10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:30:10
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits poussins et mères poules de mars 2015  (Lu 51544 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #615 le: 17 Juin 2016 à 07:33:49 »

on pense à toi Bapi m****  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 17 Juin 2016 à 11:33:10 »

J'espère que ça s'est bien passé Bapi !!
Merci bcp les filles pour vos mots, ça fait du bien Sourire.
Allez, je suis d'accord, toutes ds le sud ! J'en ai ras-le-bol de la pluie, du vent et de la fraîcheur. Vive le soleil et la chaleur !
Pour le dentifrice, j'avais pris celui qu'ils avaient ici en pharmacie mais ma mère m'a dit qu'elle avait lu un article qui disait qu'il ne fallait surtout pas de dentifrice avec du fluor car c'était dangereux ! Alors, peut-être qu'en magasin bio, on peut en trouver un qui est bien ?! Plus cher c'est sûr ms en même temps comme tu n'en mets qu'une larme sur la brosse à dents des bébés....

Contente d'avoir de nouvelles aussi régulièrement en tt cas. J'espère vraiment que nous pourrons nous rencontrer un jour Sourire.
Journalisée
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #617 le: 17 Juin 2016 à 15:48:24 »

Merci les filles !
L'entretien était à 11h, là la pression redescend doucement... ça s'est globalement bien passée, même si comme toujours après coup on se se dit toujours, tiens là j'aurais dû tourner ça autrement, j'aurais dû plus axer mon discours de ce côté, etc... Bon de toute façon c'est fait, c'est fait, donc au moins je vais pouvoir me libérer l'esprit de ça !
Cette nuit à partir de 2h du mat' je n'ai pas arrêté de me réveiller (alors que j'ai la chance d'avoir des petits qui dorment, c'est le comble !)... Chez nous on appelle ça le syndrome "veille d'examen". J'espère du coup arriver à mieux dormir cette nuit (et que les loulous jouent le jeu, j'ai quand même encore le droit à un certain nombre de réveil certaines nuits, je vous rassure un peu, hein !  Tire la langue)

Pour le fluor je ne savais pas ! Et dire que moi petite j'en prenais en complément... Je sais que c'était une époque et que ça ne se fait plus, j'avais demandé au pédiatre... mais je ne me souviens plus de sa réponse... mais il ne me semblait pas qu'il avait parlé de dangerosité, pour moi c'était une autre raison...

Bon sinon chez nous L. a recommencé à prendre ses biberons  Roulement des yeux J'ai du mal à suivre cet enfant ! Bon, il faut le laisser tout gérer, si je commence par l'installer sur moi, c'est mort, il va faire une colère... C'est lui qui doit prendre son bib et venir sur nous quand il le décide ! Dire qu'il y a quelques semaines, moins il en faisait, mieux il était ! Il sait tenir son bib tout seul depuis très longtemps (fin novembre) mais a toujours préféré qu'on lui tienne. Là il est en grande demande d'autonomie !

à la crèche ils passent de plus en plus de temps dans les autres sections, d'ailleurs même plus chez les grands que chez les moyens car la section des grands est collée à celle des bébés, donc les filles n'ont qu'à ouvrir une porte, plus simple pour le "transfert". Comme il y a des jeux en plus ils adorent ! Résultat le soir ils ne veulent plus partir  Ils sont contents de nous voir arriver, mais c'est tout, ensuite ils courent à l'autre bout de la pièce et râlent quand on part !

J'espère que ça va chez vous ?
Bon WE les filles !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #618 le: 17 Juin 2016 à 20:43:29 »

le fluor ici on nous avait dit que finalement ça ne servait à rien. C'est comme le calcium chez les adultes c'est pour le marketing mais en aucun cas pour une réelle efficacité.

Contente que ça se soit bien passée. Quand auras tu un retour ?
Ici tout va bien encore un mach ce soir donc soirée tranquille. Et puis tout à l'heure j'ai réglé mes comptes avec tous mes hommes, grands et petits car ils n'en foutent pas une. Alors j'ai dit que si ça continue je vais faire comme à la télé grève générale. Plus de rangement, plus de cuisine. Ca va leur faire drôle. C'est pas parce que je suis la seule fille de la maison que je suis la bonne. Na mais oh 
Le linge ça fait 4 jours que je demande aux jumeaux de le ranger, j'ai prévenu prochaine fois je le planque ils s'habilleront qu'avec ce qu'ils trouveront ça va donner.  Tire la langue

Bon maintenant que j'ai vidé mon sac, le week end va pouvoir commencer sur de bonnes bases.
Ma voisine m'a donné environ 10 kilos d'abricots, sachant qu'en début de semaine j'avais déjà eu droit à 5kilos. J'en avais donné et je commençais à me dire que j'allais en cuisiner. Alors j'ai fais verrine abricots et speculos, une grosse compote et demain clafoutis. Dimanche j'en donnerai à ma belle sœur et mon beau père.
En fait ils ont eu de la grêle sur les fruits au moment de la maturation, ce qu'il fait qu'ils ont des taches comme de la taille d'un point de feutre mais c'est invendable, hallucinant. Bilan ils laissent sur les arbres et tant pis. De temps en temps ils en donnent. Les industriels qui pourraient les prendre pour faire de la compote l'achète 20centimes (oui oui c'est le bon prix) le kilo mais ça leur coute 17 centimes et il resterait 3 centimes pour récolter.
Donc c'est pas assez alors ils laissent écœure.
D'ailleurs certains ont repéré car pendant qu'on était à récolter il y avait plein de voiture qui repérait et on a même chopé un mec qui était venu se servir. Ca me viendrait même pas à l'idée d'aller piquer des fruits dans un verger.

Enfin tout ça pour dire qu'on va manger des abricots pendant un moment.  Tire la langue Abricots du Roussillon, ils sont trop bon.

Voila pour ici. Aller je file lire et me faire ma petite soirée tranquille. Bastien dort et les grands sont occupés et mon très grand est sur l'ordi aussi (mon mari).

Bon week end les filles
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 17 Juin 2016 à 22:50:08 »

Hummmm des abricots. .ça sent bon le sud et le soleil.  Ici ça serait plus tartiflette vu le temps....
bonne soirée
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #620 le: 18 Juin 2016 à 07:18:24 »

c'est bon aussi même si ça rappelle plus la montagne et l'hiver  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 18 Juin 2016 à 07:39:05 »

Oui effectivement mais ça colle plus au temps actuellement.  Mais bon on a pas sauté la pas quand même.
Si non Bapi. Côté rêve  cette nuit j'ai rêvé être enceinte et avoir dépassé le terme et avoir ressenti les premières contractions. ..je crois que c'est simple comme explication. . Accouchement des twins pas encore digéré.  Mais on en restera au rêve hein!!!

Cette zéro pleurs.  Lever à 6h15...la fin de ce cycle nuits pourries? ?

Bonne journée
Journalisée

Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 19 Juin 2016 à 15:57:55 »

Coucou à toutes,

J'espère que vs passez un bon dimanche. Ici, il pleut et mon mari est tjs au lit.
Pr le fluor, j'ai une copine qui en a donné à ses deux premières filles ms pr la dernière, le docteur lui a dit non on n'en donne plus. Dc bon..... Les modes changent !

Tu as bien fait Nathalie de vider ton sac ! Ça fait du bien ! J'espère que tes hommes ont compris.

Miam les abricots ! Les tartes aux abricots sont mes préférées, surtout quand les abricots coulent ! Je salive à l'idée d'y penser lol.

J'espère que les nuits ont continué ainsi Méla. Moi, les deux dernières ont été mieux, Celle de vendredi à samedi, ils se sont réveillés une ou deux fois ms ont dormi ds leurs lits. La nuit dernière, G. a dormi avec moi mais G. est resté ds son lit (un ou deux réveils sucette).

Bonne fin de w-e et Bapi tiens-nous au courant quant au résultat de ton entretien Sourire.
Journalisée
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 19 Juin 2016 à 20:10:39 »

Malheureusement non Aude. Mais c'est plus calme à l exception du chat qui est malade et est venu pissé dans notre chambre...génial le nettoyage à 4h  le veto n'a rien trouvé.  Il pense qu elle est stressée de son changement d'environnement.

Aude..un bon coup de pieds dans le c..à ton mari.  J'ai le droit? X était quoi son excuse à cette heure? Match de foot, fête des pères?  Sûrement pas la gestion des twins la nuit. Je ne sais pas comment tu fais. Je serai en colère et ferais du bruit ou prendrai les twins et leur dirais on saute sur le lit pour faire un bisous à papa pour sa fête! !!

Tiens pour la fête vous avez fait qq chose. Ici rien comme rien eu pour la fête des mères. ...je sais c est petit.

sinon j'ai lu pour le fluor qu'il faut bien dosé.  Si trop, ça fait l effet inverse et abîme l émaille, si pas assez sans effet.

ici week end en famille avec mes beaux parents.  Un bon week end où les petits sont ravis.  Et ma belle mère fait à manger. .c'est royal. Merci belle maman.  Bisou

On a commandé les dragées pour le baptême.  Et restaurer les médailles de baptême de nos grands parents pour kes twins.  Ils portent leurs prénoms en 2 et 3 ème prénoms.  Une façon symbolique de leur transmettre notre amour pour nos grands parents partis il y a bien longtemps.  Nous étions très proches.

allez je vais dîner. ..foie gras...hum...mais pas de tarte aux abricots. ..

bonne soirée

Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #624 le: 19 Juin 2016 à 20:22:51 »

Coucou les filles !

Petit passage rapide pour le dentifrice : en magasin bio, vous trouverez peut-être le Weled@ pour enfants au citron, les miens ont adoré et adorent tjs !!! En pharmacie, il y a aussi ELmeX pour dents de lait.
Je ne sais plus à quel âge j'ai commencé à mettre un tout petit peu de dentifrice sur les brosses.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #625 le: 19 Juin 2016 à 22:34:04 »

Bonsoir les filles

Ici pour la fete des pères on a fait les cadeaux au petit déj pour mon mari car ce midi on était pas là. Donc à 9h ce matin mais chéri n'était pas de bonne humeur donc limite la tête c'était d'un agréable 
Ensuite nous avons été chez mon beau père pour lui faire la surprise. Avec ma belle sœur on avait préparé un repas froid et on a débarqué chez mon beau père avec toutes les tribus. La compagne de mon beau père était au courant quand même. Il a adoré et était content. Sauf qu'à un moment chéri avait pris pas mal de bière et un digestif, un tentinet guilleret. Il a voulu faire son intéressant et m'a mis une de ces tapes sur les fesses que j'ai plutôt pris comme une grosse fessée. Il ne s'est pas rendu compte de sa force. Je me suis retournée à la limite de lui mettre une baffe en retour, je me suis retenue. Fait rappeler qu'hier soir je suis tombée dans l'escalier et j'ai de ces bleus sur les fesses, je vous passe la photo. Donc vachement mal, mais tout ça devant tout le monde. Donc j'ai pris la seule arme que j'avais = des paroles blessantes histoire de lui faire comprendre que dans l'histoire moi aussi je peux faire le mariole.
Bilan chéri a été blessé quand j'ai dit qu'il ne gérait pas Bastien la nuit ni le matin. Ce qui est juste une vérité.
Après il s'est mis à l'écart et à bouder. Bref comment gâcher une journée sympa.
En rentrant ça a été tendu, il est parti faire un tour et c'est excuser après mais j'avoue que même si j'ai laissé couler pour le moment j'en ai gros sur la patate.
J'ai mon sac à vider et va falloir que ça arrive bientôt : notamment chéri n'a jamais donné un seul bain à Bastien, le matin jamais il ne gère, et là ce soir genre je me casse car je suis énervé et qui s'occupe des enfants c'est encore et toujours bibi. Qui doit répondre à 'il est où papa' c'est bibi. Bref je sature, vive la fête des pères 

Désolée mais fallait que j'en parle.
Bon sinon demain moi aussi je vais prendre l'air, je passe ma journée avec Thomas en sortie scolaire.

Et chez vous ?
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 19 Juin 2016 à 22:43:48 »

Tu as raison de vider ton sac..des fois l écrire ici permet de rester plus zen pour aborder le pb à la maison.

Bon courage

bonne nuit
Journalisée

Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 20 Juin 2016 à 11:46:03 »

Coucou les filles,

Merci pr ces infos Lylith Clin d'oeil.

Comme je comprends ta colère Nathalie ! Ça ne m'aurait pas plu du tout ! C'était vraiment déplacé et humiliant ! Tu as bien fait de le recadrer puis il n'y a que la vérité qui blesse ! C'est bien un homme : je suis blessé, je me casse et je laisse tout le boulot à ma femme ! Se rendent-ils compte que ça empire les choses ?

Tu as tt à fait le droit de lui mettre un coup de pied aux fesses ! Il me l'a tellement fait ce coup-là que je suis un peu résignée. Je dirais que j'ai un peu abandonné. Qu'il boie, qu'il glande, qu'il ne m'aide pas, maintenant je m'en fous un peu. Je ne vais pas dire que ça ne me fait plus rien ms disons qu'avant je n'aurais pas réagi ainsi car je croyais en notre histoire. Maintenabt que j'ai ouvert les yeux et que je vois très bien qu'il ne pense qu'à lui et qu'il ne se comporte pas bien avec moi, j'ai franchement plus trop envie de finir ma vie avec lui.

Tu as bien fait de ne rien faire pr la fête des pères. Si toi tu n'as rien eu, pourquoi faire qqch pr le papa qui en fait dix fois moins que toi ?
Journalisée
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 20 Juin 2016 à 11:47:18 »

Ah et j'adore l'idée de restauration des médailles. C'est très beau Sourire.
Journalisée
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #629 le: 20 Juin 2016 à 14:01:43 »

Hello les filles,

Nathalie je compatis... Je suis désolée pour toi, que tu aies eu à subir la bêtise de ton mari. Franchement par moment, ils font vraiment rustres ces mecs... Bref, je pense que j'aurais été aussi mal à l'aise que toi (en plus de la douleur à cause de la chute antérieure  ) Encore une fois, au moins ici on se comprend et on se serre les coudes ! On se sent moins seules !!!

En tout cas moi je me sens moins seule !!! Alors attention, je préférerais 1000 X lire que vous vous éclatez toutes dans vos vies, sans trop de bas... L'épisode vacances et visite de Disney m'avait bien plu à lire et donné la pêche ! Mais même quand c'est pour venir raconter nos malheurs, bah ça m'aide à relativiser les miens... Donc quoi qu'il arrive, perso, notre petit groupe m'est bénéfique  Sourire

De mon côté aussi j'en ai gros sur la patate d'un certain nombre de choses, mais je n'arrive pas à trouver le bon moyen de lui dire... Il parait que les reproches ne sont pas constructifs, mais je n’arrive pas à trouver un moyen efficace de lui faire passer le message autrement. Pourtant notre couple en fait directement les frais, car certains points arrivent à tellement me plomber que ça met une distance entre nous. Bref, notamment niveau câlins c'est le désert, malgré quelques appels de son côté, et une revue de ma contraception qui me sécurise (toujours pas de stérilet, je réfléchis encore, mais j'ai changé mes habitudes pour la pilule, et pour l'instant ça porte ses fruits en terme de régularité), mais rien à faire, en plus de la fatigue qui je pense joue sur ma libido, quand les petits sont couchés, il s'est systématiquement passé un truc qui me fait ruminer et me donne envie de tout sauf d'un moment d'intimité avec lui... Bref, désolée pour la parenthèse...

Méla, il est prévu pour quelle date le baptême ? Chouette en tout cas pour les préparatifs  Souriant Même si ça prend du temps  Clin d'oeil Et pour les médailles aussi, j'adore ! C'est très joli comme symbole !
Pour ton rêve, effectivement, tu en as déjà la clé apparemment... Je te souhaite de réussir à t’apaiser petit à petit...  Mais c'est vrai que tant que tu t'inquiètes pour d'éventuelles conséquences de la prématurité, dur dur de laisser complètement derrière toi ce chapitre aussi... Grandis vite petit Martin ! Avance sur ton joli bonhomme de chemin, toujours plus haut, toujours plus loin, joue, apprends, tombe et relève toi comme n'importe quel petit garçon pour un jour réussir à apaiser les craintes de ta merveilleuse maman et lui montrer à quel point tu es un méga champion qui aura su relever tous les défis  Bisou Bisou Bisou

J'espère aussi que les nuits vont continuer à s'améliorer ! Au moins ils t'ont montré qu'il étaient capable de beaucoup mieux, j'espère qu'ils reproduiront ce schéma de plus en plus souvent !
Idem pour toi Aude ! Tes petits boys n'en sont pas encore au même stade, mais même si tu n'as pas encore eu de nuit complète, il y a déjà un peu de mieux, alors je souhaite de voire cette amélioration continuer sur sa lancée  Sourire

De mon côté c'est bizarre, je vis des hauts et des bas, je cogite beaucoup aussi (sûrement trop...) et par moments je me fais peur... Je sais que la fatigue et la lassitude de certaines choses qu'on finit par ne plus supporter peuvent user et vraiment jouer sur les sentiments, modifier nos états d'esprit... C'est normal. Mais dans mon cas, il y a le spectre des antécédents familiaux qui plane épisodiquement et me font me poser des questions de temps en temps... ça c'est le chapitre de mon père sur lequel je ne m'étendrai pas, mais bon, je n'ai plus de nouvelles depuis des années, et il avait été diagnostiqué avec une psychose maniaco-dépressive quand j'étais petite... Donc même si la plupart du temps c'est rangé dans "un tiroir" dans ma tête, par moment, avec l'intensité de ce que l'on peut être amené à vivre, je m'interroge sur la normalité de mes ressentis et réactions... Quel est le poids de l'hérédité ? Qu'est-ce qui pourrait ou non se transmettre par le patrimoine génétique... ?

Exemples du WE : j'ai fait quasiment une nuit blanche de samedi à dimanche. Les petits ont dormi pourtant. Mais des choses m'ont agacée, puis monsieur a ronflé (c'est pas souvent pourtant  Clin d'oeil), puis le frigo a fait du bruit, E. en dormant a actionné sa peluche musicale à plusieurs reprises, le chat a trouvé un truc super drôle avec quoi jouer à 4h du mat'... Bref, ça + ça + ça, etc... Et je n'ai vraiment pas fermé l’œil de la nuit. Énervée de tout, focalisée sur le moindre détail... Monsieur s'est levé à 5h et j'ai réussi à me rendormir environ 1h30 avant le réveil des garçons.
Mais qu'est-ce qui peut faire que je sois dans un tel état au point de m'empêcher de dormir une nuit entière ? C'est un peu exagéré quand même ?

Ce matin : départ en fanfare, trop contente, je sens la journée se profiler super bien car : j'ai bien dormi ! Je me suis autorisée les boules quies pour la première fois depuis la naissance des petits (ils ne sont pas malades, dorment bien, et il parait que les oreilles du papa fonctionnent, même si la nuit ses jambes ont du mal à suivre...) et le contrecoup de la nuit blanche de la veille ont bien aidé. Je dirais que depuis un peu moins de 2 ans j'ai dû réussir à dormir vraiment d'affilée, sans aucun réveil, 6h d'affilée... ça change tout ! Et puis après c'est parti en cacahuète avec le réveil des boys qui m'en ont encore fait voir ce matin... Et quand tu penses que là c'est bon, bah non, ils trouvent autre chose... Je me suis énervée, ai haussé le ton (je déteeeeeste ça, et l'image de moi que je me renvoie...), ai pleuré, me suis isolée pour hurler la tête dans un coussin... Bref, un grand n'importe quoi... Je leur en ai voulu de m'avoir "volé en 1h30" toute mon énergie sensée me porter pour la journée... Ai perdu beaucoup de ma motivation initiale...
Un vrai ascenseur émotionnel quoi. Du grand n'importe quoi, et maintenant que tout ça est passé, je me trouve juste minable, débile de ressentir un tel grand-écart d'émotions... Et je me fais un peu peur aussi... ça faisait un moment que je ne m'était pas posé la question de savoir si je réagissais juste comme je pouvais à l'intensité de ce que je vivais, où si mon père ne m'avait pas fait un autre cadeau empoisonné...
Bon je vous rassure, je n'ai pas hurlé sur mes enfants, j'ai bien haussé le ton quand même, leur ai bien dit que je n'étais pas contente, qu'ils n'étaient franchement pas intéressants quand ils faisaient leurs bêtises... tout ça quoi... (et aussi après coup, que je les aimais même quand ils faisaient des bêtises, sauf après les dernières bêtises, plus eu le courage de revenir sur une note positive...  ) Mais c'est dans l'attitude aussi, ils ressentent forcément mon énervement +++ je ne suis pas des plus douces et tendres dans ces moments-là.
Quand je les ai laissés à la crèche, je suis restée un peu dans la section, ils sont venus me faire un câlin. Mais au bout d'un moment L. m'a repoussée. Alors je sais que ça peut aussi vouloir dire après son câlin que je pouvais partir maintenant, qu'il était prêt, mais je me suis aussi demandée s'il ne m'en voulait pas de m'être fâchée...

De façon générale j'ai l'impression de retraverser un passage "d'hyper sensibilité"... C'est d'un pénible, de sentir la larme en permanence commencer à perler au coin de l’œil.

Aller j'arrête là... dans la mouvance générale du fil, j'avais aussi besoin de venir poser une valise  Clin d'oeil Un coup de pied au cul (Méla, tu te dévoues ?  ) et on repart !

Sinon, pour repartir sur du plus léger, pour la fête des pères, ici ça a été des petites attentions ciblées. Le papa travaillait ( conn*** de patron) et quand il est rentré, j'ai réussi à confier les 2 petits paquets aux loulous pour qu'ils l'apportent au papa  Clin d'oeil (et ils ne se sont pas servis au passage  ). Il y avait un jouet pour qu'il joue avec eux : un petit panier de basket à ventouse avec des petites balles. En fait, c'est lui qui n'arrêtait pas de réclamer ça pour aider à passer certains moments dans le parc avec eux, quand ils ne veulent pas être seuls, que tu as déjà fait le roulement de tous les jouets et qu'ils sont lassés, et que tu es fatigué de les porter sur ton dos  Tire la langue Donc ça l'a fait sourire. Il est ventousé sur le miroir de l'armoire dans leur cambre. Et le 2ème paquet, c'était un album d'images p@nini avec des paquets à côté sur le thème de l'Euro 2016... Et ouai, on est de grands enfants qui avons juste hâte que les nôtres soient assez grands pour avoir leurs albums aux thèmes des DA du moment  Nostalgie des albums "Le Roi Lion" et "Aladdin" et des échanges d'images dans la cours de récrée 

Sinon autre attention que je compte comme un cadeau même si je pense qu'il n'en n'a pas eu conscience : je me suis retenue de toute réflexion ou allusion compte tenu de sa fête, alors que le soir j'ai fait à manger (il était question à un moment qu'il fasse un truc...  Roulement des yeux) me suis occupée du linge, de la vaisselle, de préparer les affaires de tout le monde pour le lendemain, etc... pendant que lui collait ses images panini (alors qu'il savait que j'avais une quasi-nuit blanche dans les pattes...).

Sinon, merci Lylith pour la MAJ du récap'  Clin d'oeil Dommage, les images et couleurs se sont perdues en route, je pensais que la citation du message fonctionnerait, mais je ne suis pas encore au point sur les détails techniques du forum  Et c'est noté pour le dentifrice, ça peut servir  Souriant

Tatane, tout va bien ?
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: