10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 23:55:19
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits poussins et mères poules de mars 2015  (Lu 51611 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #690 le: 27 Juin 2016 à 17:00:02 »

bonjour les filles,

Aude, je ne sais pas comment tu fais pour supporter autant de réflexion  moi je fais souvent le dos rond mais il y a des limites, le respect des êtres humains quand même. Tu n'es pas sa bonne et la nurse des enfants uniquement. La famille et les enfants ça se fait à 2 et ça s'élèvent à 2. Bref fait comme tu le sens mais prend des décisions qui te permettront d'aller de l'avant car là tu as l'air de t'enfoncer dans une spirale sans fin. Bon courage en tout cas, on te soutiendra quelque soit ton choix.
Pour ta robe je te comprend aussi, quand dans la tète ça va pas et bien on ne s'apprécie pas forcement. Et niveau poids, je compatis aussi, j'aimerai en perdre et pour autant je recule toujours pour le faire. Mais on s'accepte mieux quand on va bien.

Méla 7h30 wahou, le rêve. Ici 6h ce matin puis somnolé jusqu'à 7h.

Ce week end nous avons passé un super moment à Toulouse. Hier pour les matchs de foot. Je suis pas foot mais je suis bien obligé de m'y mettre un peu pour faire plaisir à mes hommes. Donc hier matin direction Toulouse, nous avons regardé sur un écran géant avec 5 000 personnes le match de la France, super ambiance. Mes hommes devant et moi très en retrait pour le bruit pour Bastien.
Ensuite eux on continué et on assisté au match Belgique Hongrie et moi je suis rentrée avec Bastien en voiture à la maison. Il a dormi 1h30 sur les 2h. En rentrant un peu décalé, on a diné en tète à tète puis dodo mais il a eu forcement un peu de mal à s'endormir.

Pour ce qui est de laissé les enfants, mes jumeaux je les avais laissé à ma mère ils avait 6 mois, on était parti pour un week end à Londres avec chéri ça c'était super bien passé. Maman était venu à la maison pour qu'ils gardent leur repère et nikel. On se fait souvent plus de soucis qu'il n'y en a.

Méla pour répondre à ta question, avant je bossais dans un laboratoire pharmaceutique. 8 ans au siège dans les bureaux puis 7 ans en tant que visiteur médical sur la route

Bon aller je file, je n'ai envie de rien faire aujourd'hui, y'a des jours comme ça 

Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 28 Juin 2016 à 09:49:26 »

Coucou les filles,

Lylith tu as dit tt fort ce qui trotte ds ma tête depuis un peu.....
Je ne veux plus être traitée ici. Je ne comprends même pas comment j'ai pu accepter tout ça. Après comment partir ? J'ai peur de sa reaction.
Après m'avoir parlé de divorce samedi soir, dimanche il m'a parlé de voyage de noce ! Je me suis pensée, complètement malade ! Enfin, c'est comme ça que la manipulation fonctionne.
Merci de votre soutien les filles, en tt cas Sourire.

Devinez quoi ? Il pleut ! Lol

Bapi, j'espère que ton entretien s'est bien passé.

Bonne journée à toutes.
Journalisée
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #692 le: 28 Juin 2016 à 10:46:58 »

Coucou les filles,

Petit passage rapide, je prendrai un peu plus plus de temps dès que ce sera possible, promis !

Déjà, place à la reine du jour, Tatane :

Bon y'a un copyright, donc le nom de la créatrice est sur l'image, c'est un peu bizarre mais je la trouvais trop chouette ! Imagine nous toutes, la fine équipe de ce fil à la place des petits smileys en train de te chanter

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Tatane ! Joyeux anniversaire

J'espère que pour cette journée d'anniversaire tu auras le droit à plein d'attentions de tes proches !

Lilique au fait, si tu veux tu peux nous donner ta date de naissance aussi ! On la rajoutera au récap ! Enfin "on"... hum... Lylith 

Aude, courage ma belle ! Comme les autres, je pense que tu ne devrais pas vivre ce que tu vis en ce moment. La décision t'appartient totalement, toi seule peux la prendre, et rien n'est jamais facile quand on parle de vie de famille, de séparation... Quoi qu'il arrive je te souhaite vraiment de pouvoir gagner un peu de sérénité dans ton quotidien. Et peut-être faut-il vraiment concrètement voir ce que ta famille peut te proposer comme aide, matérielle, logistique, enfin très précisément quoi, pour voir ce qui serait ou non faisable.

Méla, je comprends aussi ton coup de blues, moi en ce moment ce n'est pas ma priorité et j'avoue vivre un peu sur mes premiers mois épuisants qui m'avaient fait fondre, idem pour mes 6 mois de maladie quasi non stop entre septembre et mars, mais je sais aussi très bien que j'ai "repris du poil de la bête" et qu'il faudra bien que je m'atèle à ce chantier aussi... Mais bon, juste pas ma priorité du moment... Après, effectivement je pense que tu ne dois pas être aidée du tout par le manque de magasins proches de chez toi car je suis persuadée qu'avec plus d choix tu pourrais plus facilement trouver une robe qui te convienne !

Nathalie, Lylith, grosse pensée aussi à vous car en fait, quelque soit l'âge de nos enfants, il y a toujours des ajustements à faire et un message à faire passer au conjoint visiblement...  Roulement des yeux

De mon côté mon 2ème entretien s'est bien passé, mais la question de la rémunération est toujours en suspens... et je n'ai pas encore de "oui" officiel non plus au delà de la question salariale, mais bon, mais j'ai fait le job en tout cas, la balle n'est plus dans mon camps et je me sens satisfaite de la façon dont j'ai mené le processus quoi qu'il arrive... et ce n'est plus sur cette interminable liste invisible de choses à faire que l'on a toutes en tête  Clin d'oeil ça soulage !

Bonne journée, et bon courage les mamans qui déchirent !!!
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 28 Juin 2016 à 11:09:07 »

Pardon Tatane, j'avais oublié..... 😳

Joyeux anniversaire !!!!!!

Merci Bapi et super bonne nouvelle te concernant. Maintenant, plus qu'à attendre la réponse en espérant qu'elle corresponde à tes attentes Sourire.
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #694 le: 28 Juin 2016 à 11:57:44 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATANE

Cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #695 le: 28 Juin 2016 à 12:00:22 »

Aude : sans vouloir jouer à la psy de comptoir, ton homme me fait penser au profil type du pervers narcissique.
Parler de divorce puis de voyage de noce.... il a un gros pb à résoudre cet homme et tu n'as pas à en payer les frais.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #696 le: 28 Juin 2016 à 17:23:06 »

bon anniversaire Tatane :

Bapi quand auras tu une réponse suite à ton entretien ?

Comment ça va les filles aujourd'hui ? ici 30 degré, l'été est bien là. J'ai acheté 2 paquets de couches spécial pour se baigner ce matin, piscine et mer vont être au programme dès la semaine prochaine.
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 28 Juin 2016 à 20:52:33 »

Lylith, qqn d'autre m'a dit la même chose que toi. Je suis allée faire des recherches sur internet et c'est vrai que je  retrouve mon histoire ds bcp d'éléments. C'est juste difficile à croire et à accepter que j'ai pu être aussi dupe. Je sais que je n'ai qu'une seule chose à faire, c'est fuir car  il est incurable ms plus facile à dire qu'à faire surtout que je suis loin de ts mes proches. En tt cas, je leur ai tt déballé, qui est déjà bien je pense. Ils me soutiennent et pensent que je dois quitter cette relation toxique.

Il y a 1/2h, j'ai encore eu droit à une crise car il m'a entendue faire un long Skype avec ma mère cet aprem et il a voulu savoir ce qu'elle m'avait dit. Je lui ai raconté rapidement et dc je lui cache forcément des choses. La cinversation devait être top secrète. Du coup je lui ai raconté plus en détails (alors sûen général il me reproche de donner trop de détails ) mais je lui ai soit disant mal parlé Pff. Après, il en a parlé aux bébés comme pr les monter contre moi, lui la pauvre victime blessée. Maintenant, il fait la gueule. Il m'a aussi dit que lui ne me cachait rien alors que je ne lui demande pas ce que ses sœurs lui disent et qu'ils ne me racontent pas tt, tt le temps.

Bref du gd n'importe quoi. Le problème est qu'il est très fort pr me faire oublier ses crasses avec des ttes petites gentillesses et comme une conne je pardonne tt, j'oublie tt.  Ms là ça suffit. Il faut que je me réveille.

Bref.....

Tu ns raconteras Nathalie la plage ! J'ai hâte de pouvoir le vivre avec mes trésors.

Bonne nuit les filles.
Journalisée
Lilique49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 29 Juin 2016 à 00:24:35 »

Salut les mamans !
Eh bien, vous en avez raconté des choses ! Bon, c'est vrai que je n'ai pas mis le nez sur internet depuis jeudi soir...

Aude. Je suis entièrement d'accord avec ce qu'on écrit les filles. Préserves-toi ainsi que tes enfants. Poses-toi les bonnes questions... Y a-t-il quelque chose que tu attendes encore de cette relation ? Ton mari est-il capable de se remettre en cause ? L'aspect matériel, bien qu'essentiel à prendre en compte, ne doit pas être ta priorité. Tu auras toujours des solutions pour t'en sortir. Par contre, tu n'as qu'une vie... Autant l'avoir belle le plus longtemps possible. Quant à tes enfants, ils te seront reconnaissants de les avoir sortis d'une ambiance familiale nuisible à leur épanouissement. Heureusement que tu les accompagnes de la façon dont tu le décris, ils ont bien de la chance de t'avoir comme maman.

Mêla. J'ai aussi eu ce passage où je n'aimais plus mon corps. Pour moi, l'adage "un esprit sain dans un corps sain" se vérifie chaque jour. Ça va mieux depuis que j'ai repris le sport. Ensuite c'est un cercle vertueux... Je suis sûre que ton mari te trouve belle. Écoutes-le et surtout crois-le ! Tous les compliments sont bons à prendre quand ça permet de renforcer l'estime de soi. (et pis une robe en moins, c'est des économies en plus... Roulement des yeux ).
Pour les nuits, c'est cool ! 2 heures de gagnées, c'est énorme !!!
Sinon, on a déjà fait garder les twins ensemble plein de fois mais jamais séparément. Je crois que ça me fera tout drôle le jour où ça arrivera... Ils sont tellement proches...

Nathalie. Quel beau projet, c'est un sacré job que conseillère ESF. J'ai une amie qui fait ce métier. Ça demande bcp de disponibilité, d'empathie, de respect... Que des belles qualités ! En tous cas, bravo !
Sinon, c'est chouette que vous ayez pu profiter de ce moment à Toulouse, ça devait être la folie dans la fan zone. Pas trop effrayé Bastien ?
Et pour Thomas, qu'a donné la visite de l'école ?
Et puis, qu'est-ce que je t'envie de pouvoir aller à la plage facilement ! Ils doivent adorer tes loulous.

Bapi. C'est bien si vous êtes sur la même voie avec ton homme. Il y a parfois des chemins de traverse mais le principal c'est que votre objectif soit le même : votre bonheur mutuel.
Pour ton job, il n'y a pas de  raison que tes prétentions salariales soient revues à la baisse. Si la boite pour laquelle vous êtes prestataires te veut vraiment, elles s'en donnera les moyens Clin d'oeil... Ça fera un gros changement dans ton quotidien au niveau charge de travail, horaires...?
J'espère sincèrement que tu arriveras à te consacrer du temps rien qu'à toi. C'est essentiel pour garder le moral.

Tatane. Très joyeux anniversaire à toi. J'espère que tu auras pu en profiter ! Souriant

Lylith. Il paraît que je dois donner ma date d'anniversaire... C'est le 18/09/81 ! Et oui, encore une vierge
Sinon, j'espère que tu te portes bien.

Chez nous, tout le monde va bien meme si les grands sont fatigués. Il faut dire qu'on ne les ménage pas trop... Tous les WE sont overbookés ! Vivement les vacances !!! Exemple de la semaine dernière :
- mardi soir, des copains viennent manger à la maison et repartent à 1h30. Ça va, chez nous, y'a pas école le mercredi....
- mercredi, journée sport et pique nique des collègues de mon mari à la maison (terrain habituel inondé) le soir... C et L n'ont pas voulu se coucher avant que les 1ers copains partent à...2h30 !!! Oui, je sais, on est des parents indignes mais c'est la 1ère fois que ça arrive une veille d'école. Ils sont allés en classe le jeudi AM seulement. Leurs instits ont été hypers sympas et compréhensifs. Ouf !
- jeudi soir, dodo !
- vendredi, samedi, dimanche, WE de folie avec les copains en Vendée sans les minis. C'était génial : le soleil, la mer, la fiesta ! Oh que ça fait du bien ! nos 2 grands étaient lessivés dimanche soir mais super contents.
Cette semaine, on va ralentir la cadence... Ça serait dommage qu'ils chopent un truc pas cool avant de partir en vacances.
D'ailleurs, vous partez cet été ?

Sinon, G et R commencent a bien manger tous seuls, ils se débrouillent plutôt pas mal, y'en a pas partout autour de l'assiette ! Les 1ers pas vers l'autonomie...
En parlant de1ers pas, j'ai emmené R chez l'osteo car elle a une drôle de façon de lancer la jambe quand on la fait marcher. Il a décelé un bloquage de la hanche mais n'a jamais pu la manipuler car mademoiselle avait décrété qu'elle se mettrait en position ouistiti sur maman ! Du coup, c lui qui viendra à la maison la semaine prochaine pour que l'environnement soit plus familier à la mistinguette.
J'ai hâte que tous les 2 marchent parce que ramper dans l'herbe mouillée, sur les cailloux... C'est bof Triste Ça limite parfois les sorties dehors et je trouve ça super frustrant !

Voilà pour ce soir, j'ai encore des choses à raconter mais là mes paupières se ferment... Alors bonne nuit à toutes ! Clin d'oeil

Journalisée

C née le 11.09.2008
L né le 07.04.2010
R et G nés le 05.02.2015
Que du bonheur !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #699 le: 29 Juin 2016 à 09:39:45 »

Lilique, Bastien n'a pas eu peur, il restait vers moi quand même car il y avait du monde, mais il a bien dormi aussi (2h). On avait trouvé un coin d'herbe où je m'étais assise donc il a gambadé un peu, il a dragué une petite fille quasiment du même âge que lui et qui était nettement moins sage.
Pour Thomas la visite c'est bien passé même s'il était un peu ronchon a ce moment là. C'est pas facile de devoir dire au revoir aux nouveaux copains. Maintenant qu'il en avait. On fait un gouter samedi pour que ça aide.
Dans la nouvelle école, il a 3 copains du foot dont un qui sera dans sa classe alors ça devrait aider à l'intégration et puis c'est une petite école. Ca ira mieux je pense.

Lilique : tes loulous vont bientôt marcher après ce sera d'autres ennuis 
Ici aussi on les couchent un peu tard en ce moment mais ça va rattraper bientôt. Les vacances sont là pour ça.
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 29 Juin 2016 à 20:44:26 »

Salut les filles

vous êtes pipelettes en ce moment.  Super même si j'ai du mal à suivre.

Aude, tu sembles de plus en plus déterminer dans ton choix de la séparation.  Courage. Nous sommes là pour t écouter et te soutenir qs soit tes choix. Je rejoins Lilique  sur le fait que nous n avons qu'une vie.

Tatane joyeux anniversaire avec du retard.

Nathalie, pas facile les changements d'école et les copains. L'adaptation sera sûrement plus facile dans une petite école.  Il est timide ton fils?

Lilique. Les grands esprits se rencontrent.  Je me suis remise à courir hier soir.  25 minutes pour commencer puis abdo. Prendre l'air et me vider m'a permis de me vider car effectivement en ce moment ce n'est pas facile sur tous les fronts, perso et professionnel. Maintenant, il faut que je m'y tienne.

Pour la nuit à 7h30. ..cela ne sait jamais reproduit. ..

Bapi.  On croise les doigts pour ton travail.

Sinon GRANDE NOUVELLE: Martin marche seul depuis lundi soir
J'en pleurais et lui rigolait en parcourant le salon. Plus d'un an de kiné, mais quel résultat.  Il revient de loin notre petit champion. Nous allons pouvoir profiter sereinement de leur baptême.

Comme le dit Nathalie, la fin de la tranquillité mais surtout une belle victoire sur le destin difficile de ses débuts.

Bonne soirée les filles

Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #701 le: 29 Juin 2016 à 21:12:58 »

Bravo Martin c'est cool. Tu vas voir au début c'est un peu bancale et très vite ça court 

Oui Thomas est assez timide et prend rarement des initiatives et des décisions. C'est même agaçant dans la vie de tous les jours car il est incapable de choisir. Quand tu lui demandes tu veux manger des pates ou du riz c'est un choix cornélien et jamais de réponse.   

Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 29 Juin 2016 à 21:24:29 »

Et si tu lui proposes frites ou haricots verts, il choisit quand même? Je rigole mais je suppose que cela doit être un peu difficile surtout pour s' intégrer. Il va un peu au centre aéré? Si oui il retrouvera peut être des copains de sa future école?

Pour Martin.  Il gambade déjà pas mal. Et maintenant qu'il est autonome, lorsqu'il a décidé de faire qq chose, impossible de le faire changer d'avis. Il prend tout de même encore un peu la main quand il a peur
Par contre, les chats ont intérêt de ranger leur moustache. ..
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #703 le: 30 Juin 2016 à 09:21:42 »

je vais t'étonner mais entre frites et haricots verts il choisira s'il se décide les haricots, il aime pas les frites  Tire la langue
Non il ne va pas au centre aéré puisque je suis à la maison et mon chéri aussi.

On le fera aller de temps en temps à la cantine à la rentrée, il aime bien et comme ça s'intègre.

Pour Martin, c'est cool l'autonomie.
Ici le chat c'est la queue qu'il doit ranger car il tire dessus. 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 30 Juin 2016 à 22:05:48 »

Un petit coucou rapide pr ttes vs remercier et vs donner des nvelles qd même.
Mon mari ne me parle plus du tt depuis deux jours, il fait comme si je n'étais pas là.
La raison ? Il m'a entendue faire un Skype avec ma mère et a voulu savoir ce que nous nous étions dits. Je lui ai résumé ms il a trouvé ça trop bref par rapport à la longue conversation (même en travaillant, il m'épie !). Il a donc estimé que je lui cachais qqch, que c'était une conversation top secrète. J'ai dc donné davantage de détails ms je lui ai soit disant mal parlé. Il m'a balancé une insulte et s'est vexé. Il m'a demandé de me taire qd j'essayais de me justifier et que je lui ai dit que je ne lui demandais pas ce que ses sœurs lui disaient. Ms bien sûr, ts les torts sont pr moi. Ce n'est pas lui qui cherche la bagarre et c'est normal de ne pas pouvoir parler tranquillement avec sa mère sans avoir à rendre des comptes.
Tout à l'heure, il s'est adressé aux bébés : heureusement que vs m'aimez et je serais perdu sans vs deux. Bonne nuit à vs deux, je vais rêver de vs deux, Et vs vs ne me blessez pas. Et si vs le faites ce n'est pas exprès, vs êtes trop petits et puis vs sauriez ce qu'il faut faire etc.
Puis il a dit "samedi on va bien s'amuser" sous-entendu avec maman on se fait chier. Bien placé pr le dire lui qui ne s'en occupe pas, y compris les w-e où il reste au lit, picole ou a tjs une excuse. Et il leur a acheté un camion chacun, pr les acheter, c'est le cas de le dire. Quel papa génial à côté de maman.
Enfin bref, Lilique pr te répondre, non la situation n'est plus viable et non il ne changera pas. Concernant le matériel, comme il ne me laissera pas partir, il va falloir que j'abandonne tt ms je n'aurai pas du tt les moyens pr racheter les affaires et je ne peux pas vivre aux crochets des gens. Je suis angoissée tout de suite.

Voilà, j'aurais aimé vs donner de meilleures nouvelles.

Un autre petit mot pr féliciter Martin et encourager les magnifiques marmottes de Lilique (j'étais comme eux bébé Sourire ).
Je suis super contente pr toi Méla ! Ça a dû être tes plus belles larmes de joie ! Ton petit Martin n'a pas fini de t'épater Sourire.

Pareil que toi Lilique pr l'autonomie. Ça fait trop drôle de les voir manger presque seuls avec leur cuillère. Par contre, les miens, quand ils n'en veulent plus, ils balancent par terre ! Clin d'oeil

Nathalie, je pense que tu as raison. Le côté petite école devrait l'aider. Après, c'est son caractère. Ce n'est pas évident, pas facile à vivre mais il sera de moins en moins timide avec le temps. Puis ce caractère est une qualité aussi. Puis je suis sûre qu'au fond de lui, il a un sacré tempérament qu'il sort (sortira ) qd il le faut (faudra).

J'y vais les filles. Je vais essayer d'aller dormir.
Journalisée
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: