhom a poser son pied sur une poutre qui ne tenait plus  bien sur il est passé au travers  et moi je l'ai juste vu dégringoler .....mon sang n'a fait qu'un tour j'ai jeté ma boite  à boutons et sauter par dessus les poutres déjà par terre ..... mon homme sonné ......rien de cassé, lèvre bien bien écorchée.....bon évidement la lèvre ça saigne ++++++ du coup bref.... il était un peu blanc comme un c*l.
après 10 minutes de frayeur zhom est remonté sur la grange et nickel ....
bon il a réussi aussi à bien s'éraffler le bras la cuisse ....heureusement qu'il avait un pantalon ....pour limiter l'érafflure .....

ce matin ma puce vient nous dire bonjour au lit ...à  6 hrs à peine ....oui oui elle est matinale ....gros calin ....
et tadammmm " waouhhhh papa mais t'es un pirate ?? tu as fait quoi??"
vu comme ça ça fait sourire oui bien sûr et après elle a vu les érafflures elle lui a dit " mais papa t'as fait des cascades??"
"oui oui ma chérie papa a fait des cascades mais pas exprès ! tu peux lui faire un gros gros calin ça va lui faire du bien!"
elle sans se démonter : " ben oui quand on fait des cascades exprès on se fait pas mal pffff "

bref j'ai un peu mal dormi cette nuit ..... mais ça ira mieux demain plus de peur que de mal .....

gros bisous les filles . Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 11 Juin 2015 à 17:43:45 »

coucou

merci laety t'es vraiment une super marraine.  de toute façon oui faut que j attende de rentrer et voir quand je le renvoi j en serai à 17 sa.

eh ben georgette tu m étonnes qu'elle frayeur heureusement plus de peur que de mal
trop marrant les citations d'enfants.

pour moi se fut une journée au lit... pas marrant de rien pouvoir faire mais  3 nuits que je dort super mal et depuis ce matin mal de gorge, extrême fatigue, aucune forces, vertiges, impression de jambes toutes molles.... bref j'ai passé ma journée allongée à siester ...
zoom à emmener les filles à la piscine ce matin et la il est parti les promener dans la remorque à vélo elles sont super contentes .
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 11 Juin 2015 à 23:10:30 »

Georgettes, arggg que de frayeur... heureusement, plus de peur que de mal, enfin, je suis sûre que ton Zhom se serait bien passé de ses jolies balafres... Bisou Bisou
J'adore la formule de ta puce mais elle n'a pas toujours raison... J'en connais qui se sont faits de gros bobos à vouloir faire les c0ns Roulement des yeux
Et j'ai appris une expression

Snini, merci, je fais de mon mieux pour que tout se passe le plus sereinement possible pour chacune d'entre vous Bisou
Pour ton gros coup de fatigue et ton mauvais sommeil de ces derniers jours, tu prends un complément alimentaire ou des vitamines? Huh? (Souvent proposé au dernier trimestre lors d'une grossesse de singleton, on peut commencer plus tôt pour une grossesse gémellaire)
Et un petit coup de fil au médecin du coin, pour au moins vérifier ta tension, ou à voir si c'est possible à la pharmacie.
Prends soin de toi Bisou

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #221 le: 12 Juin 2015 à 10:55:19 »

bonjour les filles !
grosse frayeur georgette bouhhh..

ça va mieux snini ?

ici fatiguée, je resterai bien couchée tout le weekend mais bon il faut bien allez bosser 

et je supporte pas bien la chaleur envie de ne rien faire, le manque de motivation me dépasse, j’espère retrouver un peu d'energie au deuxieme trimestre !!  Tire la langue

vivement les vacances... (dans 2 mois)

des  Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 12 Juin 2015 à 14:19:04 »

Anisiaa, ondes +++++++++++++ anti fatigue Bisou Bisou

Ici, les températures se sont bien rafraîchies, avec les orages de la nuit dernière, l'air devient respirable: j'espère qu'il en est de même pour vous toutes Sourire
Journalisée

Multi marraine 🙃

snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 12 Juin 2015 à 23:21:06 »

Coucou

anisiaa essaie de te reposer des que tu peux.  Merci de prendre des nouvelles.  ca va beaucoup mieux aujourd'hui,  j'ai l'impression que mon ventre à vachement grossi depuis hier est ce  que ça expliquerai mon gros coup de fatigue. 
par contre je peux vraiment pas faire grand chose ils me font comprendre de suite que  ça  leur plait pas.

Gros bisou
Journalisée
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 13 Juin 2015 à 08:07:25 »

Un petit coucou en passant pour vous souhaiter à toutes un bon week-end 😀.
Profitez en bien,  mon zhom est là donc un peu de répis /repos pour moi! 💤
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: