11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 07:38:43
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186688 fois)
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #4380 le: 06 Décembre 2015 à 00:23:32 »

Cc les filles!  Je passe faire un bisou et en profite pour annoncer que les petits commencent leurs "nuits".  9h d'affilée pour l'un et 6h pour l'autre puis 5h/5h. J'attends de voir ce qui va se passer ce soir mais bon. S'il n'étaient pas malade je pense qu'ils me les auraient faites avant. Je fais des bébés qui font rapidement leurs nuits je le sens lol 

Pour ce qui est des petits maux... dans 10jours ça  fera 2 mois et les saignements sont toujours abonnés présents et sont d'ailleurs à la limite de l'hémorragie  je saigne comme un cochon égorgé  Pleurs...  Je ne sais plus quoi faire!  En plus j'ai hyper mal au dos à force de porter les cosy et la grande à tout bout de champs... le tour chez lostheo je ne vais pas tarder je pense... On m'a parlé d'une école dostheo : abonnement 75 euros a l'année et on y va qd on veut ce sont des élèves en 5eme année qui nous manipulent et avec des tarifs régressifs pour chaque membre de la famille qui s'inscrit en plus ^^
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #4381 le: 06 Décembre 2015 à 03:55:59 »

Cc les filles petits passages nocturnes parce que ici toujours pas de nuits j'en ai pour ainsi dit raz le cul réveil touted les 3h30 4h,  jaurais penser que ca se serais fait plus vite..  javou je vous envie j'suis presque jalouse ^^
En plus les regirgitations sont de plus en plus importantes pour les deux je vois bien que San leurs est désagréable même un lait A.R. n'a pas l'air de changer grand chose c'est possible de développer un rgo plus tard?! 
Sinon pour le reste tout va bien Leo commence à mettre du 3 mois parce que les pied ne loger plus dans le 1 mois ^^ du coup en largeur on a quand même un peu de marge 😊 niveau poids je sais pas on verra abla visite des 2 mois il doivent être aux alentour des 4kilos voir un peu plus! 
Sur ce j'espère que tout le monde va bien des bisous
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #4382 le: 06 Décembre 2015 à 11:51:26 »

Salut Lauriane!
Je suis dans le même cas que toi. Ils ne font pas leur nuit, parfois V, le plus petit, arrive à dormir 5h d'affilée ....la je suis super contente. Mais S qui pourtant approche des 5 kg demande toutes les 3h30'aussi.......c'est usant!!!!!
En plus la ils cumulent les pb. En plus des coliques ils ont des reflux, ce qui a entraîné une inflammation œsophage. Ils hurlent quand ils avalent apres 40ml, mais ils ont encore faim donc ils pleurent, je tente de leur donner plus mais ils hurlent.......bref l'enfers! Ils ont un traitement depuis hier, j'espère que ca va agir vite sinon on va Peter un plomb!!!
Du coup on doit leur donner un lait épaissi anti reflux, galia R je sais plus quoi....., alors que je les allaitais en mixte, donc je dois suspendre allaitement le temps qu'ils guérissent. J'ai peur de ne pas pouvoir reprendre apres.
Vivement qu.ils aient trois mois et qu.ils fassent leur nuit!!!!!!  Il va nous falloir encore bcp de patience.



Journalisée

Sacha (2.840kg) et Valentin (2,450kg) sont nés par césarienne le 10/10/2015, trois jours avant la programmation.
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #4383 le: 06 Décembre 2015 à 14:58:44 »

Bon courage les filles....
A part de la patience, il n'y a pas grand chose à faire pour voir enfin arriver des bonnes nuits de.sommeil.
Je compatis, avec un seul je suis crevée... 
Franchement quand je repense à une de mes copinautes qui a eu deux paires de juju...  Je sais pas comment elle a fait !

Moi aussi je veux dormir...  Il réclame toujours ttes les 2/4h.
Et demain, école Triste
Vivement les vacances, que je puisse avoir des bras supplémentaires...
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #4384 le: 06 Décembre 2015 à 16:56:26 »

Eh bien pour les RGO je ne crois pas que ce soit uniquement à la naissance hein vu que même adulte on peu en avoir... à moins que ce ne soit pas exactement la même chose?

En tous cas pour les nuits c'est très aléatoire et pour moi aussi celui qui réclame le plus souvent est le plus gros lol. Mais de nouveau cette nuit 6h pour l'un et 7h pour l'autre et une fois recouchés de nouveau 6h pour l'un et idem pour l'autre. Résultat : J'AI ENFIN DORMI !!!!

Des bisous pour celles qui souffrent  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4385 le: 06 Décembre 2015 à 19:04:44 »

Des bisous les filles. Le week end a été chargé entre telethon et élections  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #4386 le: 06 Décembre 2015 à 19:13:04 »

Ah oui on n'a complètement zapper les élections --' 
Dimanche abrutis devant la télé et la console mdr j'me sens vaseuse lol
Des bisous
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #4387 le: 07 Décembre 2015 à 11:16:40 »

Manureva, peut-être que le complément que tu donnes n'est pas assez important ?
Mais si tu complèmentes plus, ils seront moins efficaces en tétant et tu auras moins de lait.
Prends-tu des trucs pour aider la lactation ?
Farfalla, c'est exactement ça, il faut trouver le bon équilibre. En fait, on a décidé de donner le lait maternel au biberon, ca prend moins de temps pour les nourrir, comme ça on essai de les caler ensemble. Donc j'utilise le tire lait, je prend aussi de fenugrec pour la lactation. Et je fais un biberon LM (pour la qualité)et le suivant lait poudre (pour la quantité)....Pour l'instant ça tient...on verra!
Journalisée

Sacha (2.840kg) et Valentin (2,450kg) sont nés par césarienne le 10/10/2015, trois jours avant la programmation.
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #4388 le: 07 Décembre 2015 à 22:32:33 »

Manureva j'espère que tes soucis d'allaitement vont s'estomper. Tu as peut être une SF libérale qui peut te conseiller ?
Le traitement a été efficace ? Ce qui a bien aidé pour Augustin c'est le polysilane, une noisette sur la tétine. Bon par contre il adorait mettre les mains dans la bouche après donc il était complètement rose sur le visage et la haut du pyjama  Roulement des yeux.

Laurianne et Petiteprune j'espère que vos petits bouts feront vite leurs nuits  Bisou. Pour Noël demandez au papa Noël une ou deux petites gardes de nuit à vos proches  Clin d'oeil.

La TISF est passée aujourd'hui et je lui ai dit que je trouvais les twins moins affamés, plus grogons que d'habitude. Surtout ils réclament constamment la tétine, mais quand je dis constamment c'est absolument tout le temps qu'ils passent éveillés. Surtout pour Antoine. Ils avaient aussi les fesses un peu rouges. D'après elle ca serait les dents qui commencent à les gêner ..
J'ai regardé dans mon carnet de santé, ma première dent est sortie à deux mois. Ma mère est carrément née avec une dent, je savais même pas que c'était possible !
Les pauvres choux je ne sais pas quoi faire pour les calmer. Je les ai gardés dans les bras une bonne partie de la journée et pourtant je me retiens d'habitude.

J'ai acheté de l'homéopathie en pharmacie j'espère que ca fera quelque chose. Les anneaux de dentition sont bien gros pour leur petite bouche.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #4389 le: 07 Décembre 2015 à 23:01:57 »

Déjà les.dents... Vous êtes plutôt précoces chez vous  Souriant
Aujourd'hui petite visite chez sage femme pour contrôle de poids.... Il continue sur sa.lancée avec 300g par semaine. Il est.donc à 4,8kg.... Je me dis qu'il devrait plus tarder à fait ses nuit lol..'
Par contre elle a trouvé qu'il sifflait en respirant... Mais en fait il le fait depuis sa naissance...  Je l'appelle d'ailleurs "ma petite trompette "
Pour elle ce serait signe de RGO.
Elle m'a demandé s'il changeait de couleurs, regurgitait, pleurait,....
Mais rien, moi je le trouve en pleine forme !!!

Bref, du coup j'ai quand même rendez-vous demain midi chez la pédiatre pour vérifier tt ça....
Elle m'a quand même fait flipper !!!

Bisous bonne nuit !
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4390 le: 08 Décembre 2015 à 10:31:32 »

Déjà les.dents... Vous êtes plutôt précoces chez vous  Souriant
Aujourd'hui petite visite chez sage femme pour contrôle de poids.... Il continue sur sa.lancée avec 300g par semaine. Il est.donc à 4,8kg.... Je me dis qu'il devrait plus tarder à fait ses nuit lol..'
Par contre elle a trouvé qu'il sifflait en respirant... Mais en fait il le fait depuis sa naissance...  Je l'appelle d'ailleurs "ma petite trompette "
Pour elle ce serait signe de RGO.
Elle m'a demandé s'il changeait de couleurs, regurgitait, pleurait,....
Mais rien, moi je le trouve en pleine forme !!!

Bref, du coup j'ai quand même rendez-vous demain midi chez la pédiatre pour vérifier tt ça....
Elle m'a quand même fait flipper !!!

Bisous bonne nuit !

Ca peur aussi etre une petite laryngomalacie.. C'est un mot compliqué pour dire que la trachée est molle et qu'elle fait du bruit à la respiration. C'est fréquent et ca part avant les 6 mois de l'enfant...

Je te dis ça pour te desangoisser . Clin d'oeil



Ici 5h45 de sommeil d'affilé cette nuit! On fait des progrès.

Sinon suis passé aux prudhommes hier et ça sent le roussi pour moi.... En même temps vu la tête des juges c'était joué d'avance ( avant même que mon avocat parle... ) l'avocate de ma nounou à raconté des mensonges et ce qui est frustrant c'est qu'on n'a pas le droit de répondre.. J'espère que pour le jugement il regarderont les pièces justificatives! Car ses accusations sont basées sur les affabulations de la nounou... Pfff.
En plus j'ai attendu 5 h dans le couloir avec U... Heureusement que c'est un bébé modèle...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #4391 le: 08 Décembre 2015 à 11:57:56 »

C'est comme le stridor ??

Pas cool pour les prud'hommes... J'espère qu'ils ne vont pas.se laisser berner !!!
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4392 le: 08 Décembre 2015 à 12:07:15 »

Oui c'est pareil...
Ton pepere tête toujours toutes les 3 h?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #4393 le: 08 Décembre 2015 à 12:26:55 »

Oui oui... Toujours...
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4394 le: 08 Décembre 2015 à 15:08:06 »

C'est que ton lait doit être gastronomique 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: