30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 00:47:41
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits poussins et mères poules de mars 2015  (Lu 50364 fois)
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #330 le: 05 Février 2016 à 18:22:11 »

Bapi, tu fais comment pour intégrer plusieurs bout de conversation dans un seul texte ? Comme tu peux le voir, moi j'y arrive pas !

Lol ! Bah je triche ! J'ouvre plusieurs onglets de citations des différentes interventions que je veux commenter, et je fais des copier / coller dans une seule et unique réponse ;-)

Linda, je suis jalouse de tes chats ! Ici la nôtre est une petite jeune gentille mais se prend pour une petite cador lol ! Elle aime trop la bagarre, donc pendant ma grossesse, aucun traitement de faveur pour moi. Par contre elle ne fait pas la bagarre avec les petits heureusement  Clin d'oeil Mais elle ne s'en approche pas trop non plus, sauf si elle sait qu'ils ne la voient pas  Clin d'oeil

Aude, ouf alors si c'est seulement les débuts en tant que papa de jeunes enfants qui reste perfectible lol ! Tu me rassures  Clin d'oeil

Cool pour les news les girls ! Je suis contente de lire de vos nouvelles ! J'ai aussi bien reçu les différents MP et / ou sms  Clin d'oeil Merci ! ça fait me fait plaisir !

Bon je n'ai pas trop de temps pour papoter plus ici... et j'avoue que j'ai un petit moral en ce moment, mais pas forcément envie de passer mon temps à me plaindre des quelques pauvres vagues sujets vraiment bénins qui me gonflent en ce moment. Un peu de fatigue physique et nerveuse... Il faut que je remette en pratique le lâcher prise !!!

Sinon une des référentes de la section bébé de la crèche n'a rien contre quelques séances de baby sitting ! C'est la grande nouvelle du jour ! Je pense qu'on va jouer un peu sur cette carte pour souffler un peu et se faire un ciné de temps en temps avec le papa, parce qu'on a vraiment besoin de breaker un peu de temps en temps. Elle est assez jeune, mais connait son métier et apprécie particulièrement nos garçons qui l'amusent beaucoup dit-elle !
Bon moi j'aurais besoin de plus, vraiment je le ressens... C'est un WE entier sans avoir à gérer le coucher, le réveil, les éventuels réveils nocturnes et chouineries diurnes en tout genre, repas compliqués... dont j'aurais besoin, mais bon, ce serait déjà un début n'est-ce pas !?  Clin d'oeil

Bon WE les filles !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #331 le: 05 Février 2016 à 22:13:06 »

Bon anniversaire Rosalie et Gabriel

Bapi on est là aussi pour les coups de mou ou de geule donc si tu as besoin de vider ton sac n'hésites pas. On est pas là que pour parler de nos bébés adorables (surtout quand ils dorment lol).

Oui je compatis pour la baby sitter, moi je suis en train de voir pour mettre Bastien dans une structure pour le sociabiliser mais la caf m'avait dit non votre mari est en conges parental pas possible sinon on vous coupe les aides. Ca m'a paru bizarre car on l'avait fait pour les précédents et on a jamais eu de problème. Je vais rechercher un peu plus la semaine prochaine.

Prends un peu de temps pour toi Bapi même si ce n'est pas un week end entier. Quelques heures peuvent permettre de souffler et de se retrouver en couple (comme avant quand on était plus jeune  Tire la langue)
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 05 Février 2016 à 23:20:48 »

Bonsoir

Bapi...Nathalie a raison.  Vide ton sac si tu as besoin (tu sais psy internet!!!) Il n'y a pas de petit ou gros problème.  Du moment que ça te pèse, c'est qu il y a  un souci et ce forum nous permets d aborder tous les moments de nos vies. On est là pour toi. Bisou
Profite de qq heures pour toi. Profite du baby setting.
Pour moi demain je laisse les loulous à mon mari et sa mère, et je vais chez le coiffeur et en ville. ..je ne l ai pas fait depuis septembre....trop hâte. Mais je me connais. ..je vais faire vite car je vais culpabiliser Roulement des yeux

Il y a qq jours que je ne suis pas venu ici et plein de retard.  Ça fait plaisir de voir autant de monde.

Aude. J espère que ça va et que ton retour en France n'est pas lié à un problème trop grave.  Tu as pu en profiter pour voir ta famille er tes amis?

Linda...chez nous, les deux chats se laissent approcher, toucher un peu mais des que ça cri un peu trop fort, ils s éloignent. Par contre ils aiment  bien se coucher et regarder les petits de l escalier.

Côté mouvement Mathilde se met debout toute seule dès qu elle trouve un appui. Elle bouge se secoue dans tous les sens dès qu elle entend de la musique. ..elle est rigolote!
Martin qui ne bougeait pas du fait de don hypotonie a découvert comment avancer en sautillant sur les fesses (sans prendre appui dur les bras car il n a pas de force dans les bras). On est vraiment content car il semble s éclater à lancer ses jouets et aller les chercher.  Un très grand progrès pour nous vu son parcours.

Visite chez le pédiatre mercredi pour les loulous. On fera un point sur le poids. Mais je suis sur qu ils ont au moins deux kilos de différences.

Bon anniversaire aux petits qui ont eu un an les jours passés.

A bientôt
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 06 Février 2016 à 10:17:08 »

Coucou,
Oui Bapi vide ton sac si tu en as besoin, ça te fera du bien. Et cette idée de baby sitting est top ! Je n'hésiterais pas à ta place.
Mon mari ne veut pas laisser ses enfants à des inconnus. Puis il n'en voit pas l'utilité car lui il fait des grasses mat qd il peut, il s'évade seul de la maison qd il le veut etc. Là, il m'a accompagnée en France car on n'a pas le droit de voyager seul en avion avec deux bébés de moins de deux ans. Comme mon père et lui se détestent, il reste qqes jours chez un ami. Il fait la bringue ts les soirs et hier il m'a fait une scène comme quoi c'était lamentable de ma part d'accepter une telle situation, que je ne devrais pas accepter de le séparer de ses enfants, que je n'avais aucune considération pour lui, qu'un jour il dirait à ses enfants que leur grand-père était une ordure et que je le laissais faire etc. Bref génial.
On n'a pas de chats même si je les adore car on a un peut avec les bébés ms il y en a chez les parents et mes petitouts les adorent ! Ils leur tirent les poils par contre, ils ne savent pas les caresser ! Heureusement les chats ne disent trop rien. Enfin, certains ont peur et ne s'approchent pas lol.
Concernant la nourriture, oui je leur donne de plus en plus en morceaux qu'ils mangent avec les doigts car la cuillère ils ne l'apprécient plus vraiment et au moins ils mangent un peu. Ms c'est vrai que c'est compliqué. Dès le début, ça l'a été avec eux car le lait ce n'était pas leur truc. Ils ne voulaient rien boire et je languissais la diversification sans me douter qu'à un moment donné, ils en auraient marre de ça aussi. Le biberon reste tjs galère : 1h1/2 pr le boire (en Irlande ils disent de boire le lait ds les 2h, ouf pr moi).
Au sujet des fromages, ils ont goûté le gruyère et le chèvre pour l'instant. Ils adorent !
Sinon, je pense que dans un mois, je passerai au lait entier ou demi-écrémé.
Quant à l'anniversaire, je pense que ce sera un gâteau de Savoie qui se rapproche des boudoirs au goût avec un peu de chocolat (Miam Miam).
Allez, je retourne voir mes petits coquinous qui sont en train de démonter la maison de mamie lol.
Journalisée
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 06 Février 2016 à 10:18:58 »

Méla45 non non ne t'inquiète pas.
Je suis chez mes parents.
Je n'ai pas de voiture dc j'espère que certains de mes amis pourront venir me faire un petit coucou.
Et j'avais oublié : bon anniversaire Rosalie et Gabriel.
Journalisée
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 08 Février 2016 à 10:45:25 »

Coucou les filles

Ici pas cool Agathe est malade depuis vendredi 40 de fièvre, donc nous ne sommes pas partis sur Bordeaux.
Pédiatre vendredi après midi qui diagnostique une otite carabinée et antibios obligatoires.
Sauf que depuis samedi elle a toujours une fièvre fluctuante et aussi diarrhée et des taches rouges qui apparaissent sur son buste et son front.
j'ai de nouveau rdv à 14h30 et hâte de savoir ce qui se passe car déjà qu'elle est crevette ma chérie, je trouve qu'elle a perdu du poids !!!!

Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 08 Février 2016 à 11:04:07 »

Courage Elodie.
G. en a fait une à Noël, antibio pdt 15 jours car la fièvre ne partait et le premier antibio n'était pas assez fort.
Et là, mon autre G. a eu de la fièvre pdt 3 jours et maintenant, il a plein de boutons partout : roséole !
Journalisée
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 08 Février 2016 à 12:07:22 »

Je pensais aussi à une roséole !
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #338 le: 08 Février 2016 à 18:10:45 »

Aujourd'hui c'est au tour de Lola et Marius de fêter leur 1 an !!!

Joyeux anniversaire à tous les 2 !

Linda, ça y est, au tour de tes 2 p'tits trésors de passer "THE" cap  Ohlala ! Que de chemin parcouru ! ça fait drôle ! Je me souviens de tes interventions sur le fil de grossesse, tu y a été inscrite tôt et y étais très active ! Là c'est le millésime suivant qui est dans les startings-blocks et nous qui pouponnons depuis 1 an... Le rythme a changé depuis l'année dernière, le canapé n'est plus notre meilleur ami lol ! Mais peut-être qu'on devrait se rapeler un peu de temps en temps les fameux mots magiques "ZEN & REPOS" ? non ? T'en penses quoi ?  EN tout cas j'espère que les loulous vont bien ? Vous avez fêté ça déjà du coup ? Ou peut-être le WE qui arrive en famille ? Comme tu nous as déjà posté des photos si je me souviens bien, peut-être qu'on en aura le droit à une ou deux pour l'occasion ?  Clin d'oeil
Encore un très joyeux anniversaire Marius et Lola ! Et bravo à leur maman pour les entourer si bien et leur permettre ainsi de grandir !
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #339 le: 08 Février 2016 à 18:20:03 »

Les girls, j'espère avoir un peu plus de temps pour discuter un peu ces prochains jours... ! Mais merci à toutes de vos petits mots...  Sourire
Une chose après l'autre, j'essaie déjà de rationaliser un peu les choses que j'ai à faire et qui me submergent un peu, et qui ne sont pas étrangères à mes baisses de régimes du moment. Et je crois vraiment qu'il faut que je me force à revenir vers le fameux lâcher prise. ça n'est tellement pas naturel, c'est une vraie discipline à laquelle s'astreindre, mais je crois que je ne peux pas y couper en ce moment ! S'obliger à prendre les choses du meilleur côté possible et relativiser, car rien n'est dramatique, c'est certain, mais par moments on voudrait juste tellement que tout roule et avoir à fournir un peu moins d'efforts... Bref, on va se requinquer !
Bonne soirée les filles !
Journalisée

Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 08 Février 2016 à 21:31:42 »

Un petit coucou pour souhaiter un joyeux anniversaire à Lola et Marius.

Bises
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 08 Février 2016 à 22:46:01 »

Joyeux anniversaire Lola et Marius et bon courage Bapi, on est là Clin d'oeil.
Bonne nuit.
Journalisée
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 08 Février 2016 à 22:55:05 »

Au fait Bapi, as-tu reçu mon mp ? Car impossible de voir ds ma boîte les messages que j'ai envoyés.
Journalisée
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 09 Février 2016 à 10:45:39 »

Linda souhaite un joyeux anniversaire à tes 2 poussins!!!!!!!!!!! Gros bisous
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #344 le: 09 Février 2016 à 15:56:55 »

Aujourd'hui c'est au tour de Loriane et Alexane de fêter leur 1 an !!!

Joyeux anniversaire à toutes les 2 !

Mag, j'espère que nous aurons l'occasion de te lire à nouveau !? Peut-être repasseras-tu par ici si l'événement te rappelle le temps du fil de grossesse où tu papotais pas mal  Clin d'oeil Les quelques interventions que tu as eues ici montraient un grand état de fatigue ! Je te comprends, j'ai vécu une période assez similaire du fait de ne jamais avoir ni amis ni famille pour me relayer un peu. La privation de sommeil peut vraiment être une torture... Donc j'espère que depuis tout ce temps les choses se sont un peu tassées de ton côté et que tes filles grandissent bien et te laissent aussi un peu te reposer  Clin d'oeil

Au plaisir de te lire un de ces quatre ! Et pas besoin de "rattraper" le retard de lecture si tu n'en as pas le temps hein ! Prends le train en route et viens papoter avec nous  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: