04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 15:28:17
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits poussins et mères poules de mars 2015  (Lu 50703 fois)
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 09 Février 2016 à 18:42:14 »

Elodie, comment va Agathe? C'est dommage pour ta virée bordelaise Roulement des yeux
Aude, pas facile la famille...j'ai connu ça dans une "vie antérieure" avec la famille de mon ex. Très dure à surmonter pour un couple.

Et Bapi, comment va le moral? Tu as pu profiter un peu du week end?

Ici week end en famille avec mes beaux parents.  Les petits étaient ravis d'avoir des bras en plus et nous aussi! Et le chien était là. ..Mathilde était folle en le voyant

bonne soirée à toutes et joyeux anniversaire à Loriane et Alexane

Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #346 le: 10 Février 2016 à 11:32:31 »

Aujourd'hui c'est au tour de Agathe et Gaspard de fêter leur 1 an !!!

Joyeux anniversaire à tous les 2 !

Elodie, ça y est, au tour de ta louloute et ton loulou de passer le cap des 1 an ! Wahou ! Décidément, je ne m'y fais pas ! Au moins tous ces anniversaires me servent de répétition générale héhé  Clin d'oeil
Je crois que malheureusement tes projets pour l'anniversaire tombent à l'eau ? C'est vraiment dommage ça ! Bon tu as au moins une grande et jolie tribu pour entourer les 2 p'tits derniers pour l'événement. Par contre j'espère que la santé est revenue ? Comment va Agathe, les antibios ont-ils eu raison de cette fière persistante ? J'espère que la question de la roséole a pu être écartée ? Et que Gaspard aura été épargné ?
J'espère sincèrement que vous pourrez fêter ce cap si particulier tranquillement et sereinement !?
En tout cas je pense que tu être fière de toi, des sacrifices que tu as fait pour tes 2 p'tits amours, pour avoir prolongé ton allaitement aussi, et fière d'eux et de leur joli parcours ! Bravo à la jolie famille !
@ bientôt pour des nouvelles ! bisous.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 10 Février 2016 à 11:43:29 »

Bon anniversaire Gaspard et Agathe en espérant que cette vilaine fièvre soit partie et que tout aille pour le mieux.
Journalisée
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 10 Février 2016 à 11:44:23 »

Joyeux anniversaire Loriane et Alexane.
Journalisée
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #349 le: 10 Février 2016 à 13:59:51 »

Bon anniversaire Loriane et Alexane!
Bon anniversaire Agathe et Gaspard...

Je laisse un message à Mag pour qu'elle passe, on verra si ça marche aussi bien que pour Nina Clin d'oeil

Elodie, est ce que ta puce va mieux ?
Ici Lola nous a fait des pics de température inexpliquées depuis samddi. .. Elle est montée jusqu'à 40,8 ! Ça fait tout drôle.  Le médecin n'à rie  trouvé et à prescrit une analyse d'urine si ça n'allait pas mieux. Depuis hier soir pas de pics, je croise les doigts.

Bapi, tu vas mieux ?
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #350 le: 10 Février 2016 à 17:40:26 »

...
Bapi on est là aussi pour les coups de mou ou de geule donc si tu as besoin de vider ton sac n'hésites pas. On est pas là que pour parler de nos bébés adorables (surtout quand ils dorment lol).
...

...
Bapi...Nathalie a raison.  Vide ton sac si tu as besoin (tu sais psy internet!!!) Il n'y a pas de petit ou gros problème.  Du moment que ça te pèse, c'est qu il y a  un souci et ce forum nous permets d aborder tous les moments de nos vies. On est là pour toi. Bisou
...

...
Oui Bapi vide ton sac si tu en as besoin, ça te fera du bien.
...

...
Et Bapi, comment va le moral? Tu as pu profiter un peu du week end?
...

...
Bapi, tu vas mieux ?
...

Les filles ! Merci pour tous vos petits mots ! Comment ne pas se sentir entourée et comprise avec ça (sans avoir détaillé vous êtes fortes les filles !)
Je n'ai pas encore pris le temps pour "déballer", ni pour répondre plus en détail à vos posts, mais je voulais vous remercier pour votre soutien qui compte et me fait réellement beaucoup de bien ! En tout cas il n'y a rien de grave, juste en ce moment les épaules un peu moins larges. C'est tout... Faut que je me remuscle  Clin d'oeil.
Bonne soirée les filles 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 10 Février 2016 à 20:53:42 »

Bonne anniversaire Agathe et Gaspard!!!!

Ici aussi on coitoie la maladie de près. Gaspard a fait un gros rhume et maintenant il tousse comme il est traité pour son asthme je reste vigilante.
Juliette a commencé ausi hier, et moi ce matin grrrrr.
Je cumule les nuits blanches et la fatigue Triste
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #352 le: 10 Février 2016 à 21:19:35 »

Bon anniversaire Agathe et Gaspard ainsi que Lorianne et Alexane.

Nina bon courage, j'espère que cette nuit sera meilleure.
Bapi aller tu es forte et un peu de potion magique et hop tu vas repartir hyper musclé et les épaules en béton. Je te rappelle qu'on est là  Clin d'oeil

Linda comment va Lola ? La fièvre est tombée ?

Ici tout va bien en plein travaux c'est un peu le bazar partout et aujourd'hui des nuages de poussière car ils ont perçe un mur de plâtre. mais bon c'est pour la bonne cause, bientôt une salle de bain des garçons tip top.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 11 Février 2016 à 14:41:17 »

MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Agathe va mieux mais visiblement tous ses soucis diarrhée, taches rouges sur le buste et mycose vaginale seraient une allergie aux antibios, on a testé en arrêtant et tout va mieux !!!!

On a fêté leur anniversaire à la cool avec un gâteau chacun (qu'ils n'ont pas mangé car toujours pas de dents) et dimanche on fête ça chez des copains dont le fils est du 10 aussi et dont la marraine d'Agathe est aussi la marraine ce qui est assez drôle comme coincidence.

Bapi comment vas tu? tu as un passage à vide mais ici tu suis tout à la perfection, tu es au TOP bravo !!!! Ca fait chaud au coeur !!!

Linda, comment va Lola ?
Nina, Gaspard va mieux ?
Aude, rentrée en Irlande ?
Mela, en forme?

Je passerai plus longuement ! gros bisous

Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 13 Février 2016 à 12:14:27 »

Coucou à toutes,

Elodie, je suis tjs en France. J'en ai profité hier pr faire une petite visite chez le docteur qui m'a dit que je pouvais passer au lait entier car mes petits poussins n'avaient pas pris bcp de poids depuis la dernière fois.
Je les ai amenés aussi chez un microkiné qui les a trouvés "speed" lol et qui a halluciné de les voir déjà marcher. Mais, pour l'instant les nuits restent les mêmes. Donc, je suis un peu découragée. Je ne sais plus trop quoi faire et j'en ai marre de lire que si je ne les laisse pas pleurer, ils deviendront des enfants capricieux qui répondront aux profs. C'est flippant !
J'espère que tout va bien pour vous.
Bapi, j'espère que tu tiens le coup. Tu es tjs là pr ns, nous sommes là pr toi aussi.
Le plus important est que nous avons des merveilles dans nos vies Sourire.
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #355 le: 14 Février 2016 à 10:23:06 »

Aude que se passe t il les nuits ?
Ici aussi elles sont bien pourries, j'espère qu'avec le temps et rapidement ça va se remettre en ordre mais quand le sommeil manque c'est difficile d'assurer les journées. 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 14 Février 2016 à 13:18:05 »

Salut à toutes

il y a un moment que je ne suis pas passée par ici....vie à 100 à l'heure. ..le temps de rien.
Aude j espère que tes nuits vont être plus calmes.  Ici c'est un peu mieux mais nous les avons laissé pleurer un peu dans notre chambre(pour pas réveiller l autre) (et zut aux articles qui disent que c'est pas bien) Martin pleurait et s arrêtait dès qu il était dans nos bras...on n a pas cédé deux nuits de suite et pour le moment il dort sans se réveiller.  Mathilde a des poussées dentaires et se réveille encore mais c'est plus calme et çà fait du bien! !!
Hier ils ont goûté leur premier gâteau. Martin a adoré Mathilde pas trop alors que c'est la plus vorace! ??
Nous avons vu le pédiatre:Martin peine à reprendre du poids depuis ses hospitalisations de décembre et Mathilde a maigri alors qu elle mange très bien.  Contrôle la semaine prochaine. A suivre.
Demain rdv cardiologue pour Martin.  J espère qu il va nous dire je veux plus le voir tout est rentré dans l'ordre! !!

Bapi comment ça va? Linda comment vont tes loulous?  Nathalie bon courage pour les nuits.

Elodie.  Mince allergie aux antibiotiques. ..ils ont essayé un autre médoc? Pas cool les allergies...même grands. Je parle en connaissance de cause. ..je suis allergique à plein de truc. Une fois j'ai gonflé des lèvres en plein resto...mieux que la chirurgie esthétique! !!!

à bientôt

Pour celles qui sont en vacances (pas mon cas): bonnes vacances.
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #357 le: 15 Février 2016 à 15:50:50 »

Coucou les filles,

Je passe quand même vous faire un coucou, depuis le temps, mais ce n'est pas la grande forme. Çà fait 8 jours que je suis encombrée et là je commence à frissonner et me sentir nauséeuse... joie...
J'ai aussi le fonds de gorge qui chatouille un peu, donc je suis peut-être en train de faire à nouveau la même chose que mon petit L.
La semaine dernière il était encombré et toussait pas mal aussi, et là ce WE vomissements +++ quasiment 1 repas sur 2. Hier le pompon, toute sa purée, qui a bien giclé partout y compris sur le bas de nos draps... (vous vous souvenez, 35m²... donc le "lit" est dans la pièce à vivre)
Donc SOS médecin, verdict une angine ! (ouai les petits vomissent à la moindre gène, même si ce n'est pas le bidon à la base...) On a quand même été rassuré, car ses vomissements étaient impressionnants et j'avais peur de plus grave (occlusion...). Les antibios devraient le remettre vite d'aplomb et le vogalène en suppo a bien marché sur les repas du soir et du matin... Par contre à la crèche, pas le droit de donner de suppo, même sur ordonnance... ça commence à me gonfler... En fait il faut juste que je me dise qu'il n'ont rien le droit de faire sauf exceptions, au moins je ne serai plus déçue. Parce c'est ça le problème, j'étais une des rares à m'être déplacée à la réunion d'information en septembre avec le médecin de la crèche, et on semblait nous dire qu'ils pouvaient prendre en charge plein de choses, qu'il n'y avait quasiment pas d'éviction, mais que le sésame c'était l'ordonnance ! (même pour le bépanthène pour le siège... Roulement des yeux houlala, trop dangereux le bépanthène, on ne veut pas prendre de risque...) Bah en fait, non, pipo. Il faut juste que je parte de ce postulat quoi.
Bref, me referais-je une angine ? J'me tape vraiment toutes les maladies infantiles ces derniers mois ! Heureusement que j'ai déjà eu la varicelle... au cas où lol !

Et hier, le papa un peu à bout de son côté, qui n'a pas apprécié un truc que j'ai fait (rapatrier dans le salon E qui hurlait dans sa chambre et cassait les oreilles du papa... ça allait être son tour pour le bain... j'ai devancer le geste du papa de 5mn...) m'a sorti "ouai, t'es peut-être pas assez fatiguée toi mais..."
Heu... what ? Mauvaise blague ou quoi ? Je ne t'ai pas raconté que vendredi soir en revenant de la crèche je me suis retrouvée comme une con devant le digicode de l'immeuble et impossible de me souvenir du code ? (le même depuis plus de 6 mois...) La gardienne arrivait à ce moment-là, j'ai dû lui faire bien pitié (enfin elle a une fille et un petit-fils de quelques années qu'elle garde pas mal) du coup elle m'a aidée à monter mon bardas au 2ème étage. Au moins je n'ai pas tout perdu !

Bon alors je sais que le papa a des raisons d'être fatigué. Il y avait un peu de fatigue physique car ces derniers jours il était en horaires du soir et rentrait entre 00h et 1h00. Mais surtout il est très fatigué nerveusement à cause du boulot. Je le sens à un cheveu du burn out, il fait beaucoup d'insomnies, imagine 1001 conséquences au moindre couac survenu, se pourrit ses jours off à penser souvent au taf (en même temps l'adjoint de son chef distille une dose homéopathique de harcèlement moral, juste ce qu'il faut pour te pourrir en permanence, mais pas prouvable). Et moi je me rends bien compte que je ne suis pas à la hauteur pour l'épauler. Je suis tellement fatiguée...

Bref, je vous passe les autres banalités, mais voilà en gros en ce moment ce qui fait que je ne suis pas au top. Quand en plus le physique s'en mêle... Mais le quotidien est lourd, je suis toujours en recherche du "mode pause"... pas trouvé... Et "raisonnablement", je suis bien consciente que tout le monde a ses soucis, certaines d'entre vous en ont d'autrement plus importants... je le sais ! mais le rationnel a du mal prendre le dessus en ce moment. L'émotionnel est plus fort, et bah mes émotions elles me disent que je me sens un chouilla dépassée ! C'est comme ça que je me retrouve en mode fontaine quasi-quotidiennement, et certaines fois plusieurs fois par jours, à pleurer de rage. Oui parce que je suis aussi un peu en mode "en colère" en ce moment. En premier lieu après moi. Mais pourquoi est-ce que je n'arrive pas gérer ? Pourquoi est-ce que je lâche parfois un peu trop de mou alors qu'on ne peut pas se le permettre ! Il y a déjà tellement d'impondérables... Donc ce qui peut être anticipé doit l'être ! Sinon c'est le bor*** ! Et puis je suis aussi un peu en colère après cette société de m**** qui te laisse dans la m****. C'est quoi cette absence d'accompagnement dans la parentalité des multiples !? Si tu ne rentres pas dans les bonnes cases financières et / ou sociales, si tu ne dépasses aucune limite, bah démerde toi...

Voilà, ça allait mieux courant de semaine dernière, mais la petite baisse de régime de ces jours-ci n'aide pas trop. J'ai aussi envoyé un mail à 2 amies qui s'étonnaient de mon silence. L'une a répondu et malgré ses soucis comprend ! L'autre pas de réponse... Peut-être n'a-t-elle pas encore lu le mail. Mais elle est quand même assez "connectée" donc bon... Serais-je dans une case des gens "dont on ne sait pas quoi faire"... ?

Je me relis et comme je vous le disais : vraiment je suis bien consciente des banalités ! c'est dingue ! Et pourtant ça me fout en vrac.
Comme le fait de ne pas en avoir fini avec les régurgitations (heu ça va être bavoir à vie - genre 2h après le repas - ou bien ?) ou d'autres trucs comme ça...
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #358 le: 15 Février 2016 à 15:52:18 »

Bon, après ce plombage d'ambiance en règle... lol ! Et vous les filles !?

...
 je vais chez le coiffeur et en ville. ..je ne l ai pas fait depuis septembre....trop hâte. Mais je me connais. ..je vais faire vite car je vais culpabiliser Roulement des yeux
...

Alors Méla, tu l'as faite finalement cette virée coiffeur ? Tu es contente du résultat ? C'est toujours la question après le coiffeur lol !
Je le prévois aussi "dès que je pourrai"  Sourire la dernière fois date de mai pour moi... lol !

...
Côté mouvement Mathilde se met debout toute seule dès qu elle trouve un appui. Elle bouge se secoue dans tous les sens dès qu elle entend de la musique. ..elle est rigolote!
Martin qui ne bougeait pas du fait de don hypotonie a découvert comment avancer en sautillant sur les fesses (sans prendre appui dur les bras car il n a pas de force dans les bras). On est vraiment content car il semble s éclater à lancer ses jouets et aller les chercher.  Un très grand progrès pour nous vu son parcours.
...

Bravo Mathilde !
Et Martin, franchement ça doit être trop mignon ! J'aimerais bien voir ça ! Petit champion deviendra grand !  Clin d'oeil

...
Ici c'est un peu mieux mais nous les avons laissé pleurer un peu dans notre chambre(pour pas réveiller l autre) (et zut aux articles qui disent que c'est pas bien) Martin pleurait et s arrêtait dès qu il était dans nos bras...on n a pas cédé deux nuits de suite et pour le moment il dort sans se réveiller.  Mathilde a des poussées dentaires et se réveille encore mais c'est plus calme et çà fait du bien! !!
...

Et zut comme tu dis  Clin d'oeil T'as bien raison ! Je te souhaite vraiment d'avoir trouvé la solution qui vous convient !!!  Sourire Ce serait juste sympa que les dents ne viennent pas s'en mêler tout de suite 

...
Nous avons vu le pédiatre:Martin peine à reprendre du poids depuis ses hospitalisations de décembre et Mathilde a maigri alors qu elle mange très bien.  Contrôle la semaine prochaine. A suivre.
Demain rdv cardiologue pour Martin.  J espère qu il va nous dire je veux plus le voir tout est rentré dans l'ordre! !!
...

