Coucou les filles !
Samedi je sui allée chez mon médecin, il m'a prescrit un traitement pour m'aider à passer le cap, ce n'est pas un anti dépresseur. Il m'a conseillé de me séparer physiquement afin de faire plus facilement le deuil. Il m'a donné le nom d'un avocat pour la garde....
il veut une garde alternée, pas moi, je compte retourner sur Reims. Il n'est pas question qu'il fasse la route tous les jours pour déposer les enfants à l'école, ils sont tout-petits, ce n'est pas un rythme adapté à leur âge.
Je ne sais pas s'il va s'installer avec elle car elle deux enfants, 7 et 10 ans je crois. Je ne suis pas sûr qu'il accepte de vivre avec quatre enfants. Bref, tout est possible !
Notre relation va mal depuis des mois, et puis cette fille travaillait avec lui au comité d'entreprise mais elle est partie depuis novembre, c'est là qu'il a commencé à sortir et rentrer au petit matin, mes doutes se sont installés à ce moment là. Il était pas bien avec moi, elle en plein divorce, ils se sont rapprochés. Il est bien avec elle, il n'a jamais été aussi heureux ! Elle est épanouie, souriante... Il ne se vois pas avec moi dans 20 ans.
Malgré tout il est correct avec moi, par moment je le sers fort, me blottis contre lui. Il ne me rejète pas.
On me dit qu'il faut vraiment que je parte de chez nous pour me reconstruire, mais j'ai pas envie de partir sans travail même s'il existe des associations pour m'aider.
Hier j'ai exposé sur une brocante, lui s'est occupé des enfants. aujourd'hui il est parti pour bricoler dans le cadre du CE... À la base, il m'avait menti il devait soi-disant travailler, là j'ai vu qu'il me mentait, même si ce n'est plus un jour férié, il n'a jamais travaillé le lundi de la Pentecôte, en fait il devait être avec elle ! Maintenant, je pense qu'il va quand même trouver un moment pour la voir ! C'est ça qui est dur ! S'imaginer lui avec elle ! Il faut que je passe ce cap !
Moi, je vais voir une cousine et son mari, avec certainement un tout sur une foire gastronomique avec les loulous !
Bref, tout est encore bien confus dans ma tête ! Heureusement, j'ai des messages de soutien et ça fait du bien !
Gabribulle, je n'ai franchement pas envie d'aller chez mes parents ! Ils ne sont pas très communicatifs, et malgré tout ça va me renvoyer à nos moments passés, on passait chaque été chez eux. Ça va me faire ressasser.
Merci les filles d'être là !