Bon, après ce plombage d'ambiance en règle... lol ! Et vous les filles !?
...
je vais chez le coiffeur et en ville. ..je ne l ai pas fait depuis septembre....trop hâte. Mais je me connais. ..je vais faire vite car je vais culpabiliser
...
Alors
Méla, tu l'as faite finalement cette virée coiffeur ? Tu es contente du résultat ? C'est toujours la question après le coiffeur lol !
Je le prévois aussi "dès que je pourrai"
la dernière fois date de mai pour moi... lol !
...
Côté mouvement Mathilde se met debout toute seule dès qu elle trouve un appui. Elle bouge se secoue dans tous les sens dès qu elle entend de la musique. ..elle est rigolote!
Martin qui ne bougeait pas du fait de don hypotonie a découvert comment avancer en sautillant sur les fesses (sans prendre appui dur les bras car il n a pas de force dans les bras). On est vraiment content car il semble s éclater à lancer ses jouets et aller les chercher. Un très grand progrès pour nous vu son parcours.
...
Bravo Mathilde !
Et Martin, franchement ça doit être trop mignon ! J'aimerais bien voir ça ! Petit champion deviendra grand !
...
Ici c'est un peu mieux mais nous les avons laissé pleurer un peu dans notre chambre(pour pas réveiller l autre) (et zut aux articles qui disent que c'est pas bien) Martin pleurait et s arrêtait dès qu il était dans nos bras...on n a pas cédé deux nuits de suite et pour le moment il dort sans se réveiller. Mathilde a des poussées dentaires et se réveille encore mais c'est plus calme et çà fait du bien! !!
...
Et zut comme tu dis
T'as bien raison ! Je te souhaite vraiment d'avoir trouvé la solution qui vous convient !!!
Ce serait juste sympa que les dents ne viennent pas s'en mêler tout de suite
...
Nous avons vu le pédiatre:Martin peine à reprendre du poids depuis ses hospitalisations de décembre et Mathilde a maigri alors qu elle mange très bien. Contrôle la semaine prochaine. A suivre.
Demain rdv cardiologue pour Martin. J espère qu il va nous dire je veux plus le voir tout est rentré dans l'ordre! !!
...
Je croise les doigts pour le RDV de Martin !!! Tu nous diras hein !? Une ligne à rayer sur la liste des contrôles à faire, ça serait un sacré point positif ça !
Sinon, pour le poids, c'est toujours un peu angoissant ça je trouve... Après, il faut garder aussi en tête que le comportement indique beaucoup de choses. Si tes enfants ne semblent pas avoir perdu d'entrain, c'est déjà un bon point. Les petits peuvent faire des pauses dans leur courbe de poids. Après je suis comme toi je pense, j'aurais à la limite préféré une stagnation qu'une diminution du poids de Mathilde...
Tiens-nous au courant !
...
Mon mari ne veut pas laisser ses enfants à des inconnus. Puis il n'en voit pas l'utilité car lui il fait des grasses mat qd il peut, il s'évade seul de la maison qd il le veut etc. Là, il m'a accompagnée en France car on n'a pas le droit de voyager seul en avion avec deux bébés de moins de deux ans. Comme mon père et lui se détestent, il reste qqes jours chez un ami. Il fait la bringue ts les soirs et hier il m'a fait une scène comme quoi c'était lamentable de ma part d'accepter une telle situation, que je ne devrais pas accepter de le séparer de ses enfants, que je n'avais aucune considération pour lui, qu'un jour il dirait à ses enfants que leur grand-père était une ordure et que je le laissais faire etc. Bref génial.
...
Aude, no comment... Courage ! Et moi je n'ai pas le même avis sur la personne qui est lamentable dans l'histoire... bref !
Au fait Bapi, as-tu reçu mon mp ? Car impossible de voir ds ma boîte les messages que j'ai envoyés.
Oui, oui, je l'avais bien reçu, désolée...
Je rattrape mon retard dès que je peux promis !
...
J'en ai profité hier pr faire une petite visite chez le docteur qui m'a dit que je pouvais passer au lait entier car mes petits poussins n'avaient pas pris bcp de poids depuis la dernière fois.
Je les ai amenés aussi chez un microkiné qui les a trouvés "speed" lol et qui a halluciné de les voir déjà marcher.
...
et j'en ai marre de lire que si je ne les laisse pas pleurer, ils deviendront des enfants capricieux qui répondront aux profs. C'est flippant !
...
Alors le lait entier, tu as donc testé ? ça va, ils digèrent ? Et puisque c'est sensé avoir meilleur goût que le lait maternisé en poudre, à tout hasard, ça n'a pas un peu amélioré les biberons ?
Pour le regard des autres, ou le trucs qu'on peut lire... tu sais ce que j'en pense hein !? mais je suis d'accord, c'est fatigant... !
Courage !
Et oui, tu sembles bien avoir 2 petits "G" speed
Il faut espérer l'autonomie plus vite !
...
Ici Lola nous a fait des pics de température inexpliquées depuis samddi. .. Elle est montée jusqu'à 40,8 ! Ça fait tout drôle. Le médecin n'à rie trouvé et à prescrit une analyse d'urine si ça n'allait pas mieux. Depuis hier soir pas de pics, je croise les doigts.
...
Linda, alors, comment va Lola ? Pauvre louloute, elle devait être vraiment KO... Donne nous des nouvelles !
Chez nous hier matin L s'est endormi dans mes bras après le biberons du matin... ça faisait des mois et des mois que ce n'était pas arrivé. Corsée l'angine...
Et sinon as-tu pu avoir des news de Mag finalement ?
...
Ici aussi on coitoie la maladie de près. Gaspard a fait un gros rhume et maintenant il tousse comme il est traité pour son asthme je reste vigilante.
Juliette a commencé ausi hier, et moi ce matin grrrrr.
Je cumule les nuits blanches et la fatigue
Nina, courage !!! Qui de mieux placées que les mamans de ce fil pour comprendre... J'espère sincèrement que tes loulous vont mieux, et que tu as pu récupéré un peu de sommeil !
...
Bapi aller tu es forte et un peu de potion magique et hop tu vas repartir hyper musclé et les épaules en béton. Je te rappelle qu'on est là
...
Ici tout va bien en plein travaux c'est un peu le bazar partout et aujourd'hui des nuages de poussière car ils ont perçe un mur de plâtre. mais bon c'est pour la bonne cause, bientôt une salle de bain des garçons tip top.
Nath, oui je sais, merci
Vous êtes au top les filles ! La potion avait commencé à agir, mais je crois qu'il faudrait la corser d'un peu d'antibios et anti-nauséeux là
Alors ces travaux, tu vois le jour dans ton nuage de poussière ?
Sinon, heu... une salle de bain des garçons... ? Mais... tu es la seule fille de la tribu ! Tu as donc une SDB rien qu'à toi ?
Bon je me doute bien que non, hein, c'était un retour pour le "groupe de 20"...
Et tes investigations pour mettre Bastien un peu en garde, t'as eu le temps de poursuivre ? Franchement, voilà bien encore quelque chose qui m'énerve la réponse que tu as eue...
Bon courage aussi pour les nuits... !
...
On a fêté leur anniversaire à la cool avec un gâteau chacun (qu'ils n'ont pas mangé car toujours pas de dents) et dimanche on fête ça chez des copains dont le fils est du 10 aussi et dont la marraine d'Agathe est aussi la marraine ce qui est assez drôle comme coincidence.
...
Elodie, alors cette fiesta ? J'espère vraiment que vous avez tous passé un bon moment ! Il faudra nous raconter !
...
Agathe va mieux mais visiblement tous ses soucis diarrhée, taches rouges sur le buste et mycose vaginale seraient une allergie aux antibios, on a testé en arrêtant et tout va mieux !!!!
...
Tant mieux pauvre louloute ! Dis donc pas cool les symptômes !!! C'était l'@moxicilline ? Si c'est ça j'y suis allergique, et tant que ça se cantonne à ça, on vit très bien sans
Don't worry !
Sinon ici des progrès toujours ! Quand même
E se met debout tout seul, sans se tenir ! Il est assis ou accroupi et se lève. Mais pas encore de pas sans appuis derrière
Et il commence à imiter : il fait non de la tête. Et il m'a montré un geste qui m'a fait sourire hier : il met et enlève rapidement sa main de sa bouche en faisant (AH ah AH ah AH ah...) comme les indiens... ça l'éclate ! Du coup quand on le fait, il est tout content de reproduire le geste aussi ! J'ai demandé à la crèche ce matin, personne ne sait d'où ça vient, pas de comptine particulière...
L commence à pas mal remettre les anneaux sur le support, vous savez, ce sont les anneaux de différentes couleurs, du plus grand à la base au plus petit en haut, sur un espèce de plot. Jusque là les 2 s'empressaient surtout de les enlever, mais là ils commencent à les remettre aussi, surtout L. Bon pas forcément dans le bon ordre hein
mais c'est un début !
Voilà pour les news les copines !