Bapi, tu fais comment pour intégrer plusieurs bout de conversation dans un seul texte ? Comme tu peux le voir, moi j'y arrive pas !
Lol ! Bah je triche ! J'ouvre plusieurs onglets de citations des différentes interventions que je veux commenter, et je fais des copier / coller dans une seule et unique réponse ;-)
Linda, je suis jalouse de tes chats ! Ici la nôtre est une petite jeune gentille mais se prend pour une petite cador lol ! Elle aime trop la bagarre, donc pendant ma grossesse, aucun traitement de faveur pour moi. Par contre elle ne fait pas la bagarre avec les petits heureusement
Mais elle ne s'en approche pas trop non plus, sauf si elle sait qu'ils ne la voient pas
Aude, ouf alors si c'est seulement les débuts en tant que papa de jeunes enfants qui reste perfectible lol ! Tu me rassures
Cool pour les news
les girls ! Je suis contente de lire de vos nouvelles ! J'ai aussi bien reçu les différents MP et / ou sms
Merci ! ça fait me fait plaisir !
Bon je n'ai pas trop de temps pour papoter plus ici... et j'avoue que j'ai un petit moral en ce moment, mais pas forcément envie de passer mon temps à me plaindre des quelques pauvres vagues sujets vraiment bénins qui me gonflent en ce moment. Un peu de fatigue physique et nerveuse... Il faut que je remette en pratique le lâcher prise !!!
Sinon une des référentes de la section bébé de la crèche n'a rien contre quelques séances de baby sitting ! C'est la grande nouvelle du jour ! Je pense qu'on va jouer un peu sur cette carte pour souffler un peu et se faire un ciné de temps en temps avec le papa, parce qu'on a vraiment besoin de breaker un peu de temps en temps. Elle est assez jeune, mais connait son métier et apprécie particulièrement nos garçons qui l'amusent beaucoup dit-elle !
Bon moi j'aurais besoin de plus, vraiment je le ressens... C'est un WE entier sans avoir à gérer le coucher, le réveil, les éventuels réveils nocturnes et chouineries diurnes en tout genre, repas compliqués... dont j'aurais besoin, mais bon, ce serait déjà un début n'est-ce pas !?
Bon WE les filles !