Je croise les doigts pour le RDV de Martin !!! Tu nous diras hein !? Une ligne à rayer sur la liste des contrôles à faire, ça serait un sacré point positif ça !
Sinon, pour le poids, c'est toujours un peu angoissant ça je trouve... Après, il faut garder aussi en tête que le comportement indique beaucoup de choses. Si tes enfants ne semblent pas avoir perdu d'entrain, c'est déjà un bon point. Les petits peuvent faire des pauses dans leur courbe de poids. Après je suis comme toi je pense, j'aurais à la limite préféré une stagnation qu'une diminution du poids de Mathilde...
Tiens-nous au courant !

...
Mon mari ne veut pas laisser ses enfants à des inconnus. Puis il n'en voit pas l'utilité car lui il fait des grasses mat qd il peut, il s'évade seul de la maison qd il le veut etc. Là, il m'a accompagnée en France car on n'a pas le droit de voyager seul en avion avec deux bébés de moins de deux ans. Comme mon père et lui se détestent, il reste qqes jours chez un ami. Il fait la bringue ts les soirs et hier il m'a fait une scène comme quoi c'était lamentable de ma part d'accepter une telle situation, que je ne devrais pas accepter de le séparer de ses enfants, que je n'avais aucune considération pour lui, qu'un jour il dirait à ses enfants que leur grand-père était une ordure et que je le laissais faire etc. Bref génial.
...

Aude, no comment... Courage ! Et moi je n'ai pas le même avis sur la personne qui est lamentable dans l'histoire... bref !

Au fait Bapi, as-tu reçu mon mp ? Car impossible de voir ds ma boîte les messages que j'ai envoyés.

Oui, oui, je l'avais bien reçu, désolée...   Clin d'oeil   Je rattrape mon retard dès que je peux promis !

...
 J'en ai profité hier pr faire une petite visite chez le docteur qui m'a dit que je pouvais passer au lait entier car mes petits poussins n'avaient pas pris bcp de poids depuis la dernière fois.
Je les ai amenés aussi chez un microkiné qui les a trouvés "speed" lol et qui a halluciné de les voir déjà marcher.
...
 et j'en ai marre de lire que si je ne les laisse pas pleurer, ils deviendront des enfants capricieux qui répondront aux profs. C'est flippant !
...

Alors le lait entier, tu as donc testé ? ça va, ils digèrent ? Et puisque c'est sensé avoir meilleur goût que le lait maternisé en poudre, à tout hasard, ça n'a pas un peu amélioré les biberons ?
Pour le regard des autres, ou le trucs qu'on peut lire... tu sais ce que j'en pense hein !? mais je suis d'accord, c'est fatigant... !
Courage !
Et oui, tu sembles bien avoir 2 petits "G" speed  Clin d'oeil Il faut espérer l'autonomie plus vite !

...
Ici Lola nous a fait des pics de température inexpliquées depuis samddi. .. Elle est montée jusqu'à 40,8 ! Ça fait tout drôle.  Le médecin n'à rie  trouvé et à prescrit une analyse d'urine si ça n'allait pas mieux. Depuis hier soir pas de pics, je croise les doigts.
...

Linda, alors, comment va Lola ? Pauvre louloute, elle devait être vraiment KO... Donne nous des nouvelles !
Chez nous hier matin L s'est endormi dans mes bras après le biberons du matin... ça faisait des mois et des mois que ce n'était pas arrivé. Corsée l'angine...

Et sinon as-tu pu avoir des news de Mag finalement ?

...
Ici aussi on coitoie la maladie de près. Gaspard a fait un gros rhume et maintenant il tousse comme il est traité pour son asthme je reste vigilante.
Juliette a commencé ausi hier, et moi ce matin grrrrr.
Je cumule les nuits blanches et la fatigue Triste

Nina, courage !!! Qui de mieux placées que les mamans de ce fil pour comprendre... J'espère sincèrement que tes loulous vont mieux, et que tu as pu récupéré un peu de sommeil !

...
Bapi aller tu es forte et un peu de potion magique et hop tu vas repartir hyper musclé et les épaules en béton. Je te rappelle qu'on est là  Clin d'oeil

...

Ici tout va bien en plein travaux c'est un peu le bazar partout et aujourd'hui des nuages de poussière car ils ont perçe un mur de plâtre. mais bon c'est pour la bonne cause, bientôt une salle de bain des garçons tip top.

Nath, oui je sais, merci  Sourire Vous êtes au top les filles ! La potion avait commencé à agir, mais je crois qu'il faudrait la corser d'un peu d'antibios et anti-nauséeux là 

Alors ces travaux, tu vois le jour dans ton nuage de poussière ?  Clin d'oeil

Sinon, heu... une salle de bain des garçons... ? Mais... tu es la seule fille de la tribu ! Tu as donc une SDB rien qu'à toi ?  Clin d'oeil  Souriant 
Bon je me doute bien que non, hein, c'était un retour pour le "groupe de 20"... 

Et tes investigations pour mettre Bastien un peu en garde, t'as eu le temps de poursuivre ? Franchement, voilà bien encore quelque chose qui m'énerve la réponse que tu as eue...

Bon courage aussi pour les nuits... !

...
On a fêté leur anniversaire à la cool avec un gâteau chacun (qu'ils n'ont pas mangé car toujours pas de dents) et dimanche on fête ça chez des copains dont le fils est du 10 aussi et dont la marraine d'Agathe est aussi la marraine ce qui est assez drôle comme coincidence.
...

Elodie, alors cette fiesta ? J'espère vraiment que vous avez tous passé un bon moment ! Il faudra nous raconter !

...
Agathe va mieux mais visiblement tous ses soucis diarrhée, taches rouges sur le buste et mycose vaginale seraient une allergie aux antibios, on a testé en arrêtant et tout va mieux !!!!
...

Tant mieux pauvre louloute ! Dis donc pas cool les symptômes !!! C'était l'@moxicilline ? Si c'est ça j'y suis allergique, et tant que ça se cantonne à ça, on vit très bien sans  Clin d'oeil Don't worry !

Sinon ici des progrès toujours ! Quand même  Clin d'oeil E se met debout tout seul, sans se tenir ! Il est assis ou accroupi et se lève. Mais pas encore de pas sans appuis derrière  Clin d'oeil
Et il commence à imiter : il fait non de la tête. Et il m'a montré un geste qui m'a fait sourire hier : il met et enlève rapidement sa main de sa bouche en faisant (AH ah AH ah AH ah...) comme les indiens... ça l'éclate ! Du coup quand on le fait, il est tout content de reproduire le geste aussi ! J'ai demandé à la crèche ce matin, personne ne sait d'où ça vient, pas de comptine particulière...
L commence à pas mal remettre les anneaux sur le support, vous savez, ce sont les anneaux de différentes couleurs, du plus grand à la base au plus petit en haut, sur un espèce de plot. Jusque là les 2 s'empressaient surtout de les enlever, mais là ils commencent à les remettre aussi, surtout L. Bon pas forcément dans le bon ordre hein  Clin d'oeil mais c'est un début !

Voilà pour les news  les copines !
Journalisée

Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 16 Février 2016 à 14:55:32 »

Petit passage rapide pour faire un petit coucou.
Bapi ce ne sont pas des banalités, ce sont tes sentiments. Tout ce que tu exprimes est tout à fait bien compréhensible et tu as tellement raison sur bcp de points !
Ton mari a bien des soucis c'est sûr ms toi aussi, il ne faut pas l'oublier. C'est toi qui as portés tes bébés, qui les as mis au monde, qui t'en occupes au quotidien etc etc alors la fatigue, tu sais ce que sais.
Je ne sais ô combien de fois j'ai pesté aussi contre l'absence d'aide. Rien n'est fait pr aider les mamans de multiples au quotidien. Je me rappelle qd on m'a parlé du prado à la maternité avec une sage-femme qui venait à domicile les semaines qui suivaient l'accouchement et après la phrase assassine : ah oui ms les naissances multiples ne sont pas concernées ! C'est vrai qu'une femme qui n'a qu'un enfant à plus besoin d'aide qu'une autre qui en a deux, trois voire plus !
Prête pour les un an de tes trésors demain ? Sourire

Sinon, les nuits sont tjs mouvementées, plusieurs réveils par nuit, pleurs, grognements etc. Je me demande si un jour j'arriverai à dormir deux heures d'affilé ! Ils ne font plus qu'une micro sieste en début d'après-midi et c'est tout ! Ça m'inquiète qd même !
Mes petits coquins marchent de plus en plus vite. Ils continuent de taper ds les mains, faire les marionnettes. Ils adorent faire non de la tête lol. Pas surprenant ! Ils se disputent les jouets, se tirent les cheveux, rient ( je ne sais pas ce qu'ils se racontent lol ms ça les amuse !!)
Voilà. Je vous laisse. G. est en train de faire une bêtise !
Journalisée
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: