25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 01:38:46
Pages: 1 [2] 3 4 ... 121
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 80577 fois)
snini08
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #15 le: 05 Mai 2015 à 21:20:00 »

laety samedi j'en serais à 10 SA, sinon j'ai l'écho "officielle" qui est prévu le 28 mai à 12 SA+ 5

j'ai quand même hâte d'être à samedi pour d'une part être rassurée que les 2 soit toujours bien là (ben oui même si ça m'a fait un choc la semaine dernière maintenant que je sais que les 2 sont là pas envie qu'il me dise samedi qu'un des 2 ne s'est pas accroché) et d'en savoir un peu plus pour la suite comment ça va se dérouler du coup.
je dois normalement partir en vacances du 6 au 28 juin (14 SA à 17 SA) à 8 h de route de chez moi j'ai peur de ne pas avoir l'autorisation de faire le trajet. et pour le boulot pareil je pense qu'il va vouloir vite m'arrêter (je suis infirmière de nuit en pneumo, gastro et cancéro....)
j'ai eu une pré éclampsie à ma première grossesse donc je pense que comme pour ma 2ème je vais avoir le droit à ma petite dose d'aspegic quotidienne. là il m'a mis sous acide folique et ovule d'oestrogène pendant 15jours.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #16 le: 05 Mai 2015 à 21:40:39 »

3 futures mamans et déjà vous êtes 2 à vous partager la même date d'écho, c'est pour mieux embrouiller mes neurones? Huh?

Snini, pour tes vacances, il n'y a que ton gynéco qui pourra te répondre... Tout va dépendre de ton état de forme. Tu peux très bien te sentir en super forme maintenant et être plus que fatiguée le mois prochain (bon, l'inverse est vrai aussi Clin d'oeil)
Pour le boulot, là aussi, ton gynéco sera le mieux placer pour te dire si tu seras arrêtée tôt ou pas. À moins que tu ne puisses obtenir un changement d'affectation? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #17 le: 06 Mai 2015 à 11:25:11 »

Bonjour les filles et félicitations à toutes pour cette grossesse... je me présente rapidement j'ai un grand loulou de 10ans et je suis une octobrette 2013 oui oui ils n'ont que 19mois.. Roulement des yeux et petit kinder c niché pour le 2 décembre  écho des 12sa le 18mai désolé leaty encore une deuxième à un même date  Clin d'oeil
Voilà je ne sais pas si je serais beaucoup présente car le temps me manque puis j'ai déjà du mal à suivre mais octobrette alors bon..  .. mais si vous avez besoin n hésitez pas puis surtout si je pointe ç pour montrer que même avec deux on peut avoir envie d agrandir la famille...

À bientôt les filles et écouter bien votre marraine..  Bisou Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #18 le: 06 Mai 2015 à 14:01:31 »

Bienvenue par ici, Lolo Souriant Cool
Pas étonnant que tu aies parfois du mal à suivre tes copines octobrettes 2013, il faut bien avouer que vous êtes particulièrement pipelettes dans cette promo
Pour les dates, finalement c'est pas plus mal, ça va les entraîner mes p'tits neurones... Clin d'oeil
J'espère que tes loulous comprendront vite que maman a besoin de se reposer et ne peut pas les porter aussi souvent qu'ils le voudraient. Tu as besoin de REPOS Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
anisiaa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487


mes amours


« Répondre #19 le: 06 Mai 2015 à 15:48:01 »

waouh 19 mois lolo chapeau..
les miens auront 4 ans passés et je m'inquiètes de l'organisation si je sors avec les 3 !!
on s'est fait une petite sceance de ciné ce matin on était trois dans la salle ! et on a déjeuné au flun*h et bah c'etait un peu sportif pour la maman lol

(non non laety un seul ptit troisième...  Roulement des yeux on verra à l'écho des 12 sa on s'est quand même préparé au fait que si on retentait on prenait le "risque"..)
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
anaana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #20 le: 06 Mai 2015 à 16:10:24 »

Laety en fait le jour où j'ai appris ma grossesse gémellaire, ma gynéco m'a montré la photo de petites jumelles qu'elle avait accouchées juste une semaine avant !! Donc je pense qu'elle est calée ! J'ai totalement confiance en elle elle est très pro !
Journalisée
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #21 le: 06 Mai 2015 à 17:06:14 »

Merci leaty et je veux bien que tu vienne soufflé dans leurs petites oreilles car pour l'instant ils ne sont pas de grand marcheurs alors maman les portes encore beaucoup...
Et oui les octobrette 2013 sont pipelettes mais ç tellement magique.. 
Anisia oui je pense que sa va être short.. et pour toi aussi à 4ans ç pas de tout repos non plus...
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #22 le: 06 Mai 2015 à 18:27:49 »

Anisiaa, je croise les doigts pour que tu n'aies pas de surprises lors de l'écho Bisou
Je ne sais pas si c'est parle qu'on avait eu C toute seule en premier, mais on ne s'est jamais posé la question du risque ou pas d'un nouveau "doublé" (alors que le gynéco est quand même persuadé qu'elles sont DZ... Roulement des yeux)

Anaana, c'est top d'être mise en confiance comme ça dès l'annonce/la découverte de l'invité surprise Cool

Lolo, sans vouloir jouer les enquiquineuses, j'aime bien quand c'est le "a" qui est avant le "e" Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Pour tes loulous, c'est compliqué s'ils ne sont pas encore de grands marcheurs... Ma grande avait 22 mois quand on a découvert la grossesse gémellaire (lors de l'écho à 11 SA et 5 jours, pas eu d'écho ou de rdv avant), et même si elle marchait bien, je devais beaucoup la porter (logement sur deux niveaux, et au premier étage d'une ancienne école). J'ai vite trouver une solution qui ne t'ira pas forcément... La descente (ou la montée) des escaliers assise avec la demoiselle sur mes genoux Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
anisiaa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487


mes amours


« Répondre #23 le: 06 Mai 2015 à 19:21:11 »

la grossesse des garçons étant une surprise et une double  Clin d'oeil en plus on se dit que si s'est arrivé une fois pourquoi pas.. on serait prêt à recommencer des jujus etant donné qu'on ne sait pas ce que c'est un seul bébé mais avec mes loulous qui ne tiennent pas en place j'éspère que ce bébé vienne tout seul !
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
anisiaa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487


mes amours


« Répondre #24 le: 06 Mai 2015 à 19:23:58 »

Comment vous sentez vous les filles ??
ici petite semaine de vacances j'appréhende un peu la reprise lundi, assez fatiguée sieste toutes les aprems, naussées vomissements et ventre qui tiraille...
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #25 le: 06 Mai 2015 à 21:34:45 »

Anisiaa, tu sais si tes garçons sont MZ ou DZ? Huh? En théorie, s'ils sont MZ, il n'y a que très peu de chances/risques d'avoir une nouvelle fois des jujus (le rapport est encore plus hallucinant que pour gagner à la loterie Clin d'oeil).
Pour la fatigue, n'hésite pas à joindre ton généraliste ou ton gynéco, que ce soit pour un arrêt ou pour un complément en vitamines Bisou

Lolo, Anaana, Snini, et pour vous, beaucoup de nausées ou pas? Huh?

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #26 le: 06 Mai 2015 à 21:37:39 »

Au fait, je suis désolée s'il y a parfois des fautes, je me fais avoir par le correcteur de la tablette (notamment, il n'aime pas le mot "parce (que)"... Roulement des yeux Roulement des yeux et cette correction là, je ne la vois jamais à temps...)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
anisiaa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487


mes amours


« Répondre #27 le: 06 Mai 2015 à 22:52:41 »

ce sont des dz sans aucun doute un blond un brun un A+ et un B+  Clin d'oeil
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #28 le: 07 Mai 2015 à 07:50:15 »

Effectivement, pas de doute possible Souriant
(Grossesse bibi pour moi aussi, je ne sais toujours pas si S et Ab sont MZ ou DZ... Groupe sanguin, je n'ai que leurs cartes de groupe bébé, identiques à 100%, et accessoirement à 99% à ma carte à moi, comme celle d'Al... Roulement des yeux Roulement des yeux)

Bonne journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #29 le: 07 Mai 2015 à 11:49:01 »

Bonjour
Ici mz mais eu la trouille quand même d'un second doublé  Roulement des yeux...
Laety désolé je ferais attention  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Anisiaa courage pour la reprise et les vomitos ici je me contente des nausées de la fin de matinée au soir et c déjà bien pénible...
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Pages: 1 [2] 3 4 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: