29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 18:14:22
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 99903 fois)
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 30 Octobre 2015 à 09:13:29 »

Coucou les filles,

Je n'ai pas pu venir donner des news avant de l'écho car j'ai Lacome qui s'est reveillé au point qu'on a eut du mal à faire l'écho et que juste après le médecin a négocié un rendez vous d'urgence avec le kiné et le lendemain rendez vous pour une séance d'acupuncture au service de prise en charge des douleurs pelviennes.
Pour l'écho, c'était règlement de compte entre l'échographe et le médecin. L'échographe avait fait déjà les mesures d'un jumeaux quand le médecin est enfin arrivé. l'ambiance était plus que tendu et je ne voyais rien sur les échos de mes bébés. Ils m'ont sorti que j'étais à 32 sa  et qu'il y avait une différence de 30% de poids entre les bébés...je garde mon calme malgré le fait que je m'inquiète et que je jongle bien car crise de sciatique aiguë... ils reprennent les mesures ensemble et me sortent à non en fait pas de différence de 30% seulement de 8% selon ma gygy qui est en ville, je suis à la fin de ma 33 sa...le poids des petits est estimé à 1,900 et 2,080 kg. Tous va bien pour eux. Quand j'ai demandé si il pensait à une césarienne (au médecin de l'hosto ou je vais accoucher), il me sort trop tot pour le dire mais il faut y penser, ils attendent. JA est assis en tailleur et bouche l'entrée grandeur estimé 42 cm et JB s'est retourné mais ne sortira pas en premier vu que JA bouche l'entrée. Et quand je leur dis que ma gynéco m'avait dit qu'il me donnerait une réponse sur une éventuelle programmation et ils me sortent on a le temps. J'aurais bien aimé savoir juste pour m'organiser avec mon petit et ma maman qui est à 800 km et savoir psychologiquement combien de temps il me reste à tenir...Pour ce qui est de Lâcome, j'ai l'impression d'avoir un bleu énorme, je ne peux plus dormir que sur le coté droit...je circule en béquille voir en chaise roulante...dés que je bouge 1 cm je hurle de douleur, et quand c'est pas la sciatique, c'est le devant qui prends le relais. Avec des nuits de 3h, hier j'ai voulu m'allonger un peu histoire de récupérer. Je me suis retrouvée coincé dans le canapé sans pouvoir bouger d'1mm avec un des jumeaux qui appuyé sur les côtes (en gros dans une position hyper inconfortable). J'ai craqué même si je sais que ce n'est que provisoire, il me reste 1 mois à tenir. Finalement, j'ai mis plus de 30 mn avec l'élitroiage de mon chéri pour pouvoir me lever, on a essayé toutes les postures pour pouvoir me lever sans trop jonglé donc j'appréhende sérieusement les nuits ou les siestes maintenant. Je me raccroche au fait que les petits vont bien pour le moment, même si c'est dur. Je ne sais pas comment je vais faire la semaine prochaine quand mon mari reprendra le boulot. Roulement des yeux. Le médecin de l'hosto m'a expliqué que ça serait peut être mieux que je change de gynéco car il ne peut pas passer outre les ordres de ma gynéco en ville...et ma gynéco en ville me sort que c'est l'hosto qui verront suivant les besoins des bébés et suivant mon état en gros j'ai la sensation que ça va se finir en césarienne d'urgence toutes leurs conneries de déontologie car personne n'est capable de prendre une décision là dedans en me sortant que c'est à l'autre de prendre la décision...

Malouang t'inquiètes peut importe la décision prise au staff ça se passera bien, tu es entourée par des personnes qui ont l'air plus que compétente et par une bonne dose d'amour de ton zhom. Pour ton vécu je comprends aussi, j'ai fait une fausse couche alors les moments que tu as déjà vécu tu y penses forcément mais ce n'est pas la même grossesse et ce n'est pas le même cadre alors tiens le choc. Si tu as besoin d'en parler, parles en. Il n'y a que toi pour savoir ce qui est bien pour toi personne n'a ton ressenti ni ton vécu.

Pour les autres j'espère que tout se passe bien, courage les filles  Clin d'oeil
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 30 Octobre 2015 à 10:28:47 »

coucou les filles,

merci pour vos messages Sourire Sourire Sourire
monito ce matin tout va bien, 1 contraction mais que je n'ai pas sentie...

Par contre, pas cool ce que je lis. Emy, courage, on n'a pas l'habitude de te sentir comme ça, j'ai mal pour toi, fait suer toutes ces douleurs et en plus de ne pas sentir l'équipe qui te suis... il faut que tu trouve un interlocuteur de confiance car effectivement là c’est impossible d'être sereine dans ces conditions... d'ici là il faut penser qu'au positif : tes petits cadeaux poussent bien et a priori n'ont pas tant de différences que ça, c’est une excellente nouvelle...
je t'envoie plein d'ondes ++++++  retourneuses de JA!

Malouang j'espère que tout va bien côté moral aussi.

Karole, ça fait plaisir de te lire, merci de ce partage Sourire Sourire Sourire ça nous rappelle aussi pourquoi on fait tout ça, j'espère que vous aurez vite votre peau à peau à 4!

Georgettes, ton post m'a bien fait rire, elle a la même délicatesse que ta gynéco ta mère, non?

Laety j'espère que tu profite bien de tes vacances...

Biz à toutes et courage les filles!

Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 30 Octobre 2015 à 10:44:38 »

Karole de superbes championnes tes louloutes tiens bon c'est formidable profitez de tous ces moments magiques ces premières fois !

Emy, je compatis bon courage pour que Lacome te lâche un minimum que tu puisses te reposer et récupérer !

Lou heureuse de t'avoir fait rire !  en général ma mèèèère a les pieds sur terre mais là dimanche visiblement non ! et puis il n'y en a qu'un donc de quoi je me plains !

bref...

ahhh et si ça peut vous rassurer je passe des nuits de merde ces derniers temps ....zhom est épuisé bosse énormément gère toujours les courses .... donc du coup ronfle ..... bon les boules quiiiies permettent de plus l'entendre mais là la nuit dernière bébé réagissait à chaque ronflement j'avais un coup ! j'ai donc migrée furax sur le canapé ....là au moins bébé s'est calmé et j'ai pu re dormir ....mais nuit coupée et courte !!

hier soir à table grande discussion avec mes grands :
j'adore l'innocence encore présente de mon fils !
et la réflexion / maturité de ma fille me fait 

lui "maman le bébé il va sortir par où?"
moi :" à ton avis"
lui :" ben par le nombril vu que ton nombril il est là où le ventre est un peu gros maman"
elle pouffant de rire : "mais non il va sortir par le trou qui est entre la zezette et les fesses"
moi avalant difficilement ma tisane :"euh pourquoi tu dis ça ?"
lui choqué / mort de rire (période pipi caca ahahah "mais non c'est pas possible"
elle : "mais si maman j'ai déjà vu quand je me lave j'ai un petit trou entre ma zezette et mes fesses"
moi: " ben oui ma puce c'est la porte magique pour les bébés"
elle : "tu vois j'avais raison"
lui : "oh beurk" ahahahahahha

bref zhom ricannait sur le canapé heureux qu'il ne soit pas concerné par la discussion !
j'ai tout de même précisé que même si elle savait elle ne devait pas le raconter à ses copines à l'école !!

allez la laine pour le pull de fiston est arrivée !!

gros bisous à toutes prenez soin de vous
LAety profites de tes vacances !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1293 le: 30 Octobre 2015 à 10:49:45 »

Oh Emy Pleurs j'espère que kiné et acupuncture arriveront à te soulager un peu... Bisou Bisou
Je suis de lire que tu as dû subir la guéguerre entre l'échographiste et le gynéco, et le renvoi de balle entre gynéco de ville et gynéco de l'hosto ce n'est pas à toi de faire les frais de leurs désaccords
Je croise les doigts pour que ton fripon de JA veuille bien changer de position.
Ondes +++++++++++++++++ pour soulager toutes les douleurs et tout le stress Bisou Bisou

Karole, merci pour le coucou Sourire Bisou Bisou
Bravo à tes chouquettes championnes pour leurs formidables progrès Souriant Cool

Lou Bisou Bisou

Malouang, Mandarinnes, Caroco, on pense bien à vous Bisou Bisou

Tsou, j'espère que tu continues à bien te reposer, et que le jour J, tu n'auras pas trop de contractions "dans le dos" (je n'ai quasiment connu que ça... ) Bisou Bisou

Georgettes, je suppose que le 24 chez toi, c'était prévu bien avant l'annonce de Bébé Miracle... Personne ne t'a proposé de modifier le calendrier pour cette année? Huh? Histoire que vous soyez au calme tous les 5 Clin d'oeil Bisou Bisou

Ici, les vacances touchent à leur fin Roulement des yeux mon programme de ce soir, bagages et nettoyage: autant dire que je compte bien profiter à fond de la dernière balade prévue cet après-midi

Bonne journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 30 Octobre 2015 à 10:50:26 »

Georgettes, comme c'est chouette ce genre de conversation au p'tit déj'... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 30 Octobre 2015 à 13:35:50 »

Re coucou,

Georgette,
J'étais plié en deux de te lire. Moi aussi j'adore les réflexions de mon fils sur le sujet comme par exemple pour lui j'ai un sisi cassé et que ce qui l'a intrigué pendant longtemps c'est par ou je pouvais bien faire pipi mais ce qui l'intrigue encore plus c'est ou les bébés font pipi dans le ventre de maman...

Je reviens de chez l'ostéo, Lâcome restera jusqu'au bout c'est pour ça que j'aurais bien aimé avoir une date pour faire une sorte de décompte de ce que je dois encore tenir. L'ostéo était très humaine, selon elle, je suis bloquée de partout ce n'est pas que musculaire disons. Elle a fait pas mal de manipulation assez douce avec mon bassin et c'est fait frappé de trois coup au passage par les bébés. Elle m'a expliqué au cours d'une autre manip que mon diaphragme était complétement compressé ce qui devait me demander des efforts pour respirer. J'étais partagé entre comment elle sait tous ça et l'impression de me trouver chez une marabouteuse ou un truc du genre...on verra les effets car c'est pas immédiat, il parait.

En tout cas j'ai relu une partie des messages et ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles pour celles qui sont hospitalisées.

Eh oui Laety, les médecins sont toujours un peu spécieux et ont toujours peur de froisser leurs collégues. Bref le 9 je revois la gynéco qui me suit depuis le début je vais voir avec elle comment faire avec ma mobilité réduite car je vais avoir de plus en plus de mal à aller la voir tandis qu'à l'hopital une écho pour les bébés et le contrôle du col pour moi me parait peut être plus judicieux au moins mon mari m'accompagne. Le 11 j'ai re une écho et cette fois j'ai demandé à ne pas être avec le docteur qui m'a vu cette semaine. Le seul point positif que j'en retire c'est que la kiné, l'acupunctrice et l'ostéo était d'accord pour dire qu'ils ne comprenaient pas comment j'ai fait pour tenir le choc aussi longtemps face à la douleur et ne comprenait pas qu'un médecin ou gynéco ne m'ait pas orienté vers eux au moins  pour me soulager.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 30 Octobre 2015 à 13:46:58 »

Les effets d'une séance ostéo peuvent ne se sentir qu'au bout de 48h (dixit mon ostéo), mais parfois dès le lendemain matin: je croise les doigts pour que ce soit le cas pour toi Bisou

Allez, une dernière balade avant la fin des vacances, je vais profiter du trajet pour aller aux nouvelles de Malouang et de Mandarinnes Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 30 Octobre 2015 à 17:10:23 »

Coucou les filles !!

Suis toujours en mode 3 en 1! Et de plus en plus reboostée !

Emy vraiment pas cool les toubibs de te faire ça en direct live!! Je pense à toi et toutes tes douleurs....  Tout plein de courage. J'avais des douleurs aussi niveau bassin, pelviennes, pubis et depuis mon hospitalisation plus rien....

Georgettes, mdr les discussions ! Entre ta mère,  tes enfants...  La plus réaliste et celle qui a les pieds sur terre dans l'histoire c'est ta grande !

Karole juste merci,  et top de venir nous faire partager votre aventure ! C'est des warriors tes minettes!!

Alors moi, écho col faite ce matin. Le col à un peu baisser encore.  Entre 14 et 18, mais avec du repos ça peut tenir encore.  Le placenta c'était une erreur même s'il est proche là il a été mesuré à 35mm du bord donc nettement mieux que 12 mm....Quant à la mesure du bassin ma gygy demande aux gars de la radio de la  recalculer,  car toutes les mesures sont largement au dessus sauf une et elle trouve bizarre vu les accouchements précédents que j'ai eu qui étaient top que cette valeur là soit bonne... La sage femme vient d'ailleurs de me dire qu'il y avait une erreur de calcul sur la valeur qui bloquait. ..  Grrr on va dire que l'erreur est humaine mais qu'elle entraîne stress,  angoisse ! Du coup ça change la donne pour moi, car pas de césarienne de programmer pour l'instant et même si il faut que je la garde en tête,  l'épée de damocles n'est plus juste au dessus de ma tête ! Ouf ouf et Re ouf
Sortie autorisée, mais j'ai demandé pour dimanche car je n'ai pas envie d'être dans le speed de mon déménagement.  Le but s'est encore de les garder au chaud !
Demain 34sa, et je compte bien avoir mon perrier citron !!! N'est-ce pas Emy?Huh?
Et j'espère d'ailleurs fêter d'autres SA!! Une autre hospitalisation de jour sera prévu d'ici 10jours,  2 monito semaine et voilà pour les nouvelles. 
Vivement que je retrouve mes filles que je n'ai pas vu depuis mardi soir !! Encore 1journée et demi à tenir !!!
Gros bisous à vous toutes, 
Tout plein de courage et d'ondes positives !!
Prenez soin de vous et de vos bébés!
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 30 Octobre 2015 à 19:23:28 »

Malouang, comme dit sur le sms, ton moral a l'air d'être bien remonté, c'est Cool Cool
Tu as bien raison d'avoir demandé à ne sortir que dimanche, pour t'éviter le stress du déménagement Sourire Bisou Bisou

Je n'ai pas réussi à avoir des nouvelles de Mandarinnes j'espère que tout va bien Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 30 Octobre 2015 à 21:56:34 »

Bonsoir les filles :-)

Une fois de plus bug de la tablette alors que j'avais presque fini mon message !!!!  Et bientot l'heure du biberon du coup.....

En resumé du coup :Ici tout va bien. Un peu difficile de trouver lerythme au début. ... J'ai récupéré Matéo en chambre kangourou donc il fallait trouver une organisation entre Matéo ici, Maxime aux soins intensifs..... pour la 1ere fois je me pose tôt et du coup je me suis connectée. Tout lu mais pas tout retenu..... ça s'accélère pour les décembrettes. ..... bon courage aux hospitalisées et alitées  ! Je vous recommande le site internet mamanalitée ;-)

Laety et Lou vous ont déjà donné des news, les dernières : les loulous font des progrès de jour en jour. Matéo commence à se nourrir au bib et n'a plus de berceau chauffant. Maxime commence à pe dre du poids, il n'a plus de perfusion, nous avons pu faire notre 1er peau à peau aujourd'hui  !
C'est magique ! Ils sont troo beaux et super forts !!!!!!!
L'equipe de l'unité kangourou est super, il y a un côté rassurant à les avoir, je suis accompagnée dans chaque nouvelle étape.

Bien entendu pas toucher le tricot depuis dimanche ! J'ai profité d'une séance de tirage de lait pour coudre mes doudous dans lesquels j'ai glissé mes bolas de grossesse pour qu'ils retrouvent les sons de la grossesse.

J'espère que vous allez toutes bien et pour celles qui connaissent des moments difficiles plein d'ondes+++++++++  ça  vaut le coup, je regarde mes loulous et je sais que les 8 semaines d'hopital vallaient vraiment le coup !

Bonne nuit  Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 30 Octobre 2015 à 22:04:05 »

Mymy, ils sont très jolis tes doudous Souriant
Bravo à tes champions Souriant Bisou Bisou

Ondes +++++++++++++++++ pour nos hospitalisées Bisou Bisou

Et des wagons de Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 31 Octobre 2015 à 07:53:44 »

J'espère que tout le monde va bien.
Ici, on prend la route du retour dans qqs heures, vacances déjà finies

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 31 Octobre 2015 à 09:16:07 »

Coucou les filles,

Malouang, sorts ta coupette, on est toujours en mode 3 en 1 toutes les deux et on passe les 34 sa maintenant je peux m'emballer c'est la bonne date enfin selon ma gygy car si j'écoute l'hosto il mette une date de dpa au 27 décembre...va comprendre Clin d'oeil Je suis contente pour toutes les erreurs de mesures de tes loulous tant que c'est dans ce sens.

Ici nuit chaotique, aucune position pour me soulager. Je commence à être vraiment claquée. Les douleurs sont un peu plus supportables même si je morfle encore bien. Ce qui m'a amené à me dire cette nuit (ben oui quand on dort pas on cogite) que j'étais vraiment admirative des personnes n'ayant pas la chance de tenir sur leurs pieds. Je me suis rendu compte à quel point la marche c'est la liberté. Donc niveau rythme eh bien ça change beaucoup. Pour m'habiller, me laver c'est assis. Je ne me baisse plus du tout de toute ma hauteur. Je ne fais plus rien à part rester assise et marcher doucement petit pas par petit pas pour ne pas perdre l'équilibre. Je crois que même les bébés en mode "je meuble" arrivent à me dépasser maintenant alors qu'avant c'était les mémés en déambulateur.

Mymy, ils sont chouettes tes doudous, je suis fan et vraiment une super idée la bola dans les doudous. Je suis contente que tout se passe bien pour tes loulous.

Bon aller je vais tenter de me bouger avant que mes fesses me crient à l'aide bouge ta graisse  on a pris la forme du fauteuil Tire la langue

Bon courage à toutes les filles et on garde les bébés au chaud quoi qu'il arrive  Clin d'oeil

Journalisée
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 31 Octobre 2015 à 11:12:21 »

Salut les filles,

Je viens prendre et donner quelques nouvelles.
Merci Laety pour les passages d'infos!  Clin d'oeil  et... bonnes vacances en retard! 
J'ai fais tomber mon téléphone portable avant hier soir... il ne marche plus, comme si c'était le moment...

Du coup pour vous donner quelques nouvelles, voici mes dernières mes-aventures:

Mardi j'avais 2 rendez-vous à l'hôpital, mon echo des 32sa et mon rendez-vous des 7 mois avec ma gyneco. L'attente de plusieurs heures entre les rendez-vous a été un supplice! j'ai beaucoup contracté, je n'avais qu'une envie c'était de m'allonger!
Une fois rentré j'ai récupéré mon petit-grand chez sa nounou vers 19h30 (qui a fait des heures sup du coup), je laisse partir mon homme qui part pour bosser de nuit (déjà fatigué) et je décide de me coucher en même temps que mon garçon vers 20h30...
La nuit a été très mouvementé en contractions, vers 4h j'ai commencé à avoir un pressentiment, je me sentais "humide" vers 5h mon homme rentre, je lui dis que ça ne va pas, et là je me lève et PAF!  je perd les eaux...  Je pleure en même temps que je me vide, très très paniquée!
Impossible de me calmer, je n'arrivais pas à arrêter de pleurer... (ce qui n'a pas arranger pour les contractions!)
Je reprend mes esprits et après un peu de logistique pour ramener mon garçon chez la nounou et préparer quelques affaires pour moi, car je précise que je n'avais rien préparer encore pensant avoir le temps (ce qui a contribué à mon stress)... on part pour les urgences obstétriques. Je ne vous dis pas l'etat de mon homme qui n'avait pas dormit depuis plus de 24h! 
Après examen, prise de sang, monito, echo... ils me placent sous tr@ctocile en perf et me rassurent en me disant que si les contractions cessent et qu'aucune infection n'est détecté, les bébés pourrons rester un peu plus longtemps au chaud! OUF!
Aujourd'hui, le bilan fait que dans ma mes-aventure, je suis toujours en mode 3 en1. Je ne suis plus sous perf, je ne contracte plus, et pas d'infection aux analyses... donc je peux avoir confiance et espérer les garder encore au chaud! le truc c'est qu'on ne sait pas trop pour combien de temps, ça peut durer, 1journée comme 2 à 3 semaines! Ce qui est sur c'est qu'ils me gardent jusqu'à ce que les loulous arrivent, je ne rentre pas chez moi...
L'idéal serait que je tienne une bonne semaine pour passer le cap des 34sa car là je rentre dans ma 33sa (il me semble).
Je commence à me faire à l'idée qu'ils seront bientôt là... moi qui espérais ne les voir qu'en décembre...
Rosie, désolée, je ne pourrais être ta binôme de décembre... 

Ils sont estimé à 1,620kg et 1,740kg... c'est tout petit et ça m'angoisse... mais bon quand je lis les mots de Karole, tes petites sont dans les mêmes poids mais ont l'air super débrouillardes! ce qui me donne de l'espoir!  Clin d'oeil

Voilà...

J'ai beaucoup pensé à vous ces derniers jours les décembrettes!  Sourire
Je vais essayer de reprendre les bonnes habitudes et venir plus souvent maintenant que le stresse s'estompe et que les soins se font plus léger.

Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 31 Octobre 2015 à 11:14:32 »

Et au fait,

Félicitations Mymy!!!  je découvre que tes petits cadeaux sont arrivés!!! félicitations !!!!!   Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: