28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 04:50:43
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3  (Lu 42688 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #60 le: 20 Mai 2015 à 15:50:29 »

Flanelle je suis désolée de lire ces nouvelles.... C'est tellement dur mais aussi c'est bien que les choses soit dites. Maintenant tu sais où tu vas même si le comment est encore flou!
Viens nous raconter, ne serait ce que pour un peu faire baisser la pression....
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #61 le: 20 Mai 2015 à 18:12:02 »

Je pense bien fort à toi flanelle...
Ces moments doivent être bien durs.

heureusement tu es bien entourée et vous vous séparez sans conflit.
courage à toi. maintenant que les choses sont dites et claires, tu vas pouvoir te reconstruire et prendre un nouveau départ.

gros bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #62 le: 20 Mai 2015 à 21:13:29 »

Des gros  Bisou Flanelle. Fais-toi entourer, et viens nous raconter tes trop pleins d'émotion Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #63 le: 22 Mai 2015 à 00:37:31 »

Merci les filles de votre soutien !

Donc les choses ont été mises à plat mardi soir, avec ma BM qui n'a absolument pas intervenu dans la conversation.
J'ai donc accusé les dires, et surtout LA vérité concernant des doutes sur un éventuel idylle... Confirmé !...
Mais voilà, je suis piquée à vif,  je me sens trahie, anéantie, même si la cause de notre séparation est liée à notre histoire..., nous sommes tous les deux fautifs à 50/50
Mais bien évidemment pour moi, au delà de notre relation houleuse depuis des mois et des mois, je suis à la fois blessée. Mais en même temps, je suis agressive et je ne supporte pas de le voir, je pleure et pleure.... Je pensais que le bilan effectué allait m'aider à avancer mais non. Il me faut du temps.

Sinon, j'ai un entretien d'embauche à Lille jeudi prochain pour un poste à Reims. Sourire  Ça me booste de ce côté !....  Et ça fait du bien !

Bisous les filles !
Merci au forum d'exister et de pouvoir s'exprimer.


 
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #64 le: 22 Mai 2015 à 05:46:16 »

Flanelle je crois que même si tu sais que vous aveztous.les deux une responsabilité dans votre situation, le fait de le savoir avec une autre est difficile à encaisser.
C'est une bonne nouvelle cet entretien! J'espère qu'il aboutira pour te permettre d'être plus sereine.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #65 le: 22 Mai 2015 à 06:48:21 »

en effet, c'est lui qui a le beau rôle dans l'histoire...
c'est bien normal de te sentir trahie. il va falloir du temps pour encaisser cela.
et tant que vous vivez encore ensemble sous le même toit, qui a été le vôtre, ça risque d'être difficile...

que ressentent les garçons de cette situation ?

cet entretien, c'est une très bonne nouvelle. dès que tu auras décroché un boulot tu pourras vraiment commencer à te reconstruire.
je croise les doigts ma belle !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #66 le: 22 Mai 2015 à 08:29:45 »

Les filles,

Je pleure tout le temps, hier soir je suis encore revenue sur sa relation avec cette fille... J'ai bien du mal à encaisser effectivement... La cohabitation devient difficile, quand je le voie j'ai mal car je l'aime toujours.
Les petits ressentent le mal être, d'ailleurs le soir ils ne veulent pas leur père pour les accompagner au lit, ils hurlent "maman". Le côté négatif  est que je suis agressive verbalement envers le papa, et à ce moment là ils me disent que ce n'est pas bien. Sam me le dit aussi et surtout d'aller voir le médecin. Je crois que je vais y aller.

Je me suis pris aussi le fait qu'il veuille une garde partagée, mais moi je ne veux pas, il m'a dit que c'est ce qu'il demandera, j'en suis malade d'avance. Je ne veux pas que mes enfants côtoient sa "petasse" (désolée pour la vulgarité) mais hors de questions qu'une autre s'occupe de mes enfants.

Oui il a le beau rôle car il est libre de faire ce qu'il veut, il rentre à l'heure qu'il veut, moi j'attends et ça ça fait des mois et des mois que c'est comme ça... Je ne supporte plus. Il allait soi disant prendre l'apéro chez un collègue mais maintenant je pense surtout qu'il était chez cette fille...

Je n'arrive pas à me défaire de ces pensées : lui et elle (que je connais en plus!...)

Je ne sais pas comment rebondir dans cette situation ! J'essaie de me concentrer sur mon entretien mais c'est encore bien loin.
Journalisée
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #67 le: 24 Mai 2015 à 16:59:12 »

Ohhh zut ca fait qq jours que je veux passer et je ne m attendais pas a lire ca en venant sur le fil. Je suis tellement désolée pour toi Flanelle!!
Encore une épreuve a surmonter! Le problème avec pas mal d homme cest qu'ils partent rarement,pour vivre seul..
Et du coup cest difficile de savoir si l échec dans votre couple est arrivé avant ou après cette relation.
Tu as complètement raison de te sentir trahie mais tu sais ce que tu vaux et tu ne dois pas avoir de regrets!
J'espère simplement que tu auras ce poste pour te libérer au plus vite de cette pression!

Continue de venir ici, je passerais plus souvent!

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #68 le: 24 Mai 2015 à 18:10:19 »

Flanelle c'est bien normal de te sentir trahie.... Par contre, te sens tu capable de poser avec lui les termes d'une cohabitation plus sereine? Par exemple, qu'il sorte oui mais que tu puisses aussi sortir pour te changer les idées. Tu n'est pas sa baby sitter que je sache.

Pour la garde alternée, je ne sais pas quoi te dire.... C'est vrai que c'est dur d'imaginer tes enfants côtoyer cette femme, mais ils ont aussi besoin de voir leur père.

J'espère que ton entretien sera positif et que tu pourras enfin t'installer chez toi et mettre fin à cette cohabitation.
Je ne sais pas ce qu'il en est de tes relations avec tes parents, mais tu pourrais envisager d'aller passer quelques jours chez eux pour te poser un peu et réfléchir en terrain neutre? Si je te dis cela c'est que ce serait mon premier réflexe je crois....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #69 le: 25 Mai 2015 à 09:11:57 »

Coucou les filles !

Samedi je sui allée chez mon médecin, il m'a prescrit un traitement pour m'aider à passer le cap, ce n'est pas un anti dépresseur. Il m'a conseillé de me séparer physiquement afin de faire plus facilement le deuil. Il m'a donné le nom d'un avocat pour la garde....  il veut une garde alternée, pas moi, je compte retourner sur Reims. Il n'est pas question qu'il fasse la route tous les jours pour déposer les enfants à l'école, ils sont tout-petits, ce n'est pas un rythme adapté à leur âge.
Je ne sais pas s'il va s'installer avec elle car elle deux enfants, 7 et 10 ans je crois. Je ne suis pas sûr qu'il accepte de vivre avec quatre enfants. Bref, tout est possible !
Notre relation va mal depuis des mois, et puis cette fille travaillait avec lui au comité d'entreprise mais elle est partie depuis novembre, c'est là qu'il a commencé à sortir et rentrer au petit matin, mes doutes se sont installés à ce moment là. Il était pas bien avec moi, elle en plein divorce, ils se sont rapprochés. Il est bien avec elle, il n'a jamais été aussi heureux ! Elle est épanouie, souriante... Il ne se vois pas avec moi dans 20 ans.
Malgré tout il est correct avec moi, par moment je le sers fort, me blottis contre lui. Il ne me rejète pas.
On me dit qu'il faut vraiment que je parte de chez nous pour me reconstruire, mais j'ai pas envie de partir sans travail même s'il existe des associations pour m'aider.
Hier j'ai exposé sur une brocante, lui s'est occupé des enfants. aujourd'hui il est parti pour bricoler dans le cadre du CE... À la base, il m'avait menti il devait soi-disant travailler, là j'ai vu qu'il me mentait, même si ce n'est plus un jour férié, il n'a jamais travaillé le lundi de la Pentecôte, en fait il devait être avec elle ! Maintenant, je pense qu'il va quand même trouver un moment pour la voir ! C'est ça qui est dur ! S'imaginer lui avec elle ! Il faut que je passe ce cap !
Moi, je vais voir une cousine et son mari, avec certainement un tout sur une foire gastronomique avec les loulous !
Bref, tout est encore bien confus dans ma tête ! Heureusement, j'ai des messages de soutien et ça fait du bien !
Gabribulle, je n'ai franchement pas envie d'aller chez mes parents ! Ils ne sont pas très communicatifs, et malgré tout ça va me renvoyer à nos moments passés, on passait chaque été chez eux. Ça va me faire ressasser.

Merci les filles d'être là !

Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #70 le: 25 Mai 2015 à 10:44:13 »

Je parlais d'aller chez tes parents ou ailleurs, en tout cas ne pas rester avec lui.... Parce que je pense que c'est difficile de gérer une séparation quand on vit encore sous le même toit et que les sentiments sont encore ambigus.

Avez vous expliqué la situation à vos enfants?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #71 le: 25 Mai 2015 à 12:07:39 »

Je n'ai pas envie d'aller ailleurs....
Concernant les enfants, rien n'a été clairement expliqué. Je ne réalise pas et j'espère... Ils me voient pleurer et me disent que j'ai mal au cœur, je leur ai  juste dit  que ce n'était pas leur faute. Et là ils me font des câlins. Je ne sais pas comment m'y prendre et peut être le faire avec le papa, mais je crains de m'effondrer, je suis tellement à fleur de peau...
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #72 le: 25 Mai 2015 à 12:58:38 »

Je comprends... Cela dit, être ailleurs et bien entourée te permettrait sans doute de plus facilement faire le tri dans tes sentiments.

Pour tes enfants, je pense que oui, il faudrait leur en parler, avec leur père. Cela empêchera les mauvaises interprétations.
après, il faut que tu sois prête.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #73 le: 25 Mai 2015 à 22:22:32 »

coucou les filles,

D'abord, plein plein de pensées pour toi Flanelle. Je ne peux que comprendre ce que tu ressens, et même le "pétasse" qui sort quand tu penses à cette nana... c'est tellement triste ce qui t'arrive !  Pleurs
j'espère de tout coeur que tu trouveras vite un travail, et  que tu pourras ensuite repartir d'un bon pied : psychologiquement cela te fera le plus grand bien d'être occupée par un job toute la journée. Et puis, ce sera le moyen de t'émanciper et de partir pour tourner la page.
Fais-toi bien conseiller concernant la garde... et je pense qu'il faudrait que tu gardes pour toi les détails de ton état psychologique pour qu'il ne l'utilise pas contre toi quand il s'agira de savoir comment s'organisera la garde des enfants...
je comprends ton sentiment quant au fait que tu ne veuilles pas que cette femme s'occupe de tes enfants... je crois que j'aurais la même réaction.
Prends bien soin de toi.
Je pense très fort à toi  Bisou Bisou Bisou

Les vacances s'achèvent pour moi. Demain, train à 7h30 pour Paris... youhouuuuuuu je suis motivée par cette reprise ! grosse journée, réunion... 
Nous avons bien profité des vacances. Excursion à Nantes avec visites aux Machines de l'Ile (les filles ont adoré l'éléphant et la fourni géante !), petit tour chez Ikéa, Jardin des Plantes, Natural Park (zoo que je vous recommande très très fortement si vous passez dans le coin)...
Et ce week-end, rencontre avec Isa et sa tribu !  Souriant Plage, petit tour sur le vieux port, journée avec pique-nique à l'Ile de Ré sous un grand soleil... et donc rencontre de 4 marsiennes ! on a passé un très bon moment !
Roxane et Chloé ont adoré les "grands frères" qui jouent au ballon, poussent les petites sur la balançoire, lisent les histoires... et gros gros bégun de Roxane pour Louis !  je crois qu'on va entendre parler de Louis pendant des semaines...
D'ailleurs Isa, les filles ont adoré "les fraises d'Adèle et Léonie", dévorées ce soir !
Merci encore d'avoir fait le chemin pour venir nous voir ! La prochaine fois, promis, c'est nous qui faisons la route !

plein de pensées à vous toutes ! j'espère pouvoir revenir plus longuement bientôt !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #74 le: 25 Mai 2015 à 22:42:26 »

bon courage pour ta rentrée twins !  Bisou Bisou Bisou

ce week-end a vraiment été formidable !
depuis le temps qu'on se connaissait virtuellement quel plaisir de pouvoir ENFIN papoter pour de vrai. Comme tu dis, l'impression en se rencontrant pourtant pour la première fois de se connaitre depuis toujours !
Nous étions tous ravis de ce week-en avec un dimanche aux allures de grandes vacances... quel dépaysement !!!! vous en avez de la chance d'avoir tout ça tout près de chez vous !
les garçons qui ronchonnaient un peu quand on leur a dit qu'on allait voir "la copine de maman qui n'a même pas d'enfants de leur âge" se sont bien amusé.
la petite déception c'est que nos quadruplées n'ont pas eu beaucoup d'interactions entre elles. Adèle et Léonie ravies de jouer avec tous les joujoux de Chloé et Roxane mais pas vraiment avec les copines. Les garçons ont compensé ! 
en tout cas, c'est sur, c'est à refaire très bientôt !

Flanelle, j'espère que l'aide de ton médecin va te faire du bien.
Il faut que tu trouves des moments pour t'évader de cette maison et prendre du temps pour toi. Laisser les enfants à Sam et aller prendre un pot avec une amie. Ne pas rester dans cette maison qui t'étouffe.
 et comme gabribulle, je pense qu'il est important de verbaliser auprès des enfants. ne pas rentrer dans les détails bien sur mais leur expliquer la situation avec des mots simples. qu'ils sachent que leur maman et leur papa les aiment toujours très fort et qu'il resteront toujours leurs parents.
A la crèche, ils organisent justement cette semaine un atelier-débat sur la séparation des parents de tout-petits.
gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: