Salut les filles,
Je viens prendre et donner quelques nouvelles.
Merci Laety pour les passages d'infos!

et... bonnes vacances en retard!
J'ai fais tomber mon téléphone portable avant hier soir... il ne marche plus, comme si c'était le moment...

Du coup pour vous donner quelques nouvelles, voici mes dernières mes-aventures:
Mardi j'avais 2 rendez-vous à l'hôpital, mon echo des 32sa et mon rendez-vous des 7 mois avec ma gyneco. L'attente de plusieurs heures entre les rendez-vous a été un supplice! j'ai beaucoup contracté, je n'avais qu'une envie c'était de m'allonger!
Une fois rentré j'ai récupéré mon petit-grand chez sa nounou vers 19h30 (qui a fait des heures sup du coup), je laisse partir mon homme qui part pour bosser de nuit (déjà fatigué) et je décide de me coucher en même temps que mon garçon vers 20h30...
La nuit a été très mouvementé en contractions, vers 4h j'ai commencé à avoir un pressentiment, je me sentais "humide" vers 5h mon homme rentre, je lui dis que ça ne va pas, et là je me lève et PAF! je perd les eaux... Je pleure en même temps que je me vide, très très paniquée!
Impossible de me calmer, je n'arrivais pas à arrêter de pleurer... (ce qui n'a pas arranger pour les contractions!)
Je reprend mes esprits et après un peu de logistique pour ramener mon garçon chez la nounou et préparer quelques affaires pour moi, car je précise que je n'avais rien préparer encore pensant avoir le temps (ce qui a contribué à mon stress)... on part pour les urgences obstétriques. Je ne vous dis pas l'etat de mon homme qui n'avait pas dormit depuis plus de 24h!

Après examen, prise de sang, monito, echo... ils me placent sous tr@ctocile en perf et me rassurent en me disant que si les contractions cessent et qu'aucune infection n'est détecté, les bébés pourrons rester un peu plus longtemps au chaud! OUF!
Aujourd'hui, le bilan fait que dans ma mes-aventure, je suis toujours en mode 3 en1. Je ne suis plus sous perf, je ne contracte plus, et pas d'infection aux analyses... donc je peux avoir confiance et espérer les garder encore au chaud! le truc c'est qu'on ne sait pas trop pour combien de temps, ça peut durer, 1journée comme 2 à 3 semaines! Ce qui est sur c'est qu'ils me gardent jusqu'à ce que les loulous arrivent, je ne rentre pas chez moi...
L'idéal serait que je tienne une bonne semaine pour passer le cap des 34sa car là je rentre dans ma 33sa (il me semble).
Je commence à me faire à l'idée qu'ils seront bientôt là... moi qui espérais ne les voir qu'en décembre...
Rosie, désolée, je ne pourrais être ta binôme de décembre...

Ils sont estimé à 1,620kg et 1,740kg... c'est tout petit et ça m'angoisse... mais bon quand je lis les mots de Karole, tes petites sont dans les mêmes poids mais ont l'air super débrouillardes! ce qui me donne de l'espoir!

Voilà...
J'ai beaucoup pensé à vous ces derniers jours les décembrettes!

Je vais essayer de reprendre les bonnes habitudes et venir plus souvent maintenant que le stresse s'estompe et que les soins se font plus léger